AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Diane △ I've got to try, it's not over yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Diane △ I've got to try, it's not over yet.   _
MessageSujet: Diane △ I've got to try, it's not over yet. Diane △ I've got to try, it's not over yet.   EmptyLun 26 Déc - 4:02


AVEC Ariana Grande, PAR Dxes.

Diane Esther Duchemin
dite l'entêté.

Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa sixième année au collège. Elle est né à Paris en ce beau jour qu'est le 11 Janvier 2043 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Londre. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de bouleau, mesurant 24 centimètres et contenant un nerf de coeur de dragon. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un tigre de Sibérie. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : elle-même en un peu plus âgé avec un bébé dans les bras. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une horloge sans aiguille où l'on peut attendre les tic-tac du temps, dans son cas.


the best day of my life.

MISE EN SITUATION: Je rentrais doucement dans la grande salle, pas de façon apeuré, mais plutôt d'une manière qui faisait comprendre que je trouvais cet endroit très, très étrange. Rien à voir avec notre salle commune à Beaux Bâtons ! Et je crois que c'était la première fois que je voyais autant de sorcier réuni. Quatre écoles réunis dans une salle, ça avait de quoi vous impressionnez. Mais je ne préférais pas me laisser abattre et passer pour une frenchi bouffeuse de grenouille qui a peur de son ombre. J'aperçus vite mes amies qui c'étaient déjà installés à la table qui nous était réservée et je me dirigeais vers elles sans presser le pas. « Bonjour. » Je ne m'efforçais pas de parler anglais avec elle, bien que ma mère, en bonne sorcière anglaise qu'elle est, m'avait envoyé chez mes grands-parents durant les vacances d'été pour que je perde mon frenchi accent qu'il l'avait fait tant craquer chez mon père, au point qu'elle l'ait épousé. Mais c'est une autre histoire. En clair, j'avais passé les vacances les plus ennuyeuses de mon existence, et tout ça pour avoir un accent anglais. Ce que je ne comprenais pas d'ailleurs, même avec les cours intensifs d'anglais que nous avions eu afin de pouvoir entrer à Poudlard sans problème, je restais de loin celle qui parlait le mieux. Que voulez-vous, j'ai du sang anglais dans les veines. « Alors Diane, t'as survécu à ces vacances à la ferme ? » Je souriais ironiquement à mon amie avant de rétorquer : « Si pour toi nourrir les cochons et autres bêtes ragoutantes peut être considéré comme des vacances alors oui, j'ai survécu, et en un morceau. » Mes amies pouffèrent de rire jusqu’à ce qu’une personne - dont je ne vis pas le visage du fait de la distance qui nous séparait de la table des professeurs - pris la parole. Lola, ma voisine, me chuchota qu’il devait certainement s’agir de la directrice. Nous écoutions avec le plus grand intérêt, autant pour essayer de comprendre quelques mots, que pour comprendre le fonctionnement de l’école. Tout avait l’air déjà si différent, et tout nous laisser croire que ce n’était que le début.

Citation :
TON PSEUDO: Dxes
TON ÂGE: 15ans
TON AVIS SUR SONORUS? Je suis tombée amoureuse Diane △ I've got to try, it's not over yet.   450427
SI JE TE DIS 'WHAT ELSE?' TU ME RÉPONDS: GEOOOOOOOOOORGE Diane △ I've got to try, it's not over yet.   414612


Dernière édition par Diane E. Duchemin le Mar 27 Déc - 5:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Diane △ I've got to try, it's not over yet.   _
MessageSujet: Re: Diane △ I've got to try, it's not over yet. Diane △ I've got to try, it's not over yet.   EmptyLun 26 Déc - 4:05

oh, oh, it's magic, you know.

Diane △ I've got to try, it's not over yet.   Tumblr_lwq1i0GK0q1r27pzv

HISTOIRE: Je sais tout à fait à quoi vous vous attendez en lisant ces mots. Je sais que depuis votre enfance, on vous a habitué à lire des histoires de sorcier aux allures d’histoire improbable. On vous a compté la vie de nombreux sorcier aillant risqués leurs vies pour sauver un ami, une famille, un peuple .. Je sais aussi que tous ces héros ont quelque chose en commun : leur famille.

Pour la plus part, s’il ne sont pas orphelin de père, ou mère, ou dès deux tiens, ils vivent en famille recomposé, ils ont connu la mort d’une sœur, d’une tante.. Pour les plus chanceux, ils ont un parent au ministère de la magie, peut-être ont-ils surement également hérité de pouvoir extraordinaire, ou d’une fortune qu’un simple moldu ne peut même pas rêver. C’est bien souvent comme cela que l’on voit les super-magiciens, on sait qu’ils sont extraordinaires parce que même leur enfance n’a pas été banale. Alors autant vous le dire : Je ne fais pas partie de ces personnes là.

Pour commencer, je suis née un certain 11 novembre 2043, à Paris et je suis ce que l'on appelle ; un sang mêlé. Ma mère étant une sorcière anglaise et mon père un simple moldu. Inutile de vous dire que ça a chamboulé un peu toute ma famille lors de l'annonce de leur mariage. Pas que ma famille maternelle hurle haut et fort que le sang sorcier ne devrait être souillé de sang moldu, mais simplement parce que ce n'était jamais arrivé avant. Ma mère a toujours eu tendance à sortir du lot. Seule membre de la famille a être allé à la maison Serpentar lors de ses études à l'école de Poudlard, elle a également été la seule personne de la famille à participer au tournoi des trois sorciers. Ça c'était pour le côté 'cool' de ma vie. Pour la partie moins cool .. il y a mon père. Né d'un père maçon et d'une mère institutrice, il n'y a pas grand-chose à raconter. Je crois que ma mère a plutôt était séduite par son charme français que par le prestige de sa famille. Elle dit souvent que j'ai hérité du charme de mon père, mais regrette également le fait d'avoir hérité de son abominable accent français que l'on entend à chaque mot prononcé en anglais. Comme quoi, on ne peut pas tout avoir.

Je me souviens que mon éducation avait posé un problème à mes parents. Ma mère voulait absolument que je suive ma scolarité à Poudlard, quant à mon père, il ne supportait pas l’idée que j’aille étudier chez les British et en étant aussi loin de lui. Et ma mère refusait de venir habiter en Angleterre, considérant que la France était un bon moyen de me faire garder les pieds sur terre. Il ne restait qu’une seule solution : Beauxbatons. Je dois vous avouer qu’elle m’a tout de suite plu cette solution, mais je n’ai rien dit, préférant les laisser se disputer. Cette école me semblait une bonne alternative du fait qu’elle se trouvait en France, - et dans le Sud qui plus est- et que la réputation de l’école n’était plus à refaire. Et ça, pour avoir participé au tournoi des sorciers, ma mère en avait tout à fait conscience. La décision c’est alors porté sur Beauxbatons pour mon plus grand bonheur.

Ma scolarité s'est bien passé. J'ai toujours était fasciné pour l'histoire de la magie et beaucoup moins à l'herbologie, au grand désespoir de ma mère. J'ai suivi un parcours sans embuche, étant souvent qualifié de bon, voire très bon élève auprès de mes professeurs - sauf pour mon professeur d'Herbologie vous l'auriez compris. - Je suis arrivée jusqu'à ma sixième année et je dois avouer en avoir appris plus sur moi que je n'aurais pu l'espérer en école moldu, et j'en suis fière. Les cours de savoir-vivre et les cours de moral y étant pour beaucoup. Ce qui a réjouis ma mère d'ailleurs, et criait à qui voulait l'entendre que j'étudiais à Beauxbatons.

Jusqu'à ce que l'école ferme.

Et ça, ça été un choc pour tout le monde. Je dois dire qu'étudier à Poudlard ne m'enchantais par vraiment.. La vision que j'avais des Anglais me paraissait très mauvaise pour le reste de mes études. Mais inutile de vous dire que toute cette histoire à ravis ma mère - un peu moins en sachant que nous ne serions pas répartie dans les maisons, mais elle s'y est fait-. Et pour remédier à ce déshonneur, ma mère avait sa solution : « Tu seras préfète ma fille. » Aïe ! Inutile de vous dire que la pression était à son maximum.. Je savais pertinemment que j'avais toutes les cartes en mains pour remplir ce rôle à merveille. J'étais la meilleure élève en art de rhétorique, et mes cours de savoir-vivre et de moral ne pouvaient que m'aider dans mon but. Et sans prétention, j'étais certaine de pouvoir remplir ce rôle sans difficulté. Seulement, cela impliquait de la compétition, les Français étant tous né pour vouloir diriger. Mais la compétition, j'avais toujours eu horreur de ça. Si j'étais considérée comme l'une des meilleures élèves, c'est simplement parce que je ne cherchais pas à être meilleure que les autres, mais à être meilleure que moi-même. Mais je devais y arriver, pour ma mère, et pour le prestige de ma scolarité. J'y arriverais. « Je serais préfète maman. »


Dernière édition par Diane E. Duchemin le Mer 28 Déc - 0:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esras G. Lumsden
Esras G. Lumsden

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9715


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
Diane △ I've got to try, it's not over yet.   _
MessageSujet: Re: Diane △ I've got to try, it's not over yet. Diane △ I've got to try, it's not over yet.   EmptyLun 26 Déc - 4:06

J'adore ton avatar Diane △ I've got to try, it's not over yet.   350153 Bienvenue sur sonorus beauté Diane △ I've got to try, it's not over yet.   3131378890
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Jabberwook
Mattie Jabberwook

⊰ PARCHEMINS : 41
⊰ INSCRIPTION : 24/12/2011
⊰ CRÉDITS : PSYCHOZEE / tumblr
⊰ ÂGE RPG : dix-neuf gnomes
⊰ PSEUDO : petit coeur en sucre d'orge
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9298

Diane △ I've got to try, it's not over yet.   _
MessageSujet: Re: Diane △ I've got to try, it's not over yet. Diane △ I've got to try, it's not over yet.   EmptyLun 26 Déc - 4:07

UNE PETITE FRANÇAISE Diane △ I've got to try, it's not over yet.   3920004554
Bienvenue par minou Diane △ I've got to try, it's not over yet.   236606
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Diane △ I've got to try, it's not over yet.   _
MessageSujet: Re: Diane △ I've got to try, it's not over yet. Diane △ I've got to try, it's not over yet.   EmptyLun 26 Déc - 4:08

Esras ~ Et moi je suis fan de ton pseudo Diane △ I've got to try, it's not over yet.   527287

Mattie ~ Merci Diane △ I've got to try, it's not over yet.   367112
J'ai vu que vous étiez en manque de BeauxBatons Diane △ I've got to try, it's not over yet.   449261
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Diane △ I've got to try, it's not over yet.   _
MessageSujet: Re: Diane △ I've got to try, it's not over yet. Diane △ I've got to try, it's not over yet.   EmptyLun 26 Déc - 4:14

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Diane △ I've got to try, it's not over yet.   _
MessageSujet: Re: Diane △ I've got to try, it's not over yet. Diane △ I've got to try, it's not over yet.   EmptyLun 26 Déc - 4:21

Merci Diane △ I've got to try, it's not over yet.   236606
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9490


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
Diane △ I've got to try, it's not over yet.   _
MessageSujet: Re: Diane △ I've got to try, it's not over yet. Diane △ I've got to try, it's not over yet.   EmptyLun 26 Déc - 4:36

C'est trop gentil de combler le manque de français. Diane △ I've got to try, it's not over yet.   350153
Bienvenue parmi nous ! Diane △ I've got to try, it's not over yet.   367112
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9226


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
Diane △ I've got to try, it's not over yet.   _
MessageSujet: Re: Diane △ I've got to try, it's not over yet. Diane △ I've got to try, it's not over yet.   EmptyLun 26 Déc - 5:48

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris D. Zargar
Iris D. Zargar

⊰ PARCHEMINS : 104
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : gentle heart
⊰ ÂGE RPG : 16
⊰ PSEUDO : Sun Showers
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9452


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
Diane △ I've got to try, it's not over yet.   _
MessageSujet: Re: Diane △ I've got to try, it's not over yet. Diane △ I've got to try, it's not over yet.   EmptyLun 26 Déc - 6:35

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Diane △ I've got to try, it's not over yet.   _
MessageSujet: Re: Diane △ I've got to try, it's not over yet. Diane △ I've got to try, it's not over yet.   EmptyLun 26 Déc - 7:22

Bienvenue. Diane △ I've got to try, it's not over yet.   367112
Revenir en haut Aller en bas
Cohnaan C. Callahan
Cohnaan C. Callahan
▲ LE COCOTIER DES ILES jette des cocos bombes atomiques.

⊰ PARCHEMINS : 86
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Anat.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept ans.
⊰ PSEUDO : Kayàa.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9288


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: GUILLAUME GRAND - couvre ta peau.
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Syriousou.
Diane △ I've got to try, it's not over yet.   _
MessageSujet: Re: Diane △ I've got to try, it's not over yet. Diane △ I've got to try, it's not over yet.   EmptyLun 26 Déc - 7:37

    Welcome toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne E. Tyler
Lilianne E. Tyler

⊰ PARCHEMINS : 71
⊰ INSCRIPTION : 21/12/2011
⊰ CRÉDITS : sulky & tumblr
⊰ ÂGE RPG : dix sept ans
⊰ PSEUDO : tine
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9220


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
Diane △ I've got to try, it's not over yet.   _
MessageSujet: Re: Diane △ I've got to try, it's not over yet. Diane △ I've got to try, it's not over yet.   EmptyLun 26 Déc - 7:54

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Diane △ I've got to try, it's not over yet.   _
MessageSujet: Re: Diane △ I've got to try, it's not over yet. Diane △ I've got to try, it's not over yet.   EmptyLun 26 Déc - 8:02

bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Diane △ I've got to try, it's not over yet.   _
MessageSujet: Re: Diane △ I've got to try, it's not over yet. Diane △ I've got to try, it's not over yet.   EmptyMar 27 Déc - 0:31

Haaaaaaaaaaaan Diane △ I've got to try, it's not over yet.   556303
MERCI TOUT LE MONDE Diane △ I've got to try, it's not over yet.   656707 Diane △ I've got to try, it's not over yet.   656707 Diane △ I've got to try, it's not over yet.   759102
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9296


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Diane △ I've got to try, it's not over yet.   _
MessageSujet: Re: Diane △ I've got to try, it's not over yet. Diane △ I've got to try, it's not over yet.   EmptyMar 27 Déc - 0:53

HAAAAAAAAAN Cette fille me fait penser à une fille de ma classe, mais en blonde *_* MDR. Quand elle dit : "haaan t'es méchant" *OUT*

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9353

Diane △ I've got to try, it's not over yet.   _
MessageSujet: Re: Diane △ I've got to try, it's not over yet. Diane △ I've got to try, it's not over yet.   EmptyMer 28 Déc - 0:49

J'aime beaucoup ta fiche, elle dégage une certaine fraicheur ♥

10 pts Beauxbatons
3 pts Serpentard
3 pts Durmstrang
6 pts Salem
6 pts Gryffondor
3 pts Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Diane △ I've got to try, it's not over yet.   _
MessageSujet: Re: Diane △ I've got to try, it's not over yet. Diane △ I've got to try, it's not over yet.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Diane △ I've got to try, it's not over yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve
-