Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Elle est née à Rome en ce beau jour qu'est le 31 décembre 2043 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être franchement pitoyable. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de houx, mesurant vingt-deux centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une mangouste. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : des tonnes et des tonnes de chocolats autour d'elle. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une vieille femme aux regards éteins et aux traits tirés... elle tout simplement, se rendant compte qu'elle avait complètement ratée sa vie et qu'il ne lui restait plus rien..., dans son cas.
→ oh, oh, it's magic, you know.
« Woouh, mais c'est qu'il ferait presque peur ce gnome ! » Ricana-t-il, poussant brutalement le première année. Il se retourna et lança son plus beau sourire à ses amis, qui se mirent à glousser comme des demeurés. Pauvre gosse, à peine arrivé, déjà torturé. Ce spectacle durait déjà depuis une bonne vingtaine de minutes pourtant, personne ne semblait s'en préoccuper. Au contraire, les élèves traversaient le parc comme des fantômes, observant rapidement la scène avant de baisser les yeux. A croire que Poudlard était devenu esclave de ses gars. Alors que le leader du groupe sortait sa baguette, je me décidai à entrer en jeu. Tapotant doucement l'épaule de celui qui semblait jubiler rien qu'à l'idée du sort qu'il allait lancer, je lui lançai mon plus beau sourire. « Ça va ? Tout se passe bien ? Besoin d'aide ? D'un cookie ? » Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il balayait les alentours du regard. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il oubliait l'existence du petit torturé pour m'observer d'une façon hautaine. « C'est à moi que tu parles ? Et t'es qui toi ? Tu serais pas la défoncée là... ? » Peut-être. Sans doute. Bon oui, c'était bien moi et bien malgré le fait que je n'eusse jamais aimé ce genre de surnoms, il me correspondait pas mal. Ne me demandez pas pourquoi. « Qu'est ce que peut te faire ? Non, en fait, la question serait... pourquoi est ce que tu t'en prends à ce pauvre gosse ? Il t'a piqué tes chocogrenouilles ? » Je me tournai légèrement vers le français. « T'inquiète pas va, il joue le gros dur mais en fait, ils ne sont bons qu'à se goinfrer ces bêtes-là. » « Non mais pour qui est ce que tu te prends ?! Je crois que t'as pas l'impression de comprendre à qui est ce que tu as affaire... » Il pointa sa baguette vers moi. Reculant quelques pas, il sembla satisfait de voir que l'effet de la baguette sortie marchait toujours. « Alors ? Qu'est ce que tu as à répondre face à cela ?! » J'eus un petit rire avant de hausser des épaules et croiser des bras. J'aurais pu partir en courant ou me battre mais je venais de me lever et je n'avais pas franchement envie de faire de gestes brusques. Mon cerveau ne le supporterait peut-être pas. « Allons bon mon ami, allons-y pour les festivités. Que vas-tu me lancer comme sort ? Je te propose Petrificus Totalus, ça marche toujours ! » Lui soufflai-je doucement en lui lançant un clin d'œil. Le temps semblait s'être arrêté. Plus personne ne bougeait, pas même lui, sa baguette toujours pointée vers moi. Et lorsque le professeur de potions arriva pour nous séparer, il me fallut un temps pour comprendre que la partie était terminée. Le sourire toujours au coin de mes lèvres, je l'entendis murmurer un « on se retrouvera, t'en fais pas ! » avant de disparaitre avec le professeur. « Merci... » Je finis par l'observer, revenant à la réalité. « Je t'en prie... une cigarette ? »
Spoiler:
→ i am not a robot. ton pseudo : A.F.K. ton âge : seize ans. ton avatar : K.BELL. ton avis sur sonorus : oh god, ça c'est du forum qui pète le string à ma grand mère ! si je te dis what else ? tu me réponds :nespresso :p
Dernière édition par Robbyn-Eowyn B. Wells le Jeu 30 Déc - 14:45, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: WELLS — J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Lun 27 Déc - 6:29
→ the best day of my life.
HISTOIRE. Sept cent mots minimum. Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.