belle fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Elle est née à Cardiff en ce beau jour qu'est le 31 décembre 2043 en tant que né sang pur ; à présent elle vit à Cardiff. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de bouleau, mesurant 20 cm et contenant un cheveu de Leprechaun. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une hirondeles. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il/elle a eu face au miroir du Risèd : <sa famille au complet. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le corps inerte, sans vie gisant dans une mare de sang de sa mère, dans son cas.
→ oh, oh, it's magic, you know.
Un léger vent faisait voleter les feuilles. Le parc était calme, inhabituel à cette heure de la journée. Je m'allongeai sur l'herbe encore humide de sa rosée, fixant la tige d'une pâquerette, espérant apercevoir sa pousse. Je pouvais rester des heures ainsi, à contempler le monde, ne pensant à rien si ce n'est mes rêves dépixelisés à la limite du trip ... J'entendais au loin des cris en une langue inconnu, et puis la grosse voix de cette brute d'Eden. Je ne l'avais jamais aimé, cette manière qu'il avait de prendre de haut tous ceux qui l'entouraient ... cette manière de me regarder, comme une bête cherchant sa victime. Il voulait me voir subir ses coups, l'abruti, après cinq « attaques », il n'avait toujours pas compris que j'aurais toujours une longueur d'avance, que j'étais plus puissant que lui, qu'à chaque fois qu'il s'en prendrait à moi il finirait à terre, battu ? Non, bien sûr que non, c'était un bourrin, rien de plus.
Je me relevais sur mes coudes, mes cheveux étaient humides, ils n'allaient pas tarder à onduler. Eden et sa bande entourait un grand gamin de Durmstrang. J'avais songé un moment à faire partir de ce projet, l'échange inter-école me semblait une idée plaisante, pouvoir partir un an, loin de la folie ambiante d'ici, quoique, ces étranges semblaient tous différents mais chacun était possédé par une certaine folie, je le voyais à leur regard. Quelle personne saine aurait accepté d'aller à Poudlard de toute façon ?
J'avançai silencieusement vers le groupe, je ne savais pourquoi, quelque chose m'y menait, une force mystique ? « Eden, tu n'as jamais été très bon en calcul, je veux bien te l'accorder, mais ne trouves-tu pas qu'un combat de cinq contre un seul homme est un peu ... abusé ? » Les regards étaient maintenant fixés sur ma personne, je les toisais à mon tour, je devais encore avoir cet air de fille arrogante et sûre d'elle. J'avais toujours cet air lorsqu'il s'agissait de me battre en duel, comme un bouclier qui me défendait, qui me protégeait, qui empêchait les autres de s'apercevoir de ma peur grandissante ? « Qui te dit que nous allions nous battre ? Un élève étranger à Poudlard ... il faut en profiter pour ... échanger. » Il me regardait de ses yeux luisants, l'élève de Durmstrang profita de l'altercation pour disparaitre, aucun merci, aucun regard. Ce n'était peut-être bien qu'un échange amical ? Fallait que j'arrête d'avaler tous ces trucs.
→ i am not a robot. ton pseudo : Aloha ton âge : 17 ans ton avatar : Taylor Warren ton avis sur sonorus : Il envoie du lard ! si je te dis what else ? tu me réponds : John Malkovich
Dernière édition par C. Lula Kershaw le Dim 13 Fév - 1:21, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Lula où la maldie de l'incompréhension collective Sam 5 Fév - 9:28
(c) misery angel
→ the best day of my life.
La pierre était froide, comme le vent qui soufflait dans mes cheveux. Eole se tenait à côté de moi, silencieux comme à son habitude. Il n'aimait pas parler de la mort de maman, il se pensait responsable de sa perte. Eole a tout vu de ses yeux innocents de gamin de neuf ans, jamais il n'oubliera cette horreur ... et il a changé, son âme de gamin toujours joyeux et enthousiaste s'est envolé comme maman. Je ne me rappelle de rien si ce n'est son corps qui baignait dans une marre de sang et ce fou rire incontrôlable lors de l'enterrement. J'étais une peste de huit ans qui enterrait sa mère, je ne comprenais rien et tellement de choses à la fois. Ça a toujours été comme ça, sans cesse à côté de la plaque, à tout comprendre de travers, à faire l'inverse de ce que les gens normaux font. Je suis née à l'envers, c'est surement pour ça.
Eole et moi étions tous les deux de fin d'année, nous avons dû attendre un an de plus avant de franchir les immenses portes de Poudlard. Je l'ai vécue comme une injustice, lui aussi d'ailleurs. Nous étions immatures pour les gamins de nôtre âge et trop mature pour l'année suivante. Toujours coupé en deux, comme une malédiction.
« C'est ma dernière année à Poudlard ... je veux partir loin après... » Eole me fixait de ses grands yeux bleus, attendant une quelconque réaction. Je mis un temps avant de comprendre la portée de sa phrase. Partir loin. Il allait m'abandonner, je serais seule là-bas, lâché dans cette jungle. Je souffre toujours autant des stéréotypes qui couvrent mon sang, mon nom, ma mère. J'ai tenté de les chasser, en vain. Ils m'ont fait passer pour une saleté de peste sans cœur parce que je ne souriais jamais. Seulement avant Poudlard je vivais dans un havre de paix, loin de toute la violence dont l'être humain peut-être capable. J'ai cette mauvaise manie de prendre tout à cœur, chaque coup, chaque mot je le reçois comme une énorme gifle ... trop difficile à supporter pour une gamine de mon âge. Eole a bien essayé de me protéger du mieux qu'il le pouvait, il a réussit même s'il est persuadé du contraire. Il n'a jamais eu confiance en lui malgré son air dévergondé. Je le connais mieux que quiconque et inversement. Les masques derrière lesquels nous nous cachons nous servent du mieux qu'ils peuvent à nous protéger. Une redoutable arrogance pour lui et une froide timidité pour moi. Les contraire diront certains pourtant nous sommes identiques, à quelques degrés près.
Eole sorti de sa poche un vif d'or et le lança en l'air pour ensuite le rattraper. Le quidditch avait toujours été sa passion, tout petit déjà il aimait m'expliquer les règles ... et puis il est devenu batteur de sa maison, gagné des coupes, l'un des meilleurs de sa génération, sa fierté. Des étoiles illuminaient son regard lorsqu'il en parlait, je retrouvais le gamin que j'avais perdu. Je défendais du mieux que je pouvais son rêve, peut être trop. Après tout, je n'étais peut-être qu'une peste, mais je n'hésite pas à prendre son parti violemment lorsque quiconque ose le critiquer. Ils peuvent le faire, mais pas devant moi ... j'ai développé ainsi une verve plutôt virulente et je manie de plus en plus vite ma baguette. En défendant ainsi Eole, je reprends petit à petit la confiance que j'avais perdue. Je n'ai jamais aimé qu'on me dise ce que je devais faire, penser, dire ... je n'en fait qu'à ma tête et tant pis si je me brûle les ailes, Eole finira bien par me rattraper.
« Tu fais la gueule ? Tu sais que tu es trèèèèèèèès laide quand tu fais cette tronche ? ... Zadig fait une fête ce soir, tu viens. » Eole s'amusait à me chatouiller, nos corps roulaient sur le gravillon du cimetière. Je le repoussai de quelques centimètres pour reprendre mon souffle. « Ce n'est pas une question je suppose. » Eole s'ébouriffa les cheveux, fit mine de réfléchir en prenant l'air de Mr Shermaan, notre voisin Hollandais qui s'accoutrait de veston peinturlés de signes étranges. « Tu supposes très bien ma chère. Et puis si tu ne viens pas, qui me tiendra compagnie pendant que je vomirais ? » Son sourir goguenard fendait son visage, un rire s'échappa d'entre mes lèvres. Je trainais la plupart de mon temps avec sa bande de potes, les élèves de ma classe m'énervaient en majorité.« Mmh ... c'est vrai que l'alcool n'est pas ton fort ... et si tu arrêtais de courir après tous ces paradis artificiels tu te sentirais peut-être mieux ... »
Il se tenait face à moi, livide. Eole n'aimait pas que je parle de ses multiples addictions ainsi. Longtemps il avait prôné leurs bénéfices pour finalement se rétracter s'apercevant qu'il était devenu accro, un junkie. Devant cette triste réalité, il m'avait fait promettre de ne plus jamais y toucher ... essayant de me protéger du mieux qu'il le pouvait encore. Nos airs de gamins angéliques s'effaçait de plus en plus. C'est à peine si je nous reconnaissais. Je crois que la violence dans laquelle nous évoluons nous a laissé plus de marques que nous le pensons, à vrai dire qui s'en intéresse ? Je tentais de m'accrocher aux derniers rêves qui me restaient, toujours à la recherche de cette insouciance qui me caractérisait tant. J'arrivais encore à m'émerveiller devant le vol d'un phœnix ou à me tordre de rire aux pitreries d'Eole ... mais tout ceci devenait de plus en plus rare.
Nous étions réduit deux flammes rayonnantes, maintenant nous ne somme plus que de simples adolescents moribonds, broyant du noir sans cesse. Triste réalité pour ce prince et cette princesse que nous aurions pu devenir ...
Dernière édition par C. Lula Kershaw le Dim 6 Fév - 8:07, édité 10 fois
Galadriel E. Weasley
⊰ PARCHEMINS : 290 ⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010 ⊰ CRÉDITS : cristalline ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : * ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9652
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: hedley ☮ never too late ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: Lula où la maldie de l'incompréhension collective Sam 5 Fév - 12:50
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lula où la maldie de l'incompréhension collective Sam 5 Fév - 23:59
Merci Galadriel !
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10488
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: Lula où la maldie de l'incompréhension collective Dim 6 Fév - 1:08
Sujet: Re: Lula où la maldie de l'incompréhension collective Lun 7 Fév - 8:21
Bienvenue & bon courage pour le reste de ta fiche :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Lula où la maldie de l'incompréhension collective Dim 13 Fév - 1:23
Merci à toutes les trois J'ai terminée ma fiche au passage, et euh ... je ne savais dans quelle maison caser Lula donc je vous refile le bébé ( j'ai jamais été doué pour les répartitions ^^ )
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: Lula où la maldie de l'incompréhension collective Dim 13 Fév - 7:53
Aha tout est parfait, par contre tu me poses une colle pour la maison Je dirais Poufsouffle ou Gryffondor, mais c'est à toi de voir où vont tes préférences. Peut-être que cela détruirais les clichés chiant sur les Poufsouffle, parce que faut le dire les pauvres ont une mauvaise image pas du tout justifiée :( MDR
Invité
Invité
Sujet: Re: Lula où la maldie de l'incompréhension collective Dim 13 Fév - 8:00
Je veux bien aller à Poustouffle et bannir tous les clichés. Les Poustouffles sont géniaux, et j'y crois !
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: Lula où la maldie de l'incompréhension collective Dim 13 Fév - 8:05
Aha moi je vois la loyauté et la petite touche de folie et d'originalité :) Validée, dans la maison de nos cher petit jaune et blanc Geo te donnera ta couleur lorsqu'elle passera !!!