AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

STOKES • Crever meneuse plutôt que suiveuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


STOKES • Crever meneuse plutôt que suiveuse. _
MessageSujet: STOKES • Crever meneuse plutôt que suiveuse. STOKES • Crever meneuse plutôt que suiveuse. EmptyMar 23 Nov - 10:15

STOKES • Crever meneuse plutôt que suiveuse. 16k5s28
(c) softfrenzy.

→ STOKES, EOWYN LENA
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme professeur de vol depuis maintenant près de douze ans ans. Elle est née à Majorque en ce beau jour qu'est le 5 juin 2023 en tant que sang-mêlée ; à présent elle vit à Londres. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était bon. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de houx, mesurant 32 centimètres et contenant un crin de Sombral. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un phénix. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : elle, glorieuse et fière de son parcours, entourée de son premier compagnon et de leur fils. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le sien prend la forme d'un garçonnet en train de lui faire de nombreuses reproches, dans son cas.



→ oh, oh, it's magic, you know.

Rien n'avait changé. Le hall, tellement grand et large qu'on aurait pu y bâtir une maison qu'on devrait en banlieue de Londres. Les uniformes de l'école étaient toujours les mêmes également, à en voir les élèves qui passaient devant elle. Elle était résignée, tout en ne l'étant pas. Après tout, elle avait de grandes chances de ne pas être prise en tant que professeur de vol à Poudlard, après tout ce qu'elle avait fait et tout ce qu'il lui était arrivé récemment... voir, elle n'avait aucune chance. Ou plutôt, c'était son point de vu. Dans son esprit tourmenté défilait des milliers de questions auxquelles elle s'attendait pour son entretien d'embauche, et des questions qui s'adressaient à elle-même, et dont elle n'avait pas la moindre réponse à fournir. Frissonnant, admirant une dernière fois le hall pour cette minute, elle s'avança. Voilà qu'elle était résignée : il fallait qu'elle le fasse. Eowyn remonta la bretelle de son sac à main qui s'apprêtait à glisser de son épaule gauche, avant de monter les escaliers qui allaient la mener au bureau du directeur de l'école.
Elle passa devant un groupe de jeunes hommes qui se tournèrent vers elles, intéressés par cette femme inconnue, certes plus âgée qu'eux mais qu'on pouvait considérer comme étant jeune. Ils échangèrent des murmures indistincts mais elle entendit néanmoins un :
« Ben ça alors, ça c'est une légende... » Elle haussa les épaules, interrogative. De nouveau, trois fillettes passèrent devant elle, la regardant avec de grands yeux ébahis. Eowyn les imita, les faisant pouffer de rire en même temps qu'elle réprimait un rire par la suite. Elle put clairement entendre, cette fois-ci : « C'est Eowyn Stokes ! Tu te rends compte ? Qu'est-ce qu'elle vient faire à Poudlard ? En tout cas, j'ai toujours voulu la voir en vrai ! » Elle comprit alors qu'elle n'était pas à l'abri de la célébrité, ici. Ni des rumeurs. Mais qu'allait-elle faire de sa vie si elle ne devenait pas professeur ? S'enfermer dans le manoir familial, à goûter au luxe de la solitude et devenir une vieille mégère sans intérêt ? Hors de question ! Eowyn s'arrêta devant le bureau du directeur, entrant à l'intérieur : la porte était ouverte. Elle frappa néanmoins sur la porte trois fois, par pure politesse, contemplant le sorcier qui observait par sa fenêtre ouverte le soleil couchant. Il sursauta, se retournant face à elle, la reconnaissant aussitôt. « Ah ! Vous êtes en avance, Miss Stokes. Asseyez-vous, ma petite. » « Merci bien. » Le vieil homme n'avait toujours pas délaissé la vieille habitude de l'appeler « ma petite ». Elle s'installa sur le siège qui faisait face au prestigieux bureau du directeur, posant son sac sur ses genoux et replaçant son col.
« J'ai reçu votre lettre, bien évidemment, ce qui va me permettre d'en venir droit au but... et j'ai donc lu que vous voudriez devenir professeur de vol, c'est ça ? »
« C'est bien ça. »
« Eh bien, je serais enchanté de vous offrir ce poste. Vous avez un réel talent et je suis partie voir votre premier match officiel, chez les Harpies. C'était une remarquable performance que vous aviez faite, Eowyn. Cependant, vous savez très bien qu'il y a un petit soucis qui se pose... »
De son regard inquisiteur, il l'observa droit dans les yeux. Eowyn devina alors que ce regard voulait clairement dire « cure de désintoxication ». Elle ne baissa cependant pas ses yeux, le défiant même du regard. Sa réponse ne tarda pas, calme et mesurée.
« Tout d'abord, je vous remercie pour ces compliments. Concernant ma cure de désintoxication, comme je peux le deviner... eh bien... elle a été terminé avec grand soin il y a de cela un mois. Je suis parfaitement remise et en forme. »
« C'est ce qu'on dit toujours, Eowyn. J'aimerais vous croire, mais si vous recommenciez alors que vous deviendrez enseignante ? Que se passera-t-il ? Nos élèves en subiront sûrement les conséquences, malgré qu'ils seront ravis de vous avoir comme professeur. »
« Ecoutez, monsieur. Je vais tenter d'être polie, le discours pourrait être long. J'ai réellement changé. J'étais à Poudlard une élève un peu trop hyperactive et joueuse, mais c'est terminé. J'ai grandi, fière de mon parcours d'élève parce que j'avais d'excellents résultats scolaires, vous en êtes témoin. Mais j'en ai fini, définitivement. Les fêtes, les drogues, les cigarettes, l'alcool. Ma cure a été bénéfique et pendant ce temps, j'avais réfléchi à ce que je voulais devenir. J'ai décidé de ne pas délaisser complètement le Quidditch et de revenir aux sources : c'est-à-dire prodiguer mon savoir sur ce domaine à Poudlard. Et je suis là. Saine et sauve, ou plutôt sobre, si vous voulez. Regardez-moi. Vous ne direz pas le contraire. »
Le directeur l'observa alors. Attentivement. Il la scrutait, la dépistant. Telle une statue de marbre, elle était restée quasiment immobile, la respiration régulière, le regard flamboyant. Ce fut dans un souffle qu'elle murmura un « une chance », priant intérieurement. Les commissures des lèvres de son interlocuteur frémirent, il soupira, joignant ses mains.
« Vous avez une semaine pour préparer vos affaires. Le professeur McRayden partira dans six jours, et c'est le dernier mois. Vous avez un mois pour faire vos preuves, j'inviterais les premières années à rejoindre votre cours... et j'aurais un mois pour définitivement signer votre contrat, Stokes. »


→ i am not a robot.
ton pseudo : RED PRACTICE la sanguinaire.
ton âge : Dix-sept ans dans deux mois.
ton avatar : Kate Beckinsale.
ton avis sur sonorus : Bah, je le trouve fabuleux et je le trouvais déjà magnifique lors de ma première inscription... d'ailleurs je m'excuse d'avoir déserté mais j'avais vraiment pas le moral niveau RP. C'est toujours le cas mais bon, j'ai envie de reprendre d'un bon pied, ça m'a trop manqué. I love you
si je te dis what else ? tu me réponds : Bouh !


Dernière édition par Eowyn L. Stokes le Jeu 25 Nov - 11:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


STOKES • Crever meneuse plutôt que suiveuse. _
MessageSujet: Re: STOKES • Crever meneuse plutôt que suiveuse. STOKES • Crever meneuse plutôt que suiveuse. EmptyMar 23 Nov - 10:17

→ the best day of my life.