STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
Sujet: Ҩ you make me smile like the sun. Ven 23 Déc - 12:21
mise en page à venir.
le personnage d'Ophélia en résumé :
Spoiler:
Ophélia est la petite fille de Blaise Zabini. Ainsi, depuis la guerre de Poudlard, sa famille est dans le déshonneur le plus total. Ils vivent pauvrement et sont extrêmement discrets. Certains membres nourrissent d'ailleurs une certaine rancoeur aux Potter et Weasley à cause de leur victoire. Ophélia, elle, est un personnage "euphorique." Elle respire la joie et la bonne humeur, a le rire facile et le sourire quasi constant. Elle est un peu crédule, parfois considérée comme une bonne poire (elle aime bien aider les autres, leur faire plaisir, et leur accorde facilement sa confiance). D'ailleurs, beaucoup profitent de sa gentillesse. En plus de cela, elle trouve toujours des excuses à n'importe qui. Son énorme défaut est en effet son envie de toujours être appréciée de tout le monde. Elle ne veut pas d'ennemis à Poudlard, étant une pacifiste accomplie, elle a donc tendance à toujours vouloir plaire à ceux qu'ils ne l'apprécient pas, ce qui en est parfois pitoyable.
Par aileurs, elle n'est pas très douée en cours. Voir pas du tout, c'est une Neville Londubat de ce côté là, et on l'a souvent considéré comme une demi-cracmole, puisque sa magie ne se manifeste pas autant que les autres. C'est son acharnement au travail qui la sauve et la fait réussir ses examens (goût du travail de Poufsouffle). Elle est honnête, tombe facilement amoureuse, s'extasie souvent de la plastique des mâles (ayant un énorme faible pour les élèves étrangers "oh mon dieu, son accent ! tu as entendu son accent !") mais ne pas flirter pour autant, étant une véritable maladroite timide en séduction. Elle préfère baver de loin et rougir comme une idiote. Bref à part ça, elle est facilement sociable, ne prenant personne de haut, elle va facilement vers les autres. Elle est d'ailleurs la britannique la plus chaleureuse vis à vis des étrangers. Elle adore leur parler, les accueillant avec sa joie et son sourire, tout ça. Bref, c'est un personnage qui PUE la gentillesse.
RECHERCHE DE LIENS ;
LE BOUC-ÉMISSAIRE (féminin, masculin, âge indifférent) : Ophélia est le coeur de sa maison, mais a également hérité d'un altruisme beaucoup trop intense. Surnommée la bonne poire par un bon nombre d'étudiants, plusieurs n'hésitent pas à profiter de sa gentillesse. à développer, lien négatif ou ambigu. LIBRE
NEMESIS (féminin, masculin, âge indifférent) : Cette fois, c'est le manque de talent indéniable en magie d'Ophélia qui est mis en question. Certains élèves n'hésitent pas à se moquer d'elle, et à la rabaisser plus bas que terre. à développer, lien négatif ou ambigu. LIBRE
LE PREMIER (masculin, âge indifférent, poudlard, sang-mêlé ou né moldu) : Malgré ses airs d'innocente, Ophélia n'est pas aussi pure qu'elle aimerait le faire croire. Et pour cause : la jeune femme a perdu sa virginité assez jeune. Embobinée par ce jeune homme, elle s'est laissée prendre par ses douces paroles, et lui a offert sa pureté sur un plateau en argent. Chose qu'elle regrette amèrement depuis lors pour x raison. à développer. LIBRE
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
Sujet: Re: Ҩ you make me smile like the sun. Ven 23 Déc - 12:22
TYLER, lilianne, emrys. seize ans, muggleborn, gryffindor.
Lilianne est tout comme Syrius une protectrice de la Poufsouffle. C'est un peu la wonderwoman de Zabini, puisque la Gryffondor l'a souvent défendue lorsque certains s'amusaient à rabaisser Ophé. Aujourd'hui, elles sont de grandes amies, bien que la Poufsouffle s'est mise en tête de faire tomber Lilianne amoureuse de Syrius Slyback...quelle idée saugrenue !
CALLAHAN, maïa, avalon. dix-sept ans, halfblood, salem.
Maia Callahan, ou la quête désespérée de l'Atlantide. Cela ferait un bon titre de livre, non ? Car il faut bien dire que les projets qu'elles préparent doucement pour l'après Poudlard semblent des plus épiques. Partir à la recherche de l'île de l'Atlantide, quelle idée ! Et pourtant, c'est ce qui lie les deux jeunes femmes aux tempérament si différents.
DASHWOOD, pearlyne, . , , durmstrang.
Chaleureuse et excitée à l'idée de rencontrer les élèves étrangers, Ophélia a été la première britannique à accueillir Pearlyne sans se soucier de la réputation de la jeune fille de l'Est. Une douce amitié s'est alors liée entre elle, la jeune Dashwood essayant même de dévergonder la Poufsouffle, apprenant l'art de la séduction à l'éternelle maladroite. Néanmoins, cette amitié ne serait-elle superficielle ? A l'exception des queqlues baisers échangés et conseils avisés sur la gente masculine, Pearlyne semble inconsciente des brimades que subit Ophélia du fait de son altruisme excessif et de son manque de talent évident en Magie.
POTTER, hortense, ginevra. seize ans, halfblood, ravenclaw.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
Sujet: Re: Ҩ you make me smile like the sun. Ven 23 Déc - 12:22
DE L'YSOLDE, genêt seize ans, half-blood, hufflepuff.
Il suffit de les voir pour comprendre la relation qui les lie. Ophélia est le double féminin de Genêt, à quelques différence près. Des âmes soeurs dont le lien est pourtant strictement platonique. encons.
SLYBACK, syrius. seize ans, pureblood, gryffindor.
Syrius ? Quand elle l'a connu, son coeur d'artichaut s'est soudainement éveillé. Et si elle n'avait pas nourri ce béguin pour lui durant les premières semaines de leur première année, sans doute n'aurait-elle pas eu la chance de le connaître davantage, et de devenir par la suite sa petite protégée. Car il est rapidement devenu le frère qu'elle aurait toujours voulu avoir, et il le lui rend bien. Aujourd'hui, elle peut être considérée comme la troisième membre du trio Syrius/Galadriel, les plus farceurs de tout Poudlard. Ophélia ne participe cependant guère à leurs plaisanteries, préférant de loin être leur mascotte, celle qui motive et s'extasie devant les résultats de leurs efforts.
WEASLEY, galadriel, . seize ans, pureblood, gryffindor.
BLACKWOOD, lowell, . vingt-huit ans, halfblood, professeur de Quidditch.
Lowell ou le plus beau professeur de toute l'école. Ancien joueur de Quidditch, Ophélia avait placardé les murs de sa chambre de plusieurs de ses photos. Fan de la première heure, elle nourrit toujours ce léger béguin pour l'adulte depuis son arrivée à Poudlard. Cette amourette d'adolescente est l'un des innombrables coups de coeur de la Poufsouffle, mais sans doute le plus constant. Evidemment, la jeune fille n'a aucune chance et ne fait rien pour remédier à sa situation. C'est bien connu, Zabini préfère admirer de loin les beaux spécimens, ne sachant comment s'y prendre dans l'art de la séduction. D'ailleurs, ce béguin semble peu à peu disparaître depuis que Lowell l'a prise sous son aile. Il croit en elle, en ses capacités, sans doute parce qu'elle lui rappelle l'adolescent qu'il était. Ainsi, par le biais de l'américain, Ophélia apprendra doucement à prendre confiance en elle. Une belle amitié en perspective, malgré leurs différences d'âge et les rumeurs les concernant qui circulent dans tout Poudlard.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
Sujet: Re: Ҩ you make me smile like the sun. Ven 23 Déc - 12:32
Je pensais à du positif, en se basant sur la passion de Ma' pour les mythes, légendes, et l'histoire de la magie en fait. Parce que Ophélia adore ce genre d'histoires, ça lui rappelle vachement les contes de fées tout ça et c'est une nana qui s'enthousiasme et s'extasie très facilement. Du coup, je me disais qu'elles pouvaient devenir amies par cet intermédiaire et finiraient même par s'allier peut-être ? Dans le sens où elles parlent de grands projets une fois leur scolarité terminé ? Elles feraient des projets ensemble sur où elles iraient, partiraient chercher ensemble pendant une ou deux années sabbatiques avant de réellement entamer une carrière quelconque ? Je te passe rapidos le caractère d'Ophée si jamais t'as une idée. :
Spoiler:
Ophélia est la petite fille de Blaise Zabini. Donc, depuis la guerre de Poudlard, sa famille est dans le déshonneur le plus total. Ils vivent pauvrement et sont extrêmement discrets. Certains membres nourrissent d'ailleurs une certaine rancoeur aux Potter et Weasley à cause de leur victoire. Ophélia, elle, est un personnage "euphorique." Elle respire la joie et la bonne humeur, a le rire facile et le sourire quasi constant. Elle est un peu crédule, parfois considérée comme une bonne poire (elle aime bien aider les autres, leur faire plaisir, et leur accorde facilement sa confiance). Beaucoup profitent de sa gentillesse d'ailleurs. Elle trouve toujours des excuses à tout le monde aussi. Son énorme défaut est son envie de toujours être appréciée de tout le monde. Elle ne veut pas d'ennemis à Poudlard, étant une pacifiste accomplie, elle a donc tendance à toujours vouloir plaire à ceux qu'ils ne l'apprécient pas, ce qui en est parfois pitoyable. Sinon, elle n'est pas très douée en cours. Voir pas du tout, c'est une Neville Londubat de ce côté là, on l'a souvent considéré comme une demi-cracmole, puisque sa magie ne se manifeste pas autant que les autres. C'est son acharnement au travail qui la sauve et la fait réussir ses examens (goût du travail de Poufsouffle). Elle est honnête, tombe facilement amoureuse, elle s'extasie souvent de la plastique des mâles (ayant un énorme faible pour les élèves étrangers "oh mon dieu, son accent ! tu as entendu son accent ! " mais ne pas flirter pour autant, étant une véritable maladroite timide en séduction. Elle préfère baver de loin et rougir comme une idiote. Bref à part ça, elle est facilement sociable, ne prenant personne de haut, elle va facilement vers les autres. Elle est d'ailleurs la britannique la plus chaleureuse vis à vis des étrangers. Elle adore leur parler, les accueillant avec sa joie et son sourire, tout ça. Bref, c'est un personnage qui PUE la gentillesse.
Le truc qui me bloquait en fait c'est que je ne sais pas comment elles pourraient devenir amies et se trouver cette passion. Vu qu'Ophélia est super chaleureuse avec les élèves étrangers, je me disais que peut-être elles auraient pu sympathiser via le cours de Mythes & Légendes, SAUF QUE elles ne sont pas de la même année.
Par contre, pour Léo/Ophée justement je n'ai pas d'idée. =s
Sujet: Re: Ҩ you make me smile like the sun. Ven 23 Déc - 12:40
MDR. Maïa va lui demandé ce qu'elle prend comme drogue ou chercher un moyen d'éteindre l'interrupteur XD Non mais je pense que c'est tout à fait possible. Maïa fait beaucoup de recherche, donc peut-être que Ophélia aurait pu surprendre la conversation de Maïa avec un de ses professeurs et comprendre de suite qu'elle était sur les traces de l'Atlantide. Ophé aurait même pu lui porter un livre et tout aurait commencé comme cela. Du coup, Ophé se laisserait emporter par l'obsession de Maïa et de là, elles pourraient faire des projets itou itou.
Léo a tourné le dos à sa famille de peut de montrer qui elle était vraiment. Du coup, à cette époque, elle aurait pu détester Ophé, mais surtout parce qu'elle la jalousait de s'assumer à ce point. Sinon, de part sa vraie nature, je pense qu'elles pourraient super bien s'entendre, en plus, elles sont proche de syssou et Gala toutes les deux.
Iris D. Zargar
⊰ PARCHEMINS : 104 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ CRÉDITS : gentle heart ⊰ ÂGE RPG : 16 ⊰ PSEUDO : Sun Showers ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9870
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
Sujet: Re: Ҩ you make me smile like the sun. Sam 24 Déc - 3:50
Citation :
MDR. Maïa va lui demandé ce qu'elle prend comme drogue ou chercher un moyen d'éteindre l'interrupteur XD
Mais c'est trop ça. Bref, j'adore ton idée avec l'idée de prof, d'ailleurs on pourrait même voir lorsqu'un prof de Mythes & légendes sera validé. J'aime beaucoup aussi pour Léonie. Un lien mélioratif donc ? Tu penses qu'elles auraient pu commencer à s'entendre à partir de quand ?
Avec plaisir Iris Tu as une idée, ou une envie particulière ?
Cohnaan C. Callahan
▲ LE COCOTIER DES ILES jette des cocos bombes atomiques.
⊰ PARCHEMINS : 86 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : Anat. ⊰ ÂGE RPG : Dix-sept ans. ⊰ PSEUDO : Kayàa. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9706
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: GUILLAUME GRAND - couvre ta peau. ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Syriousou.
Sujet: Re: Ҩ you make me smile like the sun. Dim 25 Déc - 0:43
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
Sujet: Re: Ҩ you make me smile like the sun. Dim 25 Déc - 2:18
Bon alors mon chou, j'ai un petit problème : je ne vois que du positif entre Co' et Ophé. ça ne te dérange pas d'avoir autant du positif avec Bonnie que du positif avec Ophé, dis ? Je me disais qu'à la base, Ophé étant souvent la première à aller vers les étrangers, elle aurait été l'une des premières britanniques à le faire sentir à l'aise, en ne le détaillant pas de la tête à pied notamment à cause de son don de métamorphomage comme le faisaient les élèves de Poudlard ? Mais après, je sèche.
Lewis E. Callahan
⊰ PARCHEMINS : 114 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : .Reed ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : addie ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9543
Sujet: Re: Ҩ you make me smile like the sun. Dim 25 Déc - 5:36
Iris D. Zargar
⊰ PARCHEMINS : 104 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ CRÉDITS : gentle heart ⊰ ÂGE RPG : 16 ⊰ PSEUDO : Sun Showers ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9870
Sujet: Re: Ҩ you make me smile like the sun. Dim 25 Déc - 8:13
Citation :
Avec plaisir Iris Tu as une idée, ou une envie particulière ?
Mhh.. Tu penses qu'elles pourraient avoir un lien positif ? Parce qu'Ophélie semble bien trop gentille pour Iris, ces deux-là semblent complètement opposées
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Sujet: Re: Ҩ you make me smile like the sun. Dim 25 Déc - 14:09
Lew-Lew En plus ça va déchirer avec l'état d'esprit de Lewis et la gaieté d'Ophélia Comment tu penses que Lewis réagirait face à la Poufsouffle ?
C'est ce que je pensais aussi Ophélia aurait pu se ruer avec son sourire niais sur Iris car c'était une étrangère, mais Iris l'aurait repoussée sans ménagement ? Bref, un véritable râteau amical. Depuis ce jour, Ophé aurait super peur d'aller vers Iris (du genre maladroite, timidité, la totale). L'américaine pourrait d'ailleurs s'en être rendue compte, comment elle réagirait en voyant la crainte de la Poufsouffle vis à vis d'elle ?
Iris D. Zargar
⊰ PARCHEMINS : 104 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ CRÉDITS : gentle heart ⊰ ÂGE RPG : 16 ⊰ PSEUDO : Sun Showers ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9870
Sujet: Re: Ҩ you make me smile like the sun. Dim 25 Déc - 22:44
Ah oui, ça peut être une très bonne idée, surtout qu'Iris est du genre à soigneusement choisir ses relations, et pas sûr qu'une Pouffsouffle (du moins, en théorie) soit sa tasse de thé. Je pense qu'au départ, Iris serait flattée de voir que des élèves de Poudlard ont peur d'elle, elle serait fière de voir qu'elle conserve le statut qu'elle avait à Salem. Et puis, ensuite, elle pourrait essayer de se rapprocher d'Ophélia, mais pour se servir d'elle, Iris aime bien manipuler les autres
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.
Sujet: Re: Ҩ you make me smile like the sun. Dim 25 Déc - 23:54
Elle est trop gentille, la petite On fait ça, alors ?
il nous faut aussi un lien avec bonnie
Lewis E. Callahan
⊰ PARCHEMINS : 114 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : .Reed ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : addie ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9543
Sujet: Re: Ҩ you make me smile like the sun. Lun 26 Déc - 13:44
Bonnie D. Callahan a écrit:
Lew-Lew En plus ça va déchirer avec l'état d'esprit de Lewis et la gaieté d'Ophélia Comment tu penses que Lewis réagirait face à la Poufsouffle ?
Hé bien, je ne pense pas que Lewis mépriserait ou dénigrerait Ophélia pour sa personnalité. Mais disons qu'il pourrait y être indifférent d'emblée ? Si Ophélia est contente comme ça, tant mieux pour elle, ce n'est pas lui qui en dira quelque chose. Après, peut-être que de son côté Ophélia pourrait être intriguée par le personnage de Lewis ? Elle aurait pu être consciente de son évolution et essayer de lui redonner le sourire malgré tout ? Chose que Lewis n'apprécierait pas forcément - du coup, Ophélia pourrait lui trouver des excuses sans forcément abandonner l'idée, puisque Lewis n'est pas spécialement un monstre de méchanceté non plus -. Il irait plutôt pour l'option de la fuite en fait, tenter de passer dans les mailles du filet du bonheur d'Ophélia De peur que d'une certaine manière, elle parvienne à trop s'infiltrer dans son petit monde et qu'elle découvre qui il est réellement et qu'il parvienne à répugner la seule fille qui arrive à aimer tout le monde . De plus, il pourrait se sentir en quelque sorte vulnérable face à Ophélia, elle étant si ouverte et vraie, lui si fermé et étouffant la vérité à s'en faire du mal.
Et du coup, si déjà cette "base" d'idée t'inspire, te va, t'enchante, on pourrait alors voir comment ça évolue ? S'ils finissent amis/confidents ou autre ? :)
Qu'en dis-tu ?
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Sujet: Re: Ҩ you make me smile like the sun. Mer 28 Déc - 1:48
Iris ; Trop gentille ouep C'est vrai ça, en plus tu me fais penser que j'ai toujours pas la fiche de liens de Bonnie.
Lewis ; J'aime beaucoup ton idée. Tant que Lewis ne la rejette/repousse pas directement, elle continuerait sans problème à tenter de lui insuffler un peu de sa gaieté. D'ailleurs, s'il vient à la repousser, elle se sentirait atrocement ridicule, le feu aux joues, et se répandrait en excuse (en trébuchant par la même occasion) et s’enfuirait en courant. Elle se sentirait honteuse, mal à l'aise. Dooonc ça me tente trop, on se fait ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ҩ you make me smile like the sun.
Ҩ you make me smile like the sun.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum