♫ écossaise ♫ dix sept ans ♫ hétérosexuelle ♫ célibataire endurcie ♫ née moldu ♫ gryffondor ♫ septième année ♫ vit actuellement dans un quartier chic de Londres ♫ originaire de Glasgow ♫ élève moyenne ♫ a un chaton nommé crispy ♫ patronus en forme de chat ♫ épouvantard représentant une ombre ♫ fan de quidditch ♫ adore bouquiner ♫ adoptée par une famille de sang purs ♫ ses parents ont été assassinés quand elle n'avait que sept ans ♫ a un frère nommé Edward ♫ toujours partante pour n'importe quelle bêtise en tout genre ♫ est une nocturne ♫ rêve de devenir auror ♫ aime braver l'interdit ♫ élégante ♫ a un tempérament de feu ♫ indépendante ♫ sociable ♫ brave ♫ hardie ♫ loyale ♫ lunatique ♫ froide en apparence ♫ terriblement curieuse ♫ se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas ♫ attentive ♫ tendre ♫ fofolle ♫ extravertie ♫ obstinée ♫ ambitieuse ♫ arrogante ♫ more ?
Sujet: Re: lily ▬ look after you Ven 23 Déc - 11:56
Timmmmmméooooo
Of course Et à part être mon cupidon intérimaire tu as une idée ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: lily ▬ look after you Sam 24 Déc - 0:19
Déjà vu ton caractère je vais forcément t'adorer
Code:
♫ toujours partante pour n'importe quelle bêtise en tout genre ♫ est une nocturne ♫ aime braver l'interdit ♫ a un tempérament de feu ♫ indépendante ♫ sociable ♫ brave ♫ hardie ♫ loyale ♫ lunatique ♫ terriblement curieuse ♫ se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas ♫ fofolle ♫ extravertie
Je verrais bien Timéo en admiration devant Lili, trouvant que c'est la fille la plus cool de Poudlard.