Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme professeur de vol depuis maintenant près de deux ans. Il est né à Édimbourg (Écosse) en ce beau jour qu'est le 14 avril 2034 en tant que né moldu ; à présent il vit à Cambridge. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire jonglait entre très bon et médiocre. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procuré une baguette faite en bois d'Ébène, mesurant trente-quatre centimètres et contenant une plume de phénix. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une once. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il a eue face au miroir du Risèd : Lui-même, devenu auror, en compagnie d'une femme et d'un petit garçon, tous deux souriants, qui auraient pu être les siens. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un sombral, autant sinistre que fascinant, dans son cas.
→ the best day of my life. HISTOIRE. Sept cent mots minimum. Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.
→ oh, oh, it's magic, you know. MISE EN SITUATION. Aucun nombre de lignes imposé.Pour les professeurs. Votre entretient d'embauche. Vous êtes face au directeur, qui vous regarde de ses yeux perçants qui vous rendent mal à l'aise - ou non. Vous lui expliquez pourquoi vous voulez absolument ce travail. Vous imaginez ses questions, vos ripostes, etc, et comment vous obtenez finalement le poste. Pour les membres du personnel. Vous étiez tranquillement entrain de marcher dans le couloir, lorsque soudainement, vous vous retrouvez au cœur d'une immense bataille entre Poudlard et Durmstrang. Les boules de peintures indélébiles volent dans tous les sens. En tant que détenteur de l'autorité, vous vous devez d'intervenir avant que le couloir ne finisse en drapeau de la gay pride.
→ i am not a robot. ton pseudo : ze black pioupiou. (mais vous devinerez jamais) ton âge : non mais ho. ton avatar : ian somerhalder. ton avis sur sonorus : pourri. c'est vrai quoi. c'est q'un petit caca. c'est pour ça que je me suis inscrite. si je te dis what else ? tu me réponds : un truc que je devrais boire plus souvent.
Dernière édition par Mercury Cleavenger le Jeu 7 Oct - 23:42, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: oh baby baby, it's a wild world. (ec) Mer 6 Oct - 7:57
au cas où. serait-il possible de réserver ian please ?
Dernière édition par Mercury Cleavenger le Mer 6 Oct - 8:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: oh baby baby, it's a wild world. (ec) Mer 6 Oct - 8:08
Bienvenuuue ! Le titre + l'avatar =
Invité
Invité
Sujet: Re: oh baby baby, it's a wild world. (ec) Mer 6 Oct - 8:19
Bienvenuue
Invité
Invité
Sujet: Re: oh baby baby, it's a wild world. (ec) Mer 6 Oct - 8:33
mon piou piou noir casper ? si c'est pas ça je m'en vais au loin Bienvenue en tout cas (:
Invité
Invité
Sujet: Re: oh baby baby, it's a wild world. (ec) Mer 6 Oct - 8:53
MERCI. bluuuuue. me semblait avoir vu une dianna avec jules comme prénom. anh c'est classe, faut pas aller au loin, je suis contente de te retrouver.
Invité
Invité
Sujet: Re: oh baby baby, it's a wild world. (ec) Mer 6 Oct - 8:58
contente de te retrouver ici également
Invité
Invité
Sujet: Re: oh baby baby, it's a wild world. (ec) Jeu 7 Oct - 5:04
WELCOME BEAU BRUN ! et bonne continuation pour ta fiche !