AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

harry potter ◮ au pays des fanfictions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Narcisse Malfoy
Narcisse Malfoy

⊰ PARCHEMINS : 84
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : avatar ©
⊰ ÂGE RPG : seize ans.
⊰ PSEUDO : elvis voice.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9308

harry potter ◮ au pays des fanfictions! _
MessageSujet: harry potter ◮ au pays des fanfictions! harry potter ◮ au pays des fanfictions! EmptyVen 30 Déc - 10:13

Ca manque de sujet dans le coin, et j'en ai un pour vous haha. LES FANFICTIONS HP, ce n'est pas ça qui manque sur le net. Que ce soit sur ff.net, hpf.org, lapensine ou autres. Mais je suis curieux ; en lisez-vous? quels sont vos perles? vos écrivains chouchous? vos pairings coup de coeur? écrivez-vous? Je veux tout savoir! x)
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9348


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
harry potter ◮ au pays des fanfictions! _
MessageSujet: Re: harry potter ◮ au pays des fanfictions! harry potter ◮ au pays des fanfictions! EmptyVen 30 Déc - 22:04

Moi j'en lis sur fanfiction.net, et mes préférées c'est celles sur la nouvelle génération (a)
J'aime bien en général celles sur Dominique Weasley - ce qui est drôle c'est que c'est tout le temps une fille alors que JK n'a pas précisé son sexe - et sur Scorpius & Rose :)
& toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Malfoy
Narcisse Malfoy

⊰ PARCHEMINS : 84
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : avatar ©
⊰ ÂGE RPG : seize ans.
⊰ PSEUDO : elvis voice.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9308

harry potter ◮ au pays des fanfictions! _
MessageSujet: Re: harry potter ◮ au pays des fanfictions! harry potter ◮ au pays des fanfictions! EmptyVen 30 Déc - 22:20

J'aime bien celles avec des personnages originaux. Sinon, ma préférée du moment est "le secret de louis" (weasley) et après une grosse période dramione, j'ai découvert les drarry et je suis accro! XD Les al/scorp' bien écrit aussi, mais je préfére le couple louis/scorp'...
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10062


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
harry potter ◮ au pays des fanfictions! _
MessageSujet: Re: harry potter ◮ au pays des fanfictions! harry potter ◮ au pays des fanfictions! EmptyVen 30 Déc - 22:56

    Cet été j'étais complètement accro' à certaines fanfictions sur George/Luna, un couple qui, je trouve, aurait été trop chou, ou alors certaines fanfiction sur Fred/Angelina ou encore George/Angelina I love you J'ai même trouvé certaines fanfictions par rapport à l'état de George après la mort de Fred, et j'peux dire que je suis tellement attachée à ces personnages et certains auteurs écrivent tellement bien que j'en pleurais des fois Arrow

    Ou en général, j'aime plutôt les histoires sur les maraudeurs, y'en a qui sont vraiment pas mal harry potter ◮ au pays des fanfictions! 367112

    Les Drarry, ça me tue, j'trouve ça trop drôle en fait harry potter ◮ au pays des fanfictions! 139834
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Malfoy
Narcisse Malfoy

⊰ PARCHEMINS : 84
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : avatar ©
⊰ ÂGE RPG : seize ans.
⊰ PSEUDO : elvis voice.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9308

harry potter ◮ au pays des fanfictions! _
MessageSujet: Re: harry potter ◮ au pays des fanfictions! harry potter ◮ au pays des fanfictions! EmptyVen 30 Déc - 23:21

Les biens écrites sont parfois vraiment tordantes et super émouvantes (je pense à "Bond", "alpha potentiel", "d'un baiser scellé", "Narly", "Un avenir pour le moins surprenant" et bien d'autres harry potter ◮ au pays des fanfictions! 367112 ).
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10062


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
harry potter ◮ au pays des fanfictions! _
MessageSujet: Re: harry potter ◮ au pays des fanfictions! harry potter ◮ au pays des fanfictions! EmptyVen 30 Déc - 23:35

    Si j'ai un peu de temps, j'irai en lire quelques unes que tu as proposé, mais c'est vrai qu'en ce moment je ne lis plus beaucoup, faudrait que je m'y remettes scratch harry potter ◮ au pays des fanfictions! 139834

    Sinon niveau fanfiction, en général j'aime bien en regarder quelques unes sur Pansy Parkinson, je l'aime bien elle harry potter ◮ au pays des fanfictions! 367112 *si j'en retrouve des bonnes, je ferais partager Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Malfoy
Narcisse Malfoy

⊰ PARCHEMINS : 84
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : avatar ©
⊰ ÂGE RPG : seize ans.
⊰ PSEUDO : elvis voice.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9308

harry potter ◮ au pays des fanfictions! _
MessageSujet: Re: harry potter ◮ au pays des fanfictions! harry potter ◮ au pays des fanfictions! EmptyVen 30 Déc - 23:45

Bonne lecture alors I love you & oui, fait partager! harry potter ◮ au pays des fanfictions! 367112 C'est le but du topic! harry potter ◮ au pays des fanfictions! 139834
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9348


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
harry potter ◮ au pays des fanfictions! _
MessageSujet: Re: harry potter ◮ au pays des fanfictions! harry potter ◮ au pays des fanfictions! EmptySam 31 Déc - 3:44

Moi il y en a une que j'ai adoré et qui était avec des persos inventés, c'est "Parasite deviendra grand", ça m'a fait pleurer Arrow
Je lirais celles que t'aime Narcisse, ça me dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Malfoy
Narcisse Malfoy

⊰ PARCHEMINS : 84
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : avatar ©
⊰ ÂGE RPG : seize ans.
⊰ PSEUDO : elvis voice.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9308

harry potter ◮ au pays des fanfictions! _
MessageSujet: Re: harry potter ◮ au pays des fanfictions! harry potter ◮ au pays des fanfictions! EmptySam 31 Déc - 4:56

Tiens je ne la connaissais pas celle là, je chercherai! (:
Lis les! lis les! (bon faut aimer les drarry et supporter le rating M, car elles le sont toutes! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias A. Hambye
Tobias A. Hambye

⊰ PARCHEMINS : 78
⊰ INSCRIPTION : 17/01/2011
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : ©LivanART
⊰ ÂGE RPG : dix-sept ans
⊰ PSEUDO : Valou.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9599


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: A. Daisy Devonshire
harry potter ◮ au pays des fanfictions! _
MessageSujet: Re: harry potter ◮ au pays des fanfictions! harry potter ◮ au pays des fanfictions! EmptyLun 23 Jan - 11:22

Ahah, j'ai aussi été une graaaande fan de drarry à un moment. Quand j'étais plus jeune, plus c'était magicalemetn parlant tordu, plus j'adorais ça. J'aimais quand ça partait dans tous les sens "des vampires avec leurs calices, des vélas (je crois), des bazars, des bidules". En grandissant, ça a bien changé '-' et j'ai arrêté depuis longtemps, donc je sais plus quoi appartient à quelle époque que j'aimais x) Mais je me souviens avoir lu "bond" moi aussi. Je pense pas l'avoir finie par contre "^^

Ca fait tellement longtemps ... Raaah. Si vous en avez (avec liens de préférence) à conseiller pour la nouvelle génération, ça me tenterait bien !

Oh, j'en ai écrites, aussi ! Mais j'avais 15 ans et je me faisais critiquer de toutes parts. Je finissais en pleurs, alors j'ai arrêté. Une fille avec qui j'écrivais parfois avait découvert un forum, et elle disait que ça ressemblait à une gigantesque "co-écriture" ... c'est comme ça que j'ai découvert les forum rpg hp harry potter ◮ au pays des fanfictions! 350153
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9348


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
harry potter ◮ au pays des fanfictions! _
MessageSujet: Re: harry potter ◮ au pays des fanfictions! harry potter ◮ au pays des fanfictions! EmptyMer 25 Jan - 4:08

Ah oui, les critiques ça doit être chiant a force !
Il y a encore certaine des tiennes sur des sites ? Perso j'aime un peu tout, sauf celles bourrées de fautes d'orthographe, au bout d'un moment j'en peux plus.
En fait cest bizarre mais j'ai un peu de mal avec les couples "fictifs" (enfin dit comme ça c'est bizarre XD), je préfère les vrais couples mais qu'on a pas vu dans les livres, genre James et Lily, c'est marrant ; ou sinon celles sur d'autres gens comme Zabini, Greengrass et tout :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


harry potter ◮ au pays des fanfictions! _
MessageSujet: Re: harry potter ◮ au pays des fanfictions! harry potter ◮ au pays des fanfictions! Empty

Revenir en haut Aller en bas

harry potter ◮ au pays des fanfictions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: Quick quote quill
-