Sujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Mer 28 Déc - 4:33
J'ai une petite idée, mais c'est un peu poussé peut-être
Etant donné qu'Ethan est puceau, il se pourrait que certaines des élèves de Beauxbatons de 6éme année ( le détail qui tue ) lui aient fait des remarques qu'il aurait mal prit ou non d'ailleurs, mais qui aurait fait perdre des points à Beauxbatons. Et comme Diane est la préfète des 6éme année, elle l'aurait forcément su. Je pensais qu'elle aurait certainement pu aller le voir et s'excuser au nom des filles. Diane peut paraître hautaine à première vue et préférer les " garçons " populaires, mais elle est plutôt du genre à se lier d'amitié avec les personnes discrètes et sans histoire. Donc après la discussion il aurait pu se revoir, et ... je sais paaaas
Invité
Invité
Sujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Mer 28 Déc - 6:08
Ethan C. O'Lloway a écrit:
Sérieux ? Il déteste tout le monde ? Je crois qu'on a des problèmes de communication dans cette famille Moi ça me va en tout cas comme lien J'aime tous mes cousins (fin presque) mais on peut dire qu'Ethan voit Benjamin un peu comme son modèle et que vu qu'ils sont dans la même maison ça les a rapproché et du coup Ethan sait qu'il peut compter sur lui et inversement ?
Presque tout le monde, c'est juste parce qu'il est très très timide. Comme tu dis, ça vient de la famille. C'est dans les gênes. Oui c'est bien ça ! Benjamin serait super fier qu'on le prenne pour un modèle. Et même si c'est un lâche et un dégonflé, si Ethan a besoin de lui, il arrive (ou il demande à Syrius de venir prendre sa place ).
Esras G. Lumsden
⊰ PARCHEMINS : 170 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ ÂGE RPG : 28 ans ⊰ PSEUDO : WILDNESS ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10133
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Jeu 29 Déc - 5:31
Ethan C. O'Lloway a écrit:
Oui c'est moi Et toi c'est pas Esras le tyrannique ? Tu peux être mon professeur préféré si tu veux (a)
T'es un petit maso toi j'aime ça Parle moi un peu d'Ethan le puceau
Invité
Invité
Sujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Jeu 29 Déc - 7:30
Diane E. Duchemin a écrit:
J'ai une petite idée, mais c'est un peu poussé peut-être
Etant donné qu'Ethan est puceau, il se pourrait que certaines des élèves de Beauxbatons de 6éme année ( le détail qui tue ) lui aient fait des remarques qu'il aurait mal prit ou non d'ailleurs, mais qui aurait fait perdre des points à Beauxbatons. Et comme Diane est la préfète des 6éme année, elle l'aurait forcément su. Je pensais qu'elle aurait certainement pu aller le voir et s'excuser au nom des filles. Diane peut paraître hautaine à première vue et préférer les " garçons " populaires, mais elle est plutôt du genre à se lier d'amitié avec les personnes discrètes et sans histoire. Donc après la discussion il aurait pu se revoir, et ... je sais paaaas
Ton idée de départ me plaît beaucoup Mais il pourrait aussi se méfier parce qu'il aurait entendu parler de Diane et l'aurait observée un peu voyant son ton hautain, il se méfie. Après il est assez ouvert sur le mélange des écoles et tout le reste alors ils pourraient discuter de temps en temps et plutôt bien s'entendre. Et pourquoi ne pas faire évoluer le reste par rp ? :)
Benjamin Weasley a écrit:
Presque tout le monde, c'est juste parce qu'il est très très timide. Comme tu dis, ça vient de la famille. C'est dans les gênes. Oui c'est bien ça ! Benjamin serait super fier qu'on le prenne pour un modèle. Et même si c'est un lâche et un dégonflé, si Ethan a besoin de lui, il arrive (ou il demande à Syrius de venir prendre sa place ).
Donc on garde ça ! On s'entendra bien entre cousins timides et puceaux tu vas voir
Esras G. Lumsden a écrit:
T'es un petit maso toi j'aime ça Parle moi un peu d'Ethan le puceau
J'ai peur de rien t'as vu ça Alors Ethan le puceau ... Il a son frère une année au dessus de lui donc en sixième année et il est super intelligent ce qui fait qu'Ethan est dans l'ombre totale de son frangin n'étant pas aussi bon. Mais c'est un bosseur, il est sérieux et il lit beaucoup ce qui est assez favorable pour lui et ses études. Ensuite il adore le Quidditch et il est assez timide, n'aime pas vraiment se faire remarquer. Sinon il est gentil quand on ne lui fait pas des crasses et pour finir, il est puceau
Esras G. Lumsden
⊰ PARCHEMINS : 170 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ ÂGE RPG : 28 ans ⊰ PSEUDO : WILDNESS ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10133
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Jeu 29 Déc - 7:51
Citation :
bosseur
Citation :
il lit beaucoup
Citation :
adore le Quidditch
ET
Citation :
puceau
J'ai trouvé ton dépucelleur
Alors mon petit puceau, (ce surnom me fait trop ) avec toutes ses qualités (si ce n'est que tu es puceau Okay MAGGLE ) Tu rentreras facilement dans les grâces d'esras, qui n'est pas toujours aussi tyrannique qu'il le laisse penser. Comme tout professeur, Esras a ses chouchous, tu pourrais en faire parti? (bah oui, tant qu'à faire ) Il pourrait te pousser à sortir de l'ombre, t'obligeant à reproduire des sortilèges vu en cours, par exemple?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Jeu 29 Déc - 8:48
Je laisse ma marque mon choubloute. (finalement, comme j'ai été envoyé chez les aigles, on garde le truc du "ouf il est pas dans ma maison, je vais enfin pouvoir briller" )
Invité
Invité
Sujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ven 30 Déc - 7:29
Esras G. Lumsden a écrit:
J'ai trouvé ton dépucelleur
Alors mon petit puceau, (ce surnom me fait trop ) avec toutes ses qualités (si ce n'est que tu es puceau Okay MAGGLE ) Tu rentreras facilement dans les grâces d'esras, qui n'est pas toujours aussi tyrannique qu'il le laisse penser. Comme tout professeur, Esras a ses chouchous, tu pourrais en faire parti? (bah oui, tant qu'à faire ) Il pourrait te pousser à sortir de l'ombre, t'obligeant à reproduire des sortilèges vu en cours, par exemple?
Oui, je veux être un chouchou Je sais, j'ai le meilleur surnom de la terre que veux-tu ? (a) Donc en tout cas moi ça me va :D Esras serait donc le prof préféré d'Ethan et inversement et il n'hésiterai pas à venir le voir en cas de soucis en cours et pourquoi pas extra-cours ?
Porter O'Lloway a écrit:
Je laisse ma marque mon choubloute. (finalement, comme j'ai été envoyé chez les aigles, on garde le truc du "ouf il est pas dans ma maison, je vais enfin pouvoir briller" )
Ok ok ... Le truc c'est que j'ai battis ma fiche sur le fait que t'allais à Poufsouffle mais c'est pas grave, je vais voir ce que je change et puis voili voilou
Esras G. Lumsden
Sujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ven 30 Déc - 10:28
J'adhère à 10000% à ce lien, Ethan le puceau (je t'ajoute quand j'aurais le courage de faire une MAJ)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ven 30 Déc - 11:24
Je fais de même quand j'aurais aussi le courage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a)