AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Aiden ♧ toujourspasdetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyMer 17 Nov - 5:13

aiden l. carlyle
le fouteur de merde


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Recherche


obsession malsaine ; ♀
Une élève pourrait être obsédée par Aiden, mais à un point assez flippant. Elle est au premier rang à tous ses cours, elle le suit un peu partout dans le château, lui pose des tonnes de questions sur tout et n'importe quoi juste pour avoir l'occasion de parler au jeune prof, elle possède tous ses livres et lui demande de les dédicacer constamment (quitte à signer plusieurs fois le même), elle écrit des poèmes sur lui, elle essaye de le charmer sans réussite, se fait des films sur le moindre de actes, etc etc. Bref, le truc bien glauque tiré vers l'extrême. Bien sûr Aiden ne répond pas à ses avances et se sent parfois très mal à l'aise vis à vis de cette fille.


le chieur de première ; ♀♂
Cet élève, homme ou femme, c'est le genre d'élève que déteste tous les profs. Le genre d'élève qu'était Aiden quand il était à Poudlard en fait. On pourrait croire que vu qu'il était ainsi - et l'est toujours au fond de lui - mais pas du tout. Le problème, c'est que le jeune prof déteste être pris pour un con avec les conneries qu'il a lui même inventé des années auparavant. Il se fiche bien que cet élève fasse le bordel ou se prenne pour un sursorcier (cf. surhomme ^^), mais juste pas avec Aiden. Sinon ça va mal finir.


nom du lien ; ♀♂
Description du lien recherché





Dernière édition par Aiden L. Carlyle le Mer 17 Nov - 7:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyMer 17 Nov - 5:13

C. Roxane Dumont

©fox ©MisguidedGhosts
Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Erato S. Patterson

©Shiya ©Shiya encore :)
Un soir, Aiden a surpris la fière et caractérielle Erato en train de pleurer. Il est venu la voir et ont discuté pendant des heures et des heures. Erato lui a tout dit l'histoire chaotique de sa famille: comment son père la battait, pourquoi son frère l'avait tué par la suite, et le fait qu'il était maintenant enfermé à Azkaban. Depuis cette soirée, un vrai lien de confiance s'est instauré entre l'élève et le professeur, à tel point qu'Erato le considère même comme le grand frère qu'elle a perdu. Une sorte de confident avec qui elle peut enfin être elle-même. De plus, depuis quelques temps, la relation qui semblait si amicale, voir fraternelle a un peu évolué, et la jeune fille qui pensait ne voir dans le professeur qu'une copie de son frère ne peut pas s'empêcher d'avoir une boule dans le ventre très étrange dés qu'elle croise le regard de son professeur.


AJ. Pearlyne Dashwood

©livejournal ©livejournal
Aiden a très bien avoir cerné le personnage de Pearlyne, le côté je couche avec tout le monde, les autres ont du mal à m'apprécier, etc, il s'en contre fout un peu. Il s'intéresse plutôt au côté que tout le monde oublie, sa bonne humeur, sa sociabilité, etc. Il a été là quand la jeune femme avait des problèmes d'intégration auprès de ses camarades et des autres profs qui la trouvait jemenfoutiste et avaient des mots peu appropriés sur elle. Elle lui fait penser à lui à l'époque où lui-même était élève, et sent le besoin d'être là pour l'aider quoi qu'il arrive. De plus, lui aussi sans père, Aiden se sent encore plus proche de la seule femme grâce à ça. Un jour, Pearlyne a du faire face à un problème, et c'est lui qui l'a aidée à le surmonter. Ce qui fait que maintenant ils sont devenus assez proche. Enfin, la jeune élève utilise son côté nympho sur le jeune prof et essaye de coucher avec lui, mais ça ne risque pas d'arriver par soucis de professionnalisme.



Maïa K. Callahan

©redpuppy et ©Vitamins
Maïa s'est mise en tête de trouver le royaume perdu de l'Atlantide en l'honneur de son père Biologique. Pour se faire, elle s'intéresse grandement à l'histoire, ou du moins, à une partie de l'histoire. Elle a fait appel à Aiden à plusieurs reprises pour comprendre certains ouvrages sur lesquels elle aurait mis la main. De plus, Maïa n'est pas très bonne élève si ce n'est en histoire de la magie, potion, botanique et étude des runes. Donc Aiden ne comprend pas très bien l'appréhension des autres professeurs à son égard vu qu'avec lui, elle se montre super intéressée (parce qu'elle l'est, justement).


Dernière édition par Aiden L. Carlyle le Jeu 18 Nov - 7:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyMer 17 Nov - 5:13

Prénom P. Nom

©peachandcream
Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Aiden L. Carlyle le Mer 17 Nov - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyMer 17 Nov - 5:14

Et maintenant vous pouvez faire vos demandes pendant que je fais ma mise en page :D
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9370


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyMer 17 Nov - 5:59

MOI !
un beau professeur qui était un rebelle avant, ça attire les jeunes filles Arrow
j'ai pas trop d'idées, mais je veux u_u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyMer 17 Nov - 6:04

Ah que je te comprends :P
Mh, parle moi un peu de ton personnage, ça va peut être m'inspirer moi.
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9370


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyMer 17 Nov - 6:18

Alors Pearlyne vient de Durmstrang, elle a une réputation de fille facile (qu'elle nie, elle couche avec tout le monde, c'est tout), elle ne croit pas en l'amour, pourtant elle n'est pas méchante, loin de la, elle est pétillante, sociable, elle n'écoute pas ce qu'on dit sur elle, exubérante, mais a cause du fait qu'elle couche avec tout le monde les gens de Durmstrang étaient très rare à l'aimer.

Après ce qu'un prof peut savoir, c'est qu'elle a une soeur jumelle(pnj) qui n'est pas du tout comme elle, qu'elle a une famille monoparentale, puisque son père s'est barré (même si elle dit que c'est elles qui l'ont foutu dehors). Elle n'est pas très forte en cours, mais n'est pas trop mauvaise non plus, elle pense à s'amuser, c'est tout.

Voilà, en espérant que ça t'aide XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyMer 17 Nov - 6:48

C'est pas évident de trouver des liens quand on est profs u_u J'ai peut être des pistes, dis moi ce que tu en penses :)
Alors, Aiden pourrait très bien avoir cerné le personnage de Pearlyne, le côté je couche avec tout le monde, les autres ont du mal à m'apprécier, etc, il s'en contre fout un peu. Il s'intéresse plutôt au côté que tout le monde oublie, sa bonne humeur, sa sociabilité, etc. Il aurait pu être là quand la jeune femme avait des problèmes d'intégration, ou auprès des autres profs qui la trouvait jemenfoutiste ou qu'ils avaient des mots peu appropriés sur elle. Elle pourrait lui faire penser à lui à l'époque où lui-même était élève, et sent le besoin d'être là pour l'aider quoi qu'il arrive. Et le côté "moi non plus j'ai pas de père" pourrait les rapprocher aussi.
Ça, se serait l'idée de fond. Le vrai côté fun (si j'ose dire) ça pourrait être qu'un jour il soit arrivé une vraie mauvaise expérience ou un problème (quoi donc ? ^^) à Pearline et qu'Aiden aurait été là pour la "sauver" ou du moins l'aider à résoudre ce fameux problème. Ce qui fait que maintenant ils sont devenus assez proche. Et le dernier délire du jour : elle pourrait utiliser son côté nympho sur le jeune prof et essaye de coucher avec lui, mais ça risque pas d'arriver par soucis de professionnalisme. Même si ça m'amuserait que ça arrive, mais j'ai pas envie qu'Aiden se fasse renvoyer pour si peu xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyMer 17 Nov - 7:01

Moi, je peux? Aiden ♧ toujourspasdetitre 449261
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyMer 17 Nov - 7:08

Bah, non.
Mais si Aiden ♧ toujourspasdetitre 656707 Fichtre, il est beau lui xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyMer 17 Nov - 7:09

Une idée? (je suis comme ça moi, je m'impose, et j'arrive les mains vite en plus!)

Ou du moins une orientation: positif, négatif...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyMer 17 Nov - 7:13

Passé 19h en général j'ai plus d'idées xD Mais je peux faire un effort :)
Mh, du positif ambiguë :D J'aime l'ambiguïté. J'aime surtout écrire ce mot... ambiguïté, ambiguïté x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyMer 17 Nov - 7:22

Alors j'ai une idée, tu me diras ce que tu en penses:

Un soir, Aiden a surpris la fière et caractérielle Erato en train de pleurer. Il est venu la voir et on discuté pendant des heures et des heures. Erato lui a tout dit de l'histoire chaotique de sa famille: comment son père la battait, pourquoi son frère l'avait tué par la suite, et le fait qu'il était maintenant enfermé à Azkaban. Depuis cette soirée, un vrai lien de confiance s'est instauré entre l'élève et le professeur, à tel point qu'Erato considère même le jeune professeur comme le grand frère qu'elle a perdu.Une sorte de confident avec qui elle peut enfin être elle-même.

Si tu veux rajouter de l'ambigüe, on peut dire que depuis quelques temps, la relation qui semblait si amicale, voir fraternelle a un peu évolué, et que la jeune fille qui pensait ne voir dans le professeur qu'une copie de son frère ne peut pas s'empêcher d'avoir une boule dans le ventre très étrange dés qu'elle croise le regard de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyMer 17 Nov - 7:25

Tout ce qui tu as décrit me parait parfait :D Tant dans la relation fraternelle que la pointe d'ambiguïté (I love you). J'ai même rien à rajouter x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyMer 17 Nov - 7:27

Alors c'est parfait Aiden ♧ toujourspasdetitre 350153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyMer 17 Nov - 7:28

Je te rajoute de suite alors Aiden ♧ toujourspasdetitre 23494
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9370


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyJeu 18 Nov - 5:51

Yeah ça me va tout à fait, même si elle montre jamais qu'elle a des problèmes, et qu'elle préfère passer a autre chose, le côté protecteur et tout, malgré qu'elle veuille coucher avec lui, c'est fun ! j'ai rien a redire, je t'ajoute dès que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyJeu 18 Nov - 5:54

C'est parfait alors :D Je t'ajoute dès que j'arrive à me motiver x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyJeu 18 Nov - 6:07

    Moi je veux, moi je veux. Aiden ♧ toujourspasdetitre 656707
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyJeu 18 Nov - 6:48

Moi aussi, moi aussi Aiden ♧ toujourspasdetitre 656707
T'as déjà une idée ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyJeu 18 Nov - 6:51

    J'imaginais un lien plutôt positif, déjà.

    Faut savoir que la miss est arrivée y'a à peine trois mois mais que les élèves la craignent déjà. (je les comprends, elle vient de Durmstrang, élève une grosse araignée dans son bureau et malgré ses airs de jeune femme douce a parfois des réactions froides qui peuvent en surprendre plus d'un.)
    Donc, oui, un lien positif. Je me creuse les méninges (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9375

Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyJeu 18 Nov - 7:03

Il nous faut un lien Aiden ♧ toujourspasdetitre 236606
Maïa s'est mise en tête de trouver le royaume perdu de l'Atlantide en l'honneur de son père Biologique. Pour ce faire, elle s'intéresse grandement à l'histoire, ou du moins, à une partie de l'histoire. Je pensais qu'elle aurait pu faire appelle à Aiden à plusieurs reprises pour comprendre certains ouvrages sur lesquels elle aurait mis la main et des trucs du genre !!! Je ne sais pas ce que tu en penses?

En plus, Maïa n'est pas très bonne élève si ce n'est en histoire de la magie, potion, botanique et étude des runes. Donc peut-être qu'il ne comprendrait pas très bien l'appréhension des autres professeurs à son égard vu qu'avec lui, elle se montre super intéressée (parce qu'elle l'est, justement).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyJeu 18 Nov - 7:14

ELZA ♦ Mh, j'ai pas vraiment de super idée qui va révolutionner le monde du RP là x) Mais je suis tout à fait pour le lien positif en tout cas :)
Donc si toi à force de te creuser les méninges tu trouves un bon lien, je prends ^^

MAIA ♦ Mais ça me parait très bon comme lien ça :D Et j'adore l'histoire de l'Atlantide donc je pense que Maïa va trouver une grande aide avec Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9375

Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyJeu 18 Nov - 7:15

Aha chouette alors, je t'ajoute Aiden ♧ toujourspasdetitre 236606
Enfin bientôt, quand j'ajouterais tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre EmptyJeu 18 Nov - 7:16

Parfait :) Je t'ajoute d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aiden ♧ toujourspasdetitre _
MessageSujet: Re: Aiden ♧ toujourspasdetitre Aiden ♧ toujourspasdetitre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aiden ♧ toujourspasdetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-