AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

EILEEN - CHAUD DEVANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

EILEEN - CHAUD DEVANT _
MessageSujet: EILEEN - CHAUD DEVANT EILEEN - CHAUD DEVANT EmptyJeu 7 Oct - 6:28

EILEEN - CHAUD DEVANT Jpu45g
crédit cyrine.

→ Earnslow, Eileen Juliana, dite la pile électrique.
Belle jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Elle est née à Sainte-Mangouste en ce beau jour qu'est le 13 août 2044 en tant que Sang-Pur ; à présent elle vit à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être moyen. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cerisier, mesurant vingt-cinq centimètres et contenant une goutte de sang de dragon. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une hirondelle. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : elle en tant que chef du département des aurors. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Les corps sans vie d'un bon nom de membre de sa famille, dans son cas.

→ oh, oh, it's magic, you know.

Comme toujours quand le soleil brillait, Eileen avait décidée d'en profiter en s'installant sous l'arbre qu'elle s'était presque appropriée depuis sa première année à Poudlard. Lors de ce moment, elle ne bougeait pratiquement pas et regardait seulement ce qui pouvait l'entourer. Une sorte de ressourcement. Il fallait bien qu'elle recharge ses piles et la vitamine D était l'un des meilleurs moyens. C'était un de ces jours que les élèves de l'école adorait et qui faisait sortir même le plus studieux, avec un livre bien entendu. Puis, il fallait bien profiter un maximum des meilleurs coins avant qu'ils ne soient envahi par les nouveaux venus. Eileen n'était pas du genre désobligeante envers eux, mais cela doublait voir triplait le nombre d'étudiant et le manque de place allait se faire sentir à un moment ou à un autre. Même si ce château regorgeait d'endroit secret. Elle en connaissait un bon nombre grâce à sa famille, secret transmis de génération en génération. C'était super de faire partie de la famille Weasley. Oh oui, elle en était réellement fière. Pour dire, elle aurait adorer avoir cette couleur de cheveux si spécifique de ce clan, sa mère avait eu cette chance.

- Tu n'as pas ton mot à dire Moustique.

Des bruits de rire firent se redresser la jeune fille qui ne pouvait refouler sa curiosité, son regard se posa sur un groupe de jeunes gens de septième année. Celui-ci était sûrement le pire de cette année et elle espérait ne pas devenir comme eux l'année prochaine. Elle ne savait pas ce qui pouvait bien les faire rigoler comme cela et au bout de compte, cela lui importait peu. Prête à se reposer tranquillement contre son arbre, elle se redressa au milieu de son geste en remarquant une petite tête blonde au beau milieu des jeunes gens. La fillette ne devait pas être très âgée, elle devait même seulement être de première année et elle n'était pas du genre à apprécier que l'on fasse du mal aux plus jeunes. Ses cheveux blonds lui arrivaient au milieu du dos et malgré sa peur, elle pouvait tout de même remarquer qu'elle n'était pas du genre à se résigner. Elle avait l'impression de se revoir à cet âge, même si elle n'avait jamais vraiment été bousculer. Se remettant sur ses pieds, Eileen se rapprocha doucement tout en posant sa main sur sa poche dans laquelle se trouvait sa baguette. S'il le fallait, elle serait prête à laisser cours à la violence, même si ce n'était pas trop son genre. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'ils se disaient, mais cela avait l'air de bien faire marrer les idiots qui se croyaient plus fort que les autres. Qu'est-ce que les gars pouvaient être idiot ? Quand elle vit l'un d'eux bouger son bras pour attraper la blondinette, elle s'approcha a grand pas avant d'entendre une légère plainte. L'agresseur était à terre et se tenait le poignet qui avait doubler de taille. Il n'y avait aucun doute par rapport au fait que la petite victime savait se défendre par elle-même, en tout cas, les "grands" n'avaient pas eu l'air d'apprécier. Heureusement en quelques pas elle fut devant sa jeune camarade.

- Touchez-la et vous aurez affaire à moi.
    - Qu'est-ce que tu as Earnslow, tu as envie de jouer au bon samaritain ? Va donc te défouler ailleurs, on a un compte à régler.
    - C'est vrai que cela est facile de s'en prendre à une fillette quand on est sept et que l'on a tous ou presque, six ans de plus qu'elle. Que vous êtes braves, je crois que beaucoup de filles vont vous tomber dans les bras en l'apprenant.
    - Elle n'avait pas à me bousculer dans le couloir.
    - Je me suis excusée.
    - Si c'est le cas, vous pouvez aller voir ailleurs si nous y sommes.
    - Tu me le paieras gamine, toi aussi.
    - C'est cela, bonne journée.

Eileen attendit que le groupe fut éloigner avant de se retourner vers sa jeune camarade qui avait un air plus que terrifiant sur le visage ainsi que ses mains poser sur ses hanches. Elle avait la drôle d'impression d'être face à sa mère.

- J'aurais pu me débrouiller seule, je sais me défendre.
    - Peut-être, mais à une contre sept, il y avait un pourcentage de chance pour que tu ne t'en sorte pas indemne.
    - Je le sais, je ne suis pas idiote.
    - D'accord, la prochaine fois je te laisserais te faire écraser. Passe une bonne journée.

Renfrognée, Eileen repris son chemin sans même rejeter un coup d'oil à la fillette qui n'avait pas bouger d'un pouve. Voilà ce qu'elle récoltait alors que la seule chose qu'elle voulait faire été donner un simple coup de main. La prochaine fois, elle fermerait les yeux, tout simplement. Elle allait faire son entrée dans le château quand une main attrapa la sienne, sursautant, elle se retourna rapidement.

- Merci.

Un sourire aux lèvres, elle regarda la jeune fille s'éloigner en courant dans le Parc. Après tout, ce n'était pas une si mauvaise chose de jouer au super héros.

→ i am not a robot.
ton pseudo : Tehodie.
ton âge : Dix-neuf ans.
ton avatar : Willa Holland.
ton avis sur sonorus : Il est super ce forum, sinon je ne serais pas là.
si je te dis what else ? tu me réponds : George Clooney.

Dernière édition par Eileen J. Earnslow le Jeu 7 Oct - 9:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EILEEN - CHAUD DEVANT _
MessageSujet: Re: EILEEN - CHAUD DEVANT EILEEN - CHAUD DEVANT EmptyJeu 7 Oct - 6:28

→ the best day of my life.

EILEEN - CHAUD DEVANT 2zjjg2e

- Eileen Juliana Earnslow, viens ici, tout de suite !

La voix était forte et sans conteste timbrée d'une colère non dissimulée. Elle appartenait à nulle autre que Roxane Weasley, épouse Earnslow qui en avait après sa fille unique qui en avait encore une fois fait qu'à sa tête. Par moment, elle avait la drôle d'impression d'avoir plus d'un seul enfant et c'était plus que terrifiant. Il lui arrivait très souvent de se demander comment sa grand-mère avait réussi à s'en sortir avec sept enfants, dont des jumeaux plus que farceur. Un seul lui suffisait amplement, même si son mari lui demandait très souvent un fils. Remettre le couvert pourrait donner la même chose qu'avec Eileen et elle ne savait déjà plus où donner de la tête. Pourtant, elle l'aimait plus que tout, mais par moment c'était tout simplement intolérable et la surpassait. De son côté, la jeune fille qui venait de fêter son douzième anniversaires, avait trouver refuge dans la cabane qu'elle avait construit dans le jardin de la demeure familiale. Vestige d'une longue journée en compagnie de son père qui adorait lui aussi ce genre d'activité. Au son de la voix de sa mère, elle avait bien compris que fuir était la meilleure solution pour ne pas faire face au courroux de sa génitrice. Celle-ci était sûrement encore une fois au bord de la crise de nerfs, mais s'arrêter une fois lancer n'avait rien de marrant. Comme tout les jours, elle avait ouvert les yeux alors que le soleil n'était pas encore lever et de très bonne humeur. Il lui avait fallu quelques minutes pour s'étirer avant de courir prendre une douche et s'habiller. Une fois prête, elle avait été réveillée ses parents. Ces deux-là, comme pratiquement tout les matins, se demandaient comment leur petite fille si calme pendant les deux premières années de sa vie avait pu devenir aussi électrique. Eileen avait le chic pour les épuiser en quelques minutes. Heureusement que la famille vivait dans un quartier exclusivement sorcier, sinon ils auraient eu bien des problèmes. Beaucoup avait dit aux jeunes parents que leur fille devait avoir un problème psychologique pour être aussi pétillante et infatigable. D'autres, on simplement dit que c'était dans son caractère et qu'un jour ou l'autre, elle se calmerait d'elle-même.

- Jeune fille, je ne me répèterais pas.

Eileen ne répondit toujours pas, sachant très bien que sa mère allait arriver à un moment ou a un autre. Ici, elle avait quelques temps de liberté avant d'avoir l'interdiction d'aller dehors pendant une certaine période. C'était la pire des punitions pour une jeune fille qui bouge autant qu'elle. Il y avait quelque chose dans ses gênes qu'elle tenait des Weasley, le côté blagueur et aussi volcanique. En fait, beaucoup disaient qu'elle était un étrange mélange de ses oncles Fred et George ainsi que de sa tante Ginevra. Pour elle, ce n'était rien d'autre qu'un compliment. Sa mère, qui avait été beaucoup plus calme et très studieuse, ne comprenait pas comment elle avait pu engendrer un tel feu follet. La seule chose qui avait toujours manquer à Eileen était un compagnon de jeu, même si ses cousins ainsi que cousines étaient souvent en sa compagnie. Elle aurait aimer un petit frère ou encore une petite soeur, même si le premier choix aurait mieux convenu. Mais bon, se plaindre faisait mauvais genre. C'était à cause du fait d'être seule qu'elle faisait assez souvent des choses qui était répréhensible, pour se faire remarquer. Chose qui réussisait plutôt bien, surtout à Poudlard, le nombre de remontrances qu'elle avait reçu pendant sa première année était impressionnant. Pour ce qui était du nombre de retenues et de beuglantes, Eileen avait décidée d'arrêter de compter au bout de dix. C'était une perte de temps. A l'école, elle ne faisait pas cela pour se faire aimer de ses camarades, non, car beaucoup se fichaient bien d'elle. Mais c'était comme vitale pour elle, quelque chose dont elle avait besoin pour vivre. Tournant doucement la tête, la jeune fille posa ses pieds sur une paire de chaussures dont le propriétaire ne lui était pas inconnu. Soupirant, elle sortie de sa cachette tout en essayant de paraître désolée, ce qui n'était pas réellement le cas. En voyant la visage de sa mère, il n'y eu aucun doute sur le fait que la sanction allait être plus que sévère.

- J'aurais pu être clémente, si tu avais eu la décence de venir t'excuser ou si tu étais venu me rejoindre quand je te l'avais demander. Mais voilà, tu as décidée d'en faire à ta tête et tu va en payer les conséquences. Tu est privée de sortie pendant une semaine et lors du repas de famille de ce week-end, tu sera toujours à mes côtés...
    - Maman...
    - Non, j'ai été assez gentille, maintenant je ne cède plus. Rentre à la maison.

Tête basse, la jeune fille retrouva sa jambe après avoir pris tout son temps. Se laissant tomber sur son lit, elle pesta sur le fait que les retrouvailles en famille n'allait plus être aussi réjouissante que prévue.

Dernière édition par Eileen J. Earnslow le Jeu 7 Oct - 8:20, édité 8 fois

Invité
Invité

EILEEN - CHAUD DEVANT _
MessageSujet: Re: EILEEN - CHAUD DEVANT EILEEN - CHAUD DEVANT EmptyJeu 7 Oct - 7:16

OMG comme j'aime ton avatar & ta bannière ! EILEEN - CHAUD DEVANT 759102
Bienvenuue & bon courage pour ta fiche. Wink
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9533

STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
EILEEN - CHAUD DEVANT _
MessageSujet: Re: EILEEN - CHAUD DEVANT EILEEN - CHAUD DEVANT EmptyJeu 7 Oct - 7:25

Cléopheelia N. Malfoy a écrit:
OMG comme j'aime ton avatar & ta bannière ! EILEEN - CHAUD DEVANT 759102
Bienvenuue & bon courage pour ta fiche. Wink
J'aime la bannière EILEEN - CHAUD DEVANT 139834
bienvenue I love you
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité

EILEEN - CHAUD DEVANT _
MessageSujet: Re: EILEEN - CHAUD DEVANT EILEEN - CHAUD DEVANT EmptyJeu 7 Oct - 8:41

Bienvenue sur le forum !
J'adore Willa (a) et je sens qu'il va me falloir un lien (ne serait ce parce que nos persos sont de la même famille!)

Invité
Invité

EILEEN - CHAUD DEVANT _
MessageSujet: Re: EILEEN - CHAUD DEVANT EILEEN - CHAUD DEVANT EmptyJeu 7 Oct - 9:05

Merci à vous trois de l'accueil. Je pense avoir terminée ma fiche, même si ce n'est pas du grand art. S'il y a quoi que ce soit à changer, je le ferais sans problèmes.

Invité
Invité

EILEEN - CHAUD DEVANT _
MessageSujet: Re: EILEEN - CHAUD DEVANT EILEEN - CHAUD DEVANT EmptyJeu 7 Oct - 17:36

Bienvenue :)

Invité
Invité

EILEEN - CHAUD DEVANT _
MessageSujet: Re: EILEEN - CHAUD DEVANT EILEEN - CHAUD DEVANT EmptyVen 8 Oct - 3:00

Merci.
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

STOP FOR A MINUTE
RELATIONSHIPS:
EILEEN - CHAUD DEVANT _
MessageSujet: Re: EILEEN - CHAUD DEVANT EILEEN - CHAUD DEVANT EmptyVen 8 Oct - 5:30

C'est parfait. EILEEN - CHAUD DEVANT 186981 Pour la maison, je dirais Gryffondor ?

Invité
Invité

EILEEN - CHAUD DEVANT _
MessageSujet: Re: EILEEN - CHAUD DEVANT EILEEN - CHAUD DEVANT EmptyVen 8 Oct - 6:54

J'y est penser aussi, c'est vrai qu'avec son côté pile électrique je ne l'aurais pas autre part. Cela me va donc. Puis, c'est un peu dans la continuité de la famille Weasley.
[/list]
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

STOP FOR A MINUTE
RELATIONSHIPS:
EILEEN - CHAUD DEVANT _
MessageSujet: Re: EILEEN - CHAUD DEVANT EILEEN - CHAUD DEVANT EmptyVen 8 Oct - 22:50

Validée alors. I love you

Contenu sponsorisé

EILEEN - CHAUD DEVANT _
MessageSujet: Re: EILEEN - CHAUD DEVANT EILEEN - CHAUD DEVANT Empty

EILEEN - CHAUD DEVANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1