AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

(m) Ash Stymest ~ C'est une tare familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9340


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
(m) Ash Stymest ~ C'est une tare familiale _
MessageSujet: (m) Ash Stymest ~ C'est une tare familiale (m) Ash Stymest ~ C'est une tare familiale EmptySam 24 Déc - 2:28


ASH STYMEST PAR Tumblr

Lucien Woody Scamander
dit le punchingball

Lucien est un jeune sorcier de 16 ans. Il est en sixième année dans la maison de Serdaigle, comme pratiquement toute sa famille avant lui. Il est le digne descendant de Luna Lovegood et Rolf Scamander, avec lesquels il partage les lubies. Il croit en ces créatures étranges dont on parle dans des revues comme le chicaneur. Chicaneur qui est resté une entreprise familiale et dont son père est le directeur.

Lucien est un bon vivant, il assume pleinement ses convictions et s'en fiche pas mal d'être le sujet de moquerie et le punchingball de certains imbéciles. C'est un rêveur passionné qui croque la vie à pleine dent.

i'm all about you

Léonie a écrit:
Nous étions dans une petite ruelle peu fréquenté de Pré-au-Lard. J'étais en compagnie de mon frère, mon frère jumeau. Je marchais au devant de lui, sans même lui accordé un regard, comme si sa présence m'était inconnue. Lucien ne semblait pas avoir conscience de mon indifférence, ou du moins, il n'en montrait rien. Il parlait, inlassablement, comme si sa vie en dépendait. Un sourire illuminait son visage habillé de lorgnospectre comme celle que ma grand-mère portait dans mes souvenirs. Au bout d'un moment, j'en eu probablement marre de l'entendre car je fis volte fasse pour lui saisir la gorge et le plaquer contre le mur. Mon regard se plongea dans le sien, froid et sévère. Je serrais doucement et ne lâchais prise que lorsque je vis la peur déformé les traits de mon frère. Je lui arrachais tout de même ses lunettes stupides pour les jeter au sol et les écraser d'un coup de talon. Ensuite, je me détournais de lui pour reprendre mon chemin en toute innocence. Je le laissais derrière moi, les larmes aux yeux et les joues rougies par la peur.

Lorsqu'ils étaient gamins, Léonie et Lucien étaient inséparable, ils avaient les même rêves et vivaient dans un monde qui leur appartenait. En arrivant à Poudlard, Léonie a changé du tout au tout. la cause? Lors de son premier voyage à bord du Poudalrd Express, elle s'est fait rabaissée plus bas que terre. détruite et honteuse, elle a juré que cela ne lui arrivait plus jamais. Son ambition soudain la mené droit chez les Serpentard et l'a séparé définitivement de son frère. Leur relation s'est dégradé au fil des ans. Léonie ne supportait plus son frère, elle se montrait violente et détestable avec lui, parfois même cruel. Elle lui en voulait d'assumé alors qu'elle crevait de trouille. Récemment, elle a ouvert les yeux et est redevenue elle même. Elle s'est excusée auprès de tout le monde, sauf Lucien. Honteuse, elle ne sait pas comment revenir vers lui et s'acharne à le fuir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(m) Ash Stymest ~ C'est une tare familiale _
MessageSujet: Re: (m) Ash Stymest ~ C'est une tare familiale (m) Ash Stymest ~ C'est une tare familiale EmptyDim 25 Déc - 6:07

je marque mon territoire (m) Ash Stymest ~ C'est une tare familiale 98362
Revenir en haut Aller en bas

(m) Ash Stymest ~ C'est une tare familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: Have you seen this wizard :: Miroir du Riséd
-