AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

INTRIGUES/JEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9482


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
INTRIGUES/JEUX. - Page 2 _
MessageSujet: Re: INTRIGUES/JEUX. INTRIGUES/JEUX. - Page 2 EmptySam 10 Déc - 11:00

Ah punaise, il a l'air génial ce jeu INTRIGUES/JEUX. - Page 2 139834 INTRIGUES/JEUX. - Page 2 367112

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9482


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
INTRIGUES/JEUX. - Page 2 _
MessageSujet: Re: INTRIGUES/JEUX. INTRIGUES/JEUX. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 8:20

Je vais commencer à préparer la course de noel, parce que sinon je ne serais pas active avant le 12 janvier =s
Ensuite, je me mettrai à la rédaction du listing culturel après le 12 pour l'avoir fin janvier promis Wink j'ai déjà plein d'idées huhu.

Ensuite, je pensais que pour les intrigues (elles fonctionnent bien en plus I love you) on les fait se terminer quand ?
Car il faudrait qu'on enchaîne avec l'intrigue des résultats des examens. INTRIGUES/JEUX. - Page 2 981358 ou on peut les faire en même temps ? je sais pas du tout Laughing I love you


EDIT : je ne devrais pas en parler maintenant, si on risquerait de s'emmêler les pinceaux, mais j'ai peur de l'oublier. Laughing Il me semble que j'avais déjà proposé l'idée d'un concours de duel (à l'instar de ceux de Beauxbâtons ou Durmstrang je sais plus, dans les descriptions que j'avais écrit. I love you De ce fait, je me disais qu'un concours en parallèle pourrait être organisé également, un concours de duel entre corps professoral auquel assisterait les élèves, vu qu'on a pas mal de professeurs et qu'il faudrait leur trouver des intrigues également. Et justemenet, par rapport à ces professeurs de Poudlard, je me disais qu'on pourrait créer des intrigues spéciales pour eux d'ici janvier/février, puisqu'ils sont adultes et ont des intrigues qui se devraient d'être plus matures, non ? Dans tous les cas, je me disais que pour trouver des idées à ces intrigues profs, je pourrais faire un personnage adulte un peu étrange et qui serait souvent responsable de ces intrigues. C'est assez vague pour l'idée de l'adulte j'avoue, mais si ça vous tente je vous propose un backbground et caractère du personnage sans problème. Wink (enfin je fais tout ça après le 12 janvier hein Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9482


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
INTRIGUES/JEUX. - Page 2 _
MessageSujet: Re: INTRIGUES/JEUX. INTRIGUES/JEUX. - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 0:46

qu'est-ce qu'on fait alors ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9340


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
INTRIGUES/JEUX. - Page 2 _
MessageSujet: Re: INTRIGUES/JEUX. INTRIGUES/JEUX. - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 2:33

Je ne sais pas. Faudrait qu'on pense à faire la course de Noel avant que ça ne fasse trop réchauffée et que les membres ne commencent à se lasser. On a déjà été absente pour nos examens (choses normales, mais bon, ca touche le forum l'air de rien).

Puis j'adore ton idée pour les trucs de duel *_*

Géo, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


INTRIGUES/JEUX. - Page 2 _
MessageSujet: Re: INTRIGUES/JEUX. INTRIGUES/JEUX. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUES/JEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: Archives staffiennes
-