|
| (M) JAMES FRANCO ± you're standing in the way of control. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: (M) JAMES FRANCO ± you're standing in the way of control. Mer 28 Déc - 1:07 | |
|
JAMES FRANCO PAR TUMBLR.myron payne dit l'enfoiré.Dix-sept ans ± sixième année ± serpentard d'après moi ± sang pur ± histoire libre, mais j'imaginais que ses parents étaient du genre très sévères ± du coup, il se venge sur les autres ± immature ± impulsif ± violent ± détendu ± relativement bien dans sa peau ± fier ± il ne montre jamais ses sentiments ± il est capable de briser une bonne amitié, juste sur un coup de tête ± dragueur ± fêtard ± pas sérieux ± aime lancer des rumeurs sur le dos des gens ± se croit assez supérieur aux autres.i'm all about you Myron est intéressé par Khelan, mais le problème qui s'oppose à lui, c'est que ce n'est pas vraiment le cas de Khelan, au contraire. Elle le trouve con de faire ce qu'il a fait : lancer une rumeur comme quoi elle se tapait monsieur Rosier. Myron cherche à attirer l'attention de Khelan en la provoquant tout le temps, ça marche certes, mais est-ce que ça l'aide vraiment à avoir une bonne image de lui ? Non. Du coup, Myron l'emmerde encore plus et le fera surement jusqu'à ce qu'elle s'énerve vraiment contre lui... (si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte et j'ai déjà des idées quant à l'évolution du lien). - anecdote de ma fiche:
i wanna watch you burn. « MYRON ! » que je crie, alors que je le vois qui marche un peu plus loin et qui parle avec ses potes, les trois mêmes qui m’ont traité de pute hier. Bande d’enfoirés. Je comprends pas le problème de Myron à balancer des conneries sur ma gueule comme ça à tout le monde, alors que je lui ai rien fait, genre jamais. A moins qu’il considère que l’envoyer chier après tous les trucs qu’il me balance à la gueule chaque jour soit une raison suffisante pour faire ce qu’il a fait, alors okay, je pourrais éventuellement comprendre en partie pourquoi il a fait ça, mais là… y a strictement aucune bonne raison. Ses potes se cassent en me lançant des sourires dégueulasses ; je les emmerde. Myron sourit, beaucoup trop fier de lui à mon gout. « Tu sais, dans d’autres circonstances, tu pourrais crier mon nom encore plus fort et pour une vraie bonne raison. » qu’il me dit, avec un sourire en coin et un regard qui en dit long sur ce qu’il est en train de penser à l’instant-même où il me parle en me dévisageant de haut en bas. Je le regarde, croisant son regard pendant quelques secondes, avant de détourner. Bon Dieu ce que je peux le détester à ce con. Il fait tout pour m’énerver tout le temps et j’arrive pas à comprendre pourquoi il agit si débilement avec moi. Je lui fais surement penser à une meuf qui l’a quitté, parce qu’il était beaucoup trop emmerdant pour qu’elle puisse le supporter une minute de plus. « Pourquoi t’as été dire à tout le monde que je me faisais monsieur Rosier en secret ? C’est quoi ton problème ? Ta vie est tellement merdique que tu te sens obligé de pourrir celle des autres ? C’est tellement bas ce que t’as fait là que je sais même pas pourquoi je te parle. Surement parce que ne touche pas que moi et que ça pourrait attirer des problèmes à monsieur Rosier, alors t’arrêtes de dire des conneries à tout le monde sur moi. S’il te plait. » que je lui réponds, tentant de contrôler le ton de ma voix, parce qu’il me déstabilise en se rapprochant de moi au fur et à mesure que je parle. Il me plaque contre le mur à force de me faire reculer et il colle son front contre le mien. Je fuis son regard alors qu’il pose sa main sur mon menton, me forçant un maximum à le regarder dans les yeux. Il se remet à sourire et j’ai pas l’impression qu’il a écouté le moindre truc de ce que je viens de lui dire. Il me cherche, je le sais. Il veut que je m’énerve, parce que ça arrive jamais, il faudrait aller très loin pour pouvoir me rendre folle de rage et j’ai plutôt tendance à contrôler mes réactions. « Pourquoi ça te dérange autant ? Je veux dire, au moins, maintenant t’as l’air beaucoup moins coincée qu’il y a quelques semaines. Estime-toi heureuse. » qu’il rétorque, sur un ton totalement calme comme si j’aurais dû penser à ça beaucoup plus tôt et que j’ai été conne de justement ne pas y penser. C’est vrai quoi, je suis conne merde, je devrais même le remercier d’avoir dit ça à tout le monde, non ? C’est vrai quoi, merci de me faire passer pour une grosse salope aux yeux des gens qui sont au courant de ce que tu as dit, donc les trois quarts de l’école. Le pire c’est que je sais qu’il est content de ce qu’il a fait, parce que c’est ce qu’il cherche depuis le départ. Que je m’énerve, que je fasse autant de conneries que lui histoire qu’on soit au même niveau. Le problème c’est que je comprends absolument pourquoi il cherche ça venant de moi. « M’estimer heureuse de quoi, Myron ? À cause de toi, on me traite de pute dans les couloirs et je devrais être contente ? Tu te fous de moi ou… ? » que je lui demande en secouant la tête en signe d’incompréhension. Myron soupire, Myron s’ennuie, Myron veut aller ailleurs, mais Myron va rester ici. Je le fixe, tenant son bras alors que je vois clairement qu’il compte se casser bientôt sans me répondre. Non, qu’il compte pas là-dessus. Je veux des putain des réponses, même si je suis pratiquement certaine qu’il m’en donnera pas… il pose ses lèvres sur les miennes, passant ses mains dans le bas de mon dos, me collant encore un peu plus contre le mur, descendant ses mains sur mes fesses, avant de reculer alors que mes yeux sont toujours fermés, je suis désorientée. « Non, je me fous pas de toi. Et si tu veux que j’arrête d’inventer des trucs sur moi, faudrait peut-être que tu commences à me prendre un peu plus au sérieux. » Mais quel enfoiré. Il me tourne le dos et s’en va ailleurs, surement retrouver ses potes, alors que je pose mes doigts sur ma bouche, sans savoir vraiment ce qui de se passer.
Dernière édition par Khelan Davenport le Mer 28 Déc - 1:20, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: (M) JAMES FRANCO ± you're standing in the way of control. Mer 28 Déc - 1:17 | |
| bonjour/bonsoir, petit bonhomme des neiges ensablés de... ton imagination. *out, maggle* . déjà, merci de mater mon scénario et si t'es tenté(e) de le prendre, surtout laisse-toi faire par l'attraction évidente qu'il te donne (le scénario, pas mon corps). pour l'avatar, c'est négociable avec garrett hedlund et taylor kitsch, parce qu'ils sont les hommes de ma vie. mais sinon, on peut aussi parler d'harvey newton haydon, rami malek et j'en passe. mais franco, hedlund et kitsch restent mes favoris dans la liste. bref, si je devais vous parler de tous les hommes magnifiques qui pourraient remplir le rôle, j'en aurais pour la journée. donc, j'en reviens au scénario. pour le niveau de l'écriture, un peu plus de 700 mots ça serait pas mal, parce que quand ça m'inspire, je peux écrire beaucoup, sinon au pire je m'adapte. je suis pas très difficile sur ça, tant que vous ne faites pas de fautes à tous les mots. sinon, qu'est-ce que je veux dire de plus ? le scénario est libre, je l'attends avec impatience, parce que si ça se trouve, notre myron international va réussir à décoincer notre khelan, enfin... on n'en est pas encore là. j'ajoute que j'adore recevoir des mps, donc si vous voulez remplir ma boite de questions, de messages pervers ou quoi que ce soit, c'est quand vous voulez. voilà, j'ai tout dit, merci à celui ou celle qui prendra mon scénario. |
| | | | (M) JAMES FRANCO ± you're standing in the way of control. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |