AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux _
MessageSujet: inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux EmptyVen 8 Oct - 9:08

inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux Tumblr_l9exo57M431qaqy6no1_500
crédit (tumblr).
→ MONTGOMERY CHARLOTTE INES, dite
belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa sixième année au collège. Elle est née à Perpignan en ce beau jour qu'est le 14 février 2044 en tant que né moldu ; à présente lle vit à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être moyen sans être réellement trop mauvais. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cerisier, mesurant vingt six centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un lièvre. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il/elle a eu face au miroir du Risèd : moi entouré de toute ma famille. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un énorme serpent, et plus précisément une énorme vipère., dans son cas.

→ i am not a robot.
ton pseudo :mlle.alice
ton âge : dix-sept ans,presque dix-huit
ton avatar : emilySWEETYbrowning
ton avis sur sonorus : inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux 995499 inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux 271125 inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux 23494 inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux 367112 inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux 656707
si je te dis what else ? tu me réponds : Où est George Clooney avec sa machine à café ? =D

Dernière édition par C. Inès Montgomery le Jeu 14 Oct - 2:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux EmptyVen 8 Oct - 9:08

→ the best day of my life.

inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux Tumblr_la7tvdfMER1qzjnz9o1_500
♦ 14 FÉVRIER 2044 :
« PAPA, MAMAN ELLE A MAL AU VENTRE ! » Et c'est en ce jour de saint-Valentin, qu'on pouvait entendre une petite fille d'environs six ans crier dans toute la maison que sa mère allait mourir parce qu'elle avait trop mal au ventre. Et cette petite fille n'était d'autre que Camille Léa Montgomery. Premier enfant et fille, de Jonathan et Christina Montgomery. « Camille, tu vas chez les voisins et tu leurs dira qu'ils doivent te garder parce que ton petit frère ou ta petite soeur va bientôt arriver, d'accord ? » La petite fille de six ans acquiesça et parti en direction de chez leur voisin. Elle ne comprenait pas ce qui se passait mais elle était sûre d'une chose. C'est que dans peu de temps, elle allait faire la rencontre de son petit frère ou de sa petite soeur. Durant ce temps-là, dans la maison des Montgomery, alors que les futurs parents préparaient les affaires de dernières minutes avant d'aller à la maternité. « Euh mon amour, je crois qu'on a un problème. Je viens de perdre les eaux et je crois qu'on n'aura pas le temps d'aller à la maternité. » Monsieur Montgomery regarda la flaque qui était sur le sol du salon. Effectivement elle avait bien perdu les eaux et l'accouchement allait se faire dans la demeure familiale. Autant dire que le futur père était paniqué alors que sa femme contrairement à lui était totalement calme. Elle avait attrapé le téléphone et composa le numéro de la maternité. Même si l'accouchait aurait lieu à domicile, il fallait quand même que le bébé qu'elle allait mettre au monde ait des soins. Une ambulance arriva donc après pour les emmener à la maternité. Mais le calme de madame Montgomery s'en allait après quelques douloureuses contractions. Et après de longues heures assez pénibles et surtout très douloureuse et de nombreuses insultes de madame Montgomery envers son mari, que le nouveau membre de la famille Montgomery vit le jour. C'était une magnifique petite fille. Deuxième enfant, deuxième fille. Monsieur Montgomery fut un peu déçu au début lorsqu'il vit que c'était une fille, mais face à cette adorable petite fille il ne pouvait que l'adorer. C'est donc en cette Saint-Valentin que la petite Charlotte Inès vit le jour.

inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux Tumblr_l8n93kRaPY1qzf7hfo1_500
♦ 12 JUILLET 2056 :
Les vacances d'étés étaient à peine commencée qu'une petite fille était déjà toute excité de recevoir une lettre. Pas une lettre d'une amie qui est partie dans un lointain pays. Elle attendait LA lettre ! Cette lettre qui allait faire d'elle, une jeune fille pas comme les autres. Sa sœur l'avait reçue il y a six ans de cela, alors pourquoi elle ne la recevrait-elle pas ? Elle aussi voulait être comme sa soeur. Et donc depuis un peu plus de dix jours, cette petite fille espérait tant recevoir CETTE lettre qui allait bouleverser son existence. « Les filles, LES lettres sont arrivées ! » Un sourire se dessina sur son visage. Elle aussi allait devenir quelqu'un d'exceptionnel. Alors que son aînée allait entamer sa dernière année, cette petite fille allait entamer sa première année. Elle descendit les escaliers à toute vitesse. Ce jour, elle l'attendait depuis six ans. Six années où elle espérait qu'elle y serait comme sa soeur. Une sorcière. Oui, une sorcière. Six ans auparavant, la famille Montgomery n'aurait pas cru à ces sottises, mais pourtant aujourd'hui il devait bien reconnaître que le monde de la magie existe réellement. Sur leurs trois enfants, deux allaient rentrer dans l'école de magie qui se trouvait en France. « Tu vois, Camomille, que moi aussi je suis une sorcière ! Et je suis sûr à 99,9999999999999999999999% que Céleste est une sorcière elle aussi et que dans quatre ans, elle aussi recevra cette lettre !» Oui, c'est en ce 12 juillet que Charlotte reçut sa lettre. Elle était fière d'être une sorcière. Elle voulait prouver que même en n'étant pas issue d'une famille de grand sorcier depuis des générations, elle pouvait elle aussi allait devenir une personne importante dans le monde de la magie !

inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux Tumblr_l9xydroNOX1qcd074o1_500
♦ 30 JUIN 2060 :
Charlotte Inès Montgomery venait tout juste de terminé sa cinquième année à Beaubâton. Déjà cinq année où elle a reçut sa lettre. Mais en ce jour, elle ne savait pas que cette cinquième année serait sa dernière année dans l'école de magie française. Tous les élèves furent sous le choc en apprenant cette nouvelle. Pourquoi l'école allait fermé ?

Dernière édition par C. Inès Montgomery le Mer 13 Oct - 22:20, édité 36 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux EmptyVen 8 Oct - 9:09

→ oh, oh, it's magic, you know. MISE EN SITUATION. Aucun nombre de lignes imposé. Pour les élèves de Poudlard. Quelques jours après la rentrée, les nouveaux sont arrivés, s'acclimatent comme ils peuvent à cette nouvelle école. Vous êtes posés dans le parc, lorsque vous voyez un élève de septième année chambrer un première année qui vient de Salem. Que pensez-vous ? Racontez en bref les impressions du personnage quant à ses nouveaux camarades. Curieux ? Agacé ? Indifférent ? Excité ? Pour les élèves de Beaubâtons, Durmstrang et Salem. Premier diner dans la Grande Salle. Vous pénétrez dans cet univers inconnu, majestueux, où tout le monde se connait déjà, où la routine est établie. Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres pendant le diner ? Quelles sont ses premières impressions sur Poudlard, sur les élèves qui y étudient ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ?

Dernière édition par C. Inès Montgomery le Sam 9 Oct - 21:36, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux EmptyVen 8 Oct - 9:29

Bienvenue sur le forum Inès !
Pour l'avatar, je compatis, c'est toujours un affreux dilemme ! Blonde, brune, rousse ? Têtes connues ou un peu plus rares?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux EmptyVen 8 Oct - 9:32

Merci =D
Pour l'avatar j'aimerais plus une brune, mais une blonde me convient aussi.
Après j'aime bien les têtes qu'on voit rarement sur les forum x]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux EmptyVen 8 Oct - 9:41

Prends Mila Kunis et je t'épouse. inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux 414612
Sinon je sais pas, Taylor Warren peut-être, ou Amanda Seyfried, mais c'est un peu difficile de dire quand on n'a pas de caractère ou un petit bout d'histoire. scratch
Bienvenue sinon. inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux 739475

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux EmptyVen 8 Oct - 9:45

Uhu... Alors... Comme brune je pense à Abby Lee Kershaw ou Alexa Chung... Et pour une sixième année ça collerait plutôt pas mal, je crois. Rosie Huntington-Whiteley ? Et bon, là je sais plus vraiment qui citer, parce que les filles qui me viennent en tête à présent me sortent par les yeux (pitié, pas Shenae Grimes!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux EmptyVen 8 Oct - 10:24

Bienvenuuue ! ♥
Par contre, tu pourrais nous en dire plus sur son caractère ? C'est difficile de conseiller un avatar sans connaitre le personnage... mais sinon, je pense tout de suite à Miranda Kerr, Anne Marie Van Dijk, Coco Rocha, Jessica Stroup... ?

Dernière édition par Cléopheelia N. Malfoy le Ven 8 Oct - 11:01, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux EmptyVen 8 Oct - 10:38

Au niveau du caractère ça serait une fille sans trop d'histoire, qui reste dans son coin et qui n'ose pas dire tout haut ce qu'elle pense en pensant que ça lui fera trop d'histoire ou aux conséquences que ça pourrait avoir.
Sinon pour les avatars maintenant j'hésite entre : abbey-lee kershaw, alexa chung, anna paquin, arielle kebbel, emily browning, emma robert, gemma arterton, hayley williams, mia wasikowska, rosie huntington-whiteley et mila kunis ><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux EmptyVen 8 Oct - 11:01

Alors, je pense tout de suite à Abbey Lee Kershaw, Emily Browning, Gemma Aterton ou Emma Roberts ! Petite préférence pour Abbey Lee ou Emma Roberts (a).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux EmptyVen 8 Oct - 11:50

Emily Browning. inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux 194548 inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux 98362
bienvenue parmis nous. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux EmptyVen 8 Oct - 21:15

Mercury Cleavenger a écrit:
Prends Mila Kunis et je t'épouse. inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux 414612

Je reste là-dessus inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux 461537 Quoique, je sais pas si mon amour pour cette fille m'aveugle Arrow Je te conseille également Browning, Arterton ou Roberts sinon. inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux 663586

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux EmptyVen 8 Oct - 22:46

Moi je dirais Emily Browning ou Abby Lee Kershaw (et au pire tu prends tous les noms qui te tentent et tu départages avec un plouf plouf... Imparable.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux EmptySam 9 Oct - 6:47

Après une intense réflexion, j'ai décidé de prendre Emily x]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux EmptySam 9 Oct - 7:52

Elle est sublime inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux 98362
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9533

STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
MessageSujet: Re: inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux EmptyDim 10 Oct - 5:09

Bienvenue. I love you
par contre (mon dieu, j'ai l'impression que je vais faire ma grosse rabat-joie Arrow), Emily Browning est prise par le scénario de Rhoan. tu peux aller voir si il t'intéresse, ou alors arrange-toi avec lui, si tu ne veux pas chercher un autre avatar.
bonne continuation pour ta fiche, sinon. inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux 461537

(ton tiiiiiiiiitre inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux 981358)
https://sonorus.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux Empty

inès ♦ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1