AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

LUX ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


LUX ✖  _
MessageSujet: LUX ✖ LUX ✖  EmptyMer 8 Juin - 9:45

Spoiler:

LUX ✖  2vt5r710
crédit (Wild Child).

→ FITZ-KUHN, JOEY LUX DEE, dite la mauvaise graine.

Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année année au collège. Elle est née à Londres en ce beau jour qu'est le JJ mois en lettres AAAA en tant que née moldue ; à présent elle vit à Londres, même si les Fitz-Kuhn se considère comme une famille de nomade. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très mauvais, elle doit être une des rares élèves à avoir été recalé lors de ses B.U.S.E.s. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de saule cogneur, mesurant nombre en vingt quatre centimètres virgule trois et contenant une larme de sirène. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un petit cochon. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : elle, sur scène avec l'un de ses pères et son frère l'accompagnant à la guitare. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Elle voit les gamins au delà des grillages qui entoure un campement militaire en Orient., dans son cas.


→ the best day of my life.

LUX ✖  Tumblr_lm6ct1gijZ1qdso6wo1_500

Son père, enfin, un des deux. Blablabla

Son ex. Blablabla

Un serdaigle de septième année. Blablabla

Un gryffondor de sixième année. Blablabla


Dernière édition par J. Lux Fitz-Kuhn le Mer 8 Juin - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LUX ✖  _
MessageSujet: Re: LUX ✖ LUX ✖  EmptyMer 8 Juin - 9:46



LUX ✖  1914243-l

Jamais deux sans trois Installé face à ses triplé, il les toise avec suspicion. Ils ont beaux être faux jumeaux, ils ne sont pratiquement reconnaissable que part la couleur de leur couverture. Sam en rose, Lux en jaune et Eli en bleu. Ou du moins, c'est la couleur qu'ils auraient du porter. Sam, Lux et Eli... Fronçant les sourcils, il est incertain. C'est étrange, il a la curieuse impression de ne pas parvenir à les dissocier et ce malgré leurs couleurs différentes. Non, non, non. Lux, Eli et Sam... Hm. Non. Son pied frappe contre le sol. Frustré de ne pas pouvoir reconnaître ces propres enfants. Ses doigts se soulèvent, venant pianoter ses lèvres, tentant en vain de remettre chacun des prénoms au bon bébé. BON. Eli, Lux et Sam. Il les pointe du doigt à tour de rôle, mais ne semble toujours pas satisfait de cette dernière tentative. Décidément, ça ne tourne pas rond, il a la tête en vrac, pas patient pour un sous, il est a deux doigts de la crise de nerf, près à s'arracher les cheveux. Soudain, une illumination. Il enlève le bonnet d'un des triplés et découvre une chevelure blonde sous le bonnet bleu. La bouche s'ouvre et se referme, il regarde autour de lui et commence à défaire le lange du bébé rose pour y découvrir... Un garçon. SABOTAGE. T-t-t-t-t. VIENS ICI TOUT DE SUITE. JE SAIS RECONNAÎTRE MES BÉBÉS, MOI. Un éclat de rire lui parvient de la cuisine, confirmant ses doutes.

LUX ✖  Tumblr_lm7d5eT2fM1qd7b2oo1_500

Sur les traces d'une étoile, une autre est née Une petite blonde s'impatiente dans les coulisses, son regard rivé sur la scène, elle ne peut se détourner de son père. Elle l'admire, elle l'adule, elle l'élève au rang de Dieu, lui et sa voix divine qui enivre les foules. Un jour, elle sera comme lui. Lux veut sentir le poids de la scène sous ses pieds, elle veut sentir son cœur s'emballer et son corps vibrer sur le rythme propagé par ses amplis. Elle n'a que huit ans et des rêves pleins la tête. Elle sait ce qu'elle veut, c'est là, juste sous son nez. Les instruments s'arrêtent, son père lace un regard vers les coulisses, cherchant la silhouette de sa fille. Il s'empare à nouveau du micro. Aujourd'hui, nous avons une invitée un peu particulière. Lux, tu veux bien nous faire l'honneur de chanter pour nous? La foule hurle son nom. Son père lui sourit, rassurant et bienveillant. Son cœur s'emballe. Elle n'arrive pas à y croire. Lux n'est pas craintive, bien au contraire, elle se lance tête baissée dans l'aventure, sans peur, elle s'avance sur la scène. Un petit bout de femme, pas plus haute que trois pomme. Ce n'est qu'une gamine. Son père règle le micro à sa taille et s'empare de sa guitare pour l'accompagner. Son cœur se gonfle de joie, elle ne s'est jamais sentie aussi heureuse, des millions de regard braqué sur sa personne, mais elle s'en fout, elle chante, elle est dans une bulle qui lui est propre et elle transporte le monde avec elle. Douce et suave, sa voix s'élève dans un silence presque religieux, où seul les accords d'une guitare la guide. Le père et la fille. Le public ne se doute nullement qu'il assiste à un moment inédit, les premiers pas d'une petite fille qui veut suivre les traces de son père. Elle se libère, elle se transforme, le micro entre ses mains, elle semble différente. Animée par une énergie nouvelle, elle s'éveille à la musique, envoutant les spectateurs qui ne peuvent lâcher du regard cette gamine à la voix d'ange et au timbre si particulier. Son premier fan est là, cachant difficilement l'émotion qui l'envahi, son père la regarde, fière d'avoir donné naissance à cette môme. Et parce qu'ils n'ont d'yeux que pour elle, nul n'a conscience de cet étrange phénomène qui semble émaner d'elle, les fils à ses pieds n'en font qu'à leur tête, incontrôlables, ils se mouvent seuls, mais pourquoi se poser des questions, les spectacles qu'ils sont en train de vivre est magnifique.

LUX ✖  Tumblr_lh98stVy5V1qdaohjo1_500

Fais pas ci, fais pas ça Blablabla

LUX ✖  Tumblr_lmfnnvk8ux1qfz5m1o1_500

La passion dans le sang C'est une journée d'été comme les autres pour la famille Fitz-Kuhn, ou presque, puisqu'ils sont tous réunis. Sam participe à une compétition très importante pour sa carrière, mais elle a la tête ailleurs, Lux le ressent, elle connait sa sœur mieux que personne, elle peut ressentir les doutes qui l'envahisse. A quoi bon, puisque de toute façon, l'année prochaine, ils se retrouveront tout les trois dans cette foutue école de magie? Lux a encore du mal à se faire à cette idée. Quant est-il de leur vie de nomade, bercée par les passions de chacun? Elle, elle veut chanter, elle ne veut rien d'autre. Elle laisse échapper un soupire et coince ses main entre ses cuisses. Elle est nerveuse, quand Sam est sur le point de monter sur la poutre, elle ressent l'adrénaline l'envahir, comme si c'était elle à la place de sa sœur. La main de l'un de ses pères se pose contre la sienne et elle s'en dégage brutalement. Elle ne le regarde pas, elle leur en veut, elle ne veut pas aller à Poudlard, elle veut rester avec eux, elle aime sa vie telle qu'elle est. Le regard fixe, elle suit la performance de sa sœur, s’inquiétant de ses mouvements, ils ne sont pas aussi fluide qu'à l'habitude, Sam crève de trouille, elle est perdue et Lux ne peut rien faire. La magie... Tu parles, elle est en train de lui voler la gymnastique. Et si je perdais ma voix, hein? Son regard se tourne vers ses pères. Ils n'ont malheureusement pas de réponse à lui fournir. Elle est tellement en colère, mais par dessus tout, elle est perdue. Elle aimerait s'enthousiasmer de cette nouvelle. Elle, Lux Fitz-Kuhn, une sorcière. C'est un cadeau empoisonné, une arme à double tranchant. Elle toise ses parents et reporte finalement son regard sur la compétition. Je serais la pire élève que cette école n'ait jamais vue. Ils le savent, ce n'est pas une menace en l'air, Lux a toujours tenu ces promesses, surtout ce genre de promesse. Elle est indomptable et sauvage, elle a un caractère explosif. Ils échangent un regard, impuissants, ils ne savent comment réagir face à leur filles, ils voudraient trouver les mots juste pour la soulager, pour la réconforter, mais ils n'en trouvent pas. En espérant que l'éternel pessimisme de leur fille ne viennent pas se propager sur son frère et sa sœur... L'espoir fait vivre, les triplés semblent parfois n'avoir qu'un seul cerveau, un seul cœur, une seule âme, comme si chacun d'entre eux n'était qu'un tiers d'un être complet.

LUX ✖  Tumblr_lmle5xczWD1qez074o1_500

Comment as-tu pu ? Blablabla



Dernière édition par J. Lux Fitz-Kuhn le Sam 11 Juin - 4:15, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LUX ✖  _
MessageSujet: Re: LUX ✖ LUX ✖  EmptyMer 8 Juin - 9:46

LUX ✖  Tumblr_llf0jribl31qercxjo1_500

N'y vas pas, pas cette fois Anxieuse, Lux assiste à l'un des matchs de son frère en compagnie de sa sœur est d'un groupe d'ami. Elle ne tient pas en place, agitée et nerveuse, elle a une mauvaise impression dont elle ne peut se défaire. Son cœur se stoppe à chaque collision, elle ne supporterait pas qu'il lui arrive quelques choses et pourtant, elle est inutile, installée dans les gradins, elle ne peut lui parler, elle aimerait temps qu'il quitte la glace, juste pour cette fois. Les secondes semblent d’éternisés, comme si le match n'avait pas de fin. Impatiente, elle se relève. Je vais me chercher un Soda... Elle ne veut pas inquiéter sa sœur. Elle lui sourit, rassurante et quitte les spectateurs, s'éloignant de ce foutu terrain où son frère continue d'évoluer, dangereusement. Lux est le caractère fort de la fratrie, celle qui prend les devants et veille sur les deux autres, autoritaire et protectrice. Elle se prend un Soda et reste à l'extérieur, essayant de ne pas prêter attention au hurlement de la foule, adossée à un mure, elle attend, sagement, calmement, peut-être même trop pour elle. La paille coincée entre ses lippes, elle sirote doucement sa boisson. Les glaçons se cognent les eux contre les autres, il n'y a presque plus rien dans le gobelet. Elle soupire. Le temps ne passe décidément pas. Le regard rivé sur les aiguilles de sa montre, elle s'évade, regrettant de ne pas pouvoir agrémenter sa boisson avec une touche d'alcool. LUX. Elle sursaute, lâchant son gobelet qui s'écrase contre le sol. Son regard se tourne vers cette voix, tremblante et effrayée. Lux, c'est Eli, il est... Son cœur s'arrête, elle n'écoute plus. Eli? Le monde cesse de tourner, le sol se dérobe sur ses pieds, elle se lance vers la patinoire, elle veut voir son frère, elle s'en veut terriblement, elle n'aurait jamais du le laisser participer à ce stupide match. Un des meilleurs amis de son frère lui bloque le passage, un air grave déformant c'est traits. Où est-il? Lux, c'est mieux que tu ne le vois pas. Laisse moi passer, c'est mon frère. Eliiiiiii. Son cri éclate. Ses poings viennent frapper le torse de celui qui se dresse entre elle et son frère, à tel point qu'il finit pas lui la laisser passer. Elle fait quelques pas sur la glace, peinant à rester sur ses jambes, elle glisse, elle perd l'équilibre, mais elle lutte pour rejoindre son frère dont elle aperçoit vaguement la silhouette contre le sol. La civière arrive pour l'embarquer. Elle sent une étreinte se refermer autour de sa taille, la soulevant, elle quitte le sol. Ses pieds frappent dans le vide. Lâche moi bordel, c'est mon frère. ELIIIIII. Hystérique, elle se débattait pour que le joueur qui la retenait la relâche, en vain. Les larmes roulaient contre ses joues, elle ne pouvait se contrôler, elle craint le pire. Sa vision se trouble, elle croit voir une auréole rouge marquer la glace, mais elle n'est plus certaine de rien, ils l’emmènent. Ils l'emmènent, mais pas au bon endroit, c'est à Ste Mangouste qu'il devrait être envoyé, c'est à Ste Mangouste qu'il DOIT être envoyé.

LUX ✖  Tumblr_llep6fVriG1qzhp2mo1_500

Je veux chanter pour ceux, qui sont loin de chez eux Installée sur une pierre poussiéreuse, Lux laisse son regard vagabonder sur les environs. Le soleil lui brûle la peau alors que le vent fait danser le sable, le mêlant à sa chevelure blonde. La tension qui règne sur le campement l'oppresse. Comment un endroit aussi beau peut-il abriter des soldats? La paix et la guerre réuni en un seul lieu. Elle en a les larmes aux yeux. Les grilles s'élèvent pour empêcher les ennemis d'entrer, mais pas seulement, il y a ses enfants qui courent au milieu des mines, se servant d'une boite de conserve comme d'un ballon, ils ont la peau sur les os. Il y a ses femmes aux cheveux sombres et aux regards clairs, ses femmes, forte et triste. Il y a des jeunes, à peine plus jeune qu'elle, qui porte des armes. Elle ne s'était pas attendue à ça, elle est troublée par ce qu'elle voit, son père l'avait pourtant prévenue, mais elle n'en a fait qu'à sa tête, voulant à tout prix monter sur scène pour divertir les soldats anglais, pour leur faire oublier, l'espace d'un instant qu'ils sont loin de chez eux. Son cœur se serre. Ce qu'elle a découvert ici la dépasse. Elle ne comprend pas. Elle s'en veut, elle se sent coupable de vivre une vie presque parfaite, parce qu’aujourd’hui plus que jamais, elle se rend compte de la chance qu'elle a. Ses problèmes, tout cela lui passe au dessus de la tête. Même ses B.U.S.E.s qu'elle a probablement raté, ce n'est rien à côté de ce qui se trame ici. Elle s'en veut de cracher sur la vie, plutôt que d'en profiter. Hey, Lux. Elle est trop troublée pour se rendre que cette voix lui est étrangement familière, mais par dessus tout, que cette voix n'a pas sa place ici. Elle relève son regard sur l'ombre qui plane au dessus d'elle. Elle a du mal à le reconnaître, l'uniforme le rend méconnaissable, et portant, il est là, son tatouage à peine visible. Jay? Elle se relève, fronçant les sourcils, elle ne comprend pas. Que peut-il bien faire là? La dernière fois qu'elle la vu, il prenait la route sur sa moto, la laissant derrière lui, parce qu'il ne la méritait pas. Elle n'y avait jamais cru. Elle lui en avait toujours voulu. Il l'avait laissé, abandonné, seul, au beau milieu de nul part. Elle avait du appelé ses pères et ils étaient venu la cherché, sans lui poser de question, ils savaient, son regard souffrait tellement qu'ils n'avaient pas voulu lui infliger plus de tristesse. Elle a eut difficile à s'en remettre, mais elle s'en est remise. Elle ne s'attendait pas à le revoir un jour, pourtant il est là, devant elle. Qu'est ce que tu fais là? Enfin... Non, je sais ce que tu fais là, mais pourquoi? Elle est sur la défensive, agressive et froide à la fois, les sentiments n'ont pas disparus, c'est trop simple, ils se sont enfui au plus profond d'elle, là où il ne pourrait plus lui faire mal. Non, ne répond pas. J'm'en fous. Elle s'éloigne mais il lui saisit le bras, l'empêchant de partir, l'obligeant à lui faire face, il doit lui parler. Il n'a pas le temps de lui dire quoi que ce soit, la main de la demoiselle vient cogner contre sa joue. Il encaisse, sans rien dire. Lux, s'il te plait. S'il te plait? C'est toi qui est partit, tu te souviens? Alors va te faire foutre, Jay. Je suis désolé Lux, j'étais un conard, j'étais pas quelqu'un de bien, j'essaye de changer, j'essaye de devenir meilleur. C'est trop tard, d'accord? Va te faire foutre. Les regards se tournent vers eux. Elle se dégage de son étreinte pour rejoindre son père, sous le regard des soldats. Les larmes roulent contre ses joues. C'est trop tard. Elle essaye de s'en persuader.

LUX ✖  Tumblr_lh12jjb6lp1qh1n65o1_500

Dans la joie et la bonne humeur Blablabla


LUX ✖  Tumblr_ll356xf53W1qfy066o1_500

L'envers du décor Lux passe le seuil de la porte et se faufile à l'intérieur, la maison est calme et plongée dans l'obscurité, elle est persuadée que nulle ne saura qu'elle s'est fait la belle pendant la nuit. Joey Lux Fitz-Kuhn. Elle se stoppe, se mord délicatement les lèvres et se redresse pour posant son sac et ses talons hauts contre la table basse. La lumière vient de s'allumer, ses pères sont installés dans le canapé. On se croirait dans un mauvais film, prise la main dans le sac. Coucou, Daddy. Sa voix est rauque et ravagée par la soirée qu'elle vient de passer, le cerveau baignant dans l'alcool et la drogue qu'elle a ingérer. Elle plane complètement. Elle rit et se laisse tomber dans un fauteuil. Ses parents échangent un regard, exaspéré. Où étais-tu passé jeune fille? Elle fronce les sourcils et plisse les yeux, elle semble réfléchir, une moue s'emparant de ses traits. Hm... Très bonne question... Je... L'index se balance dans les airs, elle ne prend même pas la peine de se cacher, cherchant un bobard pour expliquer son absence. Soudain, une lueur s'empare de son regard. Je sortais le chien. Affirme-t-elle avec le plus grand sérieux. Hm... Lux. Lux, nous n'avons pas de chien. Oh, c'est pour ça... Hm. On devrait avoir un chien. Plutôt satisfaite, Lux se relève, titubante, elle salue ses pères. T-t-t-t-t. Son père se relève pour venir lui saisir le bras et l'inviter à s'asseoir entre eux deux. Coincé entre ses pères, elle les toise à tour de rôle, une moue enfantine et boudeuse sur ses traits. Lux est impossible, elle enfreint les règles sans même prendre la peine de le cacher, sans même chercher d'excuses plausibles. Alors qu'ils se demandent ce qu'ils vont bien pouvoir faire d'elle, Lux ne pense qu'à retrouver son lit pour cuvé tranquillement. Soudain, devant ses yeux endormis et cernés de noirs, apparaît un portable. Elle plisse les yeux, tentant de voir quelques choses, les yeux complètement explosé. Qu'est ce que tu vois? Elle plisse à nouveau les yeux, ouvre la bouche et la referme. Ça, c'est une très mauvaise photos. J'en ai fais des biens plus jolies et... LUX. On t'avait interdit de sortir. Vous m'avez aussi fais croire que le Père Noël existait. LUX, c'est... Hm. Va dormir. A quoi bon lui parler, elle est ivre et ne peut définitivement pas avoir une conversation sérieuse. Elle se relève et s'éloigne. Tu n'aurais pas oublié quelques choses? Un soupire, ses yeux se soulèvent vers le ciel. La main posée contre la hanche, elle tourne les talons. QUOI? Et voilà que le père pointe sa joue avec des airs de gamin. Elle râle, mais elle revient tout de même sur ses pas pour déposer un baiser sur la joue de ses deux pères. Elle file, ses pas lourds escaladent les escaliers. Elle est infernal... C'est ta fille. Ah, évidemment, là, c'est ma fille.

LUX ✖  Tumblr_lmc8l9BEz31ql3hjlo1_500

Le même sang, les même drogues Blablabla

LUX ✖  Tumblr_lm6rig9pmj1qiqsd8o1_500

Ce qui se passe durant l'été reste derrière nous Sam, Eli et Lux. Inséparable. Profitant de leur dernière journée avant la reprise des cours, les triplés lézardent au soleil. Lux, une cigarette coincée entre ses lippes, repose contre son frère, ce dernier à les pieds mêlés à ceux de Sam, Lux a glissé ses doigts dans la chevelure de la brune, distraitement. Ils ne s'en rendent probablement pas compte, mais ils ont sans cesse le besoin de se sentir proche les uns des autres et de créer le contact d'une quelconque manière. Lux? Les cheveux de la brune cesse de chatouiller ses doigts, elle ouvre les yeux, s’apercevant que sa sœur s'est légèrement redressée. Elle l'interroge du regard, elle n'a pas besoin de parler. Tu vas l'as revu? Qui ça? Khey' !!! Khey? Nop. Pourquoi? c'est quoi pour une question débile? Khey c'est qu'un truc de vacance. Le timbre de sa voix trahi son agacement. Par Merlin qu'est ce que sa sœur avait à lui parler de ce garçon? Elle ne veut pas en parler. Elle s'est amusée le temps que ça a durer, mais y penser serait admettre qu'elle espére quelques choses de plus et ça, ce n'est pas possible. Jay aussi... Lux se relève, elle a de plus en plus difficile à se contenir. Jay. Pourquoi se met-elle a parler de Jay? A-t-elle décidé de la persécuté? Parle pas de lui, ok? Puis franchement, il est venu me dire au revoir à la gare, du coup, je vois mal comment j'aurais pu le revoir. Hey Khey' QUOI? Quoi? Elle porte son attention sur son frère, toujours allongé dans l'herbe fraiche, elle tourne son regard dans la même direction que lui. J'ai essayé de te prévenir... Mal. Lux lui lance un regard assassin avant d'en revenir au jeune homme. Lux? Il est en compagnie d'un autre garçon. Par Merlin, qu'est ce qu'il fout là? Ah et sa gueule d'ange qui la toise, insupportable beau gosse et son sourire railleur. Elle n'aime pas les imprévu de ce genre. Elle ne devait pas le revoir et c'est ce qui rendait les choses faciles, mais à présent, tout est chamboulé. Elle ne sait plus ce qu'elle doit penser. Lux!? Tu veux dire comme Lux Fitz-Kuhn? La poule des magasines? Non, mais il se prend pour qui le petit con? Lux hausse un sourcil, perplexe. La poule? Mais va te faire foutre. Narquois, ce sale morveux avec qui elle a passer l'été parade tel un coq dans la basse courre. Elle se sent ridicule. Yep, cette Lux la. Aaaaah. Parce qu'en plus de me poursuivre jusqu'ici, tu parles de moi? Elle s'est redressé pour lui faire place. Si proche, elle peut sentir son parfum enivrant. Par Merlin, elle déteste se souvenir à quel point il est séduisant et insupportable. Un peu comme elle, au fond, ils se complètent bien. Ouho, doucement bébé, t'es pas le centre du monde, on a vu nos gueules dans tous les magasines. Il lui donne des envies de meurtre, à moins que ce ne soit pas lui, mais ce qu'elle ressent. Elle est prise au dépourvu et ne comprend pas exactement ce que tout cela signifie. Va te faire foutre. Elle est toujours comme ça? De mauvaise humeur tu veux dire? Pratiquement, sauf quand elle écarte les cuisse. Elle s'apprête à foncer sur lui, mais la main d'Eli vient se refermer autour de sa cheville. Hm... Tu parles de ma frangine, je veux rien savoir. Khey hausse vaguement les épaules, il passe une main dans sa tignasse brune et s'éloigne, balançant un signe de main. On en parlera plus tard, beauté. Parler? Pourquoi parler? Elle n'en a aucune envie. Elle fronce les sourcils, mains posées sur ses hanches, elle fait volte face pour chercher du réconfort auprès de son frère et de sa sœur. Mesdames et Messieurs, Jay deuxième du nom. Aha, t'es dingue de lui Lux. C'est une blague? Elle les toise ouvrant la bouche et la refermant aussitôt. Non mais... Arg. Elle envoie tout promener d'un mouvement de la main et s'en va, rageuse, sous le regard amusé du reste de la fratrie. Au fond, Lux s'en veut. Elle voyait en Khey' le garçon qu'elle ne pourrait jamais avoir éternellement auprès d'elle, c'est pour cela qu'elle 'lavait autoriser à entre dans sa vie. Lux a peur de l’attachement et de ce que cela peut signifier. Elle n'est pas certaine d'aimer Khey, mais le fait qu'il soit là change tout, elle ne sait plus où elle en est.



Dernière édition par J. Lux Fitz-Kuhn le Mer 15 Juin - 6:31, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LUX ✖  _
MessageSujet: Re: LUX ✖ LUX ✖  EmptyMer 8 Juin - 9:46

→ oh, oh, it's magic, you know.
Spoiler:

LUX ✖  Tumblr_lmn9mpaTpk1qf9jcfo1_500

Titre Blablabla




Dernière édition par J. Lux Fitz-Kuhn le Mer 8 Juin - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9474


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
LUX ✖  _
MessageSujet: Re: LUX ✖ LUX ✖  EmptyMer 8 Juin - 9:58

LUX ✖  656707 LUX ✖  236606 LUX ✖  663586 LUX ✖  350153 LUX ✖  527287 LUX ✖  60823
Oohhh, les bannières, elles promettent une histoire originale dis donc. LUX ✖  367112
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LUX ✖  _
MessageSujet: Re: LUX ✖ LUX ✖  EmptyMer 8 Juin - 10:18

Bonniiiiiie ♥️ Merciiiiii LUX ✖  60823 LUX ✖  656707 LUX ✖  236390 LUX ✖  995499
Même pas tu me mets la pression si je foire niveau originalité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LUX ✖  _
MessageSujet: Re: LUX ✖ LUX ✖  EmptyMer 8 Juin - 18:25

    AAAAAAH, je t'aaaaaaime LUX ✖  995499 LUX ✖  367112 LUX ✖  855648211 LUX ✖  236606
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9384


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
LUX ✖  _
MessageSujet: Re: LUX ✖ LUX ✖  EmptyJeu 9 Juin - 4:33

J'aime pas trop Zippora Arrow
mais par contre je sens que je vais aimer ton perso (aa)
(et pis toi j't'aime aussi ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LUX ✖  _
MessageSujet: Re: LUX ✖ LUX ✖  EmptyJeu 9 Juin - 9:58

Aha *_* Je veux un lien qui gère sa mère avec Pearlou ♥
Évidemment que tu vas aimer Lux, elle est terrip'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUX ✖  _
MessageSujet: Re: LUX ✖ LUX ✖  Empty

Revenir en haut Aller en bas

LUX ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un :: présentations
-