AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Liven ٠ un lien avec poil de carotte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptyLun 27 Sep - 23:27


Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Tumblr_l7y6sp3QeP1qbmy82o1_400
crédit tumblr.

Un Weasley à Serpentard ? Certains se disent qu'il est cruel, froid, et qu'il faut s'en méfier. Parce qu'envers et contre tout, ces gens persistent à croire que les verts et argent sont mauvais. Mais Liven est justement là pour vous rappeler qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Lui n'est pas quelqu'un de méchant. Tout au plus, il est blasé, il en a assez. Assez qu'on le regarde en se demandant s'il sera à la hauteur de son glorieux nom de famille. Lui n'est pas un héros, ou du moins il ne se voit pas ainsi. Tout ce qu'il veut, c'est qu'on lui foute la paix. Il veut faire ses preuves, montrer à ceux qui en doutent qu'il fera de grandes choses dans la vie. C'est son désir de réussir qui la menait dans sa maison actuelle. Autrement, Liven se fout pas mal de ce qui se passe autour de lui. Tant que ça ne sert pas sa cause ou que cela ne chamboule pas ses habitudes, il s'en fout. Il est studieux, interessé par ses cours. On dit d'ailleurs qu'il aurait fait un parfait Serdaigle. Mais sa froideur et son ambition étaient plus forts que le reste.

uc...


Dernière édition par Liven C. Weasley le Sam 2 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptyLun 27 Sep - 23:27

→ sorcières


Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 15hlb1y
© Cristalline
    CLEOPHEELIA N. MALFOY
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.



Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Ffal40
© Ally Bee
    GEORGIE FINNIGAN
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.



Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 3e42cd6327e8df02f330b4a0ca4121b320100205232509
© Shiya
    CHARLIE BENETT
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.



Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 15wjf2a
© Cristalline
    ABIGAËL C. LANCASTER
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.




Dernière édition par Liven C. Weasley le Mar 19 Oct - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptyLun 27 Sep - 23:28

Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 449261

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptyMar 28 Sep - 4:37

UN ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ! Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 371694
comment ca je l'ai déjà faite celle là ? Rolling Eyes

anyway, j'veux un lien avec c'te vipère de Weasley ! Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 461537
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptyMar 28 Sep - 4:50

Ouais tu te répète là xD
T'as des idées ou on improvise ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptyMar 28 Sep - 5:00

J'aime l'improvisation Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 461537 *ZBAAAF*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptyMar 28 Sep - 6:03

Alors j'improvise...
Liven et Charlie pourraient trouver l'autre particulièrement chiant, parce qu'avouons le ils sont tout le contraire l'un de l'autre (a) Du coup, ils ne peuvent pas se sentir, font tout leur possible pour le faire comprendre à l'autre, et développent des trésors d'imaginations pour pourrir la vie de l'autre... Comme verser discretos des produits dans la marmite de l'autre qui la fait exploser en plein cours, ou des trucs dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9157


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptySam 2 Oct - 0:53

JE VEUX ET J'EXIGE UN LIEN. Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 194548
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptySam 2 Oct - 1:00

UHU SANS SOUCIS !
en revanche, t'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9157


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptySam 2 Oct - 1:05

Hmm, là tout de suite, pas vraiment Laughing
mais je peux trouver un truc Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 995499
Tu attends surtout des liens positifs ou négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptySam 2 Oct - 1:07

Pour l'instant, de tout ! Et étant donné sa nature de Serpentard... sympa, si on peut dire ça comme ça, on peut aller dans tous les sens sans soucis...
Elle est comment Georgie niveau caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9157


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptySam 2 Oct - 1:11

alours alours Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 461537 (petit c/c Arrow)
Georgie, c'est une petite fille extrêmement joueuse. Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 62156 Elle est très distraite mais aussi très impulsive. On la surnomme l'arnaqueuse car elle est super serviable, qu'on peut toujours compter sur elle... sans qu'elle ne précise que c'est en lui offrant quelque chose en retour ! Au début, elle ne demandera rien, mais elle vous forcera à lui renvoyer la pareille quand elle sera dans la merde, quelque soit la situation. (a) De plus, Geo à tendance à se donner complètement, mais toujours pour les causes inutiles. Bien sûr, elle le fait pas exprès, à ses yeux, c'est pas inutile, mais bon, au final, bah ça l'est quoi. Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 139834
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptySam 2 Oct - 1:21

Alors... Pourquoi ne pas dire que Georgie et Liven se retrouvent contraints de faire leurs exposés ensemble pour un cours, alors que disons le, ils n'ont rien en commun... L'une est extravertie quand l'autre est beaucoup plus sérieux, et ça les barbe de devoir travailler avec quelqu'un qui ne voit pas les choses de la même façon. Du coup, ils se montrent à peine aimable l'un envers l'autre, font le maximum de travail chacun de leur côté, parce qu'ils considèrent l'autre comme le pire binôme de toute l'histoire de Poudlard (pire que bosser avec Mimi Geignarde, si, c'est possible) Et quand ils se retrouvent à la bibliothèque pour travailler (parce qu'ils doivent bien faire quelques trucs en commun) ils se font presque à chaque fois virer de la bibliothèque pour avoir troublé le sacro saint silence des lieux...
T'en pense quoi de cette relation plutôt explosive et pas très inspirée xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9157


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptySam 2 Oct - 10:02

J'ai qu'une seule chose à dire : je demande à voir en rp. Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 139834
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptySam 2 Oct - 10:05

C'est une invitation ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 959885
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9157


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptySam 2 Oct - 10:08

Je n'dirai plus jamais que les garçons ne sont pas subtils, promis. Shocked Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 450427
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptySam 2 Oct - 10:14

(ouais enfin IRL j'suis une fille, quand même xD )

Ceci dit, puisque tu m'invite, j'te laisse le privilège de commencer, si tu veux bien Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 236606
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9157


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptySam 2 Oct - 10:17

Alors disons que je ne dirai plus jamais que les roux ne sont pas subtils ! dis-moi pas que t'es rousse...
oh comment je la sentais venir celle-là, j'suis nulle en début Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 522850
allez. aide-moi juste pour le lieu Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 450427
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptySam 2 Oct - 10:25

Bah, euh... La bibliothèque ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 449261
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9157


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptySam 2 Oct - 10:27

suis-je bête. Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 449261
bon, c'est le soir hein. Arrow
J'te fais ça pour demain pour demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptyDim 3 Oct - 3:51

    Je peux en avoir un aussi Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 559714 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptyDim 3 Oct - 7:35

Avec plaisir ! T'as déjà quelques idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptyDim 3 Oct - 8:36

Je suis dans ma journée positive aujourd’hui, donc si tu veux on continu sur cette voix (: Je pourrais voir après si j'ai une idée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptyDim 3 Oct - 8:47

T'façon je commence à compter beaucoup plus d'ennemis que d'amis, et c'est toujours utile d'avoir l'intelligence des Serdaigles dans sa poche (a)
Positif avec joie, donc!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? EmptyMar 5 Oct - 3:53

Liven C. Weasley a écrit:
Alors j'improvise...
Liven et Charlie pourraient trouver l'autre particulièrement chiant, parce qu'avouons le ils sont tout le contraire l'un de l'autre (a) Du coup, ils ne peuvent pas se sentir, font tout leur possible pour le faire comprendre à l'autre, et développent des trésors d'imaginations pour pourrir la vie de l'autre... Comme verser discretos des produits dans la marmite de l'autre qui la fait exploser en plein cours, ou des trucs dans le genre...

Humm... A vrai dire Charlie est plutot froide, mais si Liven la provoque en commençant alors elle se fera une grande joie de répondre ! Donc ca peut être parti de là ? Le genre dans un cours commun de potion en 2nd ou 1ière année, Liv' lui aurait fait un coup foireux et depuis ca dure ? Le genre également: A qui reviendra la palme du chieur de service. Ou qui des deux arrivera à faire littéralement péter les plombs à l'autre. Un jeu en somme ?
Qu'en penses-tu ? D'autres idées ? Des trucs à ajouter etc.. ? Pas de soucis fait toi plaisir dude Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? 461537
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? _
MessageSujet: Re: Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Liven ٠ un lien avec poil de carotte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liven ٠ un lien avec poil de carotte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-