STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: MISE À JOUR DU 29/01/2011. Sam 29 Jan - 2:47
Mes très chers petits poulets Me revoilà, ô grande déesse du Sonorus, descendant parmi les mortels (hrum) pour faire une annonce. La même que chaque mois depuis l'ouverture du forum, vous l'aurez deviné. Cependant, cette fois-ci, ce sera une plus petite mise à jour, avec seulement un nouveau design à vous présenter. J'en suis navrée, car je vous avais annoncé une belle surprise pour cette fois-ci, mais DON'T PANIC, ça arrive, mes amours ! Avec Léo et Triton, on y travaille, et la première partie de la bloody intrigue qu'on vous prépare est presque bouclée. So there is. Comme vous avez pu le voir, un nouveau design vous a accueilli. Et pour la première fois depuis la création du forum, celui-ci se teinte de... noir ! Et oui, une grande première pour Sonorus. Mais en quel honneur, me demanderez-vous ? Et bien pour Halloween, pardi ! Car oui, même si de par chez nous, nous nous gelons les oreilles dans le vent de janvier, à Poudlard, nous sommes toujours en octobre. Alors, mes poulets, n'oubliez pas de sortir vos fausses dents d'Edward Cullen et vos fourrures de Jacob Black en cette belle période de l'année ! N'hésitez pas à venir vous plaindre de l'envahissement des citrouilles dans les couloirs et des frayeurs que vous font les fantômes lorsque vous êtes seuls dans les couloirs ici-même !
Paperasse administrative, ensuite, pour les invités qui seraient tenter de s'inscrire, merci de privilégier les Poufsouffles, Serdaigles et Beauxbâtons, car ils se sentent un peu seuls !
Voilà voilà, mes schtroumphs, c'est malheureusement tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un très bon week-end, vous embrasse, et vous invite à flooder et rplayer jusqu'à ce que vous ne sentiez plus vos doigts
Invité
Invité
Sujet: Re: MISE À JOUR DU 29/01/2011. Sam 29 Jan - 3:33
Cette version est magnifique vraiment bravo, puis ce noir quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: MISE À JOUR DU 29/01/2011. Sam 29 Jan - 4:05
TROP MAGNIFIQUE :O
mais j'aimais bien me voir sur le header *sbaff*
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: MISE À JOUR DU 29/01/2011. Sam 29 Jan - 13:26
JUST WONDERFUUUUUL Comme toujours, évidemment Vivement l'intrigue :D
Galadriel E. Weasley
⊰ PARCHEMINS : 290 ⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010 ⊰ CRÉDITS : cristalline ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : * ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9644
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: hedley ☮ never too late ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: MISE À JOUR DU 29/01/2011. Sam 29 Jan - 14:07
Han c'te classe *o* mille bravos VIVE HALLOWEEEEEEEEEN
Invité
Invité
Sujet: Re: MISE À JOUR DU 29/01/2011. Dim 30 Jan - 2:54
MAMMA MIA, Géo, il est trop beau ce nouveau design. Le rouge et noir, ça gère. Et je te l'ai déjà dit par MP, mais j'ai super hâte de voir la surprise que vous nous avez préparé...
Invité
Invité
Sujet: Re: MISE À JOUR DU 29/01/2011. Dim 30 Jan - 3:12
MAGNIFIQUE ! (: Par contre, qui est sur la bannière ? J’ai un peu de mal à les distinguer *BOUM*
Sujet: Re: MISE À JOUR DU 29/01/2011. Dim 30 Jan - 5:43
OMG ! C'est un véritable plaisir pour les yeux, ce nouveau design, comme d'habitude ! (: C'est époustouflant et tout simplement magnifique, ces couleurs et cette bannière ! *-* Félicitations Geo ! Et je tiens à m'excuser de mon peu de présence, je commence seulement à reprendre le rythme -ouais je sais, je suis longue à m'adapter- et je dois dire que Sonorus me manque vraiment. Bref, je ne vais pas étaler toute ma vie, je tiens seulement à dire que je suis sincèrement désolée mais que ça commence à aller mieux et que vous devriez me revoir souvent -si ce n'est tout le temps- dans le coin ! (a) J'vous n'aimes les petits choux à la crème pâtissière.
Sujet: Re: MISE À JOUR DU 29/01/2011. Dim 30 Jan - 7:01
waouuuuuh ! le design... est tout simplement BEAU (aa) magniiifique
Invité
Invité
Sujet: Re: MISE À JOUR DU 29/01/2011. Dim 30 Jan - 17:03
C'est, euh... noir. Mais sublime.
H. Micah Simmons
⊰ PARCHEMINS : 202 ⊰ INSCRIPTION : 01/11/2010 ⊰ CRÉDITS : b.velvet, rosendale ⊰ ÂGE RPG : 17 ans. ⊰ PSEUDO : applestorm. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9506
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: LA MÉCHANTE ADMIN ROUGE ET OR, ça te parle ?
Sujet: Re: MISE À JOUR DU 29/01/2011. Lun 31 Jan - 6:25
Sebastian Van Allen a écrit:
Par contre, qui est sur la bannière ? J’ai un peu de mal à les distinguer *BOUM*
C'est Willa Holland, Alexis Bledel et... Ben Barnes Bref, un grand merci à tous, ça me touche, et je suis heureuse que les versions du forum continuent à vous plaire autant Et Lilou, y'a aucun problème, reviens-nous vite, on a hâte de te revoir dans les parages
Invité
Invité
Sujet: Re: MISE À JOUR DU 29/01/2011. Ven 4 Fév - 22:44
OMG, ce nouveau design est absolument magnifique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MISE À JOUR DU 29/01/2011.
MISE À JOUR DU 29/01/2011.
Page 1 sur 1