AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


(f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. _
MessageSujet: (f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. (f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. EmptySam 1 Jan - 8:54

    (f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. 2ueu3y9
    crédit (psychozee).

    → GRIFFIN, OXYGEN LENNON dite l'indomptable
    âge : seize ans ♦ année : sixième ♦ sang : au choix ♦ école : salem ♦ ce qu'elle montre : fière, bornée, froide, retenue, parfois presque violente ♦ ce qu'elle est : vulnérable et dépassée par son nouvel environnement.
    L'histoire d'Oxygen est assez libre en général ; j'aimerais toutefois qu'il y ait une raison à ce qu'elle se montre comme une personne froide et très dure. Si vous n'avez pas d'idée, ma boîte à MP est totalement ouverte. En ce qui concerne les détails qui ne peuvent être modifiés : Oxygen doit être née aux US où elle est entrée à l'école de Salem. Qu'elle soit issue d'une famille de sorciers ou d'une famille de moldus m'importe peu ; je vous laisse le choix là-dessus aussi. La personnalité d'Oxygen est plutôt complexe : elle aime les conflits, les relations difficiles et le challenge qu'elles amènent. Surtout depuis qu'elle est à Poudlard, car elle regrette le petit cocon qu'elle s'était créé à Salem. Pourtant, elle est très touchée intérieurement par ses conflits qu'elle cherche constamment. Si vous voulez plus de détails, ma boîte mp est toujours là.


    → i'm all about you.
    « Tu m'as embrassé. » Regard courroucé de la part de la blonde. « La ferme, Potter. » « En quoi le fait de me taire changera-il quelque chose à la réalité ? » Soupir exaspéré - toujours de la part de la blonde. « Tais-toi avant que je ne réduise tes petites parties intimes en poussière. »
    Allez savoir pourquoi Oxygen est la seule fille qu'Antown ne se serait jamais vu aborder. Trop impressionnante, trop inatteignable. Elle aurait pourtant représenté un défi du tonnerre, mais il en est toujours resté éloigné. Comme une sorte de fascination qu'il ne voulait pas admettre. L'attraction à laquelle il fallait résister. Et il a fallu que ce soit elle qui brise cette distance de sécurité. C'était un soir, il y a dix jours de cela. Elle se sentait mal, elle s'était isolée dans un couloir très peu fréquenté. Il passait par là, et la vulnérabilité de la jeune femme l'a ému. Il s'est approché et lui a demandé si elle allait bien - c'était la première fois qu'il lui adressait la parole. Le temps de quelques secondes, il a cessé de jouer au con. Le temps de quelques secondes, elle a cru voir en lui quelque chose qui faisait écho à sa propre histoire. Et elle l'a embrassé ; sans raison, juste une impulsion. Il l'a évidemment laissée faire, mais elle s'est soudainement arrêtée et a pris la fuite. Depuis, elle refuse de lui adresser la parole, alors qu'il cherche à comprendre, craignant toutefois ce nouvel engouement pour cette fille.


Dernière édition par L. Antown Potter le Dim 2 Jan - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. _
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. (f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. EmptySam 1 Jan - 9:02

    Vous l'aurez certainement compris, le personnage d'Oygen est très important pour l'évolution d'Antown. Elle prouve qu'il n'est pas qu'un petit marrant de plus dans l'école, mais qu'il cache des choses d'une bien plus grande intensité. Elle le déstabilise et, en sa présence, il a une certaine tendance à se retrouver face à son père, à se sentir plus bas que tout. Jamais assez bien.

    Je tiens à préciser que la relation entre Antown et Oxygen n'est pas l'énième stéréotype de la fille qui fait changer le garçon. D'ailleurs, dans mon esprit, l'histoire se terminera sûrement mal, mais c'est toujours plus intéressant à jouer. Ce qui est important entre eux, c'est qu'ils se malmènent mais qu'ils s'apportent beaucoup. Le reste, nous le développerons entre nous et, s'il y a besoin de plus de précision, j'aime bien qu'on me harcèle par MP. (f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. 194548

    Qu'est-ce qui est négociable et qu'est-ce qui ne l'est pas ?
    Les prénoms et nom sont tout à fait à votre choix. J'aime les choses assez originales, mais comme elle deviendra votre personnage, il vaut mieux que ce soit à votre goût plutôt qu'au mien. En ce qui concerne Teresa Palmer, en avatar, j'aimerais vraiment que vous vous y teniez. Si vous éprouvez une aversion pour cette fille, et que vous aimez le scénario, alors envoyez-moi quand même un MP. Je ne suis en général pas trop difficile. Finalement, tout le reste... Je ne vois pas trop en quoi vous négocieriez l'école ou l'âge, mais si vous y tenez, vous pouvez aussi me contacter et me demander. Je ne mords pas. (f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. 461537

    Voilà. Merci d'avoir lu le scénario. (:


Dernière édition par L. Antown Potter le Dim 2 Jan - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. _
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. (f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. EmptySam 1 Jan - 17:03

L. Antown Potter a écrit:
Je ne mords pas. (f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. 461537

Ça, c'est toi qui le dit. (f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. 959885 tongue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. _
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. (f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. EmptyDim 2 Jan - 2:09

    Juste aux endroits où ça ne se voit pas. (f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. 461537
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. _
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. (f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. EmptyLun 3 Jan - 7:27

C'est intéressant. What a Face

(puis-je choisir ton prochain avatar ? Celui là me sort par les yeux. (f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. 461537)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. _
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. (f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) TERESA PALMER ♦ she's fiercely independant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-