Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Il est né à Folkestone en ce beau jour qu'est le dix-neuf janvier 2043 en tant que sang pur ; à présent il vit toujours à Folkstone. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois d'aubépine, mesurant trente-et-un centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un opposum. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il a eu face au miroir du Risèd : une femme, un enfant, un livre, et puis surtout un sourire s'étirant sur ses lèvres. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. En quelques mots, l'invisibilité, Eddie se voit disparaitre peu à peu, dans son cas.
→ oh, oh, it's magic, you know. MISE EN SITUATION. Aucun nombre de lignes imposé.Pour les élèves de Poudlard. Quelques jours après la rentrée, les nouveaux sont arrivés, s'acclimatent comme ils peuvent à cette nouvelle école. Vous êtes posés dans le parc, lorsque vous voyez un élève de septième année chambrer un première année qui vient de Salem. Que pensez-vous ? Racontez en bref les impressions du personnage quant à ses nouveaux camarades. Curieux ? Agacé ? Indifférent ? Excité ? Pour les élèves de Beaubâtons, Durmstrang et Salem. Premier diner dans la Grande Salle. Vous pénétrez dans cet univers inconnu, majestueux, où tout le monde se connait déjà, où la routine est établie. Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres pendant le diner ? Quelles sont ses premières impressions sur Poudlard, sur les élèves qui y étudient ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ?
→ i am not a robot. ton pseudo : american vintage ton âge : dix-sept ans ton avatar : Iwan Rheon ton avis sur sonorus : waw waw waw ça fait des lustres (enfin presque) que j'hésite à m'inscrire avec Iwan, mais finalement j'ai pas su résister, et en pleins pendant mes examens en plus de ça (j'ai choisi la bonne période je sais) si je te dis what else ? tu me réponds : hello georges
Dernière édition par Eddie Cartwight le Sam 11 Déc - 0:21, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Ven 10 Déc - 9:32
→ the best day of my life.
« Tu veux faire quoi quand tu seras plus grand Eddie chéri ? » « Je veux être un héros ! »
Ma tante a froncé les sourcils et mes parents ont souri, attendris par mes yeux brillants d'envie. Enfant, j'ai toujours aspiré à devenir un héros, je me voyais comme le meilleur Auror de tous les temps, je rêvais de devenir un batteur hors pair, quelqu'un que l'on admirerait pour sa grandeur. Je sentais que j'avais quelques chose en moi, que j'étais destiné à un futur particulier. Je rêvais de devenir connu. J'avais envie que les gens se retournent sur mon passage, qu'ils me saluent, qu'ils me sourient, qu'ils me remercient. Des milliers de scénarios défilaient dans ma tête, Eddie ou l'imagination débordante. J'étais un enfant tout ce qui a de plus banal avec des parents on ne peut plus normaux, excepté qu'ils étaient sorciers évidemment. Pas de drame, pas de meurtre, pas d'enfance malheureuse, pas de secret, pas de mort, excepté celle de ma grand-mère Félicia, mais c'était une peau de vache dont le sport favori était de critiquer les gens. Alors j'ai même pas versé une larme. J'ai essayé, pour papa, mais j'y suis pas arrivé. De toute façon, elle ne m'aimait pas, ou alors elle le cachait bien, très bien. A ces yeux je n'existais pas, c'était comme si elle ne me voyait pas. Le début de l'histoire de l'homme invisible.
Dernière édition par Eddie Cartwight le Sam 11 Déc - 1:00, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Ven 10 Déc - 9:33
Spoiler:
Dernière édition par Eddie Cartwight le Ven 10 Déc - 21:26, édité 1 fois
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
Sujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Ven 10 Déc - 10:30
OMFG. Le nom que j'adore, et les prénoms. Et son miroir du riséd & le surnom. ET IWAN ! C'est la première fois que je le vois sur un forum, que je suis contente.
Impatiente de lire ta fiche, ça promet avec tout ça. Breef. Bienvenue & bon courage pour la rédaction de la fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Ven 10 Déc - 10:36
ça fait plaisir un message comme ça dans sa fiche et puis bradley je rêve de prendre Iwan depuis que je suis devenue folle de misfits, d'ailleurs pour le surnom et le miroir de riséd c'est après que je me suis rendue compte que ça se rapprochait du don de Simon merci beaucoup en tout cas
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: niet.
Sujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Ven 10 Déc - 11:13
Oh ! C'est pas mal trouvé, l'épouvantard ! '_' Je ne connais pas le bonhomme de ton avatar (en fait, je capte rien à ce que Tristan a dit), mais j'ai quand même bien envie de te souhaiter la bienvenue ! Vivement qu'on puisse lire cette fiche !
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Sujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Ven 10 Déc - 12:25
Mais de rien. Misfits est simplement génial, c'est nul que personne ne prend Robert, Iwan ou Antonia (parce que bordelou c'est l'une des plus belles filles qui existent au monde.) Et puis pour le peu que tu laisses montrer du caractère de ton perso' dans l'épouvantard, etc., Iwan va coller parfaitement à Eddie. Ta fiche n'est quasiment pas entamée, que j'attends déjà la suite pour nous trouver des liens potentiels.
edit : Ici Tristan, 'viens de capter que j'ai posté avec le mauvais compte. Mais la pensée reste la même, alors bon ça va.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Ven 10 Déc - 23:20
HAHAHAHAHAHAHA. BOWIIII(...)IIIE IS IN DE PLACE En plus, tous ces gifs tumblriques (d'un tumblr que j'arrête pas de me passer en revue en plus ), non mais TU VEUX ME TUER. Bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. Sam 11 Déc - 1:08
Marlon : Bemberg ! merci beaucoup en tout cas, le bonhomme de l'avatar joue dans une série qui s'appelle misfits Bonnie ; je suis d'accord, et antonia est sublime mais bon en même temps, encore peu de gens connaissent misfits et il n'y a pas beaucoup d'avatars des acteurs (: aaah maintenant j'ai la pression (a), va falloir que je fasse une belle fiche, mais ne vous attendez pas à une fiche qui déchire ... sinon j'avais compris que tu étais Tristan Maïa ; merci, encore un bon choix d'avatar ! Georgie ; GINTAAAAAA héhéééé, je suis si facile à reconnaître que ça ? *baf* je suis folle de ce tumblr, mais il y a tellement de gifs sublimes que je sais même plus lesquels choisir pour ma fiche meeeerci