Sujet: SVEN ◭ so, you are a dead man ! Mar 27 Déc - 7:36
" Mikka Sven Odegård "
On construit tout autour de quelque chose... on prend quelque chose à cœur... et puis on n'en veut plus. Tu ne trouves pas dommage que les grandes vérités soient de tels mensonges ?
30 ans - célibataire - sang-pur - professeur d'initiation à la médicomagie - né en Norvège à Oslo - a déménagé alors qu'il était encore tout jeune en Amérique - il a fait ses études à Salem - il vit maintenant à Chicago - atteint d'une leucémie - le cancer est bénin - il doit faire des chimiothérapies - il évite d'étaler ce sujet très pointilleux - il croit accepter la situation, alors qu'au fond, il refuse l'idée d'être malade - est devenu très lunatique depuis qu'il sait pour son cancer - il voit le monde différement depuis - il ne supporte plus les personnes qui osent se plaindre et dire que la vie est à vomir, à cause d'âneries - uc
" I Search..."
made by twi-art
Dernière édition par M. Sven Odegård le Mar 27 Déc - 7:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! Mar 27 Déc - 7:37
etundeplus.
Invité
Invité
Sujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! Mar 27 Déc - 7:37
etc'estàvouuuus.
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Sujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! Mar 27 Déc - 9:51
Hop, je te fais un petit résumé d'Ophélia :
Spoiler:
Ophélia est la petite fille de Blaise Zabini. Donc, depuis la guerre de Poudlard, sa famille est dans le déshonneur le plus total. Ils vivent pauvrement et sont extrêmement discrets. Certains membres nourrissent d'ailleurs une certaine rancoeur aux Potter et Weasley à cause de leur victoire. Ophélia, elle, est un personnage "euphorique." Elle respire la joie et la bonne humeur, a le rire facile et le sourire quasi constant. Elle est un peu crédule, parfois considérée comme une bonne poire (elle aime bien aider les autres, leur faire plaisir, et leur accorde facilement sa confiance). Beaucoup profitent de sa gentillesse d'ailleurs. Elle trouve toujours des excuses à tout le monde aussi. Son énorme défaut est son envie de toujours être appréciée de tout le monde. Elle ne veut pas d'ennemis à Poudlard, étant une pacifiste accomplie, elle a donc tendance à toujours vouloir plaire à ceux qu'ils ne l'apprécient pas, ce qui en est parfois pitoyable. Sinon, elle n'est pas très douée en cours. Voir pas du tout, c'est une Neville Londubat de ce côté là, on l'a souvent considéré comme une demi-cracmole, puisque sa magie ne se manifeste pas autant que les autres. C'est son acharnement au travail qui la sauve et la fait réussir ses examens (goût du travail de Poufsouffle). Elle est honnête, tombe facilement amoureuse, elle s'extasie souvent de la plastique des mâles (ayant un énorme faible pour les élèves étrangers "oh mon dieu, son accent ! tu as entendu son accent ! " mais ne pas flirter pour autant, étant une véritable maladroite timide en séduction. Elle préfère baver de loin et rougir comme une idiote. Bref à part ça, elle est facilement sociable, ne prenant personne de haut, elle va facilement vers les autres. Elle est d'ailleurs la britannique la plus chaleureuse vis à vis des étrangers. Elle adore leur parler, les accueillant avec sa joie et son sourire, tout ça. Bref, c'est un personnage qui PUE la gentillesse.
Ophélia me fait penser à ce que tu as écrit dans le Miroir du Risèd de ta fiche. En plus - je ne sais pas si ça peut nous inspirer pour le lien - mais elle a un coup de coeur pour Lowell. Elle était fan de lui lorsqu'il était membre d'une équipe de Quidditch. Et aujourd'hui à Poudlard, Lo' l'a en quelques sorte pris son sous aile car il lui fait penser à lui-même étant plus jeune. Sachant qu'il y a des rumeurs qui courent sur leur rapprochement (qui est pourtant entièrement platonique). Oh et bien sûr, Ophélia aurait pris l'option initiation à la médicomagie cette année. Tout simplement parce qu'elle est d'un altruisme assez impressionnant, donc aider et soigner son prochain est extrêmement important à ses yeux. D'ailleurs, je me disais qu'elle pourrait découvrir une véritable vocation en assistant aux premières séances de cours. Malheureusement, la médecine est généralement super compliquée et Ophé n'est pas très talentueuse en magie.
Quant à Bonnie, mon deuxième compte voilà un résumé :
Spoiler:
Bonnie est une amoureuse des moldus qui rejette entièrement la sorcellerie. Elle essaie toujours de se comporter de façon absolument moldue, d'ailleurs elle a souvent des accessoires moldus sur elle, même s'ils ne fonctionnent pas à Poudlard ou n'hésite jamais à faire une référence à leur culture (réplique de film, livre, etc). C'est un peu une Arthur Weasley. Après ses études, elle compte tirer définitivement un trait sur la magie (son rêve étant de devenir une actrice dans le cinéma moldu, car elle adore le théâtre Rêve assez fou, surtout pour une sorcière, mais elle est tellement convaincue et déterminée que ça en est déstabilisant, et quelques peu ridicule). D'ailleurs, elle se fiche tellement de la sorcellerie qu'elle cumulait les notes catastrophiques à Salem alors qu'elle a pourtant l'intelligence pour atteindre l'excellence. Néanmoins, depuis son arrivée à Poudlard, elle s'est mise en compétition avec Thaddeus Malfoy pour l'agacer, donc elle s'est mise soudainement à bosser. Elle est aussi bavarde, TROP bavarde. Elle parle souvent sans réfléchir, et le silence avec elle ? On ne connait pas. Cela en devient rapidement fatiguant. Mais elle reste très vive et affectueuse, elle n'a pas le fond méchant, même si Bonnie dit souvent aux personnes leurs quatre vérités sans pour autant en être embarrassée. Oh, et il faut apprécier son humour souvent à connotation perverse (tu vois Nathan Young dans Misfits ? Bah c'est un peu comme ça ) Elle est expansive, et vraie. Elle porte toutes ses émotions à fleur de peau, ce qui fait qu'elle peut très bien rire et avoir les larmes aux yeux l'instant d'après. Oui, je pense que le véritable terme qui lui conviendrait serait "vraie".
Ensuite, Bonnie est américaine et étudie en septième année, venant de l'Instut de Salem, et a 2 frères (son jumeau Cohnaan, et le plus petit Lewis en sixième année) et une soeur d'un second mariage (Maia). Sa fratrie est un peu son centre du monde, on peut même dire qu'ils sont sa plus grande faiblesse.
L'avantage pour Bonnie, c'est qu'elle était à Salem avant et je pense qu'elle aurait très bien pu prendre Initiation à la médicomagie comme option lorsqu'elle était encore scolarisée aux Etats-Unis, et l'aurait donc poursuivie ici à Poudlard. Puisque les maladies moldus touchent autant les sorciers que les moldus, je suppose que dans ce cours les méthodes enseignées sont à la fois des méthodes sorcières, et également quelques méthodes moldus, non ? Bref, même s'il n'y a pas de trucs moldus enseignés, je voyais bien Bonobo prendre cette option, parce qu'elle est fortement utile.
Dernière édition par Bonnie D. Callahan le Mer 28 Déc - 1:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! Mar 27 Déc - 12:04
Alors alors, pour Ophélia déjà ça risque d'être du giga positif. Comme tu dis, c'est la vision du miroir et donc, il ne peut que l'apprécier. Vu que son cancer le bouffe de l'intérieur et qu'il ne sait pas si ses jours sont comptés, il va l'apprécier à sa juste valeurs. Alors oui, si elle apprécie aussi Lowell, ça va monter d'un grade et bien plus si elle découvre une vocation dans la médicomagie. Après ça peut partir sur l'idée de base, de l'élève adoré par le professeur. A vrai dire, Sven est quelqu'un de très sociale et il n'a pas vraiment de soucis pour communiquer avec les élèves. Si c'est une buse en magie, il pourrait l'aider, essayer de l'épauler et qui sait, parfois ils pourraient parler de tout et n'importe quoi. Sven pourrait avoir une genre de petite admiration pour Ophélia, en vu de son caractère.
Pour Bonnie, aussi une élève, mais si en plus les maladies qui touchent les moldus et les sorciers l'intéresse, ça peut renforcer si on veut le lien. Moi je vois bien Sven tenter des expériences de son côté, pour trouver des remèdes à d'autres choses - là dessous, on pourrait voir pour un genre de remède contre le cancer, mais faut pas trop rêver non plus. Ils pourraient se voir pour faire les petits chimistes ?
Après ce ne sont que de vagues idées, si jamais tu en as d'autres, je suis à l'écoute.
Dernière édition par M. Sven Odegård le Mar 27 Déc - 12:06, édité 1 fois
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! Mer 28 Déc - 1:06
Maïa A. Callahan a écrit:
Maïa est une américaine obsessionnelle, elle collectionne les mecs, mais est amoureuse de son frère (adoptif, ils n'ont aucun lien de sang). Elle lui a donné un ultimatum d'un moi pour choisir s'il veut être avec elle ou si elle n'est rien de plus que sa soeur, pendant cet ultimatum, elle retombe dans ses vieux démons : elle couche, elle boit, elle se drogue, elle drague, en gros? Elle met Poudlard sans dessus dessous. Elle est impulsive, violente, sans gène et insolente. Elle a peur des Loups garous car elle a perdu son père à cause de l'un d'eux. Elle recherche activement l'Atlantide, elle veut être un genre d'Archéologue version sorcier.
Léo est un peu plus complexe. Elle est aussi tarée que sa grand mère, ou du moins, elle l'était. Lors de son voyage à bord du Poudlard express, elle s'est fait redescendre par un groupe de Serpentard. Elle s'est juré que cela n'arriverait plus jamais et POUF, son ambition la mène à Serpentard. Petite princesse des verts, elle est le stéréotype de la serpentard et renie sa famille, jusqu'à il y a quelques moi où l'un de ses amis (Syrius) lui fait prendre conscience de la situation. Du coup, elle est redevenue folle dingue comme sa grand mère, est bonne élève, fait vivre aux serpentard un véritable enfer (ils ont du mal à se dresser contre elle, car ils savent de quoi elle est capable aujourd'hui pour l'avoir vu faire subir aux autres), elle adore se déguiser et est une vraie Gryffondor dans l'âme. Elle se donne corps et âme pour ceux qu'elle a autrefois fait souffrir, il y a juste son frère vers lequel elle a beaucoup de mal à revenir. VOILA
♥♥
Bonnie D. Callahan
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Sujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! Mer 28 Déc - 1:26
M. Sven Odegård a écrit:
Alors alors, pour Ophélia déjà ça risque d'être du giga positif. Comme tu dis, c'est la vision du miroir et donc, il ne peut que l'apprécier. Vu que son cancer le bouffe de l'intérieur et qu'il ne sait pas si ses jours sont comptés, il va l'apprécier à sa juste valeurs. Alors oui, si elle apprécie aussi Lowell, ça va monter d'un grade et bien plus si elle découvre une vocation dans la médicomagie. Après ça peut partir sur l'idée de base, de l'élève adoré par le professeur. A vrai dire, Sven est quelqu'un de très sociale et il n'a pas vraiment de soucis pour communiquer avec les élèves. Si c'est une buse en magie, il pourrait l'aider, essayer de l'épauler et qui sait, parfois ils pourraient parler de tout et n'importe quoi. Sven pourrait avoir une genre de petite admiration pour Ophélia, en vu de son caractère.
Pour Bonnie, aussi une élève, mais si en plus les maladies qui touchent les moldus et les sorciers l'intéresse, ça peut renforcer si on veut le lien. Moi je vois bien Sven tenter des expériences de son côté, pour trouver des remèdes à d'autres choses - là dessous, on pourrait voir pour un genre de remède contre le cancer, mais faut pas trop rêver non plus. Ils pourraient se voir pour faire les petits chimistes ?
Après ce ne sont que de vagues idées, si jamais tu en as d'autres, je suis à l'écoute.
Pour Sven/Ophélia, j'adhère complètement. Est-ce qu'on au fil du temps, on pourra faire évoluer ça ? C'est à dire qu'elle pourrait apprendre l'état de santé de Sven ? Je pense que ça la ferait gagner en maturité, puisqu'elle semble se complaire dans un monde d'innocence et de gentillesse. Elle n'a pas encore réalisé la dure réalité de la vie, alors ça pourrait être intéressant si on se fait un jour en rp. Après cette découverte, je pense que leur lien n'en deviendrait que plus fort. *o*
Pour Sven/Bonnie, ce serait énorme. L'assistante du chimiste. Je suis entièrement d'accord avec l'idée, et puis par la même occasion ça l'aiderait à améliorer ses notes puisqu'elle apprendra plein de nouvelles choses en faisant ces expériences. Peut-être même que ça pourrait être appuyé par le fait qu'une tante ou un oncle Callahan ait eu un cancer ? Je vais demander à mes frères Cohnaan et Lewis tiens. Une telle maladie change terriblement la personne malade tout autant que ses proches, alors Bonnie pourrait comprendre Sven plus que la plupart des gens. (enfin si elle est au courant de sa maladie ? peut-être pourrait-elle l'apprendre durant l'une de leurs expérimentations ? Bonnie est une fille qui pose toujours les questions qu'il ne faut pas, et qui n'en est pas gênée. Elle est très naturelle, donc elle pourrait très bien l'harceler xD Elle estimerait que pour autant s'acharner sur leurs expérimentations, il aurait forcément quelque chose à cacher. Elle ne penserait pas que ce soit du pur altruisme )
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! Mer 28 Déc - 1:32
Tu peux me demander à moi aussi, c'est un peu comme si j'étais de la famille :( depuis que Co' est élève je suis encore plus la demi soeur. J'aime pas le demi, c'comme si j'étais pas entière
Bonnie D. Callahan
Sujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! Mer 28 Déc - 1:42
mais c'était parce que c'était du côté du père Callahan, alors j'ai pas pensé à te demander, me disant que ça ne te dérangerait pas d'office si je proposais ça tu sais bien que tu seras toujours une soeur entière pour Bonnie
Sujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! Mer 28 Déc - 1:49
je t'aime soeurette
Invité
Invité
Sujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man ! Mer 28 Déc - 13:06
LEONIE : alors je t'avoue sur le coup, je n'ai aucune idée. A la limite, je pense que pour Maïa ça serait plus facile, on ça pourrait se baser sur le lien que le professeur a avec Bonnie qui est plutôt positif ? BONNIE : oui pour Ophélia je pense qu'elle pourra savoir son état de santé. Peut-être pas très facilement étant donné que c'est une chose qu'il ne déballe pas du premier coup. Mais peut-être que petit à petit à force de la connaitre et voyant ce truc qu'il n'aura peut-être jamais, partant d'une simple conversation il aurait pu le déballer. Après oui, j'pense que ça pourrait être cool à faire en rp ! Pour Bonnie moi je vois bien Sven péter un plomb. Enfin c'est un bien grand mot, mais peut-être qu'elle se serait rendu compte de quelque chose et qu'elle aurait posé la même question tout les jours, d'une façon presque constante. Au départ il aurait pu déballer des mensonges mais elle ne l'aurait pas cru, du coup elle aurait poussé encore et encore, jusqu'à ce que d'un coup il s'énerve et il déballe enfin la vrai raison.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SVEN ◭ so, you are a dead man !
SVEN ◭ so, you are a dead man !
Page 1 sur 1