⊰ PARCHEMINS : 25 ⊰ INSCRIPTION : 29/01/2012 ⊰ ÂGE : 26 ⊰ CRÉDITS : aeromonster ⊰ ÂGE RPG : 13 y. o. ⊰ PSEUDO : aeromonster/Emilie ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9464
| Sujet: (M) ASA BUTTERFIELD ◮ what a wonderful world Jeu 2 Fév - 9:26 | |
| ASA BUTTERFIELD PAR TUMBLR.Will Auchoix Collins dit le QCMtreize ans ◮ troisième année ◮ de Salem ◮ n'est pas très bon en cours ◮ la quasi-totalité de ses phrase sont uniquement composées de questions ◮ parle tout le temps et beaucoup trop ◮ est très souriant ◮ est très maladroit aussi ◮ curieux ◮ se vexe facilement
◮ L'histoire est vraiment très libre ; tant que cela correspond au personnage, bien sûr.
i'm all about you
- extrait de ma fiche:
- Citation :
Ϟ POINT DE VUE: WILL COLLINS Je mangeais à une table à manger de la Cafétéria lors de la bruyante pause midi, un jour de la deuxième semaine après les vacances de Noël. J'étais assis en face de cette fille qui ne parlait pas tellement, mais qui avait les mots - je l'avais vue une fois ridiculiser un élève de dix-sept ans par le sarcasme... Je ne voulais donc pas l'importuner, mais ma bouche se mit à parler d'elle-même (je vous le jure). Alors, comme ça, t'es aussi en première année ? T'es née moldue ? Et c'est quoi ton nom ? Oui. Non. Elea Hawkins. ... Tu viens de parler la bouche pleine. C'était bien ce que je pensais ; elle venait de se moquer de moi et me considérait déjà comme un être débile. La conversation allait s'arrêter là et elle ne me reparlerait plus jamais. Tu t'appelles Will, non ? Elle venait de parler, discréditant toutes mes prédictions. Je répondis maladroitement, mais au moins j'avalai avant. Tu connaissais mon nom ? Apparemment. Un petit coin de sa lèvre se releva, laissant apparaître un mini-sourire. Le mien se fit grand comme une galaxie. Elle retourna à son assiette tandis que je m'occupai de mon poulet, l'observant du coin de l'oeil. Ϟ POINT DE VUE: ELEA HAWKINS Quelques jours après notre rencontre, Will et moi discutions. Deux sorciers de onze ans qui essayaient de se connaître. Quoique - c'était plus Will qui voulait savoir les moindres détails de ma vie par coeur que le contraire. Est-ce que tu peux te limiter à une question par phrase, histoire de faciliter mes réponses ? Je pose trop de questions ? C'est plutôt toi qui n'en pose pas assez. Bon, dis-moi un truc sur toi, ce que tu veux. Je soupirai. Il attendait. Mes parents sont en procédure de divorce. Son sourire s'évanouit. Et voilà que je me remettais à gâcher involontairement l'ambiance ; c'était fréquent, chez moi. Ah. Peut être qu'il avait raison : je ne posais pas assez de questions. J'essayai de faire un effort. Il avait plus de questions en réserve que moi. Ma parole, je suis une vraie défaiseuse de sourire ! Euh... un truc sur toi ? Cela commençait vraiment à ressembler à action-vérité. Will plissa les yeux. On dit que je pose trop de questions. Je souris. "On" a raison alors... Un sourire indéchiffrable se dessina sur le visage de Will. Quoique... Tu te rends compte que juste avant, tu as fait une phrase affirmative ? Incroyable, félicitations ! Je me mis à applaudir en riant - rire, ça faisait longtemps. Ses joues prirent une teinte rosée et il me tapa gentiment. Ce doit probablement être à ce moment-là que nous sommes devenus amis. Le rire. Donc, Will fait partie du peu d'amis d'Elea ; c'est même son meilleur ami. Elle a réussi à placer quelques questions dans la conversation et le connaît presque aussi bien que lui la connaît. Elea aime bien se moquer de lui car il réagit souvent au quart de tour.
|
|
⊰ PARCHEMINS : 25 ⊰ INSCRIPTION : 29/01/2012 ⊰ ÂGE : 26 ⊰ CRÉDITS : aeromonster ⊰ ÂGE RPG : 13 y. o. ⊰ PSEUDO : aeromonster/Emilie ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9464
| Sujet: Re: (M) ASA BUTTERFIELD ◮ what a wonderful world Jeu 2 Fév - 9:38 | |
| |
|