Beau/belle et jeune garçon/fille qui nous vient tout droit de Poudlard/Durmstrang/Beauxbâtons/Salem pour entamer sa année d'étude en lettres année au collège. Il/Elle est né(e) à lieu de naisance en ce beau jour qu'est le JJ mois en lettres AAAA en tant que né moldu, sang mêlé, sang pur ; à présent il/elle vit à ville. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon, moyen, très mauvais, etc. Il y a quelques années maintenant, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois de nom de l'arbre, mesurant nombre en lettres centimètres et contenant nom de l'élément. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) animal. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il/elle a eu face au miroir du Risèd : en bref ce que le personnage voit dans le miroir. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. En quelques mots, l'apparence de l'épouvantard, dans son cas.
→ the best day of my life. HISTOIRE. Sept cent mots minimum. Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.
→ oh, oh, it's magic, you know. MISE EN SITUATION. Aucun nombre de lignes imposé.Pour les élèves de Poudlard. Quelques jours après la rentrée, les nouveaux sont arrivés, s'acclimatent comme ils peuvent à cette nouvelle école. Vous êtes posés dans le parc, lorsque vous voyez un élève de septième année chambrer un première année qui vient de Salem. Que pensez-vous ? Racontez en bref les impressions du personnage quant à ses nouveaux camarades. Curieux ? Agacé ? Indifférent ? Excité ? Pour les élèves de Beaubâtons, Durmstrang et Salem. Premier diner dans la Grande Salle. Vous pénétrez dans cet univers inconnu, majestueux, où tout le monde se connait déjà, où la routine est établie. Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres pendant le diner ? Quelles sont ses premières impressions sur Poudlard, sur les élèves qui y étudient ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ?
→ i am not a robot. ton pseudo : ton âge : ton avatar : amber heard. ton avis sur sonorus : si je te dis what else ? tu me réponds :
Invité
Invité
Sujet: Re: ESTELLA S-P - fiche en construction. Sam 29 Jan - 7:24