AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

(M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. _
MessageSujet: (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. EmptyDim 3 Oct - 7:23

(M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. 100743signaj10
crédit (cyrine).

→ ROSIER, PHINEAS RHOAN, dit le truand
Rhoan est un garçon âgé de dix sept ans. Il entame aujourd'hui sa septième année dans la maison des Serpentard. Sang pur de souche, il est le digne fils de son père et de la famille Rosier dont il est descendant. ( Patronus et Epouvantard au choix). Concernant son histoire, il faut savoir que le jeune homme est le seul garçon de la famille - possibilité de créer une petite soeur- et il a dont la responsabilité de tout le monde après son père. Considéré comme fort et robuste, son père est fier de lui et espère le voir dans les hauts rangs du ministère, trop d'éloge quand on sait que son fils est contre cette initiative et espère devenir médicomage. (le reste de l'histoire libre.)
→ i'm all about you.

- Est-il nécessaire de dire que tu es obnubilé Pandora ?
- Est-il nécessaire de me le faire remarquer, Mays ?

Obnubilé. Le mot exacte pour définir le sentiment que ressent la jeune fille. Lors de sa première rencontre avec Rhoan, elle ne connaissait ni son nom, ni sa maison, ni son année, elle savait juste qu'il était quelqu'un d'intéressant. Obnubilé. Par qui ? Par lui. Elle et Mays se trouvaient dans la bibliothèque de l'école, assissent toutes deux sur un banc devant un des tables menant à voir tout le monde. Pandora scrutait au loin une personne, elle le scrutait lui. Il l'avait bien entendu remarqué.

- Ehps, Rhoan chérie, tu as remarqué que mademoiselle sainte nitouche, te reluque ?
- Ehps, Cissy chérie, arrête de piailler, je lis mon livre avec tranquillité.
- Pourquoi es-tu si impassible, elle est si... niaise et naïve.
- Cissy, cela suffit maintenant.

Il avait fermé son livre d'un coup sec en se levant de son fauteuil. Cissy est sa meilleure amie -tu pourras trouver un autre nom si tu veux-, elle ne cesse de lui faire comprendre certaines choses de la vie d'un Serpentard, mais Rhoan est du genre j'en fait qu'à ma tête et il s'avère qu'il pourrait bien être intéressé par la jeune Pandora. Il posa le livre sur une étagère et se tourna dans la direction des deux filles assises. Croisant le regard de Pandora, il se stoppa et soutenu celui-ci. Troublée, Pandora se mordit la lèvre. Il sourit et sortit de la salle, Cissy derrière lui.


Dernière édition par Pandora Thomas le Ven 8 Oct - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. _
MessageSujet: Re: (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. EmptyJeu 7 Oct - 4:53

Enorme coup de coeur (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. 372996 (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. 52246


Puis-je le prendre? What a Face (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. 186981
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. _
MessageSujet: Re: (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. EmptyJeu 7 Oct - 6:11

ohmondieu ohmondieu !
ohmondieu ohmondieu !
ohmondieu ohmondieu !
OHOUIMONDIEU TU PEUX LE PRENDRE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. _
MessageSujet: Re: (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. EmptyJeu 7 Oct - 6:40

J'ai juste une question (a)

Ils se sont déjà parlés ou pas encore? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. _
MessageSujet: Re: (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. EmptyJeu 7 Oct - 6:55

A toi de voir, enfin, justement j'hésitais.
Que penses-tu de ton côté ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. _
MessageSujet: Re: (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. EmptyJeu 7 Oct - 6:56

Je pensais que justement ils ne se seraient pas encore parler et que notre premier sujet pourrait se baser sur le fait qu'ils se parleraient pour la première fois? (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. 959885

Ca dérange si je fais une petite soeur en troisième année? (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. 186981
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. _
MessageSujet: Re: (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. EmptyJeu 7 Oct - 6:59

Alors ca sera parfait pour un premier sujet ;D

Pas du tout, je laisse la plupart de ses informations là libre donc tu fais ce que tu souhaites de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. _
MessageSujet: Re: (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. EmptyMer 12 Jan - 6:16

Je supprime ce scénario ^.^
POUBEEEEEEEEEEELLE (a)
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons
H. Micah Simmons

⊰ PARCHEMINS : 202
⊰ INSCRIPTION : 01/11/2010
⊰ CRÉDITS : b.velvet, rosendale
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : applestorm.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9110


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: LA MÉCHANTE ADMIN ROUGE ET OR, ça te parle ?
(M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. _
MessageSujet: Re: (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. EmptyMer 12 Jan - 7:36

à vos ordres, mademoiselle (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. _
MessageSujet: Re: (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. (M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) JACKSON RATHBONE (ou ADAM BRODY ♥) ♦ le coeur empli de noirceur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-