Sujet: Ҩ Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Jeu 22 Déc - 12:54
Genêt Archie De l'Ysolde
Gali la Poisse ◮ Anglais ◮ 16 ans ◮ Poufsouffle ◮ Fils du géarant du Chaudron Baveur ◮ Doux débile ◮ Son patronus prend la forme d'un manchot ◮ Est allergique aux moules, d'où son second surnom, la Moule ◮ Il a une peur panique des dauphins ◮ N'aime pas l' eau, certains pensent m me que le jeune homme ne sait pas nager ◮ Il vénère le Chicaneur ◮ Affreusement maladroit ◮ Déteste les règles ◮ Est un « brave gars » ◮ Pourrait se nourrir uniquement de patates ◮ a construit son propre patator ◮ suit les cours de Soinx aux Créatures Magiques, Astronomie, Botanique et DCFM ◮ Nourrit son hibou Andros uniquement de fruits ◮ Ta mère en slip.
Dernière édition par Genêt A. De l'Ysolde le Ven 23 Déc - 1:18, édité 3 fois
Genêt De L'Ysolde
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.
⊰ PARCHEMINS : 114 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ CRÉDITS : rosendale ⊰ ÂGE RPG : 16 YO ⊰ PSEUDO : funky munky ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10201
Sujet: Re: Ҩ Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Ven 23 Déc - 2:10
T'es une petite patate toi aussi !
Tu as déjà une idée ? Ils ont le même âge donc il est fort probable qu'ils aient été camarades à un moment ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Ven 23 Déc - 2:17
ouais je suis une petite patate, une eileen à propulsion et une descendante des weasley qui court toute nue partout -okayjemetais. mon ami. ils auraient put être ensemble à un cours, genre potions, un travail en binôme, c'est à partir de là qu'ils ont commencé à se parler, après je ne sais pas sur quoi ça peut déboucher.
Genêt De L'Ysolde
⊰ PARCHEMINS : 114 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ CRÉDITS : rosendale ⊰ ÂGE RPG : 16 YO ⊰ PSEUDO : funky munky ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10201
Sujet: Re: Ҩ Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Ven 23 Déc - 3:58
Les potions ! quelle merveilleuses idées (l) ! Genêt est très maladroit, donc les dosages de potions et les flacons en verres ne sont pas ce qu'il préfère.
Citation :
Lors de sa deuxième année à Poudlard, Genêt perdu son binôme de potion, choix de son professeur qui jugea bon pour la protection de ses élèves mais également pour sa propre survie, le poufsouffle se retrouva donc aux côtés de la jeune Eileen.
J'suis con, ça reprend c'qu'on a dit, bref. J'me disais que vu qu'ils sont en cour, Eileen aurait pu se montrer "trop" sérieuse aux yeux de Genêt qui se serait vite ennuyé en sa compagnie, faisant comme les gosses: jouant avec ses mains, dessinant des trucs immondes ou s'occupant à faire des pyramides. Eileen aurait été exaspéré par son comportement et le lui aurait bien fait comprendre, ce qui n'aurait pas réellement eu d'impact sur le comportement de Genêt. Cela dure jusqu'à la fin de l'année, où, lors du dernier cours, Eileen décide de renverser le contenu du chaudron sur la tête de son binôme, histoire de lui faire payer son année de m*rde. Mais contre toute attente, Genêt se met à rire et s'ensuit une bataille d'ingrédients qui gagne toute la classe. Eileen pardonne (?) Genêt de sa bêtise et celle-ci remonte dans l'estime de ce dernier ... ?
Suite à cet épisode, ils vont former un duo détonnant jusqu'à leur cinquième année ? (Genêt ne continue pas cette option par la suite)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Ven 23 Déc - 4:06
moi ça me va complètement elle lui pardonnera, elle n'est pas du genre rancunière
Genêt De L'Ysolde
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
Sujet: Re: Ҩ Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Ven 23 Déc - 4:52
Je te force à avoir un lien avec moi, ou je te bannis. Positif évidement. Je les voyais bien "âmes soeurs" ? Sixième année à Poufsouffle ça ne fait que renforcer l'idée. Mais des âmes soeurs dans le sens strictement platonique du terme, tout simplement parce que si deux personnages comme ça viennent à se mettre en couple, on est pas sorti de l'auberge. Et puis ça risquerait d'être un peu ennuyeux à force, je pense. Ce n'est qu'une base bien sûr, et si ça te tente il faudrait développer. Je te copie/colle un rapide résumé d'Ophélia :
Spoiler:
Ophélia est la petite fille de Blaise Zabini. Donc, depuis la guerre de Poudlard, sa famille est dans le déshonneur le plus total. Ils vivent pauvrement et sont extrêmement discrets. Certains membres nourrissent d'ailleurs une certaine rancoeur aux Potter et Weasley à cause de leur victoire. Ophélia, elle, est un personnage "euphorique." Elle respire la joie et la bonne humeur, a le rire facile et le sourire quasi constant. Elle est un peu crédule, parfois considérée comme une bonne poire (elle aime bien aider les autres, leur faire plaisir, et leur accorde facilement sa confiance). Beaucoup profitent de sa gentillesse d'ailleurs. Elle trouve toujours des excuses à tout le monde aussi. Son énorme défaut est son envie de toujours être appréciée de tout le monde. Elle ne veut pas d'ennemis à Poudlard, étant une pacifiste accomplie, elle a donc tendance à toujours vouloir plaire à ceux qu'ils ne l'apprécient pas, ce qui en est parfois pitoyable. Sinon, elle n'est pas très douée en cours. Voir pas du tout, c'est une Neville Londubat de ce côté là, on l'a souvent considéré comme une demi-cracmole, puisque sa magie ne se manifeste pas autant que les autres. C'est son acharnement au travail qui la sauve et la fait réussir ses examens (goût du travail de Poufsouffle). Elle est honnête, tombe facilement amoureuse, elle s'extasie souvent de la plastique des mâles (ayant un énorme faible pour les élèves étrangers "oh mon dieu, son accent ! tu as entendu son accent ! " mais ne pas flirter pour autant, étant une véritable maladroite timide en séduction. Elle préfère baver de loin et rougir comme une idiote. Bref à part ça, elle est facilement sociable, ne prenant personne de haut, elle va facilement vers les autres. Elle est d'ailleurs la britannique la plus chaleureuse vis à vis des étrangers. Elle adore leur parler, les accueillant avec sa joie et son sourire, tout ça. Bref, c'est un personnage qui PUE la gentillesse.
Genêt De L'Ysolde
Sujet: Re: Ҩ Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Ven 23 Déc - 5:19
Je voulais te réclamer un lie mais tu n'as pas de fiche alors j'étais bien emmerdé ...
Bref, l'idée me plait carrément! J'ai dû mal à voir Genêt avoir une "liaison" à dire vrai donc je vais entièrement dans ton sens =) et puis faut dire qu' Ophélia, C'EST la version féminine de Genêt. Vu qu'elle est sang-pur, il est probable qu'elle soit déjà allée au Chaudron Baveur étant petite, ils auraient pu se rencontrer là-bas, mais Genêt, effrayé par le grand-père Zabini n'aurait jamais osé l'abordé jusqu'au soir de la répartition, se retrouvant dans la même maison ?
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Sujet: Re: Ҩ Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Ven 23 Déc - 5:28
Désolée, faut que j'en fasse une.
Je suis fan de ton idée ! Je verrais très bien les deux enfants ne pas s'approcher au Chaudron baveur, mais Ophélia voyant que Genêt semble intimidé par son grand-père, lui ferait d'adorables grimaces. Il répondrait facilement, et leur première conversation aurait donc été silencieuse mais vachement expressive. Ensuite, arrivés à la répartition, je les verrais bien renouer le contact avec une grimace. Tous deux assis à la table des Poufsouffle, l'un d'eux reconnaîtrait en premier l'autre, mais n'étant pas sûr(e) de lui/d'elle, l'enfant ferait la première chose qui lui viendrait à l'esprit : une grimace discrète à l'intention de l'autre, qui lui répond par une autre grimace. Bref, ils paraitraient stupides aux yeux des autres, mais c'est leur trip à eux. Ensuite, ils viendraient à se parler à la table, ou dans la salle commune, et le début de leur lien débuterait véritablement. Qu'est-ce que t'en dis ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Ven 23 Déc - 5:29
... Parle moi de ce fameux Patator, son
Genêt De L'Ysolde
Sujet: Re: Ҩ Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Ven 23 Déc - 5:33
Ophélia: c'est trop génial l'idée des grimaces ! carrément pour ! Du coup, les gens les verrais un peu comme des niais ? Gentils, hein, mais vachement niais quand même !
Missy: Aaaah! Le Patator ! et bien Genêt adore les patates et il a entendu un jour qu'il existait des Patators, sorte de lance-patates/bazooka à patates et tel un gamin avide de jouet, il s'est mis en tête d'en posséder un mais ce n'est pas un objet qui coure les rues, alors avec l'aide de Porter, il en a construit un dont il est très très très fier
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: Ҩ Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Ven 23 Déc - 6:21
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
Sujet: Re: Ҩ Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Ven 23 Déc - 6:34
Genêt A. De l'Ysolde a écrit:
Ophélia: c'est trop génial l'idée des grimaces ! carrément pour ! Du coup, les gens les verrais un peu comme des niais ? Gentils, hein, mais vachement niais quand même !
Ouiii. Ils les verraient comme des niais.
Genêt De L'Ysolde
Sujet: Re: Ҩ Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Ven 23 Déc - 23:35
c'est trop beau !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Sam 24 Déc - 0:21
Oui c'est magnifique. Bon vu Genêt, je pense qu'Evan serait à la fois désespéré et attendri par son comportement, et essayerait toujours de le chambrer mais essayerait de le "viriliser" aussi un peu.
Genêt De L'Ysolde
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ECHOES, THE RAPTURE. ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: Ҩ Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ! Sam 24 Déc - 1:40
j't'avoue venir la tête un peu vide, mais histoire de t'éclairer, Antown est super pote avec Evan : c'est un peu les weasley de notre époque, càd toutes les conneries, c'est eux est-ce que Genêt pour apprécier Antown ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ҩ Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !
Ҩ Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !