Sujet: et un peu de sucre en poudre ! Dim 1 Jan - 5:01
AVEC FREIDA PINTO, PAR TUMBLR.
tvisha drisahana
belle et encore jeune femme qui travaille comme professeur de potions depuis maintenant près de deux ans. Elle est né à Bombay en ce beau jour qu'est le 5 mars 2034 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Londres. Lors de son passage à son école asiatique, son niveau scolaire était moyen (tirant vers le bon). Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de palmier, mesurant trente centimètres et contenant un ongle de Troll. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) animal. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il/elle a eu face au miroir du Risèd : en bref ce que le personnage voit dans le miroir. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un énorme rat, comme ceux qui courent les rues des bidons villes de Bombai, dans son cas.
the best day of my life.
Vous comprenez mademoiselle Drishana. Tvisha fronça les sourcils et coupa la dame élégante qu'était Filomena Archibald la directrice de Poudlard. C'est Drisahana, madame. La jeune adulte se promit face au regard de cette femme, de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Elle devait faire profil bas. Elle voulait faire des choses par elle-même, sans user le nom de son père, et ce poste dans un pays étranger était l'endroit rêvé. A vrai dire, elle aurait plutôt voulu parfaire son française et étudier les bonnes manières à BeauxBâtons, mais l'établissement avait tout ce qu'il fallait dans ce domaine. Oui, excusez-moi. Ce que j'essayais de vous dire mademoiselle, est qu'il est compliqué de se rendre compte de vos compétences vu les différences de méthodes d'éducation entre l'Inde et l'Angleterre. Elle s'arrêta de parler, Tvisha acquiesça doucement de la tête, elle ne savait pas trop quoi faire d'autre. La directrice semblait plus parler pour elle-même de toute façon. De plus, le professeur Bentley ne veut partir que l'an prochain. L'indienne ouvrit la bouche pour protester, elle trouvait cette sorcière particulièrement désagréable. Elle avait l'impression de passer pour le chaudron dans l'histoire. Elle était venue de Bombai exprès pour cet entrevue et cette vieille chouette lui annonçait que finalement le poste qu'elle convoitait n'était pas libre. Mais, madame la Directrice ! On raconte que le professeur Bentley confond le filtre de paix et la potion Pimentine... Je pourrais peut-être lui servir d'assistante pendant un an. Et... Et... Zut, voilà qu'elle se remettait à bafouiller, comment convaincre une directrice intimidante qu'elle était faite pour un rôle aussi important que celui d'un professeur de potions, si elle n'arrivait pas à aligner trois mots à la suite ? Et vous pourrez juger si mon éducation indienne plus un an à Poudlard seront suffisants pour reprendre le poste l'année d'après. La jeune sorcière se trouva elle-même hardie de lancer une idée inconnue jusqu'à lors. Mais la directrice, malgré chaque tableau autour du bureau s'étouffant et critiquant, pris la décision de tester cette jeune indou au caractère impulsif. Un certain beau vieillard dans un cadre, une longue barbe blanche et un regard bleu pétillant derrière ses lunettes en demie-lune sourit gentiment à la brune en leva son pouce. Tvisha se sentit revivre.
Citation :
TON PSEUDO: TON ÂGE: TON AVIS SUR SONORUS? SI JE TE DIS [i]'WHAT ELSE?'
TU ME RÉPONDS:
Dernière édition par Tvisha Drisahana le Lun 2 Jan - 4:27, édité 10 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: et un peu de sucre en poudre ! Dim 1 Jan - 5:02
oh, oh, it's magic, you know.
C'était clairement sordide, ces cachots faisaient même peur au Baron Sanglant, Tvisha en était sûre. Cela faisait à peine une semaine qu'elle s'était installé dans ses quartiers à Poudlard. Évidemment, comme elle était la première stagiaire de l'histoire du château, il n'y avait pas de chambre, ni de bureau pour elle. La directrice avait arrangé une salle de classe inutilisé dans l'aile est du château et elle n'avait pas d'endroit où vérifier les potions et corriger les parchemins des élèves. Elle devait rester tard le soir dans ces cachots et ça lui foutait la chair de poule. Le vieux Bentley était presque aveugle et malgré les différents sorts qu'il s'appliquait chaque matin, les lumières lugubres des cachots n'arrangeait pas sa vision. Alors Tvisha était là, sur le bureau du professeur, a tester les potions des premières années. Les Goutes du mort-vivants étaient assez réussies, c'était un groupe mélangé entre élèves de Serdaigle et ceux de Serpentard. La jeune professeur en devenir trouvait étrange de séparer les élèves et les mettre en compétition. Dans son école, la solidarité prenait même le pas sur le travail et les notes. Cela lui changeait beaucoup, les cours ici étaient assez basiques. En Inde, on se spécialisait directement dès la troisième année. Tvisha avait été surprise également par les fantômes et les armures se déplaçant seules. D'ailleurs, le Baron Sanglant avait la mauvaise habitude de venir secouer ses chaines et crier lugubrement près des cachots. C'était vraiment nouveau et assez déroutant. Et depuis qu'elle était arrivée dans l'école de Grande-Bretagne magique, elle se demandait quelle maison lui convenait le mieux.
Elle avait enfin ce poste, le vieux hibou avait décidé de se retirer. Tvisha avait depuis un an adopté le style anglais, dans une jolie robe sobre, elle remonta ses manches. Elle avait beaucoup trop de choses à faire avant la fin des vacances scolaires. Failamalle ! D'un coup sec de baguette magique, elle rangea toutes ses tentures et autres choses indiennes qui lui servaient à égayer la salle de classe transformé en chambre. Elle allait enfin avoir un vrai lit, une chambre et surtout avoir un bureau. Le château était froid, même les relations entre professeurs étaient totalement différentes de l'Inde, ou du moins ce qu'elle avait vu étant étudiante. Tout ici était guindé, elle devait toujours paraitre froide et stricte. Enfin, personne ne lui avait dit cela, mais vu les regards intrigués qu'on avait posé sur elle le jour ou elle avait mis un sari, elle était restée sur les robes noires de sorcières.
Dernière édition par Tvisha Drisahana le Lun 2 Jan - 4:33, édité 11 fois
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: niet.
Sujet: Re: et un peu de sucre en poudre ! Dim 1 Jan - 11:42
Oh mon dieu, une prof indienne ? C'est trop cool ! C'est la première fois que je vois un personnage de cette origine sur un rpg HP (alors que des échanges Inde / Angleterre sorcières seraient cohérents), c'est vraiment chouette ! En plus, elle a l'air toute mignonne ! Comme j'ai une culture en carton-pâte, ça me donne envie d'aller regarder Devdas et autres films du même genre.
Bienvenue et bon courage pour le reste de la fiche !
Esras G. Lumsden
⊰ PARCHEMINS : 170 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ ÂGE RPG : 28 ans ⊰ PSEUDO : WILDNESS ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10133
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: et un peu de sucre en poudre ! Dim 1 Jan - 22:13
Freidaaaaa Elle est magnifique! Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: et un peu de sucre en poudre ! Dim 1 Jan - 23:23
Merci (de beaux collègues ) J'avais pensé depuis longtemps à jouer une indienne, mais le choix d'avatar limite beaucoup. Et pour ma culture indienne, c'est de la fumée, wikipédia est mon amie pour les détails de son histoire.