AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

HERON ▲ haut les coeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iris D. Zargar
Iris D. Zargar

⊰ PARCHEMINS : 104
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : gentle heart
⊰ ÂGE RPG : 16
⊰ PSEUDO : Sun Showers
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9490


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERON ▲ haut les coeurs. HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 6:30

    Oui, oui, ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esras G. Lumsden
Esras G. Lumsden

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9753


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERON ▲ haut les coeurs. HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:32

Alors ma mignonne;

Citation :
Elle y est depuis trois ans et adore son travail, même si elle s'entend peut-être mieux avec les élèves - dont elle est assez proche - qu'avec les professeurs.

Oui, BUT!!
Esras n'est pas le professeur ennuyeux à souhait!
SO;

Esras et Heron (en ajoutant un 'i' après le 'r', tu as le même nom que ma prof de pathologie, une vraie peste incarnée en Cruella d'enfer HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 139834 /okayjesors) ont sept ans d'écart. Donc, quand tu étais en première année, Esras était en septième. (j'espère ne pas avoir trop chuté en math xD) J'opte pour un début de relation à cette délicieuse époque (a) Elle était comment la petite Heron à son entrée à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERON ▲ haut les coeurs. HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 1:02

Iris D. Zargar a écrit:
    Oui, oui, ça me va I love you

Impeccable. HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 350153

Esras G. Lumsden a écrit:
Alors ma mignonne;

Citation :
Elle y est depuis trois ans et adore son travail, même si elle s'entend peut-être mieux avec les élèves - dont elle est assez proche - qu'avec les professeurs.

Oui, BUT!!
Esras n'est pas le professeur ennuyeux à souhait!
SO;

Esras et Heron (en ajoutant un 'i' après le 'r', tu as le même nom que ma prof de pathologie, une vraie peste incarnée en Cruella d'enfer HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 139834 /okayjesors) ont sept ans d'écart. Donc, quand tu étais en première année, Esras était en septième. (j'espère ne pas avoir trop chuté en math xD) J'opte pour un début de relation à cette délicieuse époque (a) Elle était comment la petite Heron à son entrée à Poudlard?

Aaah mon dieu elle ressemble à Cruella ? Genre elle a la moitié des cheveux blancs et l'autre noire ? HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 371694
J'ai jamais été bonne en maths maais j'en suis arrivée à la même conclusion que toi et je me disais justement que lorsqu'elle était en première année, elle aurait pu être fan de Esras, ce "grand", populaire, beau, joueur et capitaine dans l'équipe de Quidditch des rouges. Tout ce qui peut faire craquer une gamine de onze ans quoi. Laughing
Et pour répondre à ta question, Heron était un peu intimidée en rentrant à Poudlard mais elle s'y est vite sentie comme un poisson dans l'eau, quoique plus à l'aise pour s'amuser que pour travailler. HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 450427
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9920


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERON ▲ haut les coeurs. HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 7:32

    Je veux ! HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 527287
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERON ▲ haut les coeurs. HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 0:13

Owi HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 527287 une idée en tête maybe ? HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 414612
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9920


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERON ▲ haut les coeurs. HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 5:00

    Pardonnes moi, j'en ai pas HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 503462
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERON ▲ haut les coeurs. HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 9:46

Mais c'est pas grave, on va chercher ensemble. I love you
Déjà, Aby est française et Heron connait bien la France puisqu'elle y a vécu un an (à Paris) et que sa famille y a une maison de vacances dans le sud où elle allait tous les ans l'été... Donc elle se débrouille en français, ça pourrait faire un bon prétexte pour parler avec Abigaëlle ?
Et puis, il y a aussi la passion commune pour les chevaux et l'accident d'Aby, je pense que ça pourrait peut-être faire la base d'un bon lien ça. HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 414612 Surtout que Heron (Excalibur) a sa jument à Poudlard, ce que Aby pourrait facilement remarquer ? HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 371694
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9920


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERON ▲ haut les coeurs. HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 5:11

    HAAAAAAAAAAAAA !!!! Joiiie HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 236390
    Bref, bref, donc... Abi pourrait retrouver un peu de chez elle en Heron en effet. Comme retrouver sa langue natale, le français, bien qu'elle se débrouille bien en anglais mais quel soulgement de parler avec sa langue de temps en temps avec quelqu'un qui sait la parler ! Donc, ca serait comme un retour aux sources, non ?!
    Après, la passion pour les chevaux pourraient rapprocher Heron et Abi... Et remarquant ce rapprochement, passionnée et maline, Abi essayerait d'en tirer profit ou du moins essayer car Abi souhaiterait BEAUCOUP remonter à cheval depuis sa chute mais TOUT le monde refuse ! Donc, Abi insiste sans cesse avec Heron car elle sait qu'elles partagent la même passion. Mais Heron ne cède pas - du moins pas encore - car elle ne veut pas un nouvel accident... (Abi aurait vu la jument d'Heron dès les premiers jours où elle est rentrée à Poudlard et aurait parcouru tout Poudlard pour savoir à qui appartenait cette jument d'où leur rencontre si tu veux). Et enfin, bien qu'Abi ne veut plus être capricieuse car ca lui a causé presque la mort, c'est plus fort qu'elle car elle souhaite vraiment remonter à cheval... Donc, des fois, entre Heron et Abi, il pourrait y avoir des tensions, car Heron pourrait essayer de rendre plus raisonnable Abi.
    Aussi, Abi viendrait souvent voir la jument d'Heron (quand elle va mal par exemple...) . Retour aux sources aussi bien que ca lui rappelle son accident et tout ce qui va avec...

    T'en penses quoi ? HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 995499
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERON ▲ haut les coeurs. HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 3:06

J'adore ! HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 367112 C'est parfait !
Par contre Heron ne serait pas du genre à s'opposer à Abi si celle-ci a envie de faire un tour sur sa jument, au contraire, elle aurait plutôt envie de l'y encourager parce qu'elle ne pense pas qu'elle puisse à nouveau se faire mal, surtout si elle est présente et qu'elle "manage" sa redécouverte des chevaux, etc. (ça me rappelle L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, tiens Arrow)
Du coup je sais pas où ça pourrait nous mener, peut-être qu'une autre personne pourrait vouloir empêcher Heron d'aider Abi, un autre professeur, un des proches d'Abi (je ne sais pas quels autres liens tu as), même ses parents, à la limite, qui auraient découvert les projets d'Abi ? Enfin je sais pas. HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 414612
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9920


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERON ▲ haut les coeurs. HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 9:59

    Ah ben si Heron n'est pas du genre à s'y opposer, c'est parfait alors I love you
    Ben on peut déjà dire les parents d'Abi qui s'opposeraient, puis peut être le cousin (Lysandre) et le frère d'Abi (surtout mais il existe pas encore mais il est aussi à Poudlard). Après j'sais pas où ca peut nous mener... C'est vrai... silent
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: HERON ▲ haut les coeurs. HERON ▲ haut les coeurs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

HERON ▲ haut les coeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: Have you seen this wizard :: Foire aux sorciers
-