Sujet: DWIGHT GALE LOCKHART △ le prince impur. Jeu 9 Fév - 1:25
AVEC JOSH HUTCHERSON, PAR TUMBLR.
dwight, gale, doyle lockhart
dit le prince impur.
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Il est né à Londres en ce beau jour qu'est le 10 septembre en tant que né moldu ; à présent il vit toujours à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de chêne, mesurant douze centimètres et contenant un poil de licorne. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) renard. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il/elle a eu face au miroir du Risèd : Lui, une coupe de quidditch dans les bras, une fille dont le visage lui est inconnu qui l'embrasse sur la joue. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Depuis que sa mère est partie de la maison pour se refaire une vie, son épouvantard prend la forme de son visage (il a trop peur de la perdre, avec l'éloignement), dans son cas.
the best day of my life.
MISE EN SITUATION: aucun nombre de lignes imposé. Pour les élèves de Poudlard. Quelques jours après la rentrée, les nouveaux sont arrivés, s'acclimatent comme ils peuvent à cette nouvelle école. Vous êtes posés dans le parc, lorsque vous voyez un élève de septième année chambrer un première année qui vient de Salem. Que pensez-vous ? Racontez en bref les impressions du personnage quant à ses nouveaux camarades. Curieux ? Agacé ? Indifférent ? Excité ? Pour les élèves de Beaubâtons, Durmstrang et Salem. Premier diner dans la Grande Salle. Vous pénétrez dans cet univers inconnu, majestueux, où tout le monde se connait déjà, où la routine est établie. Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres pendant le diner ? Quelles sont ses premières impressions sur Poudlard, sur les élèves qui y étudient ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ?
Citation :
TON PSEUDO: Lu. TON ÂGE: Dix sept. TON AVIS SUR SONORUS? Mouhahahaha. <3 Reconnaissez mooi, c'est un comebaaack <3 SI JE TE DIS 'WHAT ELSE?' TU ME RÉPONDS: Ehm. Georges Clooney, babe ?
Dernière édition par D. Gale Lockhart le Jeu 9 Fév - 1:55, édité 2 fois
Sujet: Re: DWIGHT GALE LOCKHART △ le prince impur. Jeu 9 Fév - 1:25
prologue ; her disparition.
« Maman, Maman, dans dix ans, je serais roi. »
Elle rit, et le petit garçon aux cheveux noirs corbeau fait un légère moue face à l'hilarité de sa douce mère. Elle passe sa main dans la chevelure de l'enfant. Ses prunelles bleus pétillent dans la lueur des lanternes qui éclairent le salon de la maisonnette. Il y a des années qu'ils vivent dans cette modeste demeure, mais cela n'empêche pas aux parents du petit garçon de s'offrir tout ce qu'ils désirent au fin fond d'eux-mêmes. Elle recule doucement et s'assoit dans le sofa rouge qui orne le milieu de la pièce avec magnificence. Elle aime tellement son fils qu'elle serait capable de tout pour son propre bonheur, seulement, il lui est impossible de continuer ainsi. Quand elle a découvert la liaison de son mari, elle a décidé directement de quitter son mari, sa famille, et par la même occasion, son fils. Torturé par le remord, elle est resté une année, deux années, mais au bout de celles-ci elle n'arrivait décemment plus à se voiler la face. Il lui était impossible de continuer ainsi, et ce geste chaleureux, cette caresse dans la chevelure de son fils, est la dernière, elle le sait. La jeune femme ne sait comment faire pour ne pas blesser son petit garçon encore trop jeune pour comprendre, alors elle sourit seulement. Elle dépose un baiser sur les joues roses de son fils et le pousse vers sa chambre. Il est l'heure de dormir, il est l'heure du départ. Elle fuit la réalité, elle fuit ses sentiments et doucement elle le borde avant de rassembler ses affaires et tout quitter, tout abandonner, avec une simple lettre adressé à Dwight Gale Lockhart, son fils, sur la table de la cuisine.
« Dis, Gale, on pourra aller dans le champ cette après-midi ? » « Celui que maman nous... »
Il a grandit, le petit garçon. Il arbore ses dix ans avec un sourire convainquant, tandis que sa petite soeur baisse son regard vers ses pieds. Voilà des années qui n'évoquent plus le nom de leur mère dans leurs conversations. Blessés par le départ de celle qui leur a donné la vie, ils éprouvèrent une légère rancœur en son égard pour les avoir laisser ainsi, avec un père qui n'éprouve aucune sympathie, aucune attention pour eux, les pauvres gamins. Revêtu d'une chemise à carreaux trop grande qui appartenait à son père, il marchait dans l'allée de la maisonnette, la petite main de sa soeur dans la sienne, et une moue frustrée se glisse sur ses lèvres quand il croise le regard de sa grand mère à travers la vitre de la cuisine. Elle discute avec leur père, cet ignoble personnage qui ne fait pas attention à eux. Elle discute et elle rit. C'est étrange, et il déteste cela. Il a juste envie de rentrer et de frapper son père, mais si il faisait ça, on le traiterait de gamin immoral, sans éducation.
uc
chapter one ; when we stand together.
uc.
chapter two ; gotta be somebody.
uc.
chapter three ; trying not to love you.
uc
Dernière édition par D. Gale Lockhart le Ven 10 Fév - 23:10, édité 8 fois
Sujet: Re: DWIGHT GALE LOCKHART △ le prince impur. Jeu 9 Fév - 2:31
Je dirais rieeeeen. M'enfin si je dis rien, vous trouverez jamais. C'que je peux dire... Ehm. Ca commence par un P. *commentjevousaidetroppas*
Pis, il peuuut se taper Daisy ? Owui owuuui ; mais il préfèrerais avoir Ophé dans son lit *sbaff* (Au fooond, c'est un malade, il veut se taper tout le monde.)
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: WONDER ■ anneke van giersbergen & agua de annique ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Pearloute la poute (a)
Sujet: Re: DWIGHT GALE LOCKHART △ le prince impur. Ven 10 Fév - 6:29
ET ZABINI A DIT A TOUT LE MOOOONDE QUI TU ES PANDYCHOUTE ! *mode Pearlyne : on* faut fêter ça, on inaugure ton nouveau lit ? *mode Pearlyne : off* Bienvenue à la maison
Sujet: Re: DWIGHT GALE LOCKHART △ le prince impur. Ven 10 Fév - 8:35
SYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYRI *saute sur lui, même si je suis un garçon* rooh roooh rooooooooh. <3 j'voulais refaire pandy panda, maaais... l'était réservé ; uhu.
Sujet: Re: DWIGHT GALE LOCKHART △ le prince impur. Dim 12 Fév - 23:42
Nyuu, double post. Juste pour prévenir que je finirais ma fiche bientôooot ; mais que mercredi à dimanche ze suis pas chez moi et j'peux pas la finiiiir TT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DWIGHT GALE LOCKHART △ le prince impur.
DWIGHT GALE LOCKHART △ le prince impur.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum