REAGAN × « when i get sad, i stop being sad, and be awesome instead. » ec.
Auteur
Invité
Sujet: REAGAN × « when i get sad, i stop being sad, and be awesome instead. » ec. Mar 3 Jan - 7:13
AVEC RACHEL BILSON, PAR TUMBLR.
lily reagan wells
dite la déjantée.
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixiéme année au collège. Elle est née à Dublin en ce beau jour qu'est le 19 juillet 2044 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois d'if, mesurant vingt-quatre centimètres et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un singe. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : elle, avec un homme qu'elle n'arrive pas à percevoir et trois enfants. Probablement les siens, parce qu'au fond, Reagan est une grande romantique. . Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Des poupées de cire, grandeur nature, le sourire aux lèvres, tenant la main à plusieurs clowns, dans son cas.
the best day of my life.
MISE EN SITUATION: aucun nombre de lignes imposé. Pour les élèves de Poudlard. Quelques jours après la rentrée, les nouveaux sont arrivés, s'acclimatent comme ils peuvent à cette nouvelle école. Vous êtes posés dans le parc, lorsque vous voyez un élève de septième année chambrer un première année qui vient de Salem. Que pensez-vous ? Racontez en bref les impressions du personnage quant à ses nouveaux camarades. Curieux ? Agacé ? Indifférent ? Excité ?
« Bon très bien, je t'attends dans le parc. Et prends ton temps surtout, comme tu sais si bien le faire ! » M'exclamai-je en riant alors qu'Ethan levait les yeux au ciel dans un geste dès plus théâtral. Je connaissais assez bien Charlie pour savoir qu'il perdait rapidement la notion du temps lorsqu'il se retrouvait sous l'eau. Et pour une personne comme moi, qui avait pour habitude de respecter les heures comme des lois inviolables, il était plutôt difficile de rester en place. Observant Charlie disparaitre dans les couloirs de Poudlard, montant d'un pas lent les marches de l'école en direction de sa salle commune, un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je me retournais pour prendre la direction opposée. L'année venait de commencer et le ciel était encore dégagé. Une simple légère brise soufflait sur ma chevelure. Septembre. L'un des mois que je préfèrais. Il ne faisait pas encore assez froid pour devoir se couvrir jusqu'à ressembler à un cosmonaute, mais il ne faisait pas non plus trop chaud au point de suffoquer. C'était un temps parfait pour flâner dans le parc de Poudlard et Merlin savait que j'adorais y passer tout mon temps libre. Certains préfèraient rester dans le brouhaha des salles communes, d'autres aimaient le silence de la bibliothèque... j'avais une nette préfèrence pour la petite brise caressant nos visages du parc.
Resserant un peu plus le col de ma robe de sorcier, je m'enfonçais toujours plus loin à la recherche d'un endroit propice à la tranquilité. En dehors des heures de cours, de nombreux élèves se réunissaient par ici. Ce jour-là n'en était pas une exception. Des groupes de serpentards, probablement en train de préparer un mauvais coup - cliché mais tellement vrai lorsque l'on se rendait compte des regards entendus, lancés vers des jeunes poufsouffles inconscients - semblaient ne pas faire attention au couple de serdaigles qui s'échangeaient goulûmment leurs opinions, allongés près d'eux. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je reconnaissais un peu plus loin quelques amis, qui riaient d'une façon dès plus élégante. Même après quelques mois de vacances, rien ne changeait... « J'ai pas bien entendu, répète pour voir ? » (ec.)
Spoiler:
Citation :
TON PSEUDO: TON ÂGE: TON AVIS SUR SONORUS? SI JE TE DIS 'WHAT ELSE?' TU ME RÉPONDS:
Dernière édition par L. Reagan Wells le Mer 4 Jan - 19:52, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: REAGAN × « when i get sad, i stop being sad, and be awesome instead. » ec. Mar 3 Jan - 7:14
oh, oh, it's magic, you know.
HISTOIRE: sept cent mots minimum. Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.
Dernière édition par L. Reagan Wells le Mer 4 Jan - 2:13, édité 1 fois
Sujet: Re: REAGAN × « when i get sad, i stop being sad, and be awesome instead. » ec. Mar 3 Jan - 7:15
Bienvenue ton avatar est magnifique. (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: REAGAN × « when i get sad, i stop being sad, and be awesome instead. » ec. Mar 3 Jan - 7:17
Ma petite Lily préférée Merci encore d'avoir pris mon scénario et je te promets de beaux topics et tout et tout Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Ma boîte Mp est ouverte si jamais
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Sujet: Re: REAGAN × « when i get sad, i stop being sad, and be awesome instead. » ec. Mar 3 Jan - 11:10
Le gif est simplement ensorcelant. Elle a une bouille trop adorable dessus. Bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: REAGAN × « when i get sad, i stop being sad, and be awesome instead. » ec. Mer 4 Jan - 1:59
hortense ; la jolie Lawrence, HUNGER GAAAAMES Meeeerci !
ethan ; merci à toi de l'avoir crée ! Oh ça c'est clair, on va faire des sujets de malades mentaux ! Je n'hésiterais pas à te harceler en cas de problèmes, t'en fais pas pour ça.
abigaelle ; meeerci ! Et je peux te retourner le compliment, Zooey est tellement belle ! Elle est excellente dans New Girl