STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
Sujet: Absence indéterminée. Lun 18 Avr - 23:18
Bonjour mes choux,
C'était juste pour m'excuser de ce manque d'activité depuis quelques temps, et pour vous annoncer que cette absence risque de continuer encore un peu de temps. J'ai assisté au décès d'un proche, donc vous comprendrez que je ne peux pas vous donner de retour exact. Mais je compte bien retourner sur Sonorus d'ici quelques temps.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: Absence indéterminée. Mar 19 Avr - 4:26
Ah, sincères condoléances, je suis à fond avec toi (puis si t'as envie de te détendre, hésite pas à venir me voir en RP, Pearloute saura te détendre (a) *out* -ahem- non mais plus sérieusement, si t'arrives à me supporter et que tu veux parler d'autre chose, je suis de temps en temps dans la bobox )
Sujet: Re: Absence indéterminée. Mar 19 Avr - 5:33
Je suis à fond avec toi, So' Tu sais que tu peux compter sur nous, pour te changer les idées toussa toussa.
Galadriel E. Weasley
⊰ PARCHEMINS : 290 ⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010 ⊰ CRÉDITS : cristalline ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : * ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9644
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: hedley ☮ never too late ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: Absence indéterminée. Mar 19 Avr - 7:53
Han, courage ma Soso Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, entre Sonochoux - et lamas -, on est bons en ça :D - ou du moins, on fait de notre mieux, à notre manière -. Dans tous les cas, ne t'en fais pas, tu as et auras toujours le monopole de la plus belle paire de fesses
Sujet: Re: Absence indéterminée. Jeu 21 Avr - 21:16
Toutes mes condoléances (avec des années de retard j'avoue ) && je suis aussi à fond avec toi ! Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis moi aussi là