Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa septième année année au collège. Elle est née à Paris en ce beau jour qu'est le dix-neuf janvier 2043 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois d'aubépine, mesurant vingt-trois centimètres et contenant un cheveu de vélane. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) animal. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il/elle a eu face au miroir du Risèd : en bref ce que le personnage voit dans le miroir. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. En quelques mots, l'apparence de l'épouvantard, dans son cas.
→ the best day of my life. HISTOIRE. Sept cent mots minimum. Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.
→ oh, oh, it's magic, you know. MISE EN SITUATION. Aucun nombre de lignes imposé.Pour les élèves de Poudlard. Quelques jours après la rentrée, les nouveaux sont arrivés, s'acclimatent comme ils peuvent à cette nouvelle école. Vous êtes posés dans le parc, lorsque vous voyez un élève de septième année chambrer un première année qui vient de Salem. Que pensez-vous ? Racontez en bref les impressions du personnage quant à ses nouveaux camarades. Curieux ? Agacé ? Indifférent ? Excité ? Pour les élèves de Beaubâtons, Durmstrang et Salem. Premier diner dans la Grande Salle. Vous pénétrez dans cet univers inconnu, majestueux, où tout le monde se connait déjà, où la routine est établie. Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres pendant le diner ? Quelles sont ses premières impressions sur Poudlard, sur les élèves qui y étudient ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ?
→ i am not a robot. ton pseudo : american vintage ton âge : seventeen ton avatar : imogen poots ton avis sur sonorus : waaaw, cela faisait longtemps que je n'avais plus vu un forum hp ainsi, il est magnifique si je te dis what else ? tu me réponds : nespresso (je dis pas non à Clooney)
Dernière édition par Maxine R. Delarme le Mer 6 Oct - 8:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: MAD MAX ✂ je connais mes limites. c'est pourquoi je vais au-delà. Mer 6 Oct - 8:05
Invité
Invité
Sujet: Re: MAD MAX ✂ je connais mes limites. c'est pourquoi je vais au-delà. Mer 6 Oct - 8:06
parce que j'aime quand c'est aéré (:
Invité
Invité
Sujet: Re: MAD MAX ✂ je connais mes limites. c'est pourquoi je vais au-delà. Mer 6 Oct - 8:23
T'es belle. Bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: MAD MAX ✂ je connais mes limites. c'est pourquoi je vais au-delà. Mer 6 Oct - 8:30
merci, leighton ça me fait penser qu'il va falloir que j'aille voir l'épisode 4 de gossip girl.
Invité
Invité
Sujet: Re: MAD MAX ✂ je connais mes limites. c'est pourquoi je vais au-delà. Jeu 7 Oct - 4:57
WELCOME ! magnifique avatar et sublime bannière ! et bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: MAD MAX ✂ je connais mes limites. c'est pourquoi je vais au-delà. Jeu 7 Oct - 5:18
MERCI BEAUCOUP freja la magnifique et si rarement prise
Invité
Invité
Sujet: Re: MAD MAX ✂ je connais mes limites. c'est pourquoi je vais au-delà. Jeu 7 Oct - 5:22
Bienvenuuue & bon courage pour ta fiche. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: MAD MAX ✂ je connais mes limites. c'est pourquoi je vais au-delà. Jeu 7 Oct - 5:25