STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ECHOES, THE RAPTURE. ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: I like your bed, can I slytherin ? Dim 25 Déc - 1:51
esras, hein hein, mon professeur préféré j'vais aller lire ta fiche histoire de trouver un truc, dis moi si t'as une idée
lily et bien ... il faudrait à Antown sa besta foreva, genre la nana avec laquelle il s'entend le mieux, sans aucune ambiguïté, juste de l'amitié pure et dure, et pour qui il ferait tout enfin, ce n'est qu'une idée, si t'as aut' chose en tête hésites pas
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ECHOES, THE RAPTURE. ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: I like your bed, can I slytherin ? Dim 25 Déc - 3:12
ça me botte graaaaave ! j'les vois bien se connaître depuis la première année, genre Antown qui aurait essayé de l'embêter et elle qui l'aurait complètement incendié mais ouais, l'association serpy/gryffon c'est du lourd
Sujet: Re: I like your bed, can I slytherin ? Dim 25 Déc - 5:35
mmmmh, perso j'verrai bien du négatif chelou, càd que Esras pourrait se voir dans Antown (?) surtout par rapport à Maïa, et Antown pourrait être jaloux (a)
Esras G. Lumsden
⊰ PARCHEMINS : 170 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ ÂGE RPG : 28 ans ⊰ PSEUDO : WILDNESS ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10133
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: I like your bed, can I slytherin ? Dim 25 Déc - 6:19
Sujet: Re: I like your bed, can I slytherin ? Dim 25 Déc - 9:21
han mais grave ! même s'il n'est pas forcément attaché à Maïa, il pensait au moins lui être exclusif ! (aaa) c'toi qui vois, soit il devine lorsque antown drague maïa sous ses yeux, soit il cherche
Esras G. Lumsden
⊰ PARCHEMINS : 170 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ ÂGE RPG : 28 ans ⊰ PSEUDO : WILDNESS ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10133
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: I like your bed, can I slytherin ? Dim 25 Déc - 9:26
Citation :
il pensait au moins lui être exclusif
Ah bah c'est raté!
Bah comme il est du genre perspicace, il aurait vite remarqué le pourquoiducomment xD Du coup, il pourrait s'amuser à narguer le petit filou