STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ECHOES, THE RAPTURE. ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: First question, have you ever had sex with a piece of fruit ? Second question, was it a melon ? Ven 23 Déc - 10:26
Syrius/Cohnaan : avec grand zirplé pour le lien mon mignon Maïa, comme l'a dit Timéo, les Potter toujours copiés, jamais égalés -et là je sors très loin- Oh, merci Tim
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
Sujet: Re: First question, have you ever had sex with a piece of fruit ? Second question, was it a melon ? Ven 23 Déc - 12:34
L. Antown Potter a écrit:
meuh si meuh si, j'me f'rai pardonner j'vais commencer ma fiche ce soir j'pense, j'ai des idées plein la teuté, mais j'vois bien un perso du genre de nathan dans misfits (avec le même humour débile, haha) oh putain, c'est quoi cette vidéo
Sujet: Re: First question, have you ever had sex with a piece of fruit ? Second question, was it a melon ? Ven 23 Déc - 23:48
Genêt De L'Ysolde -> les genêts de l'Isole : c'était le nom de l'association des parents d'élèves de mon collège. Ça m'a sacrément marqué. Ma vies est aussi très passionnante
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ECHOES, THE RAPTURE. ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: First question, have you ever had sex with a piece of fruit ? Second question, was it a melon ? Ven 23 Déc - 23:52
Syrius, j'ai TROP hésite à le mettre, mais j'me suis dit que ça sortirai du contexte (a) merci mon loup Oh oui, Evan, ce genre de coïncidences veulent tout dire Genêt, benh je trouve ça superbe (même pour un nom d'association à la réflexion )
edit ; haaan Sysy impératrice, va falloir qu'on trouve un truc là-dessus, si on habite à Birmingham
Dernière édition par L. Antown Potter le Ven 23 Déc - 23:55, édité 1 fois