AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 4:33

J'ai une petite idée, mais c'est un peu poussé peut-être Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 450427

Etant donné qu'Ethan est puceau, il se pourrait que certaines des élèves de Beauxbatons de 6éme année ( le détail qui tue What a Face ) lui aient fait des remarques qu'il aurait mal prit ou non d'ailleurs, mais qui aurait fait perdre des points à Beauxbatons. Et comme Diane est la préfète des 6éme année, elle l'aurait forcément su.
Je pensais qu'elle aurait certainement pu aller le voir et s'excuser au nom des filles. Diane peut paraître hautaine à première vue et préférer les " garçons " populaires, mais elle est plutôt du genre à se lier d'amitié avec les personnes discrètes et sans histoire.
Donc après la discussion il aurait pu se revoir, et ... je sais paaaas Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 3518422178
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 6:08

Ethan C. O'Lloway a écrit:
Sérieux ? Il déteste tout le monde ? Rolling Eyes
Je crois qu'on a des problèmes de communication dans cette famille Laughing
Moi ça me va en tout cas comme lien Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 367112 J'aime tous mes cousins (fin presque) mais on peut dire qu'Ethan voit Benjamin un peu comme son modèle et que vu qu'ils sont dans la même maison ça les a rapproché et du coup Ethan sait qu'il peut compter sur lui et inversement ?
Presque tout le monde, c'est juste parce qu'il est très très timide. Arrow Comme tu dis, ça vient de la famille. C'est dans les gênes. Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 139834
Oui c'est bien ça ! Benjamin serait super fier qu'on le prenne pour un modèle. Et même si c'est un lâche et un dégonflé, si Ethan a besoin de lui, il arrive (ou il demande à Syrius de venir prendre sa place Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Esras G. Lumsden
Esras G. Lumsden

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9757


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 5:31

Ethan C. O'Lloway a écrit:
Oui c'est moi Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 461537
Et toi c'est pas Esras le tyrannique ? Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 139834
Tu peux être mon professeur préféré si tu veux Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 367112 (a)

T'es un petit maso toi Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 194548 j'aime ça Cool Parle moi un peu d'Ethan le puceau Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 186981
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 7:30

Diane E. Duchemin a écrit:
J'ai une petite idée, mais c'est un peu poussé peut-être Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 450427

Etant donné qu'Ethan est puceau, il se pourrait que certaines des élèves de Beauxbatons de 6éme année ( le détail qui tue What a Face ) lui aient fait des remarques qu'il aurait mal prit ou non d'ailleurs, mais qui aurait fait perdre des points à Beauxbatons. Et comme Diane est la préfète des 6éme année, elle l'aurait forcément su.
Je pensais qu'elle aurait certainement pu aller le voir et s'excuser au nom des filles. Diane peut paraître hautaine à première vue et préférer les " garçons " populaires, mais elle est plutôt du genre à se lier d'amitié avec les personnes discrètes et sans histoire.
Donc après la discussion il aurait pu se revoir, et ... je sais paaaas Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 3518422178

Ton idée de départ me plaît beaucoup Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 367112 Mais il pourrait aussi se méfier parce qu'il aurait entendu parler de Diane et l'aurait observée un peu voyant son ton hautain, il se méfie. Après il est assez ouvert sur le mélange des écoles et tout le reste alors ils pourraient discuter de temps en temps et plutôt bien s'entendre. Et pourquoi ne pas faire évoluer le reste par rp ? :)

Benjamin Weasley a écrit:
Presque tout le monde, c'est juste parce qu'il est très très timide. Arrow Comme tu dis, ça vient de la famille. C'est dans les gênes. Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 139834
Oui c'est bien ça ! Benjamin serait super fier qu'on le prenne pour un modèle. Et même si c'est un lâche et un dégonflé, si Ethan a besoin de lui, il arrive (ou il demande à Syrius de venir prendre sa place Rolling Eyes ).

Donc on garde ça ! On s'entendra bien entre cousins timides et puceaux tu vas voir Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 656707

Esras G. Lumsden a écrit:
T'es un petit maso toi Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 194548 j'aime ça Cool Parle moi un peu d'Ethan le puceau Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 186981

J'ai peur de rien t'as vu ça Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 194548
Alors Ethan le puceau ... Il a son frère une année au dessus de lui donc en sixième année et il est super intelligent ce qui fait qu'Ethan est dans l'ombre totale de son frangin n'étant pas aussi bon. Mais c'est un bosseur, il est sérieux et il lit beaucoup ce qui est assez favorable pour lui et ses études. Ensuite il adore le Quidditch et il est assez timide, n'aime pas vraiment se faire remarquer. Sinon il est gentil quand on ne lui fait pas des crasses et pour finir, il est puceau Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 139834
Revenir en haut Aller en bas
Esras G. Lumsden
Esras G. Lumsden

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9757


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 7:51

Citation :
bosseur
Citation :
il lit beaucoup
Citation :
adore le Quidditch

ET
Citation :
puceau
Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 98362

J'ai trouvé ton dépucelleur

Alors mon petit puceau, (ce surnom me fait trop Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 139834 Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 139834 ) avec toutes ses qualités (si ce n'est que tu es puceau Okay MAGGLE Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 461537 ) Tu rentreras facilement dans les grâces d'esras, qui n'est pas toujours aussi tyrannique qu'il le laisse penser. Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 959885 Comme tout professeur, Esras a ses chouchous, tu pourrais en faire parti? (bah oui, tant qu'à faire Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 53813 ) Il pourrait te pousser à sortir de l'ombre, t'obligeant à reproduire des sortilèges vu en cours, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 8:48

Je laisse ma marque mon choubloute. Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 194548
(finalement, comme j'ai été envoyé chez les aigles, on garde le truc du "ouf il est pas dans ma maison, je vais enfin pouvoir briller" Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 7:29

Esras G. Lumsden a écrit:
J'ai trouvé ton dépucelleur

Alors mon petit puceau, (ce surnom me fait trop Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 139834 Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 139834 ) avec toutes ses qualités (si ce n'est que tu es puceau Okay MAGGLE Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 461537 ) Tu rentreras facilement dans les grâces d'esras, qui n'est pas toujours aussi tyrannique qu'il le laisse penser. Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 959885 Comme tout professeur, Esras a ses chouchous, tu pourrais en faire parti? (bah oui, tant qu'à faire Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 53813 ) Il pourrait te pousser à sortir de l'ombre, t'obligeant à reproduire des sortilèges vu en cours, par exemple?

Oui, je veux être un chouchou Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 367112 Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 656707
Je sais, j'ai le meilleur surnom de la terre que veux-tu ? (a)
Donc en tout cas moi ça me va :D Esras serait donc le prof préféré d'Ethan et inversement et il n'hésiterai pas à venir le voir en cas de soucis en cours et pourquoi pas extra-cours ? Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 194548

Porter O'Lloway a écrit:
Je laisse ma marque mon choubloute. Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 194548
(finalement, comme j'ai été envoyé chez les aigles, on garde le truc du "ouf il est pas dans ma maison, je vais enfin pouvoir briller" Arrow )

Ok ok ... Le truc c'est que j'ai battis ma fiche sur le fait que t'allais à Poufsouffle mais c'est pas grave, je vais voir ce que je change et puis voili voilou Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 367112
Revenir en haut Aller en bas
Esras G. Lumsden
Esras G. Lumsden

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9757


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:28


J'adhère à 10000% à ce lien, Ethan le puceau What a Face Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 139834 (je t'ajoute quand j'aurais le courage de faire une MAJ) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 127127 Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 4118816442
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:24

Je fais de même quand j'aurais aussi le courage Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 139834
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ethan le puceau, oui c'est moi et j'assume (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve
-