AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » _
MessageSujet: Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyMar 8 Mar - 10:06

Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » 2hg8osh
crédit : undecided mind.

→ LEONIDOV, ALKSANDRA KYARA, dit(e) la princesse des glaces
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Dumstrang pour entamer sa septième année au collège. Elle est né(e) à Moscou en ce beau jour qu'est le 18 Décembre 2042 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de rosier, mesurant trente-huit centimètres et contenant une écaille de sirène. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une licorne . Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : la perfection & la fierté de son père. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. elle même, dans une pièce, seule, complétement seule, puis sa vision déformée, enflée et énorme, preanant toute la place ans le cagibi, dans son cas.



→ oh, oh, it's magic, you know.
MISE EN SITUATION. Aucun nombre de lignes imposé.

« Alors c'est ça, Poudlard ? » s'exclama une voix teintée de mépris à coté de moi. D'ailleurs tout autour, des murmures s'élevaient tandis que nous approchions du château. mes yeux bleus se posèrent sur le bel édifice, ces tours qui se détachaient sur le ciel bleu nuit, lui même était entouré d'un l'immense lac qui surplombait tout le parc, plus loin, on distinguait le terrain de quidditch. Alors que nos entrions dans un immense hall dominé par un grand escalier de marbre, je senti mon cœur s'emballer, la, derrière de massives portes dorées, j'entendais le brouhaha des élèves, milles voix entremêlées. Nous restâmes quelques instants là, dans ce hall qui semblait de plus en plus petit au fur et à mesure que les élèves de Salem & de Beaubatons venaient le remplir. Il faisait chaud ici, enfin, beaucoup plus chaud qu'en Norvège, doucement, j'ôtai ma cape, tentant de ne pas me soucier du regard des autres sur mon corps. Soudain, les portes s'ouvrirent, tandis que mon professeur nous clama l'ordre d'avancer, je sentis mon cœur battre à tout rompre contre mes cotes tandis que nous pénétrâmes dans la Grande Salle, qui portait bien son nom. Mon regard se posa tout d'abord sur quatre tables de bois massif, ou les élèves nous fixaient tous, puis la table, sur l'estrade au fond ou ceux qui semblaient être les professeurs nous observaient avec un sourire bienveillant, enfin, je ne put retenir une exclamation de surprise lorsque mon regard trouva le plafond qui semblait ne même pas exister tant l'illusion était parfaite, le ciel bleu d'encre, ponctué d'étoiles brillantes, dominait la salle comme si cette dernière était à ciel ouvert.

Alors que nous prenions place au bout d'une table ou les élèves portaient des écussons bleus, je remarqua que le charivari de bruits et de voix avait fait place à un silence presque assourdissant, ponctué parfois de quelques murmures, tous avais les yeux fixés sur nous, les étrangers, sur moi. A Dumstrang j'avais l'habitude d'être regardée et admirée mais, que disaient les gens ? Je ferma les yeux quelques instants, tentant de chasser les sombres pensées qui me venaient à l'esprit, m'imaginant malgré moi les commentaires, trop grosse, pas assez belle, pas assez parfaite, trop .. « Je souhaite la bienvenue aux écoles de magie de Salem, Beauxbatons et Dumstrang » s'exclama le directeur de Poudlard « En espérant que cette nouvelle école sera bientôt, pour vous, comme la votre. Je vous souhaite maintenant un très bon appétit ! » Alors même que l'écho de sa voix retentissait encore dans la salle, d'innombrables plats apparurent sur les tables, dans des plats dorés, des menus norvégiens, anglais, américains et français s'étendaient sur toutes les tables dans un entremêlement de couleurs et d'odeurs qui aussitôt me sauta à la gorge. Je n'osai même pas m'imaginer le nombre de calories présentes dans ces mets. « Tu n'a pas faim ? » me demanda timidement une jeune anglaise assise à coté de moi. Alors que je m'apprêta à répondre que non, mon estomac lui, indiqua clairement et bruyamment que si. « Visiblement si » répondis-je avec un léger sourire. Tandis que je me servais d'une main tremblante, je me dis que, de toutes manières, j'irais vomir en sortant. « Dis moi, où sont les toilettes ? » demandais-je à la jeune Serdaigle. « Au deuxième étage » «Merci .. »


→ i am not a robot.
ton pseudo : Fée . <3
ton âge : 18 ans
ton avatar : Clémence Poesy ♥
ton avis sur sonorus : UC
si je te dis what else ? tu me réponds : Nespresso Trop classique, je répondrais SENSEO : D


Dernière édition par A. Kyara Leonidov le Mer 9 Mar - 2:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » _
MessageSujet: Re: Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyMar 8 Mar - 10:06

→ the best day of my life.

Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » 29woirl

« LES ÉMOTIONS LES PLUS INCONTRÔLABLES SONT AUSSI LES PLUS PUISSANTES »


La pluie tombait à grosses gouttes dehors, le ciel gris sombre recouvrait le manoir russe. Allongée sur le tapis de son immense chambre, les yeux dans le vague. La pièce, rendue sombre par la quasi-absence de lumière, n'avait jamais semblé aussi vide à la petite fille de six ans. La petite Aleksandra s'ennuyait profondément. Elle aurait voulu sortir, profiter de la fraicheur de la pluie sur son visage, mais son père le lui avait interdit. Kyara soupira, ses yeux fixaient depuis une demi heure qui lui avait parut une éternité les poutres de bois écaillées du plafond, suivant le parcours d'une araignée sur sa toile. Il n'y avait aucun bruit, si ce n'était le grattement de la plume de son père, dans la pièce d'à coté et le martèlement des gouttes sur la vitre. Silence; Calme; Ennui. « Ne pourrais-il pas se passer quelque chose ? N'importe quoi .. » Elle poussa un nouveau soupir lorsque l'araignée qu'elle observait disparu derrière la poutre, la laissant seule. Elle n'aimait pas le calme, ce silence inquiétante qui lui rappelait sa solitude; Elle tourna légèrement la tête observant le ciel gris strié de pluie, les nuages sombres formant dans le ciel des formes inquiétantes.La petite sentit son cœur s'emballer. silence; Ses yeux parcoururent la pièce, à la recherche de la plus infime source de vie; Silence; ses mains tremblèrent légèrement, elle n'aimait pas ce silence, elle n'aimait pas être seule. Soudain, Kyara sentit une sensation étrange, comme si quelque chose bouillonnait en elle; « Ne pourrais-il pas se passer quelque chose ? N'importe quoi .. » Ses mots résonnèrent dans son esprit, encore & encore. « N'importe quoi .. » Tout à coup, les poutre se colorèrent de rose, de bleu et d'un tas d'autres couleurs chatoyantes, éclairant la pièce de douces lumières colorées. Un sourire se dessina sur les lèvres de la petite qui éclata de rire. Intrigué, son père se leva, quittant ses parchemins et pénétra dans la pièce. Il leva les yeux vers les poutres colorées, puis sur sa fille, euphorique. Celle-ci ne le vit pas mais un léger sourire apparu sur le visage de son père.

Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Ndwpx2

« OBÉISSANCE OU LA CONTINUELLE SÉDUCTION D'UN ENFANT ENVERS SON PARENT »
« Aleksandra, tes manières veux-tu ! »

Son père n'avait pas haussé la voix pourtant, Kyara avait immédiatement enlevé ses coudes de la table. A vrai dire; il n'avait pas besoin de crier pour avoir l'air impressionnant, le ton de sa voix, dur suffisait amplement. Ainsi, elle ne releva même pas le fait que son père l'ai appelé Aleksandra, prénom qu'elle n'appréciait guère, se faisant ainsi appeler Kyara par ses amis. Elle ne tiqua même pas, peu désireuse de ne plus faire remarquer encore une fois. par son géniteur. Elle détestait ces remarques, celles qui sans intonation particulière, la heurtait avec la violence d'une flèche. Ces remarques acérées, qui faisait naître ce sentiment qui lui donnait cette impression désagréable, ce nœud dans la gorge qui subsistait toujours. Elle avait l'impression de décevoir ce père exigeant, et détestait ça. La jeune fille continua à manger en silence, se concentrant mentalement sur les règles de bonnes manière de son père. « Tiens toi droite; ne met pas les coudes sur la table; Ne bois pas tout ton verre d'un coup .. ». Tous ces petits détails infimes auxquels son père tenait absolument l'indifféraient au plus haut point, mais son désir de plaire était plus fort que ses convictions personnelles. En tant que fille unique de Machiavel Leonidov, héritier d'une riche famille de sorciers russes respectés depuis des années. Il était auror, tout comme son père l'avait été. Devenir des aurors réputés étaient en quelque sorte, une tradition familiale chez la noble famille russe. Ainsi, elle avait été élevée dans une optique de rigueur et d'excellence, apprenant dés son plus jeune âge les bases théoriques de la magie et de son histoire. Apprenant l'art des potions tandis que d'autres jouaient à la dinette. Ainsi même durant les vacances scolaires, son père l'entrainait, lui apprenant des sortilèges parfois bien précoces par rapport à ceux que lançaient ses camarades. Il ne voulait pas qu'elle soit une bonne sorcière, il voulait faire d'elle une sorcière exceptionnelle. Jouant négligemment avec sa fourchette, Kyara pensait, des images de son enfance lui revenant en mémoire. La demoiselle n'avait pas été malheureuse, son père étant de bonne famille du point de vue de l'aristocratie sorcière, elle n'avait manqué de rien, jouant toujours avec de beaux jouets, toujours vêtue des habits les plus chics, la petite avait tout ce qu'elle désirait. Pourtant, un vide se creusait en elle, vide d'un amour maternel absent; Mais, lorsque l'on est enfant, l'on à pas le cœur assez grand pour exprimer ces choses là, cet entremêlement de sentiments bien trop puissant que les mots de l'enfance ne peuvent décrire. Ainsi, ces plaisirs fugaces & matériels comblaient ce vide que la petite ne pouvait exprimer. Mais alors qu'elle grandissait, les cadeaux les plus clinquants ne comblaient pas ce vide, comme si une partie d'elle même lui manquait.

« Il n'est pas très poli de rêvasser en plein repas jeune fille.
- Pardon .. »

La jeune fille secoua légèrement la tête, chassant les dernières images de son esprit. Bien qu'il avait eu aucune acidité dans le ton de son père, ces mots pourtant anodins l'avait touchée; comme à chaque fois.

« As-tu fait ta valise pour demain ?
- Oui, il ne me reste que quelques bricoles à mettre.
- Bien Aleksandra, tu tacheras de faire un trimestre meilleur que le précédent, tes résultats étaient tout juste passables. Une Leronidov, future auror de surcroit, doit être la meilleure.
- Bien père. »

Kyara haussa les épaules, ses résultats n'étaient pas mauvais, loin de là, on pouvait même dire qu'ils étaient bons. De par son éducation, elle était très travailleuse, et faisait tout pour obtenir les meilleurs résultats, dans le but de plaire à son géniteur. Une fois le repas terminé dans un échange de futilités, Kyara sortit de table, elle avait hâte de retourner à Dumstrang, retrouver ses amis. Elle adorait son école, l'ambiance travailleuse et calme des lieux, du tumulte de son dortoir à la grandeur du parc. Tout en Dumstrang rappelait à la jeune fille de précieux souvenirs. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Kyara en se rappelant de la toute première fois qu'elle avait mis les pieds au collège, elle pouvait presque sentir à nouveau son cœur s'emballer contre sa poitrine lorsque elle avait vu l'édifice se détacher dans la nuit d'encre. La première vision de l'immense édifice, dont les pierres sombres contrastaient avec la neige aux alentours, créant cette aura de puissance tout autour de la Battisse; est un moment intense; magique; Peut-être plus encore que toutes les merveilles qu'il abrite, tableaux bavards, créatures enchanteresses & autres fantômes. C'est en rêvassant que Kyara finit sa valise avant de se coucher, elle devrait se lever tôt demain. Alors que ses yeux commençaient à la piquer, tentant de la tirer vers le sommeil, les mots de son père raisonnèrent dans son esprit. « Une Leronidov, future auror de surcroit, doit être la meilleure.» « Je serais la meilleure papa. murmura-elle à la nuit. La meilleure élève, la meilleure auror. Un jour, tu seras fier de moi. » C'est sur cette pensée qu'elle s'endormit, s'imaginant déjà comme la plus grande fierté de son père.

Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Pog3b

« DANS CE BAL MASQUÉ OU TOUT N'EST QUE FAUSSETÉ »

Un silence apaisant régnait dans les dortoirs des filles; la plupart des élèves étaient déjà levés depuis longtemps et les rares qui étaient encore plongés dans leurs songes n'apportaient que le faible bruit de leurs respirations régulières. Kyara était couchée dans un lit, les yeux mis-clos. Aujourd'hui, elle avait seize ans; mais n'avait pas envie de se lever, sachant pertinemment ce qui l'attendait. Bal de niaiseries ou l'habituel rituel des étreintes & des sourires. Bal masqué de fausseté. Non pas que cela la dérangeait elle avait grandit ainsi, entourée de cette cour de gens qui ne sont pas ce qu'ils semblent être. Kyara était en effet plutôt connue dans les murs de Dumstrang; la princesse Leonidov, digne héritière d'un empire familial. Elle avait tout fait comme son père lui avait dit, travaillant un maximum pour avoir les meilleures notes possibles; Dans son attitude elle avait aquis l'ambition & la rigueur, la prétention & la fierté. Toujours entourée, elle était ce que l'on pouvait qualifier de populaire, adorée & détestée. Elle était heureuse, sous ce masque princier, elle avait tout, tout pour que sa vie soit parfaite. & pourtant, ce vide, étrange sentiment qui la consumait depuis son enfance, ne l'avait pas quittée. Au contraire, au fil des années, cet plaie béante ne cessait de saigner. Peu le savaient mais c'est pour cela qu'elle agissait comme tel, enchainant conquête sur conquête; Tentative vaine de combler le vide d'un cœur déserté par l'amour. Tentative illusoire. Ainsi, elle ne supportait pas la solitude, lorsque en deuxième année elle s'était retrouvée, avec une amie, face à un épouvantard, en ouvrant un vieux placard à balais de l'école, en quête d'une cachette pour échapper à un admirateur un peu trop collant, le serpent de sa camarade avait fait place à son reflet, seule, enfermée en quatre murs, complètement seule tandis que son corps enflait, jusqu'à ne plus avoir de place entre les murs qui semblaient se rapprocher. D'un sortilège, elle avait transformé cette solitude en une grande fête remplie de monde, et son reflet déformé en une fille mince et parfaite. Demoiselle au désir de perfection. « Iyéelheur ? » Kyara sursauta, tirée de ses songes par la question inintelligible de son compagnon d'une nuit. Sans un mot, elle se leva, enfila rapidement son uniforme puis quitta le dortoir des garçons, décidée à se doucher avant d'affronter ce bal masqué, ballet quotidien ou règnent hypocrisie & faux semblants. Après s'être douchée et avoir enfiler un uniforme propre, Kyara observa son reflet dans le miroir. Son visage angélique, doux, presque enfantin encadré de mèches dorées. Elle tiqua en observant ses formes, qu'elle jugeait trop importantes. Pourtant, son corps était très mince mais dans son optique de perfection; la belle faisait tout pour atteindre un poids qu'elle jugeait parfait et s'était engagée dans un chemin sinueux, dangereux, un labyrinthe au fond duquel elle était attirée, sans pouvoir en sortir même si elle le voulait. Après avoir remis en place une de ses mèches folles, elle quitta la pièce. Prête à affronter les étreintes & les sourires hypocrites.


Dernière édition par A. Kyara Leonidov le Mer 9 Mar - 1:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9270


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » _
MessageSujet: Re: Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyMar 8 Mar - 10:57

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » 271125
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9159


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » _
MessageSujet: Re: Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyMar 8 Mar - 10:59

BIENVENUE Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » 981358
bonne continuation pour ta fichouille (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10106


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » _
MessageSujet: Re: Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyMar 8 Mar - 19:05

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » _
MessageSujet: Re: Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyMar 8 Mar - 21:46

    Merci les amis Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » 559714
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » _
MessageSujet: Re: Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyMar 8 Mar - 22:37

Bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » _
MessageSujet: Re: Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyMer 9 Mar - 1:10

Je pense avoir fini Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » 52246
(Merci de l'accueil ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9401


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » _
MessageSujet: Re: Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyMer 9 Mar - 2:02

Bienvenue !
Jolie fiche ! Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » 53813
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9159


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » _
MessageSujet: Re: Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyMer 9 Mar - 2:13

Georgie Finnigan a écrit:
/!\ → Une petite précision souvent oubliée à prendre en compte lors de la rédaction de sa fiche : lorsqu'un élève est né après le 1er septembre, il reçoit sa lettre l'année suivante. Il faut impérativement avoir onze ans à la rentrée pour pouvoir entrer à Poudlard.
Modifie juste ce (petit, je te l'accorde) détails, pendant que je lis ta fiche I love you
Et, tu n'es pas obligée de changer ça, parce que c'es pas très important, mais sache juste que Durmstrang se trouve en Norvège et non en Russie Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » 461537
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » _
MessageSujet: Re: Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyMer 9 Mar - 2:26

Georgie -> Je pense avoir tout changé (:
Marlon -> Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9159


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » _
MessageSujet: Re: Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyMer 9 Mar - 2:31

Très bien, je valide. Bon jeu parmi nous ! Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » 656707
J'ai beaucoup aimé ta fiche, au passage. I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9482


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » _
MessageSujet: Re: Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyJeu 10 Mar - 1:56

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » _
MessageSujet: Re: Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kyara •• « Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un :: présentations
-