Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Salem pour entamer sa sixième année au collège. Elle est né(e) à Norfolk, Massachussets en ce beau jour qu'est le 28 août 2043 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Norfolk, toujours. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être moyen. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cerisier, mesurant trente centimètres et demi et contenant une plume d'Hyppogriffe. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) animal. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : en bref ce que le personnage voit dans le miroir. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. En quelques mots, l'apparence de l'épouvantard, dans son cas.
→ oh, oh, it's magic, you know.
J'entrai dans leur salle à manger sans attente particulière. Poudlard était une école de magie, et pour moi, école rime avec ennui. Mais nouvelle école rime avec nouvelles rencontre. Je fis le tour de la salle du regard, puis affichai un sourire avenant au élèves, qui pour la plupart ne me le rendirent pas; ce qui ne suffit pas à effacer le mien. Allons bon, pourquoi être amer ? Il m'était d'avis que l'on allait devoir rester ici un bon moment...
J'avais un peu l'impression d'être la seule à sourire. Je n'avais pas vraiment été très triste de quitter mon école. Une école ou une autre, le seul problème que je pouvais avoir, c'était le mal du pays non ? Tout mes amis venaient, aucun problème. Même leur nourriture étrange ne me départit pas de ma bonne humeur... Franchement, ce déménagement avait mis un peu de changement dans cette école. Je ne savais même pas vraiment pourquoi notre école avait fermé, en fait.
→ i am not a robot. ton pseudo : Devillusion ton âge : Mytère et boule de gomme. Quelques jours, quelques mois, quelques années... Le temps est relatif, non ? ton avatar : Pixie Lott ton avis sur sonorus : WAW CHICKA WAW WAW si je te dis what else ? tu me réponds : Nespresso.
Dernière édition par Melyne Fetherstonhaugh le Ven 3 Juin - 1:51, édité 12 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: "un, deux, trois, soleil ! Mar 31 Mai - 22:55
→ the best day of my life.
Mlle Fetherstonhaugh ?
Je m'étonnai qu'il se souvint de mon nom. Même moi, des fois, je ne le prononçais pas juste. La plupart des professeurs s'étaient résignés à simplement m’appeler "Mademoiselle", deux ou trois me nommaient même Melyne... Je me sentis légèrement honteuse - non pas parce qu'il m'avait surprise à moitié endormie pendant son cours, mais parce que moi, je ne me rappelais pas son nom, alors que c'était quelque chose de tout simple genre Biggs ou Hale...
Je le regardais d'un air hébété. Puis, reprenant peu à peu mes esprit, je lui adressai un grand sourire. Oui ? Il parut outré par ma réponse. Ou peut-être était-ce dû à la légère teinte d'ironie dans mon ton, ou à mon sourire. Je me comportais comme si je ne savais pas qu'il était interdit de dormir en cours. Je dois vous dire que je n'apprécie pas tellement que l'on dorme pendant mes cours. Ah bon ? Pourquoi donc ? C'est de ma réussite qu'il s'agit, non ?
Le professeur me regarda comme s'il allait me frapper. Il savait très bien qu'il ne le pouvait pas; et il me jeta un regard haineux. Il semblait se demander ce qu'il allait me faire. Me crier dessus ? Me dénoncer ? Il ne dit rien. Et continua tranquillement son cours, comme si cette discussion n'avait pas eu lieu. Je fus prise de l'envie de continuer de somnoler comme si de rien était moi aussi, mais je ne voulais pas avoir l'expulsion de ce prof pour avoir frappé un élève sur ma conscience.
Spoiler:
Dernière édition par Melyne Fetherstonhaugh le Ven 3 Juin - 4:29, édité 10 fois
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: "un, deux, trois, soleil ! Mar 31 Mai - 23:05
Erreur réparée ma douce Ils repasseront te souhaité la bienvenue So' Welcome² Si je me répète, mais si tu as la moindre question n'hésites pas, je n'ai rien contre le harcellement. PIXIE LOTT Je suis amoureuse de sa chanson : Jack. Grawou.
Invité
Invité
Sujet: Re: "un, deux, trois, soleil ! Mar 31 Mai - 23:36
Merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: "un, deux, trois, soleil ! Mar 31 Mai - 23:38
JE REPASSE Enfin bon bienvenue darling
Invité
Invité
Sujet: Re: "un, deux, trois, soleil ! Mar 31 Mai - 23:41