AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

LYS ▬ I'm Blue ☃

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 EmptySam 20 Nov - 23:06

    Guut ! Et bah vu qu'ils viennent de Durm tout les deux, j'aurais tendance à dire oui, même si c'est juste un peu. Mais Lys ayant un peu honte, il n'oserait pas avouer à Ivanka à qui elle lui fait penser ... Je sais pas si c'est très compréhensible ce que j'ai dit ._____.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9884


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 2:17

    je veux LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 449261 LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 53813 LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 236390 LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 23494 LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 60823 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9492


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 3:10

    Comme quoi les matchs de foot sont une grande source d'inspiration, parfois. Parce que j'adore ton idée. LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 350153
    Par contre, tu préférerais que Tristan ait déjà remarqué le respect qu'éprouve Lysandre à son égard, ou pas encore ? Qu'il le voit simplement en tant qu'élève de Durmstrang peu doué en Potions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 4:38

    Roxane : Owi (a) ! Je suis allé voir ta fiche de lien et s'il n'est pas prit, le dernier lien que tu propose

Spoiler:
    convient parfaitement au caractère de petit Lys **. Alors si tu es d'accord je verai bien ça. Parce que c'est un super lien I love you

    Tristan : MDR comme quoi ils servent au moins à quelque chose les joueurs de foot français x). Mais c'est cool I love you :). Et sinon j'aurai pensé que oui, Tristan aurait pu remarqué l'adoration que lui voue Lys (ça fait un peu secte quand même xD) mais après je t'attendais pour voir comment Tristan réagit face à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9884


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 4:41

Lysandre A. Hansen a écrit:
    Roxane : Owi (a) ! Je suis allé voir ta fiche de lien et s'il n'est pas prit, le dernier lien que tu propose

Spoiler:
    convient parfaitement au caractère de petit Lys **. Alors si tu es d'accord je verai bien ça. Parce que c'est un super lien I love you

    il est tout pour toi LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 60823
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 5:02

    Great LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 236606 !
    Je file t'ajouter dès que j'ai rép à Maïa. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9492


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 EmptySam 27 Nov - 23:21

    Désolée pour le retard. >.<

    Je pense que Tristan aurait été touché par le comportement de Lys' : c'est pas tous les jours qu'une personne vous prend en exemple. ^^ Donc, malgré le cas désespéré qu'il semble être, Triton aurait eu foi en lui, et donc il aurait proposé des cours particuliers pour tenter de sauver le durmstrangien. Mais le problème, c'est qu'à ce moment là - lorsque Tristan avait proposé ces cours à Lys' - le prof de Potions était super occupé par de la paperasse. Donc, il aurait du confier ces cours à une autre élève : Cassandre.

    Oh, et j'ai peut être une idée en plus ? J'ai vu que vous aviez déjà commencé un rp, alors je sais pas si ça pourrait encore fonctionner ce que je vais proposer : en fait, Tristan n'apprécie pas vraiment Cassandre, il n'arrive pas trop à saisir son caractère en plus de ça. Or, voyant que Lysandre l'admire, il aurait eu donc confiance en lui, et aurait donc pu l'assigner à Cassie pour celle-ci l'aide en cours. Du moins, ça ce serait la raison officielle. En réalité, Tristan aurait choisi Cassie en tant que tutrice, car il aurait confié une sorte de "mission" à Lysandre : durant ces cours particuliers il aurait pour but de découvrir qui est réellement Cassie, comment elle fonctionne, ses manipulations de prévue, etc. ? Je ne sais pas comment aurait réagi Lysandre face à la demande malsaine de son prof ? A moins que Tristan ne lui ait pas dit ?
    Gosh, c'est assez brouillon, désolée. xD
    Et j'ai même pas demandé à Cassie. '-'

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 22:17

    Point de soucis, je suis pas un exemple niveau ponctualité ces temps-ci --'

    Oh et puis god mais j'aime trop l'idée de l'espionnage **. Le pauvre Lili va devoir faire face à un cas de conscience. Parce que d'une part c'est son "idole" qui lui demande quelque chose et d'autre part, c'est vraiment imorale et méchant de faire ça à Cass. Mais ça peut coller impec vu que globalement, le fait que Lys la découvre, c'était déjà son idée première. Donc pour éviter un choix cornélien au pauvre petiot, on pourrait peut-être dire que Tristan l'aurait convoqué dans son bureau après quelques cours pour lui demander comment se passait les cours de rattrapage et tout et tout ... Et c'est à ce moment là qu'il lui aurait demandé de "l'espionner" pour lui. Comme ça Lys se dirait qu'après tout ça ne changeait pas grand chose à d'habitude (sauf que là il devait faire un "rapport" sur Cass au prof) et il aurait sûrement accepté. Mon dieu je crois que je suis aussi brouillon si ce n'est plus ><. En tout cas l'idée est pire que bien, je vais envoyer un MP à Cass pour lui en parler parce que quand même, elle est la principale intéressée (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 7:49

Lysandre A. Hansen a écrit:
    Guut ! Et bah vu qu'ils viennent de Durm tout les deux, j'aurais tendance à dire oui, même si c'est juste un peu. Mais Lys ayant un peu honte, il n'oserait pas avouer à Ivanka à qui elle lui fait penser ... Je sais pas si c'est très compréhensible ce que j'ai dit ._____.
Ouais, ils ne se connaitraient pas spécialement. Surtout parce que Lys étant un peu "mal" à chaques fois qu'ils doivent se parler, Ivy' aurait pû finir par prendre cela comme de l'agassement, genre comme s'il ne pouvait pas la supporter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 23:03

J'veux aussi un lien LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 60823

Lys et Vilja viennent tous les deux de Durm', et ils font tout deux partie de l'équipe de Quidditch de Durmstrang -le Quidditch étant d'ailleurs la passion première de Vilja. Après, ces points communs pourraient éventuellement déboucher sur un lien positif ou négatif, c'est à voir (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 10:58

    Owi Iv' ça me va au poil :D. Je vois bien le gros quiproquo **

    Et Vilja avec tous ces points communs ça devrait plutôt déboucher sur du positif. Ou aloooors parce que je suis un peu inspirée ce soir (c'pas le nirvana mais c'est déjà ça) : ils pourraient s'apprécier (vu que j'imaginais plutôt l'équipe de Durm de quidditch plutôt soudée avec les élèves qui s'appréciaient au moins un minimum entre eux) mais avec un petit aspect "négatif" (je sais même pas si on peut appeler ça du négatif). En faite, vu qu'ils sont au même poste et que c'est une passion pour tout les deux, il y aurait une sorte de compétition entre les deux. Ce serait à qui mettrait le plus de points, qui esquiverait le plus de cogneurs, etc ... et ça pourrait peut-être dériver sur des séries de défis (comme dans jeux d'enfants, cap ou pas cap, je sais pas si tu l'a vu ^^). Enfin voilà c'est une petite idée comme ça x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 6:56

J'adore ton idée Lys' (:
Oui, ils s'apprécieraient vu qu'ils auraient la même passion du Quidditch et du poste de poursuiveur, j'aime bien cette idée de cap ou pas cap, où à chaque fois qu'ils se verraient, il se provoqueraient gentiment. Se "chamailleraient" quoi ! Surtout que Vilja et plutôt compétitive, et a beaucoup d'honneur. Alors elle n'aime pas trop qu'on la provoque, et relève toute de suite. Alors les caps ou pas caps sur le Quidditch deviendrait comme un jeu où ils se lanceraient pleins de défis tout le temps. Si tu n'as rien à ajouter, j'ajoute le lien LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 236606
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 9:33

    Non c'est parfait :D
    Je t'ajoute dès que faire ce peux (dès que j'ai la motivation en faite)
    J'aime vraiment l'idée, ça va titiller son ego au petiot.
    LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 350153
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 _
MessageSujet: Re: LYS ▬ I'm Blue ☃ LYS ▬ I'm Blue ☃ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LYS ▬ I'm Blue ☃

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un :: présentations
-