AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

People in the street dancing with me, GRAVITY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: People in the street dancing with me, GRAVITY. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 5:30

Ha ouais, j'vois le genre :p.
Négatif, positif, complexe, neutre ? Que je puisse y réfléchir ? xD

Ou peut-être qu'elles feraient un duo de choc ? Les femmes fatales de Poudlard Cool (Ben ouais, l'arnaqueuse & le maitre du jeu, ça pourrait tout tuer !) Ou une sorte de groupe comme les maraudeurs ? Ou peut-être qu'elles ne se connaissent pas directement, elles ne se connaissent que par correspondance. (L'une de leur lettre n'aurait pas été reçu par la bonne personne...) Sinon, étant donné que Cléo joue un double-jeu avec la méchante serpentarde & l'artiste incomprise, peut-être que Geo aurait, un jour, trouvé un de ses textes. Bien que celle-ci ait complimenté la demoiselle sur son talent, Cléo l'aurait super mal pris ? (petite ébauche pour la rencontre) J'avoue, je n'ai pas encore d'idée, je te propose juste quelques trucs & peut-être qu'en en parlant, on trouvera le lien de la mort (a).
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9137


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: People in the street dancing with me, GRAVITY. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 EmptySam 9 Oct - 1:32

ABBY - ça me va. je les imagine trop se hurler dessus comme des chacals. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 139834
PANDA - à l'aaaaaaaaaise. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 194548 donc des super keupines, sans prises de tête, sans scénario farfelu, etc ? Juste des vraies zamies quoi.
CLEO - J'imagine bien un truc complexe, en rapport avec leurs surnoms, comme par exemple elles "bosseraient" ensemble (rien à voir avec les cours, bien sûr Arrow). Elles seraient, peut-être, des copines, mais Geo servirait aussi parfois d'agent infiltré à Cleo, un truc dans le genre. Geo, elle fait surtout ça pour se marrer, en fait, mais Cleo requérait ses services pour que les gens fassent son sale boulot à sa place, car la Gryffondor est une vraie arnaqueuse après tout, et que beaucoup de gens lui doivent des trucs. Laughing
Sinon, j'aime assez l'idée des deux femmes fatales. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 194548
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: People in the street dancing with me, GRAVITY. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 EmptySam 9 Oct - 9:23

Vraies zamies, c'est le truc gérable quoi.
Pas de prises de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: People in the street dancing with me, GRAVITY. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 9:47

    Je t'ajoute bientôt alors People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 461537
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10084


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: People in the street dancing with me, GRAVITY. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 23:01

    Ahhh, on a pas de lien People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 527287
    Tu veux bien de moi? People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 449261
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9137


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: People in the street dancing with me, GRAVITY. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 7:17

ONAPASENCOREDELIENPASPOSSIBLE People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 371694
bien sûr je veux de toi I love you
t'as déjà une idée ou t'as besoin d'un truc en particulier ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10084


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: People in the street dancing with me, GRAVITY. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 8:54

    génial People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 527287
    et bien non, j'avoue que je n'ai pas réellement d'idées, et pas de recherches particulières, mais bon, ils sont tout les deux à Gryffondor, tout les deux en sixième année... alors forcément, ils se connaissent. après, faut voir si tu es plutôt branchée positif ou négatif People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 450427
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9318


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: People in the street dancing with me, GRAVITY. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 10:25

JE VEUUUUUUUUUUUX UN LIEN avec l'arnaqueuse de service :)
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9137


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: People in the street dancing with me, GRAVITY. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 1:10

SY - Georgie est en septième, chou I love you moi je vois bien un truc entre les deux, genre ils se seraient rencontrés en retenue (haha, obligé) et se seraient liés d'amitié, ou du moins de copinage quoi, et un jour, Geo aurait arnaqué Syrius sur un truc quelconque, il aurait été légèrement vexé, et depuis, il ne cesse de l'asticoter. Du coup, maintenant, c'est provoc, provoc et provoc. Genre Syrius attend Geo à la fin d'un de ses cours, ils sortent dans le parc, il passe le bras par sur ses épaules et lâche "Je m'ennuie, et je sais que tu as une heure de libre. Je propose donc qu'on aille se promener et qu'on réfléchisse à la meilleure façon de s'entretuer" People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 139834
LÉO - JE VEUX UN LIEN AVEC LA POUPÉE DÉLURÉE ! On s'la joue Gryffondor/Serpentard haine impossible à canaliser ou on change un peu les traditions et on va vers du fun ? People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 194548
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10084


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: People in the street dancing with me, GRAVITY. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 1:17

    Georgie Finnigan a écrit:
    SY - Georgie est en septième, chou I love you moi je vois bien un truc entre les deux, genre ils se seraient rencontrés en retenue (haha, obligé) et se seraient liés d'amitié, ou du moins de copinage quoi, et un jour, Geo aurait arnaqué Syrius sur un truc quelconque, il aurait été légèrement vexé, et depuis, il ne cesse de l'asticoter. Du coup, maintenant, c'est provoc, provoc et provoc. Genre Syrius attend Geo à la fin d'un de ses cours, ils sortent dans le parc, il passe le bras par sur ses épaules et lâche "Je m'ennuie, et je sais que tu as une heure de libre. Je propose donc qu'on aille se promener et qu'on réfléchisse à la meilleure façon de s'entretuer" People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 139834

    ah merde, je croyais qu'elle était en sixième, j'ai du confondre People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 414612 Oh, oui, j'aime beaucoup People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 527287
    par contre je n'ai aucune idée sur quoi Geo' aurait pu l'arnaquer, mais en tout cas, je pense que Syrius n'aurait pas tant de rancœur que ça, mais il se la jouerait rancunier, rien que pour pouvoir prendre plaisir à ne pas arrêter de la taquiner dès qu'il en a l'occasion. et il peut être très chiant quand il veut, ou même faire un peu peur Arrow
    comment Géo' réagirait-elle de son côté, elle ferait pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9318


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: People in the street dancing with me, GRAVITY. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 1:20

On bouleverse les traditions et on va vers du fun ♥ Enfin, du fun à jouer, c'est pas obligé d'être spécialement super positif. Se demande si elle sait se faire comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9137


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: People in the street dancing with me, GRAVITY. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 1:26

SY - ouais, no problemo, il peut juste faire ça par amusement. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 461537 Georgie? Oh mais elle se prendrait au jeu, bien sûr. C'est une grande joueuse la Geo, elle mettrait un point d'honneur à répondre aux provocations de Syrius, et voire même à le prendre à son propre piège (a) limite, de savoir sur quoi elle l'a arnaqué, c'est pas trop grave, c'est le jeu qui compte x).
LEO - si si j'ai pigé XDD n'empêche que du négatif peut être très, très drôle, comme tu dis :')
hmm, elles auraient pu se connaître quand elles étaient petites ? elles auraient été copines des bacs à sable, mais Léonie aurait été très vexée en apprenant que Georgie avait été envoyée à Gryffondor, et du coup, elle lui fait la tête. hmm, j'vais y réfléchir People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 236390


Dernière édition par Georgie Finnigan le Dim 31 Oct - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9318


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: People in the street dancing with me, GRAVITY. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 1:54

Aha oui j'aime bien ce début d'idée :)
Copine de bacs à sable, donc Geo ne connait que la Léo qui s'éclate et qui croyait dure comme fer à toutes les lubies familiales. Ce n'est qu'en arrivant à Poudlard qu'elle a changer du tout au tout, blessé par les moqueries d'un plus grand. Du coup, elles se sont fortement éloigné. Et là on peut jouer sur la rivalité entre les deux maisons. Surtout que l'air de rien, Geo est une petite menace pour Léo car elle connait son passé et elle sait ce qu'elle a été auparavant. Faudrait pas qu'elle le répète aux autres, surtout que c'est une arnaqueuse. Geo aurait pu marchander son silence, creusant un peu plus le fossé entre elles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10084


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: People in the street dancing with me, GRAVITY. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 1:58

génial, j'adore cette relation provoc', c'est tout à fait le genre de Sy'. Je t'ajoute People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 527287
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9137


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: People in the street dancing with me, GRAVITY. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 7:53

gniaaaa, deux ans plus tard Arrow

LEO - Ouais ! People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 139834 Genre au début, Geo aurait cru qu'elle pourrait ramener sa bonne vieille Léonie, mais la discussion a commencé à partir en vrille, Léo lui disait de lui foutre la paix tout ça, alors hors d'elle, Geo lui aurait balancé que donc, maintenant qu'elles n'étaient plus amies, rien ne l'empêchait d'aller balancer tout ce qu'elle sait sur Léo à tout le monde. Bon, après, c'était le coup de la colère, elle le pensait peut-être pas vraiment, mais pour Léo, c'était très sérieux, et donc comme tu dis, ça a creusé encore plus le fossé entre elles People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 236606
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: People in the street dancing with me, GRAVITY. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 6:09

    Hum. Hum. *toussote * Moi ! Moi! Moi! 'veux un lien avec Géo. J'A.D.O.R.E son caractère; quoi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9318


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: People in the street dancing with me, GRAVITY. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 1:10

Nice je kiiiffe People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 236606 Deux ans en retard? Moi.... Mais nan !!?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: People in the street dancing with me, GRAVITY. People in the street dancing with me, GRAVITY. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

People in the street dancing with me, GRAVITY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-