♦ ♂/♀ la victime assoiffée de vengeance Lewis est prêt à tout pour atteindre ses buts, et malheureusement pour beaucoup, le fait qu'il n'ait aucune limite attire des malheurs. Depuis sa deuxième année, le jeune homme travaille sans répits à la réalisation d'une "potion". Cette année, il était à la recherche frénétique d'un cheveu de vélane, matière que l'on ne trouve bien entendu aucunement à Poudlard... Si ce n'est dans certaines baguettes magiques d'élèves. Furtivement, Lewis lui a dérobé son bien le plus précieux pour le briser et en extirper le dit cheveu. Qu'elle ait de la valeur ou non à cette personne, il s'en fichait. Pour lui, la réussite de son projet valait mille fois plus qu'une simple baguette magique. De plus, ayant agit dans la plus grande des discrétion, bien que X est sûr(e) et certain(e) que la destruction de sa baguette vient de ce maudit Callahan, il/elle n'a aucune preuve à l'appuie. Ainsi, Lewis demeure à son plus grand damne innocent avant que l'on ait prouvé coupable. Mais déterminé, X ne compte pas se laisser faire. Lewis a beau avoir la grâce de certains élèves et une personnalité qui ne laisse personne croire qu'il serait capable de telles choses, il/elle est persuadé(e) qu'il est l'auteur de ce vol, et compte bien le démontrer, même s'il/si elle doit y passer toute l'année !
♦ ♂/♀ ne t'as-t-on jamais appris qu'il était mal d'épier ? surtout de manière si flagrante... Lewis passe beaucoup de temps à la bibliothèque, dénichant ces vieux grimoires extrêmement poussiéreux desquels il prend des notes interminables, de manière toujours aussi impassible. Il n'a jamais l'air de se lasser, jamais l'air de se fatiguer, comme s'il vivait pour la recherche d'une réponse bien trop difficile à trouver dans la bibliothèque du collège. X l'observe depuis maintenant un bon moment, Lewis ne peut pas lui passer inaperçu comme il le fait pour la quasi totalité des individus. Alors, chaque fois que ça lui est autorisé, X l'observe, va parfois même jusqu'à prendre les livres qu'il vient de déposer dans une des étagères après lui en avoir vu extirper son contenu. La seule chose que X n'a pas programmé dans sa curiosité, c'est que l'adolescent est loin d'être dupe. Lewis a remarqué son petit manège depuis quelques temps. Simplement, il cherche comment "employer" X. Quelqu'un d'aussi curieux, d'aussi déterminé ne peut être que très utile. Ainsi, Lewis ne peut vraiment lui en vouloir. Il cherche simplement comment... L'apprivoiser.
♦ ♀ l'élixir du bonheur Elle ne le connaît pas vraiment, si ce n'est que les informations de base vis-à-vis de sa famille, et ce qu'il se dit sur lui. Pourtant, quelque chose chez lui l'attire. Elle a envie de le rendre plus heureux, de le faire revivre, en quelque sorte. Qu'il sorte de ce bouclier qu'il s'est forgé, de cette humeur neutre mais qui le ronge forcément de l'intérieur. Elle a envie de le faire rire, de le faire au moins sourire ne serait-ce qu'une fois et qu'il voit enfin que la vie est belle. Car même si elle ne veut pas l'avouer, ça lui fait horriblement de la peine de le voir si refermé sur lui-même ainsi que reclus.
♦ ♂/♀ le professeur utile Ce professeur est une sorte de... Complice. Cette année, j'ouvre la bouche principalement pour formuler des mensonges, et cet enseignant est doué pour tomber dans les panneaux que je dresse absolument partout. je lui montre une fausse facette de moi, une facette intéressée dans les matières les plus honorables qui soient. un intérêt si intense, que je parviens à lui soutirer des autorisations pour effectuer quelques recherches dans certains rayons de la réserve. en quelque sorte, il m'est un outil. ce que j'ignore, c'est s'il sait réellement que je me fiche de ce que je clame être fascinant devant lui et tout ce qui m'envoûte, c'est la magie un peu plus ancienne, ainsi que sombre.
Dernière édition par Lewis E. Callahan le Ven 26 Nov - 8:43, édité 46 fois
Lewis E. Callahan
⊰ PARCHEMINS : 114 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : .Reed ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : addie ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9543
Sujet: Re: lewis ★ but you wig out even the biggest of circus freaks Dim 14 Nov - 5:37
maïa est ma sœur adoptive, si l'on peut l'appeler comme ça. mais personnellement, je la considère comme ma sœur, au même titre que bonnie. je la connais depuis mes deux ans, et entre nous, le contact n'a jamais eu de mal à passer. en fait, il a passé avec elle bien plus facilement qu'avec sa mère comme n'importe quel autre "nouveau" membre de ma famille. elle comprend mes silences, élucide mes états d'âme si rapidement que c'en devient déconcertant. on est pareil, de ce côté-là, avec nos longs silences crupulant de non-dits. et autant malheureusement que bien heureusement, on nous comprend et nous connaît jusqu'au bout de nos doigts par ce simple procédé. pour elle, je suis tel un livre ouvert, et c'est réciproque. impossible de se leurrer entre nous.
bonnie, ma sœur. on a tout traversé ensemble, n'ayant à peine un an de différence. on a vécu les disputes de nos parents avec l'absence de cohnaan, celui-ci déjà scolarisé à salem. on a connu le divorce de ces premiers, le déménagement chez ève, la nouvelle femme de notre père, et par déduction, notre "nouvelle mère". on a tout vécu, de a à z. ainsi, inutile de préciser combien on est proche. on ressent les choses de la même manière et on a essuyé les mêmes défaites, bien que nous réagissions de manière différentes aux malheurs. mais quoi qu'il arrive, rien ne pourra ôter notre proximité.
lily-robin, ma lily, mon pikachu, ma toute petite sœur. j'avais cinq ans quand elle a pointé le bout de son nez, et bien que son arrivée m'indifférait, il faut avouer que maintenant, m'en séparer serait impossible. j'adore ce petit bout de chou, et vaut mieux ne pas lui arracher le moindre cheveu sinon le lewis bien calme que vous connaissez très bien n'hésitera pas à mouver sa baguette d'un coup sec mais bien destructeur. quoi qu'il en soit, j'ai beau être la peluche humaine de lily et elle a beau traîner dans mes pattes à peu près tout le temps, il faut avouer qu'on ne peut être en colère longtemps contre ce petit monstre-là. en plus, elle est maline, tellement pour parvenir à comprendre mon langage alors que même mon père n'a jamais su y décrypter quoi que ce soit.
elizaveta malinovski invoque en moi tout ce que je n'ai jamais ressenti. une fascination complète et instantanée, un désir puissant de la connaître, d'être aussi proche d'elle que possible, tout en refusant catégoriquement de l'être trop, par crainte de perdre ce si peu d'admiration que je lui voue en secret. elizaveta, c'est pire qu'une dépendance, c'est devenu une partie de mon âme, voire l'intégralité de cette dernière. si jamais j'avais à la perdre, je crois qu'aussi débile et insensé cela puisse paraître, ça m'en arracherait l'âme si violemment, que je n'ose même pas l'imaginer. tout ce que j'espère, c'est que le Temps se montre clément, et qu'un beau jour, il me réserve de belles surprises en sa compagnie. bien qu'à l'instant précis, je me contente, comblé, de m'émerveiller de sa présence au château.
cassandre, enfin quelqu'un qui me comprend, aussi fou cela puisse l'être. nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, nous ne connaissons que très peu l'un de l'autre, pourtant ce lien vers la connaissance toute puissante nous réunit de manière quasi indestructible. en sa compagnie, je me sens voué à un grand dessein, et surtout, je sais que sa vision des choses est loin d'être aussi manichéenne que celle de tous les autres individus sur cette planète. elle est telle une acolyte, bien que je n'oserai imaginer pouvoir la perdre, elle m'est bien trop précieuse. nous possédons les mêmes valeurs et les mêmes priorités, c'est enfin rafraîchissant.
cette fille, allez savoir ce qui l'a piqué. elle semble animée d'une curiosité à toutes épreuves. depuis un certain temps, je ne peux m'empêcher de l'apercevoir m'épier. enfin, ce n'est pas comme si c'était la discrétion en personne non plus, mais tout de même. sans répits, à ce qui lui semble être chaque heure de libre, elle me guette, comme si elle redoutait quelque chose, ou qu'elle voulait à tout prix savoir ce que je mijote à lire autant de livres, à faire de si grandes et larges recherches... elle va jusqu'à emprunter les livres que je viens de déposer dans les étagères. de quoi me rendre légèrement... intrigué. bien que mes recherches ne sont loin d'être très puritaines, j'avoue que je ne crains rien de la part de cette jeune femme. en fait, je pense qu'elle pourrait s'avérer quelqu'un de très... intéressant...
encore une fois un drôle de spécimen à poudlard. nirvàna semble déterminée à me rendre "heureux". pas que je sois déprimé au possible, mais simplement, elle semble désirer me voir transformé. quelqu'un de plus comme les autres, de plus souriant, plus ouvert, plus rieur. enfin, vous connaissez la chanson. je sais pertinemment que je ne saurais jamais ces grands expressifs et émotifs de nature, mais de fil en aiguille, cette fille commence à bien me plaire. et j'ignore si ça fait partie de son plan, mais elle me rend vraiment plus euphorique. elle est telle mon élixir du bonheur. j'espère simplement qu'elle n'abandonnera pas sa "quête" envers moi.
à mes yeux, daryan résume plutôt bien les valeurs que sont sensés posséder les poufsouffle : la sagesse, la générosité, la loyauté. mais la seule partie de son âme qui m'intéresse vraiment est sa grande sagesse. grâce à elle, la jeune femme est rapidement devenue une sorte de pilier pour moi, un rassurant repère dont je ne saurais me passer pour le moment. elle m'aide dans un flou absolu, et bien que je doute qu'elle sache réellement qui je suis et vice versa, je suis certain que par les conversations légèrement loufoques que nous entretenons, nous finirons par aller loin.
dire que cohnaan est mon frère aîné serait parfaitement juste mais bien minime. il est à mes yeux bien plus qu'un frère. il est celui que j'ai toujours admiré, toujours désiré devenir. l'homme qui était la réplique parfaite de celui que le monde doit porter. de plus, il est rapidement devenu un père pour moi, jusqu'à presque allez à remplacer ma mère suite à son décès. cohnaan, c'est impossible de vraiment le haïr pour moi, j'ai bien trop de respect, d'affection et d'admiration pour lui. bien que parfois je puisse le jalouser ou l'envier pour ses onze ans d'avance sur moi et ainsi le temps qu'il a eu de plus avec notre mère. mais cela n'a aucune réelle importance. j'aime mon frère plus que tout, je donnerai ma vie pour lui, et c'est tout ce qu'il y a à retenir.
Dernière édition par Lewis E. Callahan le Mer 24 Nov - 3:30, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: lewis ★ but you wig out even the biggest of circus freaks Dim 14 Nov - 10:24
je veux a priori ils ont l'air d'avoir au moins deux points communs qui pourraient être intéressants pour un lien futur: ils excellent tous les deux en cours et ils pensent que "la magie n'a pas de limites", pour reprendre tes mots. Donc peut-être partir de ce point là ? Cassandre et Lewis tombent l'un sur l'autre dans la Réserve, ils veulent emprunter le même livre mais elle finit par le lui laisser mais reste intriguée par le fait qu'il soit intéressé par ce livre en particulier et voudrait en faire un potentiel disciple par la suite ?
Ce n'est bien entendu qu'une ébauche
Lewis E. Callahan
⊰ PARCHEMINS : 114 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : .Reed ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : addie ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9543
Sujet: Re: lewis ★ but you wig out even the biggest of circus freaks Dim 14 Nov - 13:28
Oh oui, j'adore C'est exactement ce dont je rêvais *rien que ça, oui oui* Par contre, qu'entends-tu par "disciple" ? ça m'intrigue
Invité
Invité
Sujet: Re: lewis ★ but you wig out even the biggest of circus freaks Dim 14 Nov - 22:43
Cassandre est légèrement folle donc elle est tellement persuadée de devenir la plus grande sorcière de tous les temps qu'elle veut déjà avoir sa clique de sorciers méga-puissants (mais pas plus qu'elle, évidemment, mégalo comme elle est) et verrait très bien lewis dans ce rôle-là, mais sans toutefois le lui dire, disons qu'elle se montrerait plus sympathique qu'elle n'est d'habitude, avec lui.
Lewis E. Callahan
⊰ PARCHEMINS : 114 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : .Reed ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : addie ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9543
Sujet: Re: lewis ★ but you wig out even the biggest of circus freaks Lun 15 Nov - 3:27
Oh, oui, c'est super *-* j'aime ton personnage xD
Mais autre petite question *la curiosité est un vilain défaut ?*, est-ce que Cassandre est axée uniquement sur la magie blanche, ou il lui arrive/rait de pratiquer aussi de la magie noire, par exemple ?
Invité
Invité
Sujet: Re: lewis ★ but you wig out even the biggest of circus freaks Lun 15 Nov - 5:43
Moi !
Lewis E. Callahan
⊰ PARCHEMINS : 114 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : .Reed ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : addie ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9543
Sujet: Re: lewis ★ but you wig out even the biggest of circus freaks Lun 15 Nov - 5:49
Flanny Avec plaisir ! As-tu une idée/envie particulière ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: lewis ★ but you wig out even the biggest of circus freaks Lun 15 Nov - 6:14
Je les verrais plutôt mal s'entendre mais je t'avoue que je n'ai pas d'idées précises Est ce que tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Invité
Invité
Sujet: Re: lewis ★ but you wig out even the biggest of circus freaks Lun 15 Nov - 6:46
Non non, elle est très orientée magie noire, vilaine Cassandre
Lewis E. Callahan
⊰ PARCHEMINS : 114 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : .Reed ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : addie ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9543
Sujet: Re: lewis ★ but you wig out even the biggest of circus freaks Lun 15 Nov - 7:05
Flanny : Mh, à quoi tu pensais, pour le négatif ? ^^
Cassandre : GENIAL . La piste qu'à Lewis depuis plusieurs années est celle de la magie noire, son seul désir étant celui de ressusciter sa mère, seul fait qui pourrait témoigner que la magie est réellement utile - et sans limites - pour lui. Mais * oui, a encore une question *, est-ce que selon ton idée, Lewis et Cassandre seraient des genre d'amis ? Tu dis que Cassandre pourrait se montrer sympathique avec lui, mais jusqu'où ça pourrait aller ? Est-ce qu'ils sont du genre à savoir un peu de leur vie, à expérimenter des choses ensemble, ou ils ne font que traîner, le nez dans leur livre respectif ? x)
Invité
Invité
Sujet: Re: lewis ★ but you wig out even the biggest of circus freaks Lun 15 Nov - 7:18
Je voyais plutôt expérimenter des choses ensemble et je pense que Cassandre pourrait apprendre beaucoup avec Lewis, notamment sur des choses comme la résurrection, car elle n'y a jamais vraiment pensé, mais en sympathisant avec lui, elle pourrait effectivement envisager de devenir assez puissante pour cela :D
Lewis E. Callahan
⊰ PARCHEMINS : 114 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : .Reed ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : addie ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9543
Sujet: Re: lewis ★ but you wig out even the biggest of circus freaks Lun 15 Nov - 7:57
Mouhaha, ça marche. Tu as épuisé mes questions *out*. C'est parfait, tout ça
Invité
Invité
Sujet: Re: lewis ★ but you wig out even the biggest of circus freaks Lun 15 Nov - 7:59
Merveilleux Eventuellement un RP à la clé prochainement ?
Lewis E. Callahan
⊰ PARCHEMINS : 114 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : .Reed ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : addie ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9543
Sujet: Re: lewis ★ but you wig out even the biggest of circus freaks Lun 15 Nov - 12:02
Bien entendu !
Invité
Invité
Sujet: Re: lewis ★ but you wig out even the biggest of circus freaks Ven 19 Nov - 8:32
laaaaaaaauridsen ♥ moi je veux !
Lewis E. Callahan
⊰ PARCHEMINS : 114 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : .Reed ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : addie ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9543
Sujet: Re: lewis ★ but you wig out even the biggest of circus freaks Ven 19 Nov - 10:32
Avec grand plaisir :D Une envie/idée particulière ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: lewis ★ but you wig out even the biggest of circus freaks Ven 19 Nov - 10:37
Ehm, positif hein ? Déjà x) Ensuite, j'suis pas forte en idée.
Invité
Invité
Sujet: Re: lewis ★ but you wig out even the biggest of circus freaks Dim 21 Nov - 3:47
La flemme de changer de compte pour NINI. Du coup, je poste en tant que Pandy.
J'aime bien :
Citation :
♦ ♂/♀ ne t'as-t-on jamais appris qu'il était mal d'épier ? surtout de manière si flagrante... Lewis passe beaucoup de temps à la bibliothèque, dénichant ces vieux grimoires extrêmement poussiéreux desquels il prend des notes interminables, de manière toujours aussi impassible. Il n'a jamais l'air de se lasser, jamais l'air de se fatiguer, comme s'il vivait pour la recherche d'une réponse bien trop difficile à trouver dans la bibliothèque du collège. X l'observe depuis maintenant un bon moment, Lewis ne peut pas lui passer inaperçu comme il le fait pour la quasi totalité des individus. Alors, chaque fois que ça lui est autorisé, X l'observe, va parfois même jusqu'à prendre les livres qu'il vient de déposer dans une des étagères après lui en avoir vu extirper son contenu. La seule chose que X n'a pas programmé dans sa curiosité, c'est que l'adolescent est loin d'être dupe. Lewis a remarqué son petit manège depuis quelques temps. Simplement, il cherche comment "employer" X. Quelqu'un d'aussi curieux, d'aussi déterminé ne peut être que très utile. Ainsi, Lewis ne peut vraiment lui en vouloir. Il cherche simplement comment... L'apprivoiser. libre
♦ ♀ l'élixir du bonheur Elle ne le connaît pas vraiment, si ce n'est que les informations de base vis-à-vis de sa famille, et ce qu'il se dit sur lui. Pourtant, quelque chose chez lui l'attire. Elle a envie de le rendre plus heureux, de le faire revivre, en quelque sorte. Qu'il sorte de ce bouclier qu'il s'est forgé, de cette humeur neutre mais qui le ronge forcément de l'intérieur. Elle a envie de le faire rire, de le faire au moins sourire ne serait-ce qu'une fois et qu'il voit enfin que la vie est belle. Car même si elle ne veut pas l'avouer, ça lui fait horriblement de la peine de le voir si refermé sur lui-même ainsi que reclus. libre