Sujet: INTRIGUE N°2, infos et inscriptions. Jeu 30 Déc - 10:42
INTRIGUE N°2.
Il était une fois, il n'y a pas si longtemps que cela, une école. Et même quatre écoles. Pourtant, ces quatre écoles, bien que très différentes par leur mentalité, leur aspect et leurs coutumes, ont toutes quelque chose en commun. Quelque chose d'incroyable, de magnifique, d'essentiel. La magie. Au fil du temps, lorsque les gens du monde entier comprirent que cette faculté qu'ils possédaient était un don de sorcellerie, ils commencèrent à apprendre à la contrôler, et à l'utiliser. La société magique se développa autant que la société qu'ils nommèrent moldue. Naquirent des règles, des garants de la sécurité, chargés de faire respecter ces règles, et même des institutions construites pour guider les plus jeunes sorciers dans leur apprentissage. De ce genre d'institutions font partie Poudlard, Salem, Beauxbâtons et Durmstrang. Par l'histoire, nous avons apprit qu'il était parfois difficile de faire cohabiter plusieurs communautés telles que celles-ci, et que les disputes éclataient rapidement. Pour de futiles raisons, la plupart du temps. Le choc des cultures, la loi du plus fort, le bouleversement de la routine. Chacun veut faire honneur à son école, à son pays. Jusqu'au jour où la magie reprit le dessus, et décida de mélanger le monde. Plus d'écoles, plus de maisons, plus de couleurs, plus de nationalités. Seuls des adolescents réunis dans le seul but de prouver leur valeur et de se mesurer aux autres dans un combat épique. À Poudlard, l'année avait déjà commencé de façon unique, et pour célébrer Halloween, elle se poursuit magistralement. Es-tu prêt, jeune sorcier, pour l'aventure ?
INSTRUCTIONS : - Pour le moment, l'intrigue n'a pas encore commencé. Vous avez sans doute remarqué que nous sommes restés plutôt vague dans les informations que nous vous donnons aujourd'hui. C'est voulu, bien sûr. Vous découvrirez ce qui vous est réservé dans peu de temps. - Ici se font uniquement les inscriptions pour l'intrigue, qui est ouverte à tous. Que vous soyez de Salem, Poudlard, Beauxbâtons ou Durmstrang, fille ou garçon, septième ou première année, vous êtes les bienvenues. Lors de l'intrigue en elle-même, retenez bien que vos posts ne devront pas dépasser les 600 mots. Ainsi, le rp ira plus vite et ne stagnera pas après deux jours. De plus, sachez que nous imposerons une limite dans le temps, et qu'il vous faudra faire avancer l'intrigue durant ce temps imparti. Tant pis pour vous si vous avez trop traîné, on vous aura assez prévenu !
Code:
[b]PSEUDO[/b] ✤ [b]ÉCOLE/MAISON[/b] ✤ [b]ANNÉE[/b] ✤ [b]AS-TU BIEN RÉFLÉCHIS AVANT DE T'ENGAGER ?[/b] ✤
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: INTRIGUE N°2, infos et inscriptions. Jeu 30 Déc - 10:57
PSEUDO ✤ Syrius S. Slyback ÉCOLE/MAISON ✤ Poudlard/Gryffondor ANNÉE ✤ Sixième Année AS-TU BIEN RÉFLÉCHIS AVANT DE T'ENGAGER ? ✤ euh... Ouais
Galadriel E. Weasley
⊰ PARCHEMINS : 290 ⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010 ⊰ CRÉDITS : cristalline ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : * ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9644
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: hedley ☮ never too late ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: INTRIGUE N°2, infos et inscriptions. Jeu 30 Déc - 21:05
PSEUDO ✤ Galadriel E. Weasley ÉCOLE/MAISON ✤ Gryffondor ANNÉE ✤ Sixième année AS-TU BIEN RÉFLÉCHIS AVANT DE T'ENGAGER ? ✤ Un Weasley, ça ne réfléchit pas, ça se lance
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE N°2, infos et inscriptions. Ven 31 Déc - 1:50
PSEUDO ✤ L. Antown Potter ÉCOLE/MAISON ✤ Serpentard ANNÉE ✤ Septième année. AS-TU BIEN RÉFLÉCHIS AVANT DE T'ENGAGER ? ✤ Suffisamment.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: INTRIGUE N°2, infos et inscriptions. Ven 31 Déc - 6:18
PSEUDO ✤ AJ. Pearlyne Dashwood ÉCOLE/MAISON ✤ Durmypowerrepresentewesh ANNÉE ✤ septième AS-TU BIEN RÉFLÉCHIS AVANT DE T'ENGAGER ? ✤ oui, ça me permettra de me relancer niveau RP parce qu'en ce moment, c'est un peu mort...
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE N°2, infos et inscriptions. Ven 31 Déc - 6:25
PSEUDO ✤ Eilleen J. Earnslow ÉCOLE/MAISON ✤Gryffindor *.* ANNÉE ✤ Septième . AS-TU BIEN RÉFLÉCHIS AVANT DE T'ENGAGER ? ✤ Ouaip! Et puis étant nouvelle, j'pense que ça m'aiderais pas mal.
H. Micah Simmons
⊰ PARCHEMINS : 202 ⊰ INSCRIPTION : 01/11/2010 ⊰ CRÉDITS : b.velvet, rosendale ⊰ ÂGE RPG : 17 ans. ⊰ PSEUDO : applestorm. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9506
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: LA MÉCHANTE ADMIN ROUGE ET OR, ça te parle ?
Sujet: Re: INTRIGUE N°2, infos et inscriptions. Ven 31 Déc - 6:42
PSEUDO ✤ H. Micah Simmons ÉCOLE/MAISON ✤ Durmstrang ANNÉE ✤ Septième année AS-TU BIEN RÉFLÉCHIS AVANT DE T'ENGAGER ? ✤ un peu que j'y ai réfléchis, j'ai carrément écrit le texte
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE N°2, infos et inscriptions. Sam 1 Jan - 5:04
PSEUDO ✤Vilja T. Devakla. ÉCOLE/MAISON ✤Durmstrang. ANNÉE ✤Septième année. AS-TU BIEN RÉFLÉCHIS AVANT DE T'ENGAGER ? ✤réfléchir... C'est quoi ce mot ? J'connais pas moi... (aa)
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE N°2, infos et inscriptions. Sam 1 Jan - 5:19
PSEUDO ✤ Brandlyn-Erza C. Scarlett ÉCOLE/MAISON ✤ Poudlard-Serpentard ANNÉE ✤ 7ème AS-TU BIEN RÉFLÉCHIS AVANT DE T'ENGAGER ? ✤ Hmmmm..oui, (en réalité non, mais Brandlyn réfléchit à tout parce qu'elle est futée XD)
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE N°2, infos et inscriptions. Sam 1 Jan - 5:33
PSEUDO ✤ Judy-Tzipporah Berkolitz. ÉCOLE/MAISON ✤ Durmy. ANNÉE ✤ Septième. AS-TU BIEN RÉFLÉCHIS AVANT DE T'ENGAGER ? ✤ J'ai demandé l'avis de ma psy, elle est pour, donc me voilà.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Sujet: Re: INTRIGUE N°2, infos et inscriptions. Jeu 13 Jan - 0:50
PSEUDO ✤ Bonnie D. Callahan. ÉCOLE/MAISON ✤ Salem. ANNÉE ✤ septième année. AS-TU BIEN RÉFLÉCHIS AVANT DE T'ENGAGER ? ✤
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE N°2, infos et inscriptions. Jeu 13 Jan - 10:13
PSEUDO ✤ Constance Mary-Catharina WARFIELD. ÉCOLE/MAISON ✤ Ravenclaw. ANNÉE ✤ Sixième. AS-TU BIEN RÉFLÉCHIS AVANT DE T'ENGAGER ? ✤ Je suis partante, il n'y pa de meilleur moyen qu'une intrigue pour démarrer dans un fo'
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE N°2, infos et inscriptions. Ven 21 Jan - 6:58
PSEUDO ✤ Pandora THOMAS ÉCOLE/MAISON ✤ Poudlard, Poufsouffle ANNÉE ✤ septième AS-TU BIEN RÉFLÉCHIS AVANT DE T'ENGAGER ? ✤ Semblerait-il.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: A. Daisy Devonshire
Sujet: Re: INTRIGUE N°2, infos et inscriptions. Dim 23 Jan - 0:16
PSEUDO ✤ Arthur J. Ronsard ÉCOLE/MAISON ✤ Salem ANNÉE ✤ Septième AS-TU BIEN RÉFLÉCHIS AVANT DE T'ENGAGER ? ✤ Oui. Une longue réflexion esseulée dans les montagnes à pratiquer des austérités. Et me voici.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE N°2, infos et inscriptions. Lun 24 Jan - 7:14
PSEUDO ✤ivanka ivanova ÉCOLE/MAISON ✤ durmstrang ANNÉE ✤ 6ème année AS-TU BIEN RÉFLÉCHIS AVANT DE T'ENGAGER ? ✤ pas du tout mais mon papa et ma maman étant d'accord je me suis dis que c'était une bonne idée . en plus, je veux pas que mon personnage meurt sur ce forum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: INTRIGUE N°2, infos et inscriptions.
INTRIGUE N°2, infos et inscriptions.
Page 1 sur 1