AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

LYS ▬ I'm Blue ☃

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 4:45

    + ajout de Cassandre D. JOHANSSEN, Margaux S. GAUTHIER et D. Lilween WALKER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 5:08

Ivanka & Lysandre viennent tous deux de Durmstrang, un lien s'impose donc LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 236606
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9350


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 5:13

Yeah ça me va tout à fait, pour Pearlyne, avec Alex il n'y aura surement rien, a moins que tu le fasses en scénario, mais à ce moment là on verra avec la personne directement LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 450427
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9054


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 6:45

J'avoue que ça m'arrangerait que tu le fasse (a)
J'ai terminé ma réponse mais je ne vais pas tarder alors je ne pourrais pas répondre tout de suite, ça sera sûrement que ce week-end :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 7:03

On peut partir du point commun des deux papas, en effet, me^me si je dois ajouter que Erato parle très peu de son père, qui est le dernier des pires monstruosités que le monde est connu.

Et plutot positif, je vais pas déjà me faire des ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9492


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 7:06

    Wouhou, je viens de voir un titre de Rp avec Potions dedans, je me suis empressée de le lire. LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 414612 Alors, comme ça on est une calamité en Potions ? LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 98362
    En tant que prof de ce cours, il nous faut un lien, héhé. Je t'explique rapidement comment est Tristan. C'est un joyeux luron, un prof qui fait des blagues en plein milieu de son cours, et qui trouve toujours des moyens assez fous pour donner des devoirs amusants. Il ne met pas de barrière prof/élève si bien qu'on a plus l'impression que c'est un étudiant qui enseigne le cours de Potions qu'autre chose. Il est d'ailleurs critiqué par certains pour sa méthode d'enseignement, certains professeurs ont déjà essayé de l'éjecter sans succès pour le moment, parce que le pourcentage de réussite en Potions n'a jamais été aussi bon. LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 98362
    Sinon, il a une fille adoptive en sixième année, Alice Ainsworth. Et, il a voyagé dans plusieurs pays avant d'entrer à Poudlard il y a trois ans. I love you Et étonnement, c'est un ancien serpentard.

    Tu voyais comment ta relation avec le prof de Potions de Poudlard ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 10:01

    Ivanka : Owi (a) tu as un lien recherché en particulier ? Parce que sinon j'allais en poster un qui t'inspirerait peut-être, y'a une ébauche avec le titre : " I'll be your armor ", faut juste que je le finisse **. Donc si tu avais une idée particulière hésite pas sinon je me creuse la tête (: ...

    Pearlyne : Je sais pas si je ferais Alex en scénario (peut-être un jour où j'aurais le courage de faire sa fiche **). En tout cas je t'ajoute dès que j'ai le temps (: ... Topiiic ? Je veux le voir rougir le petiot :D.

    Lilween : T'inquiète pas du retard, je serais peut-être pas très très rapide :). Je te mpotte dès que le topic est posté pour te donner le lien !

    Erato : Je ne sais pas si ça peut t'aller mais je propose quand même ; Erato aurait pu croiser la bande à Lys dans les couloirs et l'entendre pire que dénigrer son père (contrairement à Erato, lui il crame souvent son père qu'il déteste vraiment vraiment). Après, Lys étant sociable, il aurait pu remarquer la jeune femme un jour seule dans un couloir ou une salle de classe et aller la voir. Et Erato aurait pu se rappeler que lui aussi n'aimait pas son père. C'est une base hein, mais déjà est-ce que ça pourrait aller avec le caractère d'Erato ?

    Tristan : Alors que je t'explique :). Le père de Lys ne supporte pas l'idée que son fils aime les cours de soins aux créatures magiques plutôt que les potions, sortilèges et autre cours qui ferais de lui un GRAND sorcier. Donc par pur esprit de contradiction, Lys a boycoté les cours de potions depuis quelques années, bossant juste pour obtenir un Acceptable. Donc il aime pas vraiment ça et il a jamais trouvé ça intéressant. Mais si Tristan arrive à l'intéresser, je peux t'assurer que ça va être un élève acharné : parce qu'il faut bien qu'il apprenne à utiliser le sang de dragon, et tout les autres trucs qu'il pourrait tirer des créatures magiques pour aider les gens et tout et tout ... Donc après à voir si Tristan est motivé pour sortir le petit Lys de son désaroi face aux potions (oui oui les grands mots). EDIT : Le match de foot des français m'a donné une idée (c'est quoi le lien ? ah non mais y'en a pas c'est normal **), à toi de voir si elle peut te convenir : J'ai zieuté ta fiche et Lys et Tristan ont un caractère qui se ressemble pas mal (surtout le point gentleman) donc je vois bien Lys accrocher autant au prof qu'à la personne en soi. Dooonc (beaucoup de donc oui je sais je suis désolée, j'arrive pas à résumer uu') je pensais peut-être que Lys pourrait prendre un peu exemple sur Tristan. D'autant plus que Tristan est un père super protecteur et là pour Alice, chose que Lili n'a jamais connu. Donc ça serai pas non plus de l'adoration à en baver (quoique il en serait pas loin) mais disons que Lys essayerait de faire tout ce qu'il peut pour attirer l'attention de Tristan et qu'il soit content de ses résultats notament. Bref c'est du n'importe nawak mais il est tard et mon cerveau et continuer. Voilà ma dernière bafouille, je m'en vais dormir, dit moi ce que t'en pense (si tu as tout compris de mon monologue ><) et on vera après :).
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9350


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 6:13

Lysandre A. Hansen a écrit:

    Pearlyne : Je sais pas si je ferais Alex en scénario (peut-être un jour où j'aurais le courage de faire sa fiche **). En tout cas je t'ajoute dès que j'ai le temps (: ... Topiiic ? Je veux le voir rougir le petiot :D.
YEAH ça va être fun LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 139834
(par contre si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait =} )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 12:30

    Pas de soucis.
    Je le fais dès que j'ai posté celui avec Lilween (: ... Tu veux un lien en particulier ou pas ?
    + ajout de Pearlyne (mais t'aurais pas une icône de 100*100 de Magdalena ? J'arrive pas à en trouver, je sèche TT.)
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9355

LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:30

JE VEUX LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 559714
S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:44

    Owi (a)
    Tu as une idée (vague ou précise) de ce que tu cherche comme lien ou pas du tout ? (histoire de savoir si je me creuse la tête LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 450427 ). Plutôt positif, négatif ??
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9355

LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:50

Un mélange des deux !? MDR. En fait, j'ai pas réellement d'idée =/ MAIS je vais aussi réfléchir de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:57

    Hum ... Genre un jour on est super ami et l'autre on se met sur la tête ? J'ai vu que Maïa excellait en botanique, Lys est pas mauvais non plus donc il pourrait y avoir une petite rivalité entre eux deux mais en même temps, dans leur bons jours, ils pourraient bosser ensemble, s'aider, etc ... et le jour d'après se demander comment ils avaient pu s'entre aider. Parce qu'ils ont pas vraiment le même caractère. J'ai vu que Maïa était plutôt connu pour avoir "mauvais" caractère et qu'elle était sauvage alors que Lys est plutôt ouvert comme garçon, et posé même si il a de l'énergie à revendre. C'est rien qu'une idée hein mais est-ce que ça te dit comme base déjà l'idée "qu'un jour on s'aime et l'autre on se tape" ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9355

LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:03

J'aime bien l'idée un jour on se tape dessus et l'autre on s'aime bien. Un peu genre l'amour vache (bien qu'avec Maïa c'est presque toujours l'amour vache --'). Par contre, pour la botanique, Maïa est forte mais en cours, elle se montre légèrement à côté de la plaque, elle est maladroite, fait tout tombé, au point que son groupe de travail veut pas qu'elle touche à quelques choses !!! Pourquoi? C'est Cohnaan qui donne cours et elle n'arrive pas à se concentrer la demoiselle XD MDR. Enfin, elle se rattrape à côté, pendant ses heures de pauses et tout ca. Peut-être que c'est à ce moment là qu'elle pourrait "travailler" avec Lysandre. Ou alors il peut être dans son groupe de travail ou quoi, et qu'il remarque qu'elle en touche pas une alors qu'à côté elle te sort des supers devoirs et tout ca !!! Je sais pas xD Très constructif ce que je dis !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:12

    Mdr t'inquiète je suis pareil, j'ai le cerveau un peu off c'est temps-ci (j'ai trop travaillé ma bio c'est pour ça èé ... ). Alors on part donc sur l'idée d'amour vache. C'est vrai que j'avais vu qu'elle avait du mal à cause du prof mais ça m'était sortit de l'esprit aujourd'hui va savoir pourquoi --'. Bah on peut aussi dire que Lys va essayer de chercher pourquoi Maïa n'arrive pas à bosser en cours. Je pensais au vue de son caractère, qu'elle voudrait pas le lui dire. Ce qui peux expliquer les "tensions" entre eux. Au fond même s'il l'aime beaucoup, Lys en a un peu marre qu'elle ne veuille pas lui dire, il pense qu'elle lui fait pas confiance et de son côté Maïa peut en avoir marre d'être assaillie comme ça même si elle peut comprendre que c'est pour l'aider (après à toi de voir plus en détail comment elle réagit (: ... ). Alors, je peux te proposer ça comme début lien (faut que je résume clairement sinon mon cerveau suit plus xD) :

    En botanique, on fait partit du même groupe de travail. Et bah c'est pas une joie parce que Maïa semble amorphe, elle ne se souvient de rien et est maladroite. Pourtant, pour avoir travaillé avec elle en dehors à un devoir qu'on devait rendre en binôme, cette fille est un véritable puit de connaissance c'est impressionant. Et je pèse mes mots. Alors pourquoi ça ne va pas en cours ? Mystère et sortilège toujours est-il que je veux savoir. J'ai donc décidé de la harceler jusqu'à avoir la réponse à son malaise. Enfin, c'est ce que je pensais faire. Car Maïa et moi, même si on s'entend plutôt bien désormais, l'ambiance entre nous n'est pas toujours propice au soutirage d'information. Certains jours, il suffit qu'elle ou moi soyons d'un peu plus mauvaise humeur pour qu'on se tape. C'est limite violent et c'est malsain comme relation mais ça m'énerve, je peux pas faire autrement ça m'énerve qu'elle ne me dise rien, que je puisse pas l'aider. J'ai parfois des envies de meurtres **.

    J'ai l'impression d'avoir sortie un truc bidon désolée ! Dit moi ce que tu en pense quand même :).
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9355

LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:17

Aha. Non, je trouve ca pas mal en fait, ca va bien avec le caractère de Maïa qui se braquerait dés qu'il en viendrait à parler de son comportement en cours de botanique. Enfin, tout ça pour dire quoi? Que j'adopte LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 60823 Yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:25

    Oh yeah Cool (à la johnny halliday xD). C'est bon alors :). Je t'ajoute dès que j'ai finis mes topics ou si j'ai un petit peu de temps entre. Topic ? (naaan je n'aurais jamais assez de RP, je veux RP **)
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9355

LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:32

Avec plaisir ^^ Je veux même bien le commencer pour ne pas te surcharger (a) Oui, oui, je suis un ange Wink Où ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:35

    Owi un véritable ange (a)
    Hum ... Dans le parc ? Ils pourraient avoir une séance de révision ?
    Si ça t'inspire pas fais le autre part hein, hésite pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9355

LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 2:27

Voilà mon chat ^^ J'espère que cela te conviendra
Je suis pas vraiment douée en premier post =/
Click Clack
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9350


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 5:33

(il y en sur lj, je vais mettre un spoiler dans ma fiche de liens pour ceux qui galèrent a en trouver^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 6:33

  • Tkt, c'est parfait Maïa, j'y réponds le plus vite possible (a)
    Pearlyne : mais pourtant j'avais regardé sur LJ **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 9:33

Lysandre A. Hansen a écrit:
    Ivanka : Owi (a) tu as un lien recherché en particulier ? Parce que sinon j'allais en poster un qui t'inspirerait peut-être, y'a une ébauche avec le titre : " I'll be your armor ", faut juste que je le finisse **. Donc si tu avais une idée particulière hésite pas sinon je me creuse la tête (: ...
A vrai dire, je n'ai pas d'idées en particulier donc je veux bien attendre que tu rédiges ton scénario :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptySam 20 Nov - 7:31

Ivanka : J'ai posté le lien complet, dit moi si ça peut convenir avec ton perso (:

Pearlyne : Merci pour les icônes (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 EmptySam 20 Nov - 22:02

    owéé, j'adore. juste, une question, ils se seraient déjà parlés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LYS ▬ I'm Blue ☃

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un :: présentations
-