AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

(F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. _
MessageSujet: (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. EmptyVen 23 Déc - 4:49


KRISTEN STEWART PAR TUMBLR.

maryan rosier
dite gamine .

→ âgée de dix-sept ans → sang pure → serpentard ou serdaigle → septième année → demi-sœur de Leviathan → chiante → bad ass → foutrement intelligente → amusante → impatiente → veux sa liberté, mais son frère est professeur de métamorphose. → déteste se faire appeler gamine → sa mère est une connasse de quarante ans, mariée à un mec de cinquante ans. → Elle aime ses parents, même si elle préfère dire qu'ils la soulent. → maladroite, mais adore le Quidditch → Préfet (non obligatoire) → n'a aucun problème avec les moldus. Elle est juste légèrement difficile d'approche tout court. → fascinée par les Pokémons, elle se demande pourquoi le prénom de son frère ressemble à celui de Léviator. → très mature pour son âge, puisqu'elle entend son frère parler de ses problèmes, alors qu'il a onze ans de plus qu'elle.

i'm all about you

voici les anecdotes de ma fiche, il faut juste savoir que Levi et Ryan sont extrêmement proches l'un de l'autre. Ils sont toujours présents, quoiqu'il arrive.
Elle n'est plus là. Elle n'est plus là pour me guider, pour que je me sente en paix. Et c'est de ma faute. Ce n'est pas comme si je l'avais voulu. La mort vient prendre qui elle veut après tout. Mais je la voulais, elle. J'ai toujours été un homme, mais en ce moment, j'ai plus l'impression d'être une ruine. Une ruine que personne ne saurait reconstruire. Je bois. De la Tequila ou peut-être bien de la Vodka. Tous des trucs que les moldus affectionnent. j'm'en fiche. J'y vais au hasard. Je m'en sers une rassade. Je m'étouffe un peu, mais je reprend bientôt mes esprits. Je sens des bras qui m'entourent. Je sursaute parce que personne ne me fait cela. Je me détache subitement, mais j'attends un peu avant de me retourner. Si c'est un tueur en série, j'ai pas envi de voir la façon dont j'vais le crever, parce que je suis clairement plus fort que lui. « Et c'est comme ça que tu accueilles ta petite sœur ? » Je me fige. Ma sœur ne peut pas être là. Elle est toujours chez les parents et jamais dans mon appartement à Londres. Toutefois, cette voix moqueuse ne peut pas me tromper. Je me retourne d'un bloc et je confirme. C'est bel et bien ma petite soeur, la meilleure celle pour qui je ferais tout et tuerais n'importe qui. Je la serre trois fois trop fort dans mes bras, trop soulagé de la voir. « Tu sors encore avec cette fille, Felicia ? » Comment elle sait ça ? Elle a genre neuf ans, mais comme moi, elle est trop intelligente pour être ignorante. Je ne peux pas lui dire ce qui m'énerve, ce qui me chicotte. Elle est trop jeune. Elle ne peut pas savoir qu'un monstre a causé la mort de la femme de ma vie, un putain de Lycan. « Je ... Non. » Elle doit pas savoir. Elle pense encore au licornes et au petits lapins. La vérité lui ferait tout simplement peur. Elle est morte à cause de moi, Feli. J'ai pas pu la protéger, mais j'ai pas réussi. Il ne faut pas alarmer les gens et la version officielle ? Un accident, alors qu'elle a été déchiquetée par une bête. « Oh, Pokemon... » l'instigatrice de mon surnom. La seule personne dans la famille à porter un réel intérêt aux moldus et leur culture. Je la serre de nouveaux dans mes bras. Bordel que ça me fait du bien qu'elle soit là, sachant très bien que sa mère, ma belle-mère adorée, doit être entrain d'écouter notre conversation. « J'suis trop content que tu sois là, mini Rosier. »

La vie est belle, je veux dire ... aussi belle qu'elle ne peut l'être. Ma soeur est un peu comme mon point de repère et je me focalise sur d'autres trucs. Assez pour ne plus penser à Felicia. Elle était celle que je pensais être la bonne, mais ce n'est pas le cas, elle est morte. Huit années. C'est encore douloureux, mais j'en ai fais mon deuil, j'imagine.« tu sais, tu peux être intelligent comme type. » Je suis étendu sur mon lit et ma soeur entre sans cogner. Elle saute sur mon lit et je grogne. La gamine de douze ans fait quoi, là ? J'aime tellement cette fille. Elle est pas exactement ma soeur. Elle est plus la fille du second mariage de mon père à une bimbo connasse de trente ans à l'époque. Elle a ... onze ans de moins que moi, mais tout ce que ça change, c'est que je la protège plus que n'importe qui sur cette putain de planète. Elle est mon joyaux et je ne veux pas que quelqu'un la touche ou lui fasse mal. Elle doit me demander la permission pour sortir avec des mecs, pas à notre père. Elle est une des seules choses qui est réellement importante pour moi. « Merci, gamine. » que je réponds, assez troublé par son commentaire. D'où ça sortait ce truc, merde. Elle pose ses pieds sur mes jambes et continue à dire des trucs qui ont pas vraiment de sens. « non, mais je veux dire ... t'es pas malade mental ni rien. » Je me redresse sur mes coudes, parce que là on dirait que c'est elle qui est tombée sur la tête. Petite soeur a toujours eu des idées originales, mais jamais à ce point. « pourquoi tu dis ça ? » Elle se relève un peu elle aussi et pose son regard dans le mien. J'aime pas quand elle fait genre qu'elle est sérieuse. Sa mère la laisse rarement venir dans mon appartement, alors je préfère profiter lorsqu'elle est là. « tu réagis comment si je te dis que j'ai un petit ami et que c'est sérieux ? » Je m'étouffe presque. Elle me dit quoi, la gamine ? Elle peut pas avoir un petit ami que j'ai pas analyser avant. C'est impossible. Elle me ferait pas ça. Elle sait très bien que je vais le réduire en cendre. En gros, avec moi, mini Rosier n'a pas de vie privée. L'honnêteté à toujours été importante entre elle et moi, elle le sait, pourtant. « J'en dis que s'il te touche, je le tue. » Je serre mes poings et je retrouve le chemin de ma baguette. Je murmure un simple Lumos, parce que oui, il commence à faire noir et j'aime pas ça. Je veux voir ses réactions. Savoir ce qui lui a prit. « ta gueule. » C'est à mon tour de rigoler un peu. Je m'appuie contre mes oreillers et je ferme les yeux. elle se rapproche de moi et pose sa tête sur mon torse. Je resserre les bras contre ma petite soeur et on reste comme ça pendant un moment. Jusqu'à ce qu'elle recommence à parler, évidemment. « Alors tu vas faire quoi de ta vie, maintenant que t'es revenue des States ? » Quelques mois au États-Unis et le retour à Londres étaient tout ce que j'avais besoin pour me rendre compte que je devais retourner au sources. Poudlard. Je savais d'ailleurs EXACTEMENT avec qui. Esras, qui d'autre. Un duo de choc, qui je crois ne se terminera pas de si tôt. « Je vais sûrement enseigner à Poudlard. » Elle s'étouffe et me frappe doucement le torse, connasse. Je la frappe en retour, mais elle ne riposte pas, c'est bien. Gentille fille. Elle sait que je peux toujours faire pire qu'elle. « Right, comme si t'étais capable de retourner dans cette école. » Je rigole et plante un baiser sur son front. Je la sens grimacer et je murmure doucement à son oreille. « ça sonne comme une invitation. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. _
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. EmptyVen 23 Déc - 6:15

Devine qui est là Pokemon.. I love you (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. 350153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. _
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. EmptyVen 23 Déc - 6:19

MA PRÉFÉRÉE, TA VIE VA ÊTRE INFERNALE (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. 461537
(F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. 194548 (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. 350153 Suspect (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. 656707 (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. 367112
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. _
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. EmptyVen 23 Déc - 6:26

Aaaah (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. 461537 J'attends de voir ça ! (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. 98362 (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. 2970661624
Je file faire ma fiche ! (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. 60823
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Rosier
Alexis M. Rosier

⊰ PARCHEMINS : 19
⊰ INSCRIPTION : 15/01/2012
⊰ ÂGE : 29
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept ans
⊰ PSEUDO : Mikan
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9086


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Lana Del Rey - Blue Jeans
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
(F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. _
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. EmptyDim 15 Jan - 1:40

(F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. 367112 (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. 995499 I love you

J'espère que cela ne te dérange pas, j'ai mis Maryan en second prénom (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. 139834 Fin' bref je cours faire ma fiche sinon je vais me faire fouetter (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. 959885
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. _
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. (F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) KRISTEN STEWART - i love you like a fat kid loves cake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: Have you seen this wizard :: Miroir du Riséd :: Dans l'emballage cadeau
-