Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa septième année au collège. Il est né à Paris en ce beau jour qu'est le 04 septembre 2042 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être moyen. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de frêne, mesurant vingt-sept centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) chien. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il a eu face au miroir du Risèd : lui même entouré d'une poignée de jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Il prend la forme d'une gigantesque cage, dans son cas.
→ the best day of my life. HISTOIRE. Le jour où Mrs Ansberry mit Dylan au monde, c'était un lundi. Deux bébés étaient attendus ce jour là : le premier fut une petite fille que l'on nomma Belle, pour faire ressortir le côté français de la famille. Le second, quelques minutes après fut un garçon, appelé Dylan, prénom censé rappeler d'où l'autre côté de la famille puisait ses origines. Dès le départ, il fut facile de savoir quel genre de famille les Ansberry étaient : Mr Ansberry passait son temps avec Dylan et Mrs Ansberry avec Belle, les deux espérant pouvoir revivre une deuxième jeunesse par procuration. Les deux bébés étaient quand à eux complices, ne supportant pas d'être séparés, mais également rivaux, qui ne supportaient pas que l'autre attire pus l'attention. Ce sentiment se développa avec les années et il en résultat que Belle et Dylan entretiennent maintenant une drôle de relation fraternelle.
Belle et Dylan ont toujours sut qu'ils étaient sorciers. Ils sont nés dans la magie : petits, on changeait leurs couches par magie, on réchauffait leurs biberons par magie etc ... La vérité c'est que les deux enfants seraient bien incapables de se débrouiller sans la magie, leurs parents vivant uniquement par elle. Bien que plus jeune d'elle que quelques minutes, Dylan développa ses pouvoirs avant sa sœur. Un beau matin alors qu'il n'avait que cinq ans, ses cheveux devinent blonds comme ceux de sa sœur, l'ayant toujours plus ou moins envié. Sa mère arrangea ce petit problème mais c'était là sa première démonstration de magie.
A onze ans, il fit son entrée à Beauxbâtons, en même temps que sa sœur. Il ne fallut guère longtemps à Dylan pour se faire des amis. Il se sentait dans son élément, même si la présence de ses parents lui manquaient. Heureusement que Belle était avec lui, la personne la plus importante à ses yeux, même si tout les deux adoraient faire croire à tout le monde qu'ils se détestaient. Si sa sœur fit d'excellentes prouesses dans presque toutes les matières, ce ne fut pas son cas. Il était élève très moyen, parfois même désastreux quand il ne travaillait pas. Avec le temps, son intelligence et sa faculté à mémoriser se sont améliorées, faisant augmenter légèrement ses notes. Mais n'ayons pas de faux espoirs, Dylan ne deviendra jamais un très bon élève.
Au fil du temps, il devint un garçon assez excentrique, sans toutefois devenir trop bizarre pour être mit de côté. Sa vie sociale était normale, mais sa vie sentimentale fut inexistante jusqu'au milieu de sa sixième année. A cette époque là, il sortit avec la meilleure amie de Belle. L'idylle fut de courte durée car sa sœur n'approuvait pas cette relation et quoiqu'il en dise, Dylan ne tenait pas à la blesser. Du reste, sa vie fut d'un banal au possible, partagé entre les cours, les lettres à ses parents et les sorties entre amis. Rien d'exceptionnel entre tout cela. Que demander de plus à un adolescent?
Le fait d'emménager en Angleterre fut un vrai tournant dans sa vie. En tant que bon français qui se respecte, il avait toujours méprisé ces anglais prétentieux et coincés. Il n'était pas franchement ravi d'aller habiter dans le pays de la pluie éternelle. Mais en arrivant, il s'aperçut du bienfait que cela apportait. En France, il avait toujours été un élève comme un autre. A Poudlard, remplit d'anglais, ça n'allait certainement pas être la même chose. Et ce ne le fut clairement pas. Les élèves s'interrogeaient devant ce français étrange, à l'accent délicat et aux bises distribuées à tout va. Dylan était fier d'être français, il le montrait. Mais il ne fut pas aussi calme qu'on aurait pu le penser venant de sa part. Dylan passe volontiers pour l'idiot du village, énergique, à côté de la plaque et aimant. Il vit dans un autre monde, vraiment. Et contrairement à ce que pense les élèves originaux de Poudlard, non, ce monde là n'est pas la France. C'est simplement le monde de Dylan.
→ oh, oh, it's magic, you know. MISE EN SITUATION.[/b] « oh allez Belle, souris ! » Malgré l'air ravi de son frère, Belle ne semblait pas heureuse d'être ici. Contrairement à Dylan, être arrachée à son pays natal avait été un coup dur pour elle. Et déjà, elle regardait les autres élèves avec un air hautain tout à fait insupportable.
→ i am not a robot. ton pseudo : Je préfère l'anonymat ton âge : 12 350, à quelques siècles près. ton avatar : Adam Brody ton avis sur sonorus : Il déchire si je te dis what else ? tu me réponds : GEOOOORGE
Dernière édition par Dylan Ansberry le Ven 8 Oct - 7:58, édité 12 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: DYLAN → french kiss. Mer 6 Oct - 7:45
On peut réserver Luke s'il vous plait?
Invité
Invité
Sujet: Re: DYLAN → french kiss. Mer 6 Oct - 7:57
Luuuuuu[...]uuuke ! Bienvenuuue ! (: Mais, je crois que l'avatar est réservé pour un prédéfini ?
Invité
Invité
Sujet: Re: DYLAN → french kiss. Mer 6 Oct - 8:03
Merci Arf, j'avais pas vu, j'ai pas regardé les prédéfinis et il n'est pas inscrit dans le bottin. Je vais prendre Adam Brody à la place - qui d'ailleurs correspond mieux
Invité
Invité
Sujet: Re: DYLAN → french kiss. Mer 6 Oct - 8:19
Bienvenuue
Invité
Invité
Sujet: Re: DYLAN → french kiss. Mer 6 Oct - 8:21
Et Brody est un excelleeeent choix ! ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: DYLAN → french kiss. Mer 6 Oct - 8:37
Merciiiii Au fait ... JESSIIIIICA Qu'est ce que je l'aime elle. Mon premier amour d'avatar
Brefouille. Je vais de ce pas fichotter
Invité
Invité
Sujet: Re: DYLAN → french kiss. Mer 6 Oct - 8:48
Alors je sens que l'on va bien s'entendre ! (J'arrête le flood =>[])
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: DYLAN → french kiss. Jeu 7 Oct - 5:30
BRODYYYYYYYYYYY bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: DYLAN → french kiss. Jeu 7 Oct - 6:11
MERCIIIIIIIIII
Comment j'ai trop horreur de faire les fiches. Pardonnez-moi d'avance pour le truc minable que je vais écrire
Invité
Invité
Sujet: Re: DYLAN → french kiss. Jeu 7 Oct - 8:30
ADAM
Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité
Sujet: Re: DYLAN → french kiss. Jeu 7 Oct - 9:09
Merci
Maiseuhaussi, mon histoire est vraiment nulle. Mais je me suis plantée, j'avais pas remarqué qu'on pouvait faire sous forme d'anecdotes. C'est vraiment minable, je suis désolée d'imposer ça à la lecture Je terminer ma fiche demain si tout va bien. Au besoin, je referais l'histoire.
Invité
Invité
Sujet: Re: DYLAN → french kiss. Jeu 7 Oct - 17:35
BIENVENUE !
ADAMMMMMM trop bon choix !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DYLAN → french kiss.
DYLAN → french kiss.
Page 1 sur 1