Sujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN Mer 28 Déc - 4:51
" Doué d'intelligence et avide de connaissance, Esras peut avoir le mérite d'être cultivé. Que ce soit sur les vieilles traditions sorcières ou les légendes moldues, les sortilèges, les potions, etc... "
Esras et Diane se ressemble beaucoup sur ce point, et elle est préfète de Beauxbatons ce qui l'oblige à avoir un niveau plutôt bon. Par contre je vois pas trop le lien que ça pourrait mener ..
Invité
Invité
Sujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN Mer 28 Déc - 5:34
parce que j'ai un lien avec ton meilleur ami et qu'il m'a dit de te dire qu'il était plus beau que toi. *out*
Esras G. Lumsden
⊰ PARCHEMINS : 170 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ ÂGE RPG : 28 ans ⊰ PSEUDO : WILDNESS ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10133
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN Mer 28 Déc - 5:42
Diane > à chaque fois que je vois ton avatar, je suis en extase. Tu vas vraiment trop une belle bouille. J'ai envie de titiller tes pommettes
Alors j'ai peut-être une idée. Tu aurais pu voir personnellement Esras pour obtenir des informations sur un sujet qui te titillerait, une légende, ou de plus amples précisions sur ce qui aurait été vu au cours. Tous deux auraient finalement papoté toute l'après-midi sur de nombreux sujets. Remarquant la culture et l'intelligence de la jeune fille, il aurait pu lui proposer de se revoir pour débattre sur d'autres sujets, appréciant converser avec elle? Il pourrait lui filer des coups de pouce pour des sortilèges qu'il ne voit pas en cours, et d'autres choses?
Khela ce n'est pas comme ça que tu vas t'attirer ma sympathie
Invité
Invité
Sujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN Mer 28 Déc - 5:44
je fais juste passer le message qu'on m'a dit de dire, hein, je suis une élève obéissante. au pire, faut se plaindre à leviathan pour cette remarque. (a) puis ça veut pas dire que c'est ce que je pense, moi.
Eurydice C. Bergès
⊰ PARCHEMINS : 30 ⊰ INSCRIPTION : 27/12/2011 ⊰ CRÉDITS : Jude ⊰ ÂGE RPG : 17 ans. ⊰ PSEUDO : Century Sex ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9550
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Nop !
Sujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN Mer 28 Déc - 5:52
MOI MOI MOI j'veux être la pire élève que t'a jamais eu mais j'voulais être forte dans ta matière ;_;
Esras G. Lumsden
⊰ PARCHEMINS : 170 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ ÂGE RPG : 28 ans ⊰ PSEUDO : WILDNESS ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10133
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN Jeu 29 Déc - 5:30
J'irais lui donner une fessée alors Alors Blondie, une petite idée? :D
Eurydice, avec un prénom pareil, je ne peux qu'accepter un lien avec plaisir! Parle moi de ta mistinguette
Invité
Invité
Sujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN Jeu 29 Déc - 6:58
Esras G. Lumsden a écrit:
Diane > à chaque fois que je vois ton avatar, je suis en extase. Tu vas vraiment trop une belle bouille. J'ai envie de titiller tes pommettes
Alors j'ai peut-être une idée. Tu aurais pu voir personnellement Esras pour obtenir des informations sur un sujet qui te titillerait, une légende, ou de plus amples précisions sur ce qui aurait été vu au cours. Tous deux auraient finalement papoté toute l'après-midi sur de nombreux sujets. Remarquant la culture et l'intelligence de la jeune fille, il aurait pu lui proposer de se revoir pour débattre sur d'autres sujets, appréciant converser avec elle? Il pourrait lui filer des coups de pouce pour des sortilèges qu'il ne voit pas en cours, et d'autres choses?
Mercii J'aime beaucoup cette idée, c'est tout à fait le genre de Diane en plus. Elle a parfois du mal à se faire des amis de son âge puisqu'elle a tendance à être un peu trop sérieuse sur certain point. Elle pourrait un peu considéré Esras comme sa figure paternel au sein de poudlard :)
Sujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN Ven 30 Déc - 9:19
COBAYE
Esras G. Lumsden
Sujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN Ven 30 Déc - 10:21
Diane, c'est juste parfait *-* Et Esras pourrait te considérer comme une petite soeur, une petite protégée, enfin un truc dans ce genre (: On fait comme ça alors? ^^
Narcisse, tu portes bien ton nom toi tu as besoin d'un maître pour te dresser?
Sujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN Ven 30 Déc - 10:29
Ca dépend du genre de traitement qu'il lui ferait subir ? Mais le jeu de qui fera virer l'autre en premier serait tentant aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN Ven 30 Déc - 10:33
J'veux un lien
Esras G. Lumsden
Sujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN Ven 30 Déc - 10:34
t'as une de ces putains de belle gueule! Donc je dis oui Une idée beau blond?
Invité
Invité
Sujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN Ven 30 Déc - 10:35
Je me demandais, comment Esras réagirait devant Porter, qui en fout pas une, écoute rien, bricole des trucs abracadabrantesques dans son coin mais se choppe que des optimal par tout ?
Esras G. Lumsden
Sujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN Ven 30 Déc - 10:38
sale gosse va! Eh bien en cours, il l'emmerderait...Puis en voyant ses notes, il tomberait sur le cul...Mais même s'il a de bonnes notes, il aurait envie de le titiller en cours, genre lui poser quelques questions, lui proposer de faire quelques démonstrations, etc. Bref, il est curieux (a) (attention! tu t'adresses à un professeur tyran )
Invité
Invité
Sujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN Ven 30 Déc - 10:44
Surtout que la matière d'Esras c'est la préférée de Porter, il écoute d'un oreille discrète tout en faisant autre chose (genre fabriquer le Patator (bazooka à patates) ou des boules quiès musicales).
Porter est timide, il pourrait rater tout ce qu'Esras lui demande de faire devant la classe (genre Neville devant Rogue, avec moins de peur et plus de génie) et réussir lorsqu'il est tout seul. Ensuite, je sais pas, Porter pourrait venir après les cours lui demander des astuces pour de nouveaux sortilèges. T'as des idées ?
Sujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN Ven 30 Déc - 10:46
Alors là, t'as vexé Cissy
Esras G. Lumsden
Sujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN Ven 30 Déc - 11:00
Oh Cissy, j'avais pas vu ton message t'es aussi discret qu'un chaton faut dire Décris moi ton petit Narcisse en cours! (il a bien le tête de l'élève enquiquineur :p)
Une copie de Neville! Voyant les échecs de Porter en cours, il l'aurait envoyé en retenue et aurait pu y découvrir son véritable talent. Du coup, il s'amuserait à l'envoyer souvent en retenue (bah oui, il aime bien avoir de la compagnie après les cours /sors) hé hé & comme tu le proposes, il pourrait te donner quelques astuces, mais rien dans son intégralité (il te laisserait mijoter sur la suite. Genre comme des petites énigmes)
Invité
Invité
Sujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN Ven 30 Déc - 11:04
Oui, j'aime bien ça ! Au bout d'un moment, il raterait toujours pour avoir une heure de colle et de nouvelles énigmes. Et même un moment, Porter aurait pu parler à Esras de son projet d'amener le réseau moldu à Poudlard (il voudrait créer une box géante pour l'école). A voir s'il veut bien y participer
Sujet: Re: ESRAS Δ Δ Δ MONKEY MAN Ven 30 Déc - 11:22
Pff! Les chats ne font pas que des ronrons! ils crachent et ils griffent aussi!
Cissy en cours.... aura toujours tendance à s'ennuyer un peu. Pas qu'il n'aime pas - c'est un serdaigle après tout! mais au bout d'un moment s'il n'a pas plus de défis qu'un examen à la clé, il s'amuse dans son coin - tout en gardant des résultats excellents. Je le vois bien s'amuser à embêter Esras et dans le fond (trèèèès fond) de lui bien l'aimer. N'empêche que ce truc de chat, ça me fait penser à Fol oeil qui avait transformé draco en fouine... Il n'aurait pas pu transformer cissy en chaton par hasard? (j'imagine bien le truc, il se trimballerai avec toute la journée, ça pourrait être sympa en rp! XD) "ooh un chaton! non, un élève madame la directrice. pardon?"