AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


(ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly _
MessageSujet: (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly EmptyJeu 22 Déc - 3:36


AVEC NINA DOBREV, PAR TUMBLR.

Eileen Juliana Santa Earnslow
dite la pile électrique, ou bien speedy.

belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année d'étude en lettres année au collège. Elle est née à en angleterre en ce beau jour qu'est le treize mai de l'année .... en tant que sang pur ; à présent elle vit à ville. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de rosier, mesurant vingt-neuf centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un(e) louve blanche du nom de snow. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : elle et sa famille, enfin réunie.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. son père., dans son cas.



the best day of my life.



chapitre trois, de hier à demain, il y a aujourd'hui. ☂️ tu me touche je te bouffe, tu la touche c'est comme si tu me touchais, donc au final je te bouffe quand même. ► hellsangels


Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi l'espèce humaine était méchante entre elle, franchement je n'ai jamais su et ce n'est pas faute d'avoir essayer de poser la question, moi qui appartient à deux mondes complètement opposés se ressemble sur ce point de vu là. L'homme est né comme ça je crois. Dans tout les cas, il n'y avait pas longtemps que j'étais rentrée dans ma sixième année à Poudlard, les cours commençaient déjà et j'étais déjà entrain de me pavaner dans le jardin, je sais ce n'est pas tellement convenable mais j'avais une pause et je préférais ça que de commencer à réviser et puis j'avais besoin de m'aerer la tête surtout avec l'arrivée des nouveaux membres. Perdue dans mes pensées, mon regard perdu sur l'étendu verte, une voix m'extirpa de se doux songe dans lequel j'étais plongé, je tourna la tête et vu une élève de Poudlard, une serpentarde a en voir la couleur de son blason et une septième année, elle donnait du fil a retordre a quiquonque se mettait sur son chemin, j'eus beaucoup de peine quand je vis la pauvre personne qui était entrain de se faire chambrer. Instinctivement, je me leva et alla a leur rencontre, bien décider à ce qu'elle dégage celle là. mais t'es pas bien de t'en prendre à une plus petite que toi ? elle me regarda méchamment.ouais je parle bien à toi ! elle roula des yeux et toisa la pauvre première année qui venait de Salem. Une certaine Eleanor, j'avais retenu son prénom, la pauvre, elle tremblait quand je les vu la première fois dans la grande salle. Je lui décocha un sourire gentil, elle baissa la tête. toi, la rouge barre toi de là je ris.oh mais quel langage ! très développé, je t'applaudis sur ce coup là, maintenant tu t'en vas, tu la laisse tranquille, ta vie est tellement inutile et peu intéressante que tu t'en prends à une première année, franchement moi je dis bravo, c'est juste bas ... elle ne trouva rien à dire et me lança alors un tu vas me le payer ! je fis un sourire hautain. cours toujours, tu sais que maintenant je suis là pour elle ... il vaudrait mieux pour toi de ne plus être dans les parages ... dis-je sur un ton menaçant, sincèrement je ne rigolais pas, je ne souriais plus, je serra mes points si fort que je sentis mes ongles pénétraient dans la chair de ma paume de main. Elle recula et s'en alla en levant la tête, comme si elle restait fière, néanmoins son pas était rapide comme si elle avait peur, je me retourna vers la jeune fille. c'est finit Eleanor, je serais là pour toi maintenant, tu n'as plus rien à craindre de personne, si tu as le moindre soucis, tu viens me voir, compris ? allez viens, je vais te faire visiter le château, tu seras moins perdu comme ça. je lui tendis une main qu'elle prit avec hésitation mais à ma grande surprise, quand elle me prit ma main elle la serra aussi fort, comme si elle avait peur de s'envoler, elle se rapprocha de moi et je lui montra toute l'après-midi le château et ses environs, elle me parla beaucoup d'elle, je me revoyais étrangement en elle, insouciante à la fois perdu et avec une envie débordante d'apprendre beaucoup de choses. Finalement, cette petite je l'aimais bien.


Citation :
TON PSEUDO: kassou.
TON ÂGE: 18 ans.
TON AVIS SUR SONORUS? gros gros coup de coeur, il est magnifique !
SI JE TE DIS 'WHAT ELSE?' TU ME RÉPONDS: je vous dis : je vous aimes (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 350153 I love you (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 995499 (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 367112 (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 527287 (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 371694 (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 194548 (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 656707 (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 999442 (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 236606 (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 414612
[/justify]


Dernière édition par Eileen J. Earnslow le Jeu 22 Déc - 10:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly _
MessageSujet: Re: (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly EmptyJeu 22 Déc - 3:37

oh, oh, it's magic, you know.

sometimes we meet our destiny, on the road we took to avoid it.


chapitre un, la petite enfance est le royaume de l'enfant. ☂ Elle a du faire toutes les guerres pour être si forte aujourd'hui ► hellsangels.

maman, pourquoi je suis pas comme toi ? demanda alors la jeune enfant d'a peine cinq ans. Elle tirait sur les pans de la jupe fleurit au couleur printemps de sa mère. Elle entendit un soupir s'évanouir dans la gorge de sa mère, la brunette baissa les yeux, honteuse d'avoir posé la question. tu es toi, maintenant laisse maman tranquille, elle est entrain de faire la vaisselle. dit-elle en se remettant au boulot, essayant de ne pas regarder sa fille. Eileen laissa alors la robe de sa mère se retournant, sa gorge était serrée, elle ne voulait pas pleurer mais un raclement de gorge lui échappa, elle s'arrêta dans sa marche et se retourna pour voir sa mère qui s'était arrêté dans son travail. Elle se pinça les lèvres et monta les escaliers aussi vite qu'elle le pouvait, elle courut le long du couloir, il paraissait tellement grand pour elle, elle ouvrit alors la porte de sa chambre à la volée et se réfugia aussi vite qu'elle le pouvait sous son lit. Elle se colla contre le mur et se recroquevilla sur elle même, elle avait mal au ventre, sa maman ne voulait rien lui dire. Elle gardait tout secret, elle ne parlait pas de son père, elle ne parlait pas vraiment de sa famille, elle ne le connaissait que très peu, elle les voyaient seulement au dîner de famille et pourtant c'était la guerre avec Roxane Wesley pour y aller. Elle plaqua ses deux petites mains d'enfant sur sa bouche, comme si elle avait dit une bêtise. Elle ferma les yeux un instant, un instant qui lui paraissait être une éternité. Elle sentit alors une pression au niveau de son mollet, elle sursauta, son sang s'arrêta de couler dans ses veines, elle voulait crier mais ne le put, elle fut tirer et ramener à la lumière, elle se cacha le visage, des mains essayaient de les enlever. mais eileen c'est maman ! eileen respirait bruyamment, elle enleva doucement ses mains et jeta alors un coup d'oeil et aperçut le visage entouré d'une chevelure flamboyante. Elle se leva et se jeta dans les bras de sa mère. je suis désolée maman. la main de sa mère vint se poser avec hésitation dans les cheveux bruns de sa fille. Elle souleva sa fille aussi facilement qu'on pourrait croire que l'enfant ne pèse pas lourd, Roxane s'assit sur le lit de sa fille, eileen dans les bras en position de bébé. tu voulais des réponses ? sa fille eut une lueur d'espoir dans les yeux, une lueur qui fit sourire Roxane, elle souffla un bon coup et lui dit alors. tu sais eileen, nous ne sommes pas comme tout les gens normaux dans la rue. nous sommes ce qu'ils appellent, des sorciers. elle n'eut pas le temps de continuer qu'eileen couvrit sa bouche, surprise. des sorciers ? comme ceux dans les livres ? Roxane fronça les sourcils. non, il ne faut pas croire tout ce qu'il y a dans les livres tu sais, nous ne sommes pas tous méchants. bref, nous sommes des sorciers. eileen tapa dans ses mains toute contente, elle n'avait que cinq ans quand sa mère lui avoua ce qu'elle était, un âge trop jeune, elle lui raconta beaucoup de choses ce soir là, mais une bonne partie fut oubliée avec le temps. Roxane lui parla de son père, un homme que sa famille n'approuvait pas vraiment, c'était pour cette raison que la jeune fille n'avait pas hérité des cheveux flamboyant de la famille Weasley, ce qui ne la dérangeait pas vraiment, depuis toute petite Eileen avait toujours l'impression qu'ils avaient tous le feux qui leur sortait de la tête. N'héritant pas de la chevelure de sa mère, elle en hérita tout de même sa beauté. Seul inconvénient, elle avait hérité d'un membre de la famille Weasley sont côté pile électrique, la jeune enfant ne cessait de courir dans tout les coins, à l'école c'était pire. Oui, à l'école, Eileen a été à l'école jusqu'à ses onze ans, Roxane trouvait cela plus judicieux, Eileen était le fruit du meilleur des deux mondes, elle connaissait plus de choses et avait soif d'apprendre. Elle faisait tout pour ne pas être un monstre aux yeux de ces deux mondes, dans le monde des humains sans pouvoirs, la jeune enfant essayait d'être le plus possible avec les enfants de son âge, aller aux musées, faire les sorties avec l'école, pourtant Roxane avait toujours peur qu'elle fasse une gaffe, elle ne voulait pas que sa fille soit rejetée, elle avait tant de choses à apprendre, malheureusement son apprentissage de la vie normale s'arrêta quand elle eut onze ans avec sa lettre d'admission à Poudlard, un lieu extraordinaire qui hantait ses rêves chaque nuit.



chapitre deux, quand l'enfant grandit, son royaume se détruit. ☂ don't regret anything you do.
'cause in the end, it makes you who you are. ► hellsangels.

Eileen, descend s'il te plait, il y a quelque chose pour toi. la demande ne se fit pas attendre de la part de la brunette qui dévalait les escaliers en trombe. je suis là maman, c'est quoi ? c'est quoi ? dit-elle en sautillant sur place, sa mère en face d'elle lui donna ce qu'elle cachait dans son dos, quand Eileen posa son regard sur la maigre enveloppe qui avait une couleur malade, son sourire se perdit. une lettre ? dit-elle, un soupçon de maman tu aurais put faire mieux oui mais pas n'importe quelle lettre. Eileen leva son sourcil droit en forme de circonflexe. Elle prit la lettre dans ses mains et lut alors l'adresse, elle était adressée à elle, elle retourna et vit un sceau, il lui disait quelque chose mais elle ne savait plus où elle l'avait vu, elle leva les yeux vers sa mère qui se comportait comme une enfant, un sourire épanouit sur le visage. Alors ça a fait tilt dans la tête de Eileen, elle ouvrit la lettre sans plus attendre et lut son contenu, elle sauta de joie. maman, je suis prise à Poudlard ! fit-elle en sautant dans les bras de sa mère. Roxane prit la main de sa fille et l'emmena découvrir le monde auquel elle appartenait e passant par pré-au-lard son sourire était greffé sur son visage, elle avait les yeux qui brillaient, tout était beaux dans ce monde, les choses volaient par magie. Et ce monde ne se finissait pas. Une fois ses affaires achetées, elle attendit quelque temps avant de faire sa grande entrée à Poudlard où elle fut admise dans la maison de sa famille, gryffondor, elle était plus qu'heureuse à vrai dire, depuis qu'elle connaissait l'existence de l'école, elle avait toujours voulu suivre la trace de sa mère, elle-même gryffondor. Sa première année jusqu'à sa troisième fut sans encombre, elle se tenait toujours bien, ayant toujours sa soif d'apprendre et sa mauvaise habitude de vouloir tout faire tout en même temps, elle fut réprimandée plusieurs fois à cause de ça, mais elle souffrait d'une légère hyperactivité, ce que les autres enfants ne comprenaient pas trop mais ils s'habituèrent à elle. Eileen était une enfant intègre et très sociable, elle parlait à tout le monde, même au plus grand étonnement à certains serpentards, pas tous mais quelques uns. Elle faisait la joie de sa mère, c'était sa fierté. Mais Eileen se sentait mal de se dire qu'elle n'était plus à la maison, sa mère était toute seule maintenant, mais c'est quand quatrième année que cette situation changea, son père revint à la maison, ce qui avait le don d'énerver Eileen, elle n'aimait pas son père pourtant c'était le contraire de sa mère. A quatorze ans, Eileen vit son comte de fée et de magie s'écrouler quand il leva la main sur elle, Eileen témoin de cette scène brisa quelques verres pour ne pas dire tout le verre présent dans la maison sous la colère, elle avait déclenché ça rien que par ses sentiments qui se mêlaient en elle : peur et colère. Il partit trois mois après son arrivée, sa mère lui en a voulu mais elle réussit à lui faire ouvrir les yeux face à tout ça. Côté vie sentimentale, Eileen n'a pas le temps, elle trouvera le bon plus tard, en attendant elle a autre chose à pensée, comme essayer de faire renouer les liens de la famille, entamer sa sixième année à Poudlard dans de bonnes conditions, ça en fait tout de même beaucoup rien que pour une jeune fille de seize ans. Surtout que la vie lui réserve encore bien des surprises, essaye de ne pas t'épuiser pile électrique.


Dernière édition par Eileen J. Earnslow le Jeu 22 Déc - 10:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly _
MessageSujet: Re: (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly EmptyJeu 22 Déc - 3:37

plus un autre au cas où. est-ce que je pourrais réserver nina dobrev ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9510


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
(ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly _
MessageSujet: Re: (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly EmptyJeu 22 Déc - 3:58

Héhé, bienvenue ! (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 194548 (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 350153 (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 981358
J'adore ton avatar, impatiente de lire ce que tu vas nous faire d'Eileen. (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 656707 (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 236606
Bref, je te réserve Nina. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly _
MessageSujet: Re: (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly EmptyJeu 22 Déc - 4:02

merci beaucoup (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 350153 (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 367112 (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 759102
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9368


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
(ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly _
MessageSujet: Re: (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly EmptyJeu 22 Déc - 4:05

Bienvenue parmi nous !
Je sais pas si tu es nouvelle nouvelle ou quoi, alors bon... :)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9510


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
(ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly _
MessageSujet: Re: (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly EmptyJeu 22 Déc - 4:12

De rien (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 194548 (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 371694 (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 367112
Oui c'est notre première nouvelle membre officielle, Pearlyne. (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 656707
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10082


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
(ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly _
MessageSujet: Re: (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly EmptyJeu 22 Déc - 4:27

    NINA (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 194548
    Bienvenue ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly _
MessageSujet: Re: (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly EmptyJeu 22 Déc - 4:39

en première membre nouvelle officielle ? c'est vrai -même si c'est pas français-
merci beaucoup (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 236606 sirius (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 367112 (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 759102
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9458


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
(ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly _
MessageSujet: Re: (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly EmptyJeu 22 Déc - 4:59

Bon sang. (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 139834 Je suis carrément à côté de la plaque aujourd'hui, je ne sais même plus parler. (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 139834 C'est ça de geeker jusqu'à pas d'heure pour l'ouverture du fo', je crois. (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 139834
Je t'accorde 30 gallions d'ailleurs pour être la première membre officielle. I love you bah quoi ? c'est Noël. (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 194548
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly _
MessageSujet: Re: (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly EmptyJeu 22 Déc - 5:04

Bonnie D. Callahan a écrit:
Bon sang. (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 139834 Je suis carrément à côté de la plaque aujourd'hui, je ne sais même plus parler. (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 139834 C'est ça de geeker jusqu'à pas d'heure pour l'ouverture du fo', je crois. (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 139834
Je t'accorde 30 gallions d'ailleurs pour être la première membre officielle. I love you bah quoi ? c'est Noël. (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 194548
ne t'inquiète pas je connais ça de geeker jusqu'à pas d'heure on est dans le même lot toi et moi (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 139834 oh merci, c'est gentil I love you (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 350153
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9458


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
(ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly _
MessageSujet: Re: (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly EmptyJeu 22 Déc - 5:16

Je sens qu'on va bien s'entendre alors. (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 98362 (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 350153
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9135


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
(ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly _
MessageSujet: Re: (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly EmptyJeu 22 Déc - 5:18

BIENVENUE !
bonne chance pour ta fiche I love you

j'ai l'impression que sonorus va vite devenir le club des geeks qui s'assument Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9072


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
(ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly _
MessageSujet: Re: (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly EmptyJeu 22 Déc - 5:30

Georgie Finnigan a écrit:
j'ai l'impression que sonorus va vite devenir le club des geeks qui s'assument Arrow

+1 ! (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 995499
Bienvenue parmi nous, je plussois So' pour l'avatar, il est très beau (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 367112
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly _
MessageSujet: Re: (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly EmptyJeu 22 Déc - 6:53

merci beaucoup I love you
moi je l'avoue, je suis une geek (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 139834 (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 594430
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly _
MessageSujet: Re: (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly EmptyJeu 22 Déc - 10:45

désolée du dp, mais fiche terminée (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 350153
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9135


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
(ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly _
MessageSujet: Re: (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly EmptyJeu 22 Déc - 12:15

C'est parfait pour moi, si ce n'est une petite chose, fais juste attention à quelques petites fautes qui se glissent de-ci, de-là, mais rien d'énorme !
Tu es donc admise à Gryffondor, ce qui leur fait gagner 10 points, et 10 gallions pour toi !

N'hésite pas à aller participer aux intrigues en cours, et à aller jeter un coup d'œil à la Coupe des Quatre Maisons, ainsi qu'au système des gallions.

bon jeu sur sonorus ! (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly 981358
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


(ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly _
MessageSujet: Re: (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly EmptyJeu 22 Déc - 12:18

merci beaucoup, oui je ferais attention I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly _
MessageSujet: Re: (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly (ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly Empty

Revenir en haut Aller en bas

(ended) ft. eileen. △ i'm a butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve
-