TIMEO ϟ c'est le vent qui nous parle - et ... il dit quoi - je n'sais pas je n'parle pas le vent
Auteur
Message
Timéo D. Potter
⊰ PARCHEMINS : 3 ⊰ INSCRIPTION : 06/02/2012 ⊰ CRÉDITS : sweet pea ⊰ PSEUDO : geronimo ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9348
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: happiness is a warm gun ▬ the beatles ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: TIMEO ϟ c'est le vent qui nous parle - et ... il dit quoi - je n'sais pas je n'parle pas le vent Lun 6 Fév - 3:01
AVEC COLE MOHR, PAR TUMBLR.
timéo declan potter
dit le déluré chronique
Beau et jeune hermaphrodite garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Il est né à Cardiff en ce beau jour qu'est le 20 mai 2044 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Cardiff. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être plutôt satisfaisant à la surprise générale. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de saule, mesurant vingt centimètres et contenant un cheveux de farfadet. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une loutre. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il a eu face au miroir du Risèd : . Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. un énorme - et sacrément coriace - strangulot, dans son cas.
the best day of my life.
Timéo faisait bronzette dans le parc sans autre but que de rôtir au soleil et d'avoir un teint hâlé. Oh ! Et puis de louper un cours de potions particulièrement rébarbatif. Il se prélassait au soleil rappelant l'attitude d'un chat : étendu de tout son long sur le dos, offrant son ventre nu aux rayons de l'astre du jour. Il aimait le printemps plus que tout, il ne faisait pas trop chaud, ni trop froid. Le temps idéal. Il se demandait s'il n'allait pas piquer une tête dans le lac pour nourrir le poulpe quand il entendit des cris se rapprochaient de lui. Les cris se transformèrent peu à peu en deux voix distinctes : des voix masculines. Il releva la tête pour comprendre ce qu'il se passait à quelques mètres de lui. Deux septièmes années s'en prenaient à un petit de première année. A son uniforme, il était clair qu'il n'était pas de Poudlard, mais de Salem. Allez, il faut payer ton droit de passage dans le parc. Timéo se releva vivement et s'approcha des deux garçons. Ils étaient plus athlétiques que lui, plus grands aussi et bien plus musclés. Si une bagarre éclatait, il se ferait tabasser avant de comprendre ce qui lui arrivait. Il n'avait donc pas le choix, il devait se montrer plus malin. Ce qui ne semblait pas très difficile. Bon, les gars, on va tous se calmer et .. Oh ! Mon dieu, un écureuil volant !. Ils tournèrent tous les deux la tête dans la direction que Timéo leur indiquait du doigt. Sans attendre, il attrapa la main du première année et avec un grand sourire, l'entraîna dans une couse effrénée. Ils s'arrêtèrent dans un couloir où plusieurs élèves les regardèrent effarés : Timéo était toujours torse-nu et le Salem rougissait et murmurait des paroles incompréhensibles avec un accent américain très prononcé. Piuff ! Sacré course, j'aurais jamais cru que ce coup-là marcherait, mais apparemment si. Le gamin se détendit et éclata même de rire, probablement un rire nerveux. Merci m'sieur, j'ai un cours, je dois y aller. Le première année s'en alla vers les étages supérieurs laissant Timéo au milieu du couloir, dubitatif. Monsieur ...? J'ai l'air si vieux que ça. Il se rendit compte qu'il était torse-nu quand il sentit un frisson le parcourir et il courut dans le parc pour récupérer ses affaires ; se faufilant au milieu des élèves qui hésitaient entre rire et stupéfaction.
Spoiler:
TON PSEUDO: geronimo. TON ÂGE: 22 ans. TON AVIS SUR SONORUS? je le trouve superbe, j'aime beaucoup le contexte simple et efficace et puis vous avez l'air d'être, tous, des amours. SI JE TE DIS 'WHAT ELSE?' TU ME RÉPONDS: clooney ou nespresso, ou un truc du genre.
Dernière édition par Timéo D. Potter le Lun 6 Fév - 4:00, édité 5 fois
Timéo D. Potter
⊰ PARCHEMINS : 3 ⊰ INSCRIPTION : 06/02/2012 ⊰ CRÉDITS : sweet pea ⊰ PSEUDO : geronimo ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9348
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: happiness is a warm gun ▬ the beatles ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: TIMEO ϟ c'est le vent qui nous parle - et ... il dit quoi - je n'sais pas je n'parle pas le vent Lun 6 Fév - 3:01
oh, oh, it's magic, you know.
Δ don't worry what people think .. they don't do it very often
A Poudlard, on sentait l'effervescence gagnait chaque individu : les élèves, les elfes et même les armures semblaient excités. Dans peu de temps, se tiendrait un bal pour noël, un évènement qui mettait en émoi toutes les donzelles du château qui s'affairait déjà à trouver la bonne paire de chaussure pour aller avec cette magnifique robe rose. Curieusement, ça semblait affecté les garçons aussi, mais pour des raisons bien différentes. Je vais me ridiculiser s'il faut danser, pas question qu'on me voit danser, c'est décidé. C'était une conversation que j'avais surprise au détour d'un couloir en me rendant en cours de potions. Ce genre de dialogue se répétait un peu partout dans le château à mesure que l'évènement approchait. Même pendant ma sieste quotidienne dans la salle commune, ce sujet vint perturber mes rêves en la personne de Pims. Eh ! Feignasse ! Qu'est-ce que t'attends pour te trouver une cavalière ?. Je grognais, elle m'avait envoyé un subtil coup de genoux dans les côtes pour me réveiller et j'étais tombé à la renverse. Je la voyais à l'envers, vision étrange s'il en est. Fous-moi la paix, Pims. Je vais inviter Lily et c'est bon. La blonde émit un petit rire sarcastique et aigu, une vraie teigne quand elle s'y mettait. Dommage que Kenneth t'ai grillé la priorité. Je restais quelques instants interdit devant une telle révélation. Kenneth ...? Mais il est gay !.
Dernière édition par Timéo D. Potter le Mer 8 Fév - 23:06, édité 6 fois