N'hésitez pas à nous donner vos impressions juste à la suite de ce message, sur le nouveau design made in Applestorm (Micah/Georgie). Un peu de couleur pour un mois de février si chaotique.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: A. Daisy Devonshire
Sujet: Re: avis sur le design. Dim 5 Fév - 21:32
Coucou,
Je ne sais pas si c'est moi, le lutin vert et cruel que j'ai croisé en forêt enneigée hier ou le manque de sommeil ... Mais chez moi la maintenance a duré jusqu'hier avant que je m'endorme et aujourd'hui ... je vois le même design (est-ce ironique donc le "trop coloré" ?). Ai-je un problème docteur ou est-ce normal ?
Je ne sais pas si c'est moi, le lutin vert et cruel que j'ai croisé en forêt enneigée hier ou le manque de sommeil ... Mais chez moi la maintenance a duré jusqu'hier avant que je m'endorme et aujourd'hui ... je vois le même design (est-ce ironique donc le "trop coloré" ?). Ai-je un problème docteur ou est-ce normal ?
à peine chiant ce Toby
Même problème!
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Sujet: Re: avis sur le design. Lun 6 Fév - 0:41
Il restait une petite intrigue à poster et le design (déjà terminé sur le forum test). Donc, je vais écourter la maintenance, vu que vous avez déjà un peu vu les nouveautés. Et on mettra en place le design (coloré :p) dès que Georgie sera connectée. Et pour l'autre intrigue, vu qu'elle concerne la Saint Valentin, je la mettrai vers le 14. ^^
J'envoie la newsletter et je supprime les membres.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: A. Daisy Devonshire
Sujet: Re: avis sur le design. Lun 6 Fév - 0:45
( & je pense qu'il faut reposter des trucs pour demander ses points et la liste des actions et points équivalents ainsi que pour demander ses gallions )
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.