Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième annéed'études année au collège. Il est né à Moscou en Russie en ce beau jour qu'est le 12 août 2043 en tant que sang mêlé ; à présent il/elle vit à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de rosier, mesurant trente centimètres et contenant une plume de phénix. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un labrador noir. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il a eu face au miroir du Risèd : il se voit aux côtés de son petit frère décédé. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Il voit son petit frère mourant, le suppliant de l'aider, mais il n'arrive pas à le sauver., dans son cas.
→ the best day of my life. HISTOIRE. Sept cent mots minimum. Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.
→ oh, oh, it's magic, you know. J'étais assis à une table, avec plusieurs amis, en train d'étudier. Pour l'une des rares fois que je prenais le temps de mettre mon nez dans mon livre, il fallait que l'on me dérange. Jamais mais au loin jamais je n'aurais cru que tous ces inconnues débarqueraient d'un coup. Les portes s'ouvrirent d'un coup et nous vîmes alors plusieurs personnes entrer dans Poudlard, je me rappelle encore que Jimmy, mon ami me lança : « Hé bien, est-ce que tu crois que le directeur a voulu nous faire un défilé de nouveaux arrivants? Parce qu'il y en a beaucoup trop! » J'ai bien sûr ris à cette stupide remarque de sa part mais ça ne m'étonnait pas. Tous les nouveaux arrivants s'éparpillèrent sauf certains qui décidaient de rester dans l'entrée à admirer le bâtiment. Je me levai donc d'un coup et allai voir un gars, il faisait un peu peur avec son énorme bâton. J'avais la trouille qu'il décide de me l'enfoncer dans le derrière alors je fis gaffe.
« Salut.... t'es nouveau? » « Bah non, je me tiens ici à admirer l'architecture de ce merveilleux bâtiment... À ton avis espèce de con? Bah oui je suis nouveau! » « Bordel, tu peux te calmer les hormones sexuelles espèce d'attardé mental. Je te pose une question et tu m'envoies balader. Ta petite amie ne t'as pas donnée une bonne baise? » « Espèce de... »
Et je me suis bagarré, des nouveaux arrivent et je me bagarre déjà. Je respecte très bien mes valeurs, je dois vous l'avouer. Mais franchement, ce connard m'insulte alors qu'il vient à peine d'arriver. Il fallait bien lui donner une leçon! Alors que je recevais plusieurs coups dans le ventre, je sentis une douce main sur ma poitrine me pousser. Je savais que c'était une fille, mais woaw! Quelle force! Je tombai sur le dos et regardai qui avait osé mettre fin à ma bagarre. Je vis alors une jolie étudiante, ses yeux entrèrent en contact avec les miens et je la vis rougir avant de se tourner et de crier bien haut : « Les seuls attardés mentaux qu'il y a ici, c'est vous! Nous venons d'arriver et vous vous bagarrez déjà. Achetez-vous un cerveau ou une vie, j'sais pas moi! Mais c'est pas le moment! » « Ouais bah parle à cet... » « TA GUEULE! Dégage espèce de con! Va avec ta bande d'amis et prends ton trou! »
J'entendis alors le mec grogner subtilement et tourner les talons pour aller vers une bande de gars qui avait le même style. Je voulu alors parler avec cette fille mais elle m'ignora avant de lancer derrière son épaule: « Et toi, n'essaies pas de m'adresser la parole. Si tu tiens à ta vie, oublie-moi et ne me parle pas. T'es aussi con que l'autre gars. » J'étais décidément perdu, je ne savais plus quoi faire. Devant tous mes amis et des connaissances, je m'étais battu contre un mec totalement con et une nouvelle ne voulant même plus me parler. Heureusement que j'ai un beau physique, parce que sinon mentalement, comme le dis la fille, je suis pas mal attardé.
→ i am not a robot. ton pseudo : Mrs.Crazy ton âge : 15 ans ton avatar : Hunter Parrish ton avis sur sonorus : J'adore et pourtant, je déteste les forums HP, je trouve qu'il n'y a jamais d'originalité. Mais celui-ci est un véritable coup de coeur <3 si je te dis what else ? tu me réponds : Bonsoir! Et bonne nuit! (:
Dernière édition par Jonah H. Petrovitch le Mar 12 Avr - 16:12, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: 'cause baby, you were born this way . FINISH Dim 10 Avr - 16:30
#1 - BIENVENUE À POUDLARD
C'était un matin, bien normal où tout a commencé. Une lettre est arrivée chez moi avec mon nom et le nom "Poudlard". Poudlard? Même si j'étais un sorcier, mes parents ne m'avaient jamais parlés de cette école.
« Cher M. Jonah Hunter Petrovitch dans la chambre au deuxième étage, Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Petrovitch, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall Directrice-adjointe »
Étant un véritable idiot à l'école, je sautai de joie, je n'avais que dix ans et je pourrais être accepté puisque j'aurai onze ans à l'entrée. Mon père n'arrivait pas à y croire, j'étais un véritable idiot, incapable d'obtenir de bonnes notes à l'école. J'essayais d'embrasser toutes les filles que je croisais en chemin dans mon école et pourtant, Poudlard, une école de magie, m'avait découverte! Je n'en revenais juste pas! Je me rappelle encore ce moment, je sautais partout dans la maison avec cette lettre dans mes mains, mes parents avaient la bouche grande ouverte et n'en revenait pas. Ce jour avait changé ma vie, puisque les années auparavant ne comptaient pas vraiment puisque je ne savais absolument rien de la vie.
« Dis papa, pourquoi ils veulent de moi? Je suis qu'un con à l'école, pourquoi ils me voudraient comme élève? » « Je ne sais pas, peut-être que parce que tu es sorcier, ils s'intéressent à toi... Mais par pitié, je ne veux pas de lettre qui dit que t'as encore fait le con, s'il-te-plaît. Je reçois une lettre, et tu reviens illico presto à la maison, compris? » « Ah non papa, ça c'est nul. Je vais à une nouvelle école et j'ai même pas le droit de m'amuser... Merci! » « Tu peux t'amuser, mais je reçois une lettre, et tu reviens. Si tu ne reviens pas, je te ramènes avec les culottes dans le derrière, compris? » « Arrête de répéter compris... Je me sens comme dans les Teletubbies... » « Allez fiston, je dois te laisser ici. Il y a bien longtemps que j'ai abandonné le monde de la magie. Fais attention à toi! Et n'oublie pas! Un appel et tu reviens! » « Oui oui!! »
Courant comme un espèce d'attardé mental vers la station, je jetai un dernier regard par-dessus mon épaule pour voir le visage de mon père. Toute ma vie, dans ce monde trop normal, je ne me sentais pas à ma place. Je voyais maintenant le monde avec des yeux nouveaux. Ces lumières dans mes yeux, cette passion dans mon coeur, j'avais trouvé l'endroit où je voulais aller. Bien sûr, je ne comprenais pas encore pourquoi ils voulaient de moi. J'avais été bien trop habitué au rejet et bien sûr, pour moi, être accepté dans ce type d'école, c'était trop beau pour être vrai. Ainsi je commençai ma vie de sorcier, une vie qui, depuis ce jour, me passionne de plus en plus à chaque jour.
#2 - CON UN JOUR, CON TOUJOURS
Cela faisait deux ans que j'étais à Poudlard, alors si vous êtes un minimum doué en mathématiques, vous seriez censé deviner que j'ai treize ans à cette époque. Je suis très passionné par le collège et tout le monde me connait sous le surnom du "beau blond". Je suis jeune, beau gosse et j'ai déjà embrassé plus de filles que.... je ne sais trop qui dans les films. J'ai la cote, et franchement, je ne sais pas comment je fais! Je me sens bien dans ma maison, je fais cette preuve de courage dans toutes les activités et bien sûr, je laisse ma marque. Plusieurs de mes amis me disent de rejoindre l'équipe de Quidditch plus tard... Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire... Putain! Faut que je vous raconte cette anecdote.
Je le répète souvent, je suis con. Un vrai et pur con. Mais je vous jure que cette fois-ci, c'était le bon moment pour faire le con et j'en ai profité. C'était en cours de potions, et le professeur, avec cet air d'handicapé mental, il n'arrêtait pas de me fixer avec de gros yeux. Pas besoin de vous dire que j'avais peur de sa tête, déjà qu'il était laid, à me regarder comme ça... C'était flippant!!
« Hum... Monsieur, avez-vous mal ou j'sais pas trop quoi? Parce qu'on dirait que vous avez un truc dans le derrière qui vous fait mal... »
Et il continue de me fixer... Je commençait à avoir vachement peur, il s'approchait de moi et il ne cessait de me fixer... Vous avais-je dit que j'avais peur? Ouais probablement... Je sentis alors son haleine, AU SECOURS! Je crois que légalement, cette haleine aurait du être enfermée dans un bocal et examinée dans le monde des moldus, parce que ça sentait la pure merde.
« Monsieur... Savez-vous pourquoi j'aime les moldus? Ils ont inventés la gomme... Tenez, goûtez. »
Je lui tendis alors la gomme et il la mâcha. Franchement, cet homme me faisait vraiment trop peur... Il était peut-être remplaçant, j'sais pas... Mais c'était la première fois que je le voyais, alors je faisais le maximum pour le respecter, mais voilà... C'était devenu impossible. J'explosai de colère face à cet individu ignoble, affreux et puant.
« Bon d'accord! C'est quoi votre putain d'problème hein? Je vous offre des trucs, vous les bouffez... Vous puez de la gueule merde! Vous ne savez pas c'est quoi une brosse à dents? Vous ne savez pas c'est quoi un savon? J'crois que votre cerveau est vraiment trop en compote pour comprendre ce que je dis. Êtes-vous vraiment professeur ou un espèce d'imbécile qui s'est échappé d'Azkaban? »
Et soudain, l'homme se mit à sourire. Un sourire aux dents jaunes et je vis mon ami enlever le sort qu'il s'était lancé et il se mit à rire de son rire étonnement fort. J'avais envie de le frapper, de le tuer et de l'enfermer. Cet enfoiré ne cessait de me faire des coups bas et je m'étais encore fait prendre.
« T'es vraiment con! Hahahahahahahaha! » « Ah non mais lâche-moi connard... Pourquoi tu me fais ça? Tu me dois une gomme maintenant... » « Ta tête, ta gomme et ta réaction, ce sont mes trophées! » « Ouais ouais... Ferme ta gueule et va t'asseoir, le vrai cours va commencer... »
#3 - CETTE ANNÉE, TOUT IRA BIEN
Et c'est ainsi que je commence une nouvelle année à Poudlard. Avec des inconnus que je ne connais qu'à moitié. Je connais les écoles d'où ils viennent, mais je me sens un peu envahi dans mon espace personnel. Car dans cet établissement, j'étais le briseur de coeur, celui qui se la pétait comme dans les bonnes vieilles séries télés. Mais maintenant, il y a d'autres mecs qui ont prit ma place. Ils ont prit ma place, celle que j'ai réussit à avoir après plus de cinq ans de dur travail... Mais bon, au moins je ne me ferai pas harceler!
C'est ainsi que je commence cette année, en tant que véritable inconnu de cette école...
Dernière édition par Jonah H. Petrovitch le Mar 12 Avr - 16:12, édité 5 fois
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: 'cause baby, you were born this way . FINISH Dim 10 Avr - 17:36
welcoooome
Invité
Invité
Sujet: Re: 'cause baby, you were born this way . FINISH Dim 10 Avr - 17:39