AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 0:47




EZEKYEL EDWIN LOCKWOOD
« C'est pas qu'il est méchant mais putain qu'est-ce qu'il est chiant. »





17 ans • Gryffindor • Sang-pur • Voyant à ses heures • Débauché • Qu'il est méchant • Bon, mais au fond, il est supportable • Capricieux • Égoïste • Légèrement égocentrique • Dyslexique grave • Dragueur et volage • Pas très drôle • Sûr de lui • Cancre • Charmant • Paranoïaque • Louche • Embêtant • Jaloux • Possessif • Rancunier • Retors • Des fois vulgaire • Charmant • Poli quand il faut • Souriant • Avenant • Grand sceptique • Fana de quidditch • Aimerait être attrapeur mais a peur de ne pas gérer • Sans gêne • Sarcastique • Spécial • Pro du pincement de lèvres • Effacé • Rieur.


coded by candids




Dernière édition par Ezekyel Edwin Lockwood le Mer 9 Mar - 4:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 0:47




TARGETS ♪
« Les femmes se partagent en femmes trompées et en femmes trompeuses. »



CERYS ROXANE DAUMONT



SHE SOUNDS LIKE SEX ON THE RADIO

« Bah on a qu'à sortir ensemble » ♥ Ezekyel est un joueur, n'est-ce pas ? Comment ce cher et tendre brun aurait-il pu tomber amoureux de la jeune française, de deux ans sa cadette et surtout si innocente, si naïve par rapport à la débauche constante du Gryffindor ? Et bien, l'amour fait bien des choses.. le jeu aussi. Ezekyel ne l'aime pas. Enfin, il ne l'aime pas comme il faut. Il devrait l'aimer à vouloir décrocher la lune pour ses beaux yeux, il devrait l'aimer à lui chanter des sérénades toute la nuit ; malheureusement, Roxane est juste une cible et maintenant la proie de l'irlandais. Ils sortent ensemble. Oui, du côté de la jeune femme, c'est l'amour fou tandis que de l'autre... bah c'est rien, désert sentimental ; juste un début d'affection qui pourrait bien muter ou.. NON ! Ne parlons pas de malheur. Tout est il qu'ils forment désormais un couple improbable et à un sens et oh!, inutile de dire que Roxane l'ignore..



PRUDHENCE MELUSYNE GRAY-WYLVERN



IT WILL BE SOME FOR EVERYONE

« L'herbe, ça gratte » ♪




Dernière édition par Ezekyel Edwin Lockwood le Dim 6 Mar - 4:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 0:47




RIVALS ♪
« Un homme tué par un homme effraye la pensée,
un homme tué par les hommes la consterne. »




Nom et Prénom complets



Underco'

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Ezekyel Edwin Lockwood le Mer 9 Mar - 6:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9878


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 0:51

je veux, je veux, je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *OUT*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 0:57

    Moi aussiiii *sbaf* Avec plaisir, donc ♥ Positif, négatif, besoin, envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9878


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 1:01

    besoin = petit ami
    envie = petit ami
    positif = négatif
    ou bien tout = ce que tu veux

    *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 1:08

    Han ♥ Alors, c'possible que Zeky soit le petit ami de Roxxor (*sbaf*) si tu veux mais bon, ce sera pas durable xD. Il aura, de un, aucun réel sentiment pour elle et la laissera quand il se lassera xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9878


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 1:09

    moi je veux bien. mais avec un renversement de situation. j'aime pas les histoires trop roses x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 1:10

    Et un renversement de situation comme.. ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9878


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 1:11

    aucune idée par contre T-T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 1:15

    Alors alors ♥

    Même si Zecky l'aime pas comme il faudrait là où il faudrait, il va être trèèèèès jaloux de quelconque mâle s'approchant d'elle, obligé °° Ah nan, mais carrément, après, à voir si ce sera pareil de son côté ; sauf que E. la trompera aussi, une ou deux fois, hein, c'est pas un monstre -quand même *sifflote*. Après, à voir pourquoi ils sortent ensemble, si c'est l'amour fou de son côté et un jeu pour lui et petit à petit, il pourrait même avoir de l'affection pour Roxxor ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9878


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 1:19

    Roxane tomberait facilement dans le piège de Zecky... Donc pour elle, ca serait vraiment le grand amour et tout et tout ... Un peu naive la Roxxor en faite x)
    Après, Zecky pourrait avoir de l'affection pour elle à la fin... Et commencerait peut être tombé amoureux d'elle mais vu qu'il la trompait à plusieurs reprises, ils se sépareraient car pour lui, il a causé le mal en Roxane donc ne la mérite pas. Après on pourra aviser à ce stade là... Ca serait marrant.
    Après Zecky, il peut tout faire. Roxane se prendra facilement au jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 1:21

    Ohwi, je vois bien ça xD Pile au moment où il se rend compte que PUTAIN IL L'AIME, QUOI bah ils se séparent car elle a appris ses déboires °° J'aime beaucoup ce lien, quelque chose à rajouter ou c'est vot' dernier mot ? x) inutile de dire que j'exige un rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9878


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 1:23

    ouai, ca pourrait Roxxor qui déciderait de rompre. pourquoi pas... EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling 139834
    WAOW, j'aime ce lien (aa) et c'est mon dernier mot *jean pierre* ... au pire on pourra rajouter ou modifier des trucs tout au long de nos rp. pour le rp, par contre, je suis ENTIEREMENT d'accord mais commence le. je te répondrai dans la journée je pense (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 1:25

    Nondidju, ça va être n'orgasmique EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling 656707
    vous recevez la modique somme de cinq mille eurooos
    Et je commence de suiiiiteeee EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling 995499
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9878


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 1:26

    EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling 60823
    j'ai trooooooop hâte *mouhahaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 2:03

    Et voilààà EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling 23494 C'est légèrement médiocre XD *____*
Revenir en haut Aller en bas
Hortense G. Potter
Hortense G. Potter

⊰ PARCHEMINS : 92
⊰ INSCRIPTION : 29/01/2011
⊰ CRÉDITS : hysteriastic. (avatar)▲ tumblr (bann.)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : blue bird.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9167

EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 2:41

je veux bien un lien si tu es okay ? I love you
tu peux m'en dire un peu plus sur Ezekyel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 3:12

    Ohw, Accola °° What a Face

    Alors, Ezekyel, dur à expliquer x). Bon, Gryffondor, dix-sept ans, sang-pur, mais je t'apprends rien. La débauche, il connaît ; tout comme les draps de diverses personnes, autant mâles que femelles. Son rêve : devenir un attrapeur connu et reconnu. Aussi, Ezekyel, c'un garçon plutôt mal dans sa peau qui n'arrive pas à s'aimer comme il est et, bizarrement, il fait aimer les autres pour se rassurer ; il veut que l'amour qu'on lui donne son amour. En gros il drague tout ce qui bouge par besoin, rhow xD Que dire d'autre ? Ah oui, il est un peu méchant mais a un bon fond - mais très au fond - et il est voyant ; la plupart du temps, si il touche quelqu'un ou quelque chose en particulier, il se prend dans la gueule passé et futur xD Mais ça, personne le sait, hein x). Et.. et.. il est un peu accro à ses visions, voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hortense G. Potter
Hortense G. Potter

⊰ PARCHEMINS : 92
⊰ INSCRIPTION : 29/01/2011
⊰ CRÉDITS : hysteriastic. (avatar)▲ tumblr (bann.)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : blue bird.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9167

EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 9:20

okay alors je pense qu'ils pourraient s'entendre en dépit du fait qu'il drague tout ce qui bouge. Alice serait hermitique à ses avances mais plutot du genre à percevoir le fait qu'il ne soit pas à l'aise dans sa peau. Elle est aussi très assidue au quidditch donc on pourrait tenter de partir d'un point du vue mélioratif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 9:32

Je pense que ça peut marcher oui *-* Et Ezekyel n'abandonnerait pas, toujours à draguer et taquiner cette Alice. Celle-ci, aussi, pourrait l'aider à se lancer dans l'équipe des gryffons en, par exemple, le regardant voler et en le rassurant ("Mais c'est pas mal du tout") ect et ce serait peut-être même ainsi qu'elle aurait compris qu'il est mal dans sa peau ; comme quoi, il est pas aussi sûr de lui qu'il en a l'air. Voire, petit à petit s'ouvrir à elle, légèrement, et lui accorder sa confiance pour finalement en faire une amie et non une proie...
Revenir en haut Aller en bas
Hortense G. Potter
Hortense G. Potter

⊰ PARCHEMINS : 92
⊰ INSCRIPTION : 29/01/2011
⊰ CRÉDITS : hysteriastic. (avatar)▲ tumblr (bann.)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : blue bird.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9167

EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 9:45

Oui c'est une bonne idée I love you , c'est bien dans le genre d'Alice. Donc on part la dessus alors (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyDim 6 Mar - 9:58

Je te rajoute demain, so (:
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9349

EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EmptyMer 1 Juin - 23:21

j'aimerais bien un lien EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling 236390
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling _
MessageSujet: Re: EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling Empty

Revenir en haut Aller en bas

EZEKYEL → cause everytime we touch, i get this feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-