AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Charlize Holly Rowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Charlize Holly Rowen  _
MessageSujet: Charlize Holly Rowen Charlize Holly Rowen  EmptyLun 27 Sep - 18:35

Charlize Holly Rowen  6oltds

→ ROWEN, CHARLIZE HOLLY
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Il/Elle est né(e) à Brighton en ce beau jour qu'est le 04 mai 2043 en tant que sang mêlé ; à présent il/elle vit à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de chêne, mesurant dix-neuf centimètres et contenant une plume de phénix. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un(e) belette. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : elle menant à bien ses études, félicitée par toute sa famille lors d'une grande fête après avoir obtenu ses ASPIC. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. un dragon crachant du feu, dans son cas.



→ the best day of my life.
HISTOIRE. Sept cent mots minimum. Charlize est née un quatre mai de l'année 2043. Ses parents sont tous deux sorciers, bien qu'elle ne provienne pas d'une famille de sang-pur. Elle n'en a d'ailleurs pas honte, et n'a jamais hésité à remettre à leur place les petits vantards. Son père est médicomage, et sa mère tient une animalerie au Chemin de Traverse. Ils ont une vie disons confortable, bien qu'ils soient loin de faire partie des sorciers les plus riches de Londres. La demoiselle est née à Brighton où la petite famille a habité quelques années, avant de déménager pour la capitale Anglaise, London. Charlize a deux soeurs et un frère, tous plus jeunes qu'elle. La fratrie Rowen n'a jamais connu de gros conflits, et bien que leurs caractères soient différents et pas toujours compatibles, ils ont toujours été plus ou moins unis. Ils ne sont pas forcément proches, et encore moins à Poudlard où Charlize et son frère ont plutôt tendance à s'éviter, mais sinon les filles sont toujours ravies de partager un petit moment entre soeurs. Dans l'ensemble, M. et Mrs Rowen n'ont pas à se plaindre de leurs enfants, et ils en sont d'ailleurs plutôt fiers. Depuis sa plus tendre enfance, Charlize est une pile électrique et son hyperactivité a souvent valu à ses parents de ne plus savoir quoi faire pour l'occuper. C'était souvent le cas lorsqu'elle était enfant, mais ils ont rapidement compris qu'en lui mettant un livre entre les mains, ils pouvaient s'assurer d'être tranquilles plusieurs heures.
Charlize est entrée à Poudlard quand elle avait onze ans. Elle a passé trois ans seule à l'école avant d'y être rejointe par son frère, puis quelques années plus tard par ses deux soeurs. Tous deux n'ont jamais été très proches, leur relation n'a jamais été très fusionnelle, et Charlize regrette d'ailleurs cela. Mais leur caractère propre fait qu'ils ne peuvent rester trop longtemps sans se chamailler. La demoiselle a toujours aimé Poudlard. Son ambiance, son côté chaleureux et familial, ses professeurs qui lui ont tous permis d'apprendre des tas de choses et de répondre à ses interrogations, et par dessus tout ses amis et ses camarades de maison. Charlize a toujours été très sociable, quoi qu'un peu autoritaire mais visiblement cela ne l'a pas empêché de devenir proches de certaines personnes et de passer de merveilleux moments ici. On ne se rend pas compte à quel point une scolarité à Poudlard peut changer des individus, ici, on cohabite avec des centaines de personnes, et il vaut mieux essayer de faire en sorte que les choses se passent bien, ou relativement bien. Charlize a été contrainte de mettre de l'eau dans son vin, elle a perdu beaucoup d'amis de part son caractère, son autorité et surtout sa franchise qui est parfois blessante. Aujourd'hui encore elle agit de la sorte, puisque c'est dans sa nature, mais elle compense cela avec un grand sens de l'humour, une disponibilité pour chaque personne qui en a besoin et un sens profond de l'amitié.
La famille Rowen est plutôt soudée. Cela ne veut pas dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, il ne faut pas aller jusque là, mais bien que les enfants ne s'entendent pas toujours, leurs parents ont réussi à leur inculquer la notion de fidélité et de respect, ce qui leur vaut de savoir ce qu'ils peuvent faire et ne pas faire. Il y a souvent eu de grosses disputes, surtout entre Ezekyel, le seul garçon de la famille et de plus un garçon qui a un caractère très fort et Charlize. Ils sont tous deux impulsifs et autoritaires et très rancuniers. Il est donc difficile de bien s'entendre ou de se réconcilier rapidement. Charlize se rend compte qu'elle a toujours préféré Poudlard à sa propre maison. Non pas qu'elle ne s'y sente pas bien ou qu'elle n'aime pas ses parents, bien au contraire, mais à Poudlard elle était loin des autres membres de la famille Rowen (disons pas tous collés les uns aux autres à longueur de journée), et par conséquent elle pouvait être elle-même et les conflits étaient beaucoup moins réguliers. Les parents de Charlize ont ressenti cela depuis ses premières années d'étude là-bas, et ce fut très difficile à accepter, émotionnellement.

→ oh, oh, it's magic, you know.
MISE EN SITUATION. Aucun nombre de lignes imposé. Pour les élèves de Poudlard. Quelques jours après la rentrée, les nouveaux sont arrivés, s'acclimatent comme ils peuvent à cette nouvelle école. Vous êtes posés dans le parc, lorsque vous voyez un élève de septième année chambrer un première année qui vient de Salem. Que pensez-vous ? Racontez en bref les impressions du personnage quant à ses nouveaux camarades. Curieux ? Agacé ? Indifférent ? Excité ?

Les vacances étaient terminées, bel et bien terminées. Les cours avaient repris, il fallait que chaque élève reprenne le rythme scolaire, ils n'avaient droit à aucune période post-vacances comme la plupart d'entre eux l'auraient souhaité. Les cours étaient intenses, les devoirs ne cessaient de leur tomber sous le coin du nez, et cette année, Charlize était vraiment débordée, pourtant elle était toujours parvenue à organiser ses devoirs, à gérer son temps, afin de ne jamais se retrouver en difficulté. Cependant, la demoiselle devait admettre qu'elle entrait en septième année, dernière année scolaire et certainement la plus difficile, elle devait se dépêcher d'acquérir le nouveau rythme de travail qui s'imposait à elle. Après ses cours de botanique et de métamorphose, Charlize s'était rendue à la Bibliothèque de l'école, avait emprunté un livre qui l'aiderait à rédiger son devoir de sortilèges et avait décidé d'aller s'installer dans le Parc de l'école, afin de profiter des derniers jours de beau temps qui s'offraient aux étudiants. Charlize s'installa contre le tronc d'un arbre, déposa ses affaires à côté d'elle et regarda aux alentours. Il y avait plusieurs personnes dans le Parc, qui profitaient elles-aussi du temps, et parmi les personnes présentes, un élève paraissait perdu. Charlize ne l'avait jamais vu à Poudlard, son visage ne lui était pas familier. Il s'agissait peut être d'un élève de première année, ou bien un élève étranger, ou pourquoi pas les deux à la fois ? La demoiselle avait beau être sociable, elle n'était pas non plus le genre de fille à voler au secours du premier venu, elle ne proposait pas volontairement son aide, cependant elle ne refusait jamais de donner un coup de main à quiconque venait le lui demander. Une fraction de secondes plus tard, un élève de Serpentard de l'âge de Charlize fit son apparition aux côtés du jeune élève.

« Hey toi ! Tu es nouveau ? » Jason Grimms, le Serpentard de septième année prenait toujours un malin plaisir à embêter son monde, et plus particulièrement les premières années. Charlize surveillait la scène, de loin, elle ne quitta pas sa place. L'enfant paraissait intimidé par le regard noir que lui lançait Jason et répondit d'une voix à peine audible. « Je suis en première année... Je euh... Je viens de Salem... » Jason explosa d'un rire cristallin qui fit froncer les sourcils de la demoiselle. Elle connaissait très bien le jeune homme, elle savait qu'il était contre l'arrivée des étudiants étrangers, il l'avait clamé haut et fort dans le couloir avant le début du cours de Botanique. C'était le genre de personne très peu accueillant, et toutes les occasions étaient bonnes pour lui de se montrer odieux envers tout le monde. Jason foudroya l'élève de première année du regard, il l'attrapa par la manche de sa robe de sorcier. « Et bien, sache que tu n'es pas le bienvenu ici. Ni toi ni tous tes camarades de Salem ou des deux autres écoles. Poudlard accueille des anglais, pas des français et autres. Mes copains et moi allons vous mener la vie dure, crois moi petit. Il faut que tout le monde sache qui est le chef ici, tu comprends ? » Il ricana devant le regard craintif de l'élève de Salem. Charlize se leva et alla rejoindre les deux garçons. Elle était furieuse, elle n'admettait pas que l'on s'en prenne aux plus jeunes, et Jason allait donner l'impression à tous les élèves étrangers que Poudlard est une école de sauvage. La demoiselle n'ayant pas sa langue dans sa poche, elle ne se priverait pas de remettre le Serpentard à sa place.

« Lâche le, Grimms, avant que je te jette un sortilège devant tout le monde ! » Des éclairs seraient sortis de ses yeux tant elle était en colère. « Tu te crois supérieur parce que tu es en dernière année ? Mais regarde toi, tu fais plus pitié qu'autre chose, tu aurais au moins pu prendre un adversaire à ta taille ! » Jason envoya paitre la demoiselle, mais Charlize ne se laissait pas faire, elle ne craignait pas les élèves de Serpentard ni aucun autre élève d'ailleurs. Elle avait promis à Jason de le ridiculiser devant tout le monde s'il ne laissait pas le garçon tranquille. Elle était meilleure que lui en sortilèges, elle n'aurait donc aucun mal à l'envoyer au tapis. Jason avait lâché le plus jeune des trois en le menaçant de le retrouver très vite. Il avait ensuite lancé un regard noir à sa camarade avant de tourner les talons. Charlize retourna alors s'asseoir contre son tronc d'arbre. Elle était satisfaite d'être venue en aide à l'enfant, elle détestait l'injustice plus que tout.


→ i am not a robot.
ton pseudo : /
ton âge : 19 ans
ton avatar : Sophia Bush
ton avis sur sonorus : J'aime beaucoup le design et le contexte est simple, c'est exactement ce que je cherchais.
si je te dis what else ? tu me réponds : Je n'ai pas trouvé de code dans le règlement, normal ? xD


Dernière édition par Charlize H. Rowen le Mer 29 Sep - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charlize Holly Rowen  _
MessageSujet: Re: Charlize Holly Rowen Charlize Holly Rowen  EmptyMar 28 Sep - 6:16

    Bienvenue Charlize Holly Rowen  681318
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9533


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Charlize Holly Rowen  _
MessageSujet: Re: Charlize Holly Rowen Charlize Holly Rowen  EmptyMar 28 Sep - 6:22

BIENVENUE;
bonne chance pour ta présentation. et oui, c'est normal, il n'y a pas de code dans la règlement, c'est juste une question pour le fun. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Charlize Holly Rowen  _
MessageSujet: Re: Charlize Holly Rowen Charlize Holly Rowen  EmptyMar 28 Sep - 6:24

J'me suis posée la même question, les joueurs de RPG sont des paranoïaques des règlements...
Bref, bienvenue ! Charlize Holly Rowen  372996
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9533


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Charlize Holly Rowen  _
MessageSujet: Re: Charlize Holly Rowen Charlize Holly Rowen  EmptyMar 28 Sep - 6:27

Liven C. Weasley a écrit:
J'me suis posée la même question, les joueurs de RPG sont des paranoïaques des règlements...
A fond. Charlize Holly Rowen  139834
Mais de toute façon, les règlements, ce sont quasiment les mêmes sur tous les fora, puis c'est pas compliqué de survoler la brique pour choper le code, et puis BEN DE TOUTE FAÇON MOI JE VOUS FAIS CONFIANCE, VOILA. Charlize Holly Rowen  522850 Charlize Holly Rowen  182661
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Charlize Holly Rowen  _
MessageSujet: Re: Charlize Holly Rowen Charlize Holly Rowen  EmptyMar 28 Sep - 6:37

Ahah tu nous as bien eus Georgie ^^
Merci à tous les trois :) je tâche de finir ma fiche ce soir Charlize Holly Rowen  60823
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charlize Holly Rowen  _
MessageSujet: Re: Charlize Holly Rowen Charlize Holly Rowen  EmptyMer 29 Sep - 4:04

BIENVENUE ! Charlize Holly Rowen  60823
&& bonne continuation pour ta fiche Charlize Holly Rowen  461537
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Charlize Holly Rowen  _
MessageSujet: Re: Charlize Holly Rowen Charlize Holly Rowen  EmptyMer 29 Sep - 4:16

Ma fiche est terminée, mais merci Charlie :)
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9533


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Charlize Holly Rowen  _
MessageSujet: Re: Charlize Holly Rowen Charlize Holly Rowen  EmptyMer 29 Sep - 6:45

Tutébon, si ce n'est la petite erreur au début de ton histoire : Charlize ne peu pas être née en 89. Mais bon, c'est sans doute une faute d'inattention ou quoi, donc c'est pas vraiment grave. Charlize Holly Rowen  461537
Pour la maison, je pense à Poufsouffle, des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Charlize Holly Rowen  _
MessageSujet: Re: Charlize Holly Rowen Charlize Holly Rowen  EmptyMer 29 Sep - 8:05

Désolée c'est rectifié ^^
Sur un autre forum où j'ai joué Charlize elle avait été envoyée à Serdaigle, mais pourquoi pas Poufsouffle, selon les effectifs des maisons, à toi de voir :).
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9533


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Charlize Holly Rowen  _
MessageSujet: Re: Charlize Holly Rowen Charlize Holly Rowen  EmptyJeu 30 Sep - 7:34

J'avoue que j'hésitais avec Serdaigle. Laughing mais je me suis dit qu'à part l'air autoritaire, elle avait pas énormément de cette maison. tongue
Poufsouffle, donc. Et validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Charlize Holly Rowen  _
MessageSujet: Re: Charlize Holly Rowen Charlize Holly Rowen  EmptyJeu 30 Sep - 8:14

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Charlize Holly Rowen  _
MessageSujet: Re: Charlize Holly Rowen Charlize Holly Rowen  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlize Holly Rowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un :: présentations
-