Belle jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa 6ème année au collège. Elle est née à Wiltshire en ce beau jour qu'est le 10 octobre 2045 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de rosier, mesurant 23 centimètres et contenant du crin de licorne. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) panthère blanche. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il/elle a eu face au miroir du Risèd : Elle, entourée de sa famille, son diplôme en poche avec des Optimal à chaque branches et tout ses amis réunis autour d'elle pour l'applaudir, elle la nouvelle meilleure élève de Poudlard.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. son père les ayant quittés, sa mère alcoolique et leur apparence de futurs clochards..., dans son cas.
→ the best day of my life. HISTOIRE. Sept cent mots minimum. Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.
→ i am not a robot. ton pseudo : Hélénananas ton âge : 19 ans ton avatar : Jessica Stam ton avis sur sonorus : J'adore ! si je te dis what else ? tu me réponds : MAYBE WE COULD MAKE AN ARRANGEMENT & aussi, WE RECYCLE GEORGE !
Dernière édition par Cleopheelia N. Malfoy le Dim 23 Jan - 10:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Cleo Narcissa Malfoy ♠ Pour vous (as)servir... Mar 11 Jan - 9:17
→ oh, oh, it's magic, you know. MISE EN SITUATION. Aucun nombre de lignes imposé.Pour les élèves de Poudlard. Quelques jours après la rentrée, les nouveaux sont arrivés, s'acclimatent comme ils peuvent à cette nouvelle école. Vous êtes posés dans le parc, lorsque vous voyez un élève de septième année chambrer un première année qui vient de Salem. Que pensez-vous ? Racontez en bref les impressions du personnage quant à ses nouveaux camarades. Curieux ? Agacé ? Indifférent ? Excité ? Pour les élèves de Beaubâtons, Durmstrang et Salem. Premier diner dans la Grande Salle. Vous pénétrez dans cet univers inconnu, majestueux, où tout le monde se connait déjà, où la routine est établie. Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres pendant le diner ? Quelles sont ses premières impressions sur Poudlard, sur les élèves qui y étudient ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ?
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Sujet: Re: Cleo Narcissa Malfoy ♠ Pour vous (as)servir... Jeu 13 Jan - 0:26
MALEFOY.
Bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cleo Narcissa Malfoy ♠ Pour vous (as)servir... Jeu 13 Jan - 7:43
Merci Sy & Bonnie :D
PS : Je bûche sur ma fiche j'oublie pas vous en faites pas C'juste que comme j'suis en exam' j'y accorde pas le temps que je voudrais
Galadriel E. Weasley
⊰ PARCHEMINS : 290 ⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010 ⊰ CRÉDITS : cristalline ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : * ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9644
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: hedley ☮ never too late ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: Cleo Narcissa Malfoy ♠ Pour vous (as)servir... Dim 16 Jan - 10:14
Ha, les exams... *en pleure*
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Cleo Narcissa Malfoy ♠ Pour vous (as)servir... Lun 17 Jan - 1:32
Merci Galadriel, enfin quelqu'un qui me comprend
(XAVIIIIIIIIIIIIER , dommage que tu sois un weasley... )
H. Micah Simmons
⊰ PARCHEMINS : 202 ⊰ INSCRIPTION : 01/11/2010 ⊰ CRÉDITS : b.velvet, rosendale ⊰ ÂGE RPG : 17 ans. ⊰ PSEUDO : applestorm. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9506
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: LA MÉCHANTE ADMIN ROUGE ET OR, ça te parle ?
Sujet: Re: Cleo Narcissa Malfoy ♠ Pour vous (as)servir... Sam 22 Jan - 8:29
BIENVENUUUE Je réponds à ton mp ici, poulette. Délai accordé, et je suis en grève contre msn, ces temps-ci, parce que je peux plus y aller si je ne télécharge pas la nouvelle version, et les nouvelles versions sont toutes de plus en plus nulle ! Il y a un petit quelque chose qu'il faudrait que tu modifies dans ta date de naissance :
Georgie Finnigan a écrit:
/!\ → Une petite précision souvent oubliée à prendre en compte lors de la rédaction de sa fiche : lorsqu'un élève est né après le 1er septembre, il reçoit sa lettre l'année suivante. Il faut impérativement avoir onze ans à la rentrée pour pouvoir entrer à Poudlard.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cleo Narcissa Malfoy ♠ Pour vous (as)servir... Dim 23 Jan - 10:17
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan *O* Je comprends :) Je m'inquiétais Okey, okey merci, j'ai bientôt fini mes exam's, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive